| En attendant Styliann | |
|
+3La Furie de Lemuria kanzaki 99mind 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
99mind Gardien des terrasses
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : Derrière un ordi (ça aide) Emploi : Fumiste Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: En attendant Styliann Jeu 17 Mai - 3:40 | |
| Je commence par vous donner vos grade. Kanzaki : Capitaine (la classe, hein ?) Loup : Lieutenant Styliann : Sous-lieutenant Kuja : Sergent-chef (notez bien le "chef", ça en balance plus) Eilane : Sergent-chef Ichigo : Sans grade (je suis pas dans l'armée régulière ) | |
|
| |
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: En attendant Styliann Jeu 17 Mai - 11:59 | |
| ok ce qui sous entend que la chaine d'autorti ma confié la direction de cette mission? ou malgres mon rang c'est toi 99 qui a lesp lein pouvoir? (dou ton titre) | |
|
| |
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: En attendant Styliann Jeu 17 Mai - 12:05 | |
| Mon perso a qqu prob avc la hiérarchi alor essayé pa de tro me controlé, je sui librrrrrrrr !!! | |
|
| |
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: En attendant Styliann Jeu 17 Mai - 12:48 | |
| Le mien est à peu prè pareil... Me faîte pas chier avec des ordres contraires à ma moral, sinon je bute le chef... | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: En attendant Styliann Jeu 17 Mai - 15:13 | |
| g sans qu il va y avoir des mort ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: En attendant Styliann Jeu 17 Mai - 20:33 | |
| Rebellion, jfé se ke jve, jsui libr é o pir jme rebell é je fini o trou dou je mévade pour retourner ds la ru !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: En attendant Styliann Jeu 17 Mai - 20:37 | |
| OUééééééééééééééééééééé, je te suit... | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : Derrière un ordi (ça aide) Emploi : Fumiste Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: En attendant Styliann Jeu 17 Mai - 21:56 | |
| - kanzaki a écrit:
- ok ce qui sous entend que la chaine d'autorti ma confié la direction de cette mission?
ou malgres mon rang c'est toi 99 qui a lesp lein pouvoir? (dou ton titre) Ben c'est toi qui commande, mais que si je pense que quelque chose risque de faire échouer la mission ou mettre en difficulté le gouvernement, j'ai les pleins pouvoirs. Je peux par ex : - Vous tuer pour éviter que vous ne parliez sous la torture. - Vous tuer parce que vous représenté un danger pour la mission. En gros, si vous faites les cons ou que vous vous faites choper par l'ennemis, je peux vous buter (je DOIS vous buter même). | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Styliann Ven 18 Mai - 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Styliann Ven 18 Mai - 13:21 | |
| Ben essaye. Mais je te rappel deux choses : 1) Si tu tue des membres de ton équipe, tu risque de te faire buter par les autres pour meurtre, ou être dénoncé par les autres et finir à la cour martial pour meurtre. ( à moins que tout le monde te soutienne ou que tu tue tous ceux qui sont pas avec toi) 2) Je suis le MJ, donc je peux très bien me venger en te faisant crever. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Styliann Ven 18 Mai - 14:27 | |
| La 2ém solution me sembl tré réaliste, sa me rapell qqch, une foin un MJ trétré méchan ma menacé de me balancé un piano sur la tête, c rien ke du chantage tou sa !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Styliann Ven 18 Mai - 18:26 | |
| Meunon, je loré pa fé... en fait, si... | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Styliann Ven 18 Mai - 19:40 | |
| Nempèch kon a foutu la merde ds ton scénario ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Styliann Ven 18 Mai - 23:14 | |
| Dans le mien, vous pouvez faire autant de merde que vous le voulez. Si par exemple vous décidé de vous mettre tout nu au millieu de la rue, vous pouvez. Je ne vous en empêcherai pas. (par contre, la police arrivera, vous emmènera au poste pour attentat à la pudeur, tiens vous avez pas vos papier, vous êtes des ressortissants d'Ox, bon ben en taulle on vous fusille demain.) | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Styliann Sam 19 Mai - 0:39 | |
| Ben ouais, c'est aussi ce que je fais... Le piano, je débutais... | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Styliann Sam 19 Mai - 14:30 | |
| Le piano... Ya pa ke sa !!!!!!!!!!!!!!!! Lé monstr lvl 5 par groupe de 4 con doi se fèr o lvl3, tu trouv pa ke c disproprtionné, tu métonn kon finiss ds le coma !!!! | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: En attendant Styliann Sam 19 Mai - 15:16 | |
| mais nn il y a moyen .. .chi toudi lvl 1 .... | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Styliann Dim 20 Mai - 12:17 | |
| J'ai pas tout compris là... Mais bon. Dans mon jeu y'a pas de niveau. Par contre si vous êtes seul contre 8, c'est sur vous êtes mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Styliann Dim 20 Mai - 14:53 | |
| Un peu de sérieux. Voici les grades de l'armée d'Ox.
Général d'armée Général de corps d'armée Général de division Général de brigade Colonel Lieutenant-colonel Commandant Capitaine --> Kanzaki Lieutenant --> Loup Sous-lieutenant --> Styliann Major --> Black Bear Sergent-chef --> Kuja et Eilane Sergent Caporal-chef Caporal Soldat
Notons au passage que vous êtes tous très élevés hiérarchiquent. En tant normal, un commando de ce genre compte un sergent et quelques soldats, c'est tout. Vous (nous en fait) faites parti de l'élite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Styliann Dim 20 Mai - 20:20 | |
| Furie, pour le jdr, ne pense pas queje vais vous facilitez la partie. Si je mettait des monstres FP 3 quand vous êtes lvl 3, vousles tomberiez en 1 coup d'épée. Et puis les squelette sont FP 1/3... C'est nomal que vous tombieze sur des monstres plus haut que vous, sinon, vous visiteriez le donjon comme on fait une ballade de santé. Un donjon est sensé être DUR... Et puis vous êtes pas encore morts... | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: En attendant Styliann Dim 20 Mai - 21:28 | |
| c ou que tu parle g vois vraiment pas ds quel partie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Styliann Lun 21 Mai - 9:44 | |
| Nn enfait on fé du je de rol sur tabl avc Stylian, kanzak, moi é 2 otr... C mon frèr le MJ é il pren un plésir fou a ns fèr ns planté no épé ds lé jambe é a ns foutr ds le coma !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Styliann Lun 21 Mai - 13:38 | |
| Mauh non, c'est le jeu.. J'auras pu être bcp plus vicieux !!!!!!!!! | |
|
| |
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: En attendant Styliann Lun 21 Mai - 23:26 | |
| oué mais on sen passera.... ok pour les grade, dit voir, qui a ordoné cte misiion? le générale? | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Styliann Mar 22 Mai - 8:00 | |
| Oui, enfin, un général, pas le général. Général Bring. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant Styliann | |
| |
|
| |
| En attendant Styliann | |
|