Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Races Mer 21 Nov - 21:39 | |
| Voici les races peuplant le monde, avec leur bonus et leur pourvoir associé. Pour les descriptifs RP, voir ici. Les Aldmers (Hauts Elfes) :- Bonus aux talents : +1 en Alchimie ; +1 en Destruction ; +1 en Enchantement ; +0,5 en Altération ; +0,5 en Convocation ; +0,5 en Illusion - Pouvoirs : Multiplicateur de magie fortifié (à venir) ; Vulnérabilité à la magie (à venir) ; Vulnérabilité au feu (à venir) ; Vulnérabilité au froid (à venir) ; Vulnérabilité à la foudre (à venir) ; Résistance à la maladie (à venir)
Les Argoniens :- Bonus aux talents : +1,5 en Athlétisme ; +0,5 en Alchimie ; +0,5 en Armure intermédiaire ; +0,5 en Esquive ; +0,5 en Illusion ; +0,5 en Lance ; +0,5 en Mysticisme - Pouvoirs : Résistance aux maladies (à venir) ; Immunité contre le poison (résistance au poison 100%) ; Respiration aquatique (à venir).
Les Bosmers (Elfes des bois) :- Bonus aux talents : +1,5 en Précision ; +1 en Armure légère ; +1 en Discrétion ; +0,5 en Acrobatie ; +0,5 en Alchimie. - Pouvoirs : Langage des animaux (à venir) ; Résistance aux maladies (à venir)
Les Brétons :- Bonus aux talents : +1 en Convocation ; +1 en Guérison ; +1 en Mysticisme ; +0,5 en Alchimie ; +0,5 en Altération ; +0,5 en Illusion - Pouvoirs : Multiplicateur de magie augmentée (maximum de magie augmenté de 1/2) ; Peau de dragon (bouclier de 50 points pendant une minute) ; Résistance à la magie (résistance à la magie de 50%)
Les Dunmers (Elfes Noirs) :- Bonus aux talents : +1 en Destruction ; +1 en Lame courte ; +0,5 en Armes longues ; +0,5 en Armure légère ; +0,5 en Athlétisme ; +0,5 en Mysticisme ; +0,5 en Précision - Pouvoirs : Gardien ancestral (appel de fantôme pendant une minute) ; Résistance au feu 75 %
Les Impériaux :- Bonus aux talents : +1 en Arme longues ; +1 en Eloquence ; +1 en Marchandage ; +0,5 en Armure légère ; +0,5 en Combats à mains nues - Pouvoirs : Oeil d'effroi (à venir) ; Voix de l'empereur (à venir)
Les Khajiits :- Bonus aux talents : +1,5 en Acrobatie ; +0,5 en Armure légère ; +0,5 en Combat à mains nues ; +0,5 en Discrétion ; +0,5 en Lames courtes ; +0,5 en Sécurité - Pouvoirs : Oeil d'effroi (à venir) ; Vision nocturne (à venir)
Les Nordiques :- Bonus aux talents : +1 en Armes contondantes ; +1 en Armure légère ; +1 en Hache ; +0,5 en Armure lourde ; +0,5 en Lame longue ; +0,5 en Lance - Pouvoirs : Guède (à venir) ; Immunité contre le froid (résistance au froid 100%) ; Poing du tonnerre (à venir) ; Résistance à la foudre (à venir)
Les Orques :- Bonus aux talents : +1 en Armure intermédiaire ; +1 en Armure lourde ; +1 en Armurerie ; +1 en Hache ; +0,5 en Parade - Pouvoirs : Berserker (à venir) ; Résistance à la magie (à venir)
Les Rougegardes :- Bonus aux talents : +1,5 Lame longue ; +0,5 Arme contondante ; +0,5 Armure intermédiaire ; +0,5 Armure lourde ; +0,5 Athlétisme ; +0,5 Hache ; +0,5 Lame courte - Pouvoirs : Poussé d'adrénaline (à venir) ; Résistance au poison (à venir) ; Résistance aux maladies (à venir) Bon, je sais, le système n'est pas hyper équilibré... Mais adapter d'un système à l'autre est dur... A nous de jouer ^^. | |
|
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Races Mer 28 Nov - 15:41 | |
| Edité une première fois par Styliann : ajout des capacités des Dunmers. | |
|
Hati Ange suprême de Lemuria
Nombre de messages : 551 Age : 33 Localisation : Quelque part a poil dans une forêt Emploi : branleur Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Races Mer 5 Déc - 23:50 | |
| Selon la profession qu'on choisit, elle nous ajoutera des points de compétence comme dans le jeu sur ordi ? | |
|
| Sujet: Re: Races Jeu 6 Déc - 10:54 | |
| En fait, ici, on s'inspire beaucoup du système de Morrowind (pas encore joué à Obli ). Je vais voir si je reprend le système de compétence principal et secondaire ou non. Pour l'instant, je ne sais pas... je ne pense pas le prendre car cela permettrais de faire des optimisation de personnages, ce que je ne veut pas. Dans ce jeu, je voudrais que les personnages soit avant tout "humain". Et surtout, il n'y aura pas de classe prédéterminer. Les joueurs choisiront leur compétences comme ils le veulent. Enfin... je vais peut-être mettre tous ça dans le système . | |
|