| Présentation 2, le retour | |
|
+3kanzaki Thalivor Naïlo 99mind 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Présentation 2, le retour Dim 12 Aoû - 21:21 | |
| Il veu tou controlé !!!!!! | |
|
| |
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présentation 2, le retour Lun 13 Aoû - 12:37 | |
| Ultra libéraliste (2 mots ^^) | |
|
| |
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Présentation 2, le retour Ven 24 Aoû - 13:06 | |
| | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Présentation 2, le retour Ven 24 Aoû - 14:43 | |
| c'est ce qui lo'est sencé faire | |
|
| |
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présentation 2, le retour Sam 25 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
styliann Cuisinier de Lemuria
Nombre de messages : 3082 Age : 33 Localisation : Grenoble, Isère, devant un écran Emploi : Etudiant en Histoire Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Présentation 2, le retour Ven 31 Aoû - 14:35 | |
| Il a un peu raison Kuja... | |
|
| |
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Présentation 2, le retour Dim 2 Sep - 12:52 | |
| J'apreci le libéralisme... qui contrairement a ce que beaucoup pense se rapproche enormement du comunisme | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation 2, le retour Lun 3 Sep - 14:57 | |
| Je suis sûr que c'est Floranne qui t'as foutu ça dans la tête.... Le communisme consiste à tout mettre sous le contrôle de l'Etat, et le libéralisme consiste à laisser l'économie se faire toute seul, hors du contrôle de l'Etat... Pourrais tu me dire leur point commun ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3082 Age : 33 Localisation : Grenoble, Isère, devant un écran Emploi : Etudiant en Histoire Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Présentation 2, le retour Mar 4 Sep - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation 2, le retour Mar 4 Sep - 20:42 | |
| Là, bravo... J'aurais pas trouver !!! | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Présentation 2, le retour Jeu 6 Sep - 11:37 | |
| mdr ^^ bien vu styliane ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation 2, le retour Ven 7 Sep - 19:18 | |
| Styliann, négociateur en chef, redresseur de torts etc etc...
Merci, merci (humblement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation 2, le retour Dim 9 Sep - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation 2, le retour Lun 10 Sep - 23:08 | |
| non totu deux sont des -uthopie -qui on ou von mal finir -et ou la politique et l'état naurai plus leur place. Leurs idées merre sont strictement la meme, deux systheme ou l'état n'existerai plus et ou plus aucun organisme ne dirgierai tous se fera selon la raison seul laplication vari (libéralisme par le marché comunisme par la comunoté) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation 2, le retour Mar 11 Sep - 20:29 | |
| Tu confond communisme et anarchie. le communisme est le pouvoir au gouvernement, donc INDIRECTEMENT au peuple, mais l'Etat sert toujours d'intermédiaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation 2, le retour Dim 16 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation 2, le retour Sam 22 Sep - 13:48 | |
| non le comunism prévoyait la disparition du gouvenrment, le sytheme de staline par ex n'était la que pour préparé l'homme a larrivé du vrai coumunism evidament sa na pas marché l'homme préfer le capitalism c'est bien mieux pour lui ... la pouriture lui va mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation 2, le retour Sam 22 Sep - 14:13 | |
| Heu... le système de staline n'avait quasiment du communisme que le nom... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation 2, le retour Dim 23 Sep - 21:28 | |
| C vrai, tout ce qui importait à Staline, c'était d'asseoir son propre pouvoir (dictatorial et pas communiste) et de l'étendre toujours plus loin, par la force s'il le fallait (càd le plus souvent). Le communisme théorique est une utopie irréalisable car contraire aux valeurs actuelles, le régime de Staline n'en avait que le nom comme a dit Thalivor. | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: Présentation 2, le retour Mar 9 Oct - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation 2, le retour Mar 9 Oct - 20:05 | |
| Je trouve pas moi... Communisme, en temps que mot, c'est pas si beau... | |
|
| |
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Présentation 2, le retour Mer 10 Oct - 14:50 | |
| Le communisme c'est un rêve... Très joli d'ailleur ... Tous le monde serait égaux, les gens s'entraiderait, tous le monde aurait sufisament à manger, tous apartiendrait a tous le monde...
Le libéralisme au contrair, c'est tout est privé... Les gens ont ce quils peuvent s'acheter et peut importe qu'il crèvent de faim, ou de froid, personne ne viendra les aider sil ne peuv pa payer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation 2, le retour Jeu 11 Oct - 21:59 | |
| Le communisme est effectivement une idée magnifique, les idées de base étant la solidarité et l'égalité, mais en pratique elle a toujours été réalisée par des gens qui parlaient du "peuple", du bien "commun", de la société, de l'intérêt général, alors que leur accomplissement personnel était leur seul objectif. Je sais pas vous, mais moi le peuple je ne sais pas qui c'est, je l'ai jamais rencontré. Pareil, le bien commun, la plupart du temps c'est du beau pipeautage. | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: Présentation 2, le retour Jeu 11 Oct - 22:23 | |
| c est comme le mot "pouvoir d achat" ... aca veut vraiment rien dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation 2, le retour Sam 13 Oct - 17:28 | |
| Si, ça veut die quelque chose : le pouvoir d'acheter, ou plutôt,ce que tu peux acheter... les riches en ont beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation 2, le retour | |
| |
|
| |
| Présentation 2, le retour | |
|