Tout commença dans une contrée lointaine oublié de tous d'
Asturia. La guerre faisait rage à cette funeste époque semant la mort sur son passage. Tout homme était appelé à brandir le fer contre ces hordes de vauriens ne recherchant que l'hanilation des cités voisines.
C'était une journée ordinaire pour Dark Vulvain. Son pére lui avait demander de chercher du bois dans
la foret des Gnomes afin de réparer le toit de l'habitation. S'acquitant ainsi de sa besogne, il prit la route de la foret en révant de gloire et de fabuleux trèsors.
Il trouva rapidement un arbre solide pouvant faire de bonnes planches. Mais tout un coup alors qu'il était sur le chemin du retour, un horrible préssentiment lui serra la gorge !
Quand il fut arriver à la lisière de la foret, il distingua une troupe de mercenaires posant de multiples questions à son pére à propos de réfugiés . Mais très vite le ton monta d'un cran et ils l'accusérent de félomnie.
Alors qu'il se rapprochait du groupe, le chef des mercenaires donna l'ordre de bruler la maison aussi humble soit elle mais remplis de souvenir merveilleux.
Son pére protesta et lutta héroiquement devant cette injustice flagrante. Mais cette acte lui couta aussitot la vie et fit de son fils un orphelin de plus parmis les victimes de la guerre .
A ce moment là , ses jambes n'osaient plus bouger, pétrifié de terreur , ses yeux totalement livides.
Il fut réveillé de sa torpeur passagére par une fléche lui traverçant le bras tandis qu'une deuxième se figea dans sa jambe. Les mercenaires ne voulant pas de temoins, ils avaient décidé de le tuer également et continuérent leur chemin sans aucun remord pour leurs actes inqualifiables .
Mais tout à coup un ange lui apparu et le détailla du regard pendant quelques instant. Il ouvrit la bouche et lui dit : " l'heure de ton trépas n'est pas encore arriver fils . Tu es promis à un destin extraordinaire . Un destin que tu ne peux imaginer. Moi Gabrielle je te redonne vie . Va en territoire d'escalon . Ton périple t'attends "
Sur ces paroles sacrées l'ange disparue . Dark Vulvain n'en croyait pas ces yeux, avait il révait ???
Il se pinça et réalisa vite de la véracité des événements. Il prit alors la décision de suivre les indications de Gabrielle et prit la direction d'
escalon ayant pour seul vétements ce qu il portait et la réserve d'or caché par son défund pére.