FORUM DE L'ALLIANCE DES ΛΝGES DE LEMURIA Le Forum des LADE |
|
| Une nouvelle aventure! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ninja Shuriken Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2747 Age : 32 Localisation : c'est bien connu, le mal est partout Emploi : Grand fou psychotiquement démoniaque Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Une nouvelle aventure! Jeu 27 Mar - 21:35 | |
| Dans un recoin sombre du palais de Lémuria situédans l'entremelement d'un arbre millénaire, un homme attendait son heure. Parfaitement camouflé avec sa tenue noire, l'être de l'ombre ne faisait aucun bruit. L'air était frais et la lumière baignait le château. Autour du jeune homme on décelait les bruits des domestiques qui s'affairaient à leurs occupations. Une heure plus tôt, Ninja était arrivé devant les portes du palais. En le voyant les gardes s'étaient écriés :
"Hey toi! Ne t'approche pas! Comment peux-tu venir si près du palais de sa majesté?!"
L'assassin s'était approché sous les injures des gardes et leurs menaces. Quand il fut arrivé à leur niveau, il murmura quelques mots inintelligibles. Puis plus rien! Plus un souffle à part le sien. Les deux gardes étaient par terre, transpercés. Les lames accrochées aux gants de l'homme dégoulinaient de sang mais après son passage aucunes souillures n'étaient visibles. L'assassin prit son élan et sauta sur le mur puis rebondit. Il se trouvait maintenant à 10 mètres de hauteur. Il concentra son énergie et se téléporta vers la fenêtre qu'il attrapa d'une main pour se hisser par l'ouverture. Tout ceci s'était passé dans le silence le plus total. Ninja fit irruption dans une pièce de petites dimensions. Mais on l'attendait. Cinq gardes attendaient là. L'assassin les toisa d'un regard noir. Les gardes ne bronchèrent pas, ils se mirent à courir en direction de l'homme. *Allez tous crevez, vous et vos semblables!* L’assassin posa sa main sur ses gaines de dagues comme avertissement. Rien! Les gardes ne s'arrêtaient pas. Bien! Je vais devoir encore me battre contre des moins que rien* Il sortit ses dagues et attendit les soldats royale, immobile. Une demi-seconde suffisait pour esquiver de telles attaques. Ninja sonda les mouvements de ses attaquants, observant bien leurs mouvements. Quand les soldats furent à son niveau, l'homme se baissa d'un coup et faucha les jambes des deux premiers gardes avant de leur écorcher le cœur de ses dagues. Puis, en un rien de temps, il était devant les deux autres qu'il décapita d'un geste simple. *hum amusons nous un peu avec le dernier*. L'assassin s'arrêta net. Le soldat l'imita. L'assassin le fixa dans les yeux. Les minutes passèrent. Une douce brise sifflait aux oreilles de Ninja. *Bon tu va bouger mon p'tit!!* Finalement, l'assassin dirigea sa main vers l'attache de son masque. Il enleva la ficelle qui le tenait sur son visage et tira sur le masque. Il avait le visage vers le sol. Il dit doucement au soldat :
"Dis moi les soldats dans cette cité ne doivent-ils pas tuer les...ETRES DE L'OMBRE COMME MOI!!!"
Il releva la tête d'un coup, révélant ses yeux aux couleurs inversées. Le soldat recula et trébucha sur sa chaussure. Il s'écroula sur le sol dans un bruit sourd. L'être de l'ombre avança doucement, pas à pas vers le soldat apeuré qui reculait au fur et a mesure. L'assassin le fit reculer comme ça jusqu'au mur. Le soldat resta plaqué contre celui-ci. L'assassin dans un geste rapide lui prit le coup d'une main. Il approcha son visage de celui du garde et murmura d’une voix grave et froide :
"Ce serais dommage que tu meurs ici non.... Eh bien pas pour moi!!!!"
Une flamme d'énergie s'alluma sur la main libre de l'assassin qui transperça le garde et le coupa en petit morceaux avec celle-ci. L'assassin avait continué sa route dans le palais un peu trop éclairé à son gout. Il arriva à une porte fermée. Du dedans on entendait des voix de jeune femme. *surement la demeure de la déesse de Lémuria*. L'homme se plaqua donc dans un coin de la salle.
Et voilà maintenant il attendait que la déesse sorte. Soudain dans un léger souffle imperceptible, la porte s’ouvrit et la déesse en émergea. L'homme attendit qu'elle s'éloigne pour lui lancé :
"Dites...Faudrait améliorer la surveillance ici. C'est pire qu'une école maternelle! Si vous voulez je peux beaucoup mieux vous protégé"
Puis il jeta négligemment au sol, un sac qui contenait les restes du soldat. Il observa la déesse. Elle avait l'air jeune malgré surement son grand âge et était même plutôt belle. Elle avait un corps et un visage de jeune fille. Mais elle devait surement être plus puissante qu'il ne le croyait. Il demanda d'un ton blasé :
"alors c'est d'accord?" | |
| | | kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! Sam 5 Avr - 19:57 | |
| Kanzaki fulmilliait... Elle sortait d'un conseil des ministres pour le moins houleu... La paix fuyait les frontirères ... C'était le seul constat Il y avait toujours eu des problemes au sud et à l'est, mais on était là à près de quatre escarmouches en moins d'une semaine! La situation devenait brullante et Kanzaki avait du faire preuve d'une grande maiîtrise de soi pour ne pas ... briser la table en deux et déclarer une guerre ouverte... Après trois heures de discussion tendu elle avait besoin de calme, et se dirigeait à grands pas vers sa salle de meditation... tout en bougonnant elle tendit son esprit aux alentours, embrassant d'une caresse ceux des domestiques, des gardes, et des animaux qui se trouvaient dans son rayon mentale proche. Ce contact l'apaisa, mais ... pas assez pour calmer le gingantesque coup de pied quelle donna à la porte...
Elle pénétra vivement dans la piece, se dirigeant immédiatement vers son centre où trônait un grand bassin. Tout en marchand elle défit lentement les lanières de sa tunique, laissant le tissus froller sa taille et se couler au sol. Sa peux fissona au contact de l'air frais tandis qu'elle faisait glisser les dernier tissu masquant ses intimitées. Arrivé devent le bassin elle s´arrêta et promena ses mains dans ses cheveux. Elle aurait pu savourer cet instant des heures mais ... une voix retentie. Brusquement sa main jailli projetant une lame apparamant tiré de sa masse capilaire, vers l'origne du son. L'ombres esquiva et le poignard se planta jusqu'à la gaine dans le murs.
"Dites...Faudrait améliorer la surveillance ici. C'est pire qu'une école maternelle! Si vous voulez je peux beaucoup mieux vous protégé" dit la voix jettant negligament un sac sur le sol
Le sac emis un bruit etrange en heurtant le sol... Et d'un seul regard Kanzaki percut qu'il suitait de sang. Son soufle se coupa.
Quelque seconde passer puis brusqument , elle eclatat de rire. Le rire retentit en echo dans la pièce et lorque l'ombre repris elle pouffa:
"Mais, qui est tu pour venir t'introduire ainsi ici?" contemplant lentement le sac vautré sur le sol elle dit " surtout apres avoir assassiner froidement au moin deux de mes gardes...?"
Puis beaucoup plus froidement et passant lentement sa langue sur ses levres dans un grand sourire glacial : "peut etre veux tu mourire ? Parceque si ce n'est pas le cas explique toi vite car je risque de te faire payer la mort de ces malheureux... au centuple... !!!"
Dernière édition par kanzaki le Mar 8 Avr - 22:18, édité 3 fois | |
| | | La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! Mer 9 Avr - 20:00 | |
| Eilane flane dans les rues, son cheval tenue à la bride. La légère brise faisait voler sa cape autour d'elle. Tout semblait calme dans son errance.
Quand soudain.
Elle se raidit, ses yeux invisibles au monde se troublèrent et devinrent laiteux. Elle se tenait droite sans bouhée comme paralysée.
Un sentiment de peur, d'exhaltation, un sourire carnassié, un masque, une tête de garde, un poignard, une épée, un parchemin, un bassin, une femme
Un être de l'ombre
Tt lui apparue par flash, le bord des images étant troublée
La tête lui tourna une peur atroce lui tordit le ventre et elle s'effondra. Encore consciente, elle se raccrocha à ce sentiment d'urgence et se releva.
Des gens la regardait. *Il faudrait les tuer* pensa t-elle *Pas le temps, je dois me hater* Une fois debout, elle se mit en selle et partit au galop vers le chateau.
A l'entrée elle fut étonnée de ne trouver aucun garde mais poussée par son sentiment d'urgence n'y préta pas attention. Elle gravit les différents étages à moitié inconsciente, seule sa douleur la guidé.
*La porte* les battements de son coeur raisonnés dans sa tête, elle n'entendait plus rien... Le flou,* juste ouvrir la porte, entre, il est là, juste ouvrir, juste poussée, un dernier effort* La douleur avait atteint son parxisme.
Au bord de l'évanouissement, une explosion dénergie émana d'elle qui explosa la porte et le mur adjacent. Ayant bisarrement repris conscience, elle dégaina ses dagues en appercevant la déesse qui ragardait l'endroit où se trouvait précédament le mur et lui cria en s'avançant :
"Ne le tuez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Avt que son aura ensanglantée ne s'estompe à nouveau et qu'elle s'effondre inconsciente. | |
| | | Ninja Shuriken Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2747 Age : 32 Localisation : c'est bien connu, le mal est partout Emploi : Grand fou psychotiquement démoniaque Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! Jeu 10 Avr - 20:53 | |
| La lame avait fusée vers lui. D'un mouvement de la tête il l'avait évité. L'assassin repris son masque et le plaça sur sa figure. Ses yeux reprirent une couleur normale. La déesse semblait très en colère et s'apprettait suremment a le tuer sur le champs. Mais soudain la porte s'ouvrit à la volée et une jeune femme dégageant une forte aura entra. Elle possédait une beauté dangereuse que possèdent les être du chaos. Elle venait elle aussi de menacer la déesse et pour quoi...pour le protégé. *Mais qu'elle inconsciente celle-là! Elle a l'air quand meme forte. Je vais en profiter* En un éclair, l'être de l'ombre avait empoigné la jeune femme et s'était jeter par la fenêtre. Il regarda derrière lui. La déesse se trouvait à la fenêtre. L'assassin lu iadressa un signe de défie avant de se téléporter avec la jeune femme toujours dans ses bras.
Il arriva dans la plaine à proximité de la cité angélique. Ninja posa délicatement le poid qu'il portait par terre. "L'inconsciente" gisait inconsciente (ahaha^^). *Il va bien faloir te réveillé un jour cousine. Je ne vais pas te trimballer tout le temps moi! Je n'ai pas besoind'un boulet* Le vent soufflait sur la plaine, un vent froid. Malgré cela il faisait très beau et plutôt chaud. L'assassin sortit de sa poche un parchemin et posa son doigt dessus pour faire apparaitre une fiole. Il l'attrappa et rangea le parchemin désormais vierge dans sa poche. Il ota le bouchon de liège et tenta de faire boire la mixture à la chose qui se trouvait devant lui. Le liquide glissa doucement dans a bouche de la jeune femme. La fiole disparu dans un petit nuage de fumée. L'assassin s'écarta et se mit a méditer e nattendant le réveille de sa prise de la journée. | |
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! Jeu 10 Avr - 21:05 | |
| Eilane sentit peu à peu sa fatigue phisique l'envahir à nouveau. Elle se roula en boule puis d'un coup auvrit les yeux. Tout était calme autour d'elle. *Calme ? *
*L'être de l'ombre ? La déesse ? Le palais ? non, l'herbe, le calme*
Elle se redressa brusquement et dégaina. Elle vit l'être en train de méditer.
Elle lui envoya la dague dessus, la faisant passer à même pas 1mm de son visage.
"Tu ne devrais jamais relacher ta vigilance, même si je ne voulais pas que la déesse te tue, je ne suis pas forcement une alliée"
Il la regarda et elle rajouta : "Enlève ton masque"
Puis elle vint doucement s'asseoire à ses côtés, d'une démarche souple, élancée, décidée et fière. Elle savait se battre et cela se voyait. Son aura grandissait de plus en plus autour d'elle quand elle dit :
" Pourquoi t'es tu enfui, elle ne t'aurais pas tuer après mon arrivée." | |
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! Jeu 10 Avr - 22:04 | |
| Le calme emplissait la tête de l'assassin. Ses pensée disparurent. Le vide se fit en lui. Il ne sentait désormais plus que la lame de la dague qui venait de passer à une distance infime de sa peau. *HEIN!!!!!Non mais sa vas pas dans la tête là!!* Ninja sortit donc de son état de semi transe. Il ouvrit ses grand yeux azurés. Et vit la jeune femme, la main tendu vers lui. apparement le projectile venait d'elle. *elle sais pas viser ma parole!!* Il vit la belle amazone(mais qu'est ce que je dis moi!!)...la belle jeune femme donc se lever et lui lancer d'une voix douce qui semblait cacher un fond de moquerie :
"Tu ne devrais jamais relacher ta vigilance, même si je ne voulais pas que la déesse te tue, je ne suis pas forcement une alliée. Enlèves ton masque"
L'assasin leva les yeux vers cette belle créature. La nouvelle arrivante vint se poser a côté de lui. L'être de l'ombre sentait l'aura de la jeune femme à côté de lui. Mais lui avait caché la sienne qui, chez les être de la lumière aurait été repéré bien trop vite. Le jeune femme demanda calmement :
" Pourquoi t'es tu enfui, elle ne t'aurais pas tuer après mon arrivée."
A cette question l'assassin répondit par un hochement d'épaules puis il tourna son regard vers le ciel. Puis chercha de ses main le fil qui tenait son masque. Il trouva le noeud et exerça une petite pression dessus. Il se défit et tomba à terre, dévoilant le regard vide et les yeux inversés de Ninja. L'assassin regarda celle qui se trouvait a ses côtés et la fixa dans les yeux. Puis d'une voix grave il ajouta :
"Bien! Faisons les présentations! Mon nom est Ninja Shuriken du clan des Onuka, le plus puissant des clans des être de l'ombre. Maintenant, à toi de me montrer ton vrai visage, tu n'est surement pas un être de la lumière. Ton aura te trompe. Pour le reste, les raisons pour lesquelles j'ai fuis ou tout autres chose me concernant ne te concerne absolument pas pour le moment."
Ces dernières parôle avait été dis plutôt durement mais Ninja était comme cela. Il ne désirais que se vanger de cette déesse qui avait tué plusieurs des siens dans un combat acharné. Cette petite escapade au chateau n'était qu'un avetissement. La suite serais bien plus sanglante car ce qui était sure c'est que Ninja possédait le sceau des Onuka. *Bon il serait temps que je me change, il fait trop chaud et comme cela je vais être vite repéré* L'assassin prit un parchemin dans une de ses poches puis un autre. Il ota son armure et la posa sur le parchemin vierge. Elle disparue, aspiré à l'intérieur du parchemin. Puis, Ninja posa le doigt sur le second parchemin, inscrit de divers formes et ecritures. Une armures rouge apparue. Il la revêtit. Puis se tourna vers la jeune femme.
"J'éspère que tu a de quoi te changer car maintenant que nous somme repéré il vaut mieux ne pas trop atirer l'attention" | |
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! Ven 11 Avr - 10:11 | |
| (Tu peux pas me fixer ds les yeux ils sont cachés sous ma capuche ^^)
Après la présentation de ninja Eilane le dévisagea observant ses yeux vairons.
"Bien " dit-elle pensive
"Moi c'est eilane je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus..."
Son aura rapetissit mais pas comme lors d'une perte de connaissance, plutot pr la cacher. Elle regarda dans le vide, l'aire préoccupée. Enfin elle ajouta : "Tu n'es largement pas près pr tuer la déesse. D'ailleurs je ne te le laisserait pas faire. Je sens que je vais avoir besoin de vs 2 vivants. Ta vengeance attendra que la mienne soit assouvie" Elle ramassa la dague plantée à coté de ninja et se releva tt en la rangainant. Son regard s'arréta sur son armure, elle ajouta : "Et je n'ai rien pr me changer mais par contre ton armure rouge est très voyante." Un petit sourire moqueur apparue sur son visage. "De tte manière nous n'aurons pas besoin de nous cacher"
Elle eu l'aire de se concentrer, regardant ds le lointain puis d'un seul coup on vit apparaitre comme sortant du brouillard un drole de cheval, la crinière et les sabots en feu.
"Ah le voila " fit-elle très contente de l'effet produit par cette apparition sur ninja.
"Maintenant ns pouvons repartir où l'envie te prend, je t'aiderais." dit-elle en s'approchant du destrier noir et en lui flattant l'encolure. Elle tournait négligemment le dos à ninja. | |
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! Sam 12 Avr - 15:20 | |
| Un grand destrier apparu de nul part. Eilane s'en approcha lentement et lui donna une petit tape affective. Elle tourna le dos a Ninja, qui comparé à ce que la jeune femme n'était pas du tout impressioné par ce cheval. Enfin, la nouvelle arrivante commença à se moquer de l'assassin comme quoi il n'était pas assez puissant pour la déesse. Mais de quoi se mêlait elle celle-là! Enfin...elle ne devait pas connaitre l'existence du sceau. L'assassin se retourna vers la créature qui venait d'apparaitre. C'était un grand cheval aux sabots enflammés. Ses yeux s'emblaient s'embrasés. *Hum belle bête!* Puis il se retourna vers Eilane et lui lança d'une voix neutre :
"Quand je parlais de se changer, c'était pour que les soldat angéliques ne trouvent pas deux doués en armure noir sur la route. en changeant même de couleur d'armure on pourra au moin échapper aux pencartes "WANTED". Bon tu a ton destrier mais moi j'ai le mien..."
L'assassin sortit un parchemin et traça des figure dessus. Il le posa sur le sol et prononça quelques incantations. Le parchemin s'enflamma, libérant une énorme fumée noire et rouge. Quand le cumulus disparu, il y avait à la place une grande créature étrange, une sorte de pégase de chair et d'os rayonnant d'une aura noire et dont les flammes qui occupaient ses orbites scintillaient. L'assassin s'approcha de la bête. Elle se cabra à son approche. Ninja tendit une main comme s'il demander au pégase de lui en taper cinq. Le destrier donna un petit coup de sabot dans la paume de l'être de l'ombre et poussa un henissement de joie. L'assassin murmura à sa monture :
"Ces deux là non accompagne pour un moment. Je te prie de ne pas les tuer s'il-te-plait! Il me sont très utiles."
Sur ces mots, l'assassin donna un morceau de chair à son compagnon de bataille pour calmer sa faim. Puis d'un bond il monta sur la selle. Il regardait maintenant la jeune femme avec défie. Puis, il fit un signe de tête comme quoi il devaient partir.
"Bon dépèche! J'vais pas attendre trois plomb moi! Sache que si tu es un boulet pour moi, je n'hésiterais pas à me débarasser de toi. Allons-y!"
L'assassin donna le départ a sa monture qui commença à galoper puis s'envola après quelques mètres... | |
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! Sam 12 Avr - 19:49 | |
| Eilane le regarda. Cmt cet être avait-il put croire qu'elle était dépendante de lui au point de le suivre comme un chien et de manière servile ?
"Un boulet ? Tu me pense un boulet ? " dit-elle d'un ton suavement moqueur. " Je t'ai gracieusement proposé mon aide mais vu que tu as l'aire de la mépriser et de ne pas la savourer à sa juste valeur, je retire cette proposition. Je ne te dois rien comprend le. Pensais tu vraiment que j'allais te suivre en me laissant traiter comme un chien inutile?"
Son aura s'expansa violemment. Elle passa ses mains sur la crinière et les sabots de sa bête et ils semblèrent alors normaux, l'animal c'était cammouflé.
"Tu croyais que ta monture et toi pourriez me tuer" Elle rit "Me pense tu si incompétente ?" L'aire moqueur de la jeune femme caché un profond agacement pr cette cet être insignifiant qui se croyait visiblement nettement plus important qu'elle faisait falmboyer son aura.
Elle monta sur le destrier noir.
"Maintenant nos chemins se séparent, ta présence hautaine et ridicule m'insupporte et encore plus ton mépris pr ma personne."
Peu à peu alors que le cheval s'éloigné au pas. Ils disparurent comme aspirée par la brume. | |
| | | Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! Sam 12 Avr - 22:39 | |
| Azura se tenait devant la grande porte de la capital de Lémuria, elle même nommé... Lémuria... Bon, il faut avouer que les dirigeants n'étaient pas allez cherché ça très loin... Enfin, ce n'était pas ce qui l'intéressait... Il paraissait que la ville contenait une bibliothèque conséquente, avec de nombreux livres sur les plans... Voilà ce qui l'intéressait. Cependant, toute une partie était réservée à des personnes particulière, ayant reçu l'autorisation du maître de la ville... ou plutôt de la maîtresse. Il paraissait qu'elle n'avait pas un caractère facile, qu'elle avait beaucoup de saute d'humeur... Mais il faudrait faire avec. Il fallait qu'elle la convainc de lui accorder le droit d'accès à ces parties. Il le fallait. C'était l'un des derniers endroits où elle pourrait trouver des renseignements sur les plans démoniaques. Elle se dirigea vers le palais de la déesse et demanda à la rencontré. Un rendez vous lui fit donné dans la semaine. Bien, en attendant, elle allait déjà faire quelques recherches. Elle alla à la bibliothèque, s'y inscrit et commença à consulter divers ouvrages. Elle passa tout son temps libre jusqu'au rendez à lire des livres. Elle parvint à isoler des titres à chercher. Le jour du rendez vous approché. Azura pris du temps pour se soigner. Le jour même, elle pris un long bain, passa une bonne heure à se coiffer, revêtit sa plus belle robe (une robe bordeaux, coupée au niveau des jambes et recousue de bleu, le tout en soie) et partie au rendez-vous. Au bâtiment, on la fit patienter dans une salle. Elle espérait que le déesse la recevrait bien.
Dernière édition par Thalivor Naïlo le Sam 12 Avr - 23:23, édité 1 fois (Raison : Ajout de texte ^^) | |
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! Dim 13 Avr - 0:07 | |
| Un doux parfum picotait au narine de kanzaki. Du cedre, ou peut etre de la lavande. Le lit etait moelleux ... les oreiller si confortable ... Elle aurai put rester des heures dans cette etat cotonneux si elle n'avais pas autemps les nerf "FAIT CHIIIIIIIIIIIIER!!!!" dit telle ... doucement vous laurez compris en transpecercent d'un coup de point un oreiller ... Le coussin transpercer explosa repedant sa fontaine de plume dans toute la piece. Les plume voleterent un moment, kanzaki levant la tete suivait le mouvement d'un d'elle. La plume decendant de ci de la comme guider par une force inconnu, inexsitante mais presente. Elle acheva sa dance sur le nez de kanzaki. Elle sourie, et poufa quelque seconde. Puis elle se ralongea, placeant ses mains deriere sa tete. Un etre de l'ombre avais réussit a pénétré dans le chateau, avais assasiner trois garde et avais menacer de la tuer. Cette dernier chose, il ne lui avais pas dit mais elle l'avais sentie en lui... Un esprit remplie de noirceur de haine de colere et ... de desespoire et d'une profonde tristesse... Et une autre etre de l'ombre etait arriver ... Mais elle c'était particulier Juste apres la fuite les garde etait arriver. Calmant leur colerre elle réagit par ordre de priorité. Elle lanca pour la forme des garde a sa poursuite tout en sachant parfaitement qu'il ne les ratraperaient pas ... Elle avait ensuite annoncer la mort des deux gardes, declaré que leur enterrement aurai lieu dans les honneur demain, puis rapidement elel vais dresser un comuniquer pour rapporter laffaire au conseil et au senat des le lendemain.
Vers les 3h du matin elle etait rentrer dans sa chambre Kanzaki se roulant en boule, lovant sa tete entre ses genoux ... Elle joua quelque temps avec une des plumes decliné de son envellope. Comme un chaton
Un etre de l'ombre... elle en avais tuer bien tant. Lors de la campagne dans l'outre monde, pour pacifier les bariere de la breche.Tant de mort Ils avais surgit de nul pars et attaquer en Nué lors de la construction de la forteresse de noctalia, au frontiere entre le dessu et le dessou ... L'assault avais été si violent qu'elle avais du intervernir avec sa garde d'élite... Lors de cette seule battaille ils en avais tuer tant...
Elle roula a l'autre bout du lit. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi cette attaque avais eu lieu ... Lemuria navait rien avancer militairement, de nombreux pacte avais été signé avec les tribu local qui avais massivement apporté leur aide a la construction et le projet avantageait les deux partie des mondes.
Elle ferma les yeux...
Tant tuer oui ...
De la haine ... de la colere ... de la vengence ?
Il voulait surement se venger
Elle ouvrit les yeux et bondit du lit. S'étirant elle s'exclama: Ce qui est certain c'est que je ne peux pas le laisser sans sortire comme cela. Outre payer pour ses crimes, qu'un etre de l'ombre ateigne la lumiere comme cecit ca ne presage rien de bon! je savoir! et dans un sourire carnassier elle rajouta De plus jai un compte a regler avec lui
Elle se dirigea vers la gauche de la pieste ou se percait un grande porte doré. Se placant dans un cercle positioner a laval de la porte elle ferma les yeux et prononcant lentement dans une langue inconnue: I am Kanzaki and I want to enter La porte silumina et souvrit dans un lont murmure.
La piece etait consituer en cercle etait surplomber d'un dome intégralement vitré. Au centre tronnait un Grand trone d'une matierre inconnu mais d'un violet profond des plus pure. Elel avanca lentement, se deshabillant en chemin.
Elle sassit sur le siege, laissant ses membres se detendre les un apres les autres, Quand elle se sentie prete elel ferma les yeux. Le siege siluminant et des trape souvrire de chaque coté du siège. de Ces trape sortire un curieux assortiment de cable et des plaque metalique. Les plaques s'iluminerent elle aussi d'un eclat violet miroitant. Elle ferma les yeux est les informations déffilerent.
Le train train quotidien de la nation passerent devent ses yeux en moin de quelque minute. A ces debut il lui fallait des heur pour trier toutes se ficher mental mais au maintenant son esprit fortifier se chargeant de 10 foi pluss en 10 foi moin de temps. Elle passa en moin d'un quart d'heur, des millier de commande, ris des centain de décision, verifia des dixaine de millier de rapport. Parmis eux elle accepta la visite d'une jeune femme qui souhaitait la rencontré pour une autorisation spéciale. D'habitude une telel décision ne nessicitait pas de visite mais le Grand responsable de la biliotheque lui avait signalé une anomalie intrigante dans la jeune femme. Kanzaki avais verifier et oui quelque chose la titillait... Souate nous veron cela. Dans toute ces decision de tres nombreuse concernat les deux fugitif Les information filait sur tout le teritoire par les reseau mentale finement tissé. Dans tout le pays, des garde etait lacher dans les campagne. Et des abis plcardé sur les affiche de recherche. Les affaires du pays terminé elle se relaxa Laissant de coté le fil d'information, elle ouvrit son esprit, le laissant comme se diluer dans les ondes mentale prostré qui emanait de la piece même, et s'adonna a son activité preferé: la traque!
Dans tout les pays, au sommet de toutes les tours mentalitique, les gemme de canalisaton s'iluminere un peu plus.
Dans son etat second kanzaki sourie, tout venait en elle les oiseau les plante les rocher tous ... elle murmura doucement dans un soufle passionné Que je t'aime petit monde
Puis d'un voix presque inaudible elle chuchota Où ête vous mes petit etre d'obscurité. Ou est tu petite démone? | |
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! Dim 13 Avr - 10:27 | |
| Eilane venait de changer de plan. Là personne ne la retrouverais, il y a tellement de plans.... De celui ci, l'éthérée visiblement, elle voyait la réalité mais celle ci ne la voyait, c'était parfait. D'un seul coup elle entendit résonné ds sa tête le bruit du réseau télépathique Lémurian. *je pourrais tenter de le pirater* pensa t'elle... *Moi je suis en sécurité mais lui ?* Elle regardait ninja se préparant à partir. *J'ai besoin de lui... Et si la déesse le retrouve il mourera... Il n'est pas encore près...* Elle avait l'intention de suivre ninja de son plan, et intervenir seulemnt si le danger était trop grand. Eilane transmis le but du voyage à son déstrier noir aussi nommé cauchemar : *On le suit, si jamais qqun d'autre arrive sur ce plan, change*
Puis elle se lança ds une recherche télépathique pr coursuicuiter le réseau psychique qu'avait lancé kanzaki. *Les cristaux........................ Les recepteurs........................La déesse.....................La gigantesque toile.....................Le fil................................ L'INFORMATION* Eilane la penetra, la lue, la modifia et alors que tt allé s'arréter car ce n'était plus la même information qui circulait partout et que leur collision allé tt faire imploser Une voix :
"Ou es tu petite démone ?"
Eilane sortie aussitot de sa trance et ratterrit avc violence. Le cauchemar s'arréta, légerement inquiet mais eilane lui demanda de continuer a route à la suite de l'assassin. Kanzaki... *Il est en danger mais si je courcircuite tt sa, elle me repérera surement même sans pouvoir me rejoindre... Et elle le reperrera aussi...*
*MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* Cri d'impuissance psychique que tte personne un tant soit peu douer avait du entendre... Elle respira profondément pr se calmer. *Je vais suivre celui-là, le protégerais si il y a un trop grand danger. Son niveau de télépathie est nul.... Il sera parfaitement incapable de se protéger contre une intrusion de la déesse qui reperrera alors directement sa position et lui enverra ses troupes...* Elle regarda ninja *Pauvre petite chose trop sur d'elle* | |
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! Lun 14 Avr - 17:50 | |
| (une journé a passé, depuis le post précédent)
Les domestiques s'afféraient a fixé les longues extension métalique sur l'armure de kanzaki. Methodiquement, ils asemblerent toutes les parties juchant en dernier la longue cape horné des des couleur de lemuria sur les épaule de leur Déesse. Deux ailes d'Ange sur un fond bleuté presque lumineux.
Les dernières vérification terminé, les domestiques se reculerent répséctueusement d'un pas laissant le loisir à kanzaki de contempler le travail dans la grande glace de la sale d'habillement. Kanzaki sourie. Elle resplendissait dans son armure entierement révisée. Tout dor et de reflet, cette derniere etait puissence et souplesse a la foix. Parfaite . Lentement kanzaki recula. Se retournant elle déclara d'un ton solanel au domestique: Merci. Je penserai a vous quand cette armure me sauvera la vie sur le champ de bataille Puis elle se dirigea vers la porte. Deriere celle ci l'attendait 11 Garde angelique, qui se mire imédiatement en formation et qui la suivire. Tout allait recomencer. Hier en sondant son empire, elle avais au bout de plusieur heure faillit répéré ses fugitifs ... Mais son attention avais été détourné par autre chose. Un amas, un amas gigentesque de pensé au sud. L'armé luxone de cavalon approchait. Elle avais franchit le grand fleuve, et serai a la frontierre d'ici 3 jours. T'elle était la signification des escarmouches. Et bien qu'il en soit ainsi . Lemuria se reveillerai.
Kanzaki sourillait. Au fond du couloir elle apercevai la lumierre qui émanait de la grande cour central.Tout en marchant elle fixa sur son crane, son casque a gueulle d'aigle. Lemuria se reveillerai. Elle acheva de lier les lanière au moment a l'instant ou elle franchi l'arche de la porte. Le soleil ilumina sons armure. Devent elle un grand balcon juché d'une grand balustrade. Elle s'avanca de quelque pas, ses garde prenant le devent et se placant autour des pillier du blacon. Elle s'areta quelque seconde puis Franchi les quleuqe pas qu'il la séparai de la balustrade. A sa droite et sa gauche 6 autre empoigner la hampe de leur cors et souflerent de toute leur force dedans La foule hurla. Elle sourie cruellement. Devent elle 800 Officiers repartit en15 colonnes beuglait tout le soufle de leur petit poumons. Elle posa la main sur la balustrade, attendi que les voix se calme. Puit elle clama. Soldat de Lemuria! Soldat angelique! A nouveau le Fracas des Armes Vient troubler la tranquilliter de Notre Nation! Non contents d'opprimer leur peuple voila que les armé du sud se décide à pflanché sour leur joug les hommes libre du nord et a marché sur nos frontiere! (Clameurde la foule) Ange de Lemuria! Mes Anges! Le temps Est venu de faire taire le clameur gueriere! et de liberé homme bete et vegetaux de leur domination sanguinaire! (nouvelle clameur) Soldat!!! Que mes Armées deferle sur leur terre!!! que Nos etendar leur porte la Defaite! et la peur de la mort!!! Ne tuons pas! ne pillons rien !! Ce sont nos frere qui nous agresse... Ce sont nos frere que nous liberons! (le foule en délire comence a scander le nom de lemuria) Gloire au Anges!!!!!!!!! (la foule reprend le cris) Gloire a Lemuria !!!!! (la foule reprend le cris avec encore plsu de force.) Kanzaki ecarte les bra et tent la tete au ciel. Au loing dans les cries de la foule en délire retentie d'autre voi. progressivement toute la foule reprendce cris, et scande a tout voi Gloire a kanzaki!!!! Gloire a kanzaki!!!! Gloire a kanzaki!!!!!!! Kanzaki sourie, au ange elle etandit son esprits. Elle sentie le bouiillonement de ses homme qui hurlait en rythme son nom. Elle sentie, leur soif de combatre leur passion leur peur leur dévouement. Au loin le fracas du metal lui parvenait, les forge de lemuria luissait a nouveau de fusion, a coté encore elle entendai le hénissement des chevau de bataille, les cris des soldats. Des demain ces 800 officier prendrai al tete deur leur regiment, et c'était des millier d'homme qui prendrai la route pour defaire l'énemis. Lemuria se metait en marche, et le monde allait a nouveau comprendre que rien ne l'arreterai. Un empire démocratique au millieu de regime totalitaire miliaire faisait porté la crainte du changement. Kanzaki etait ce changement. L'ordre laissait place a la liberté, la liberté a l'ordre, tel etait le cycle. Kanzaki voulait sortire les hommes de ce cycle, prouver qu'il y avais autre chose, que le fer et le feu.
Des demains ses armées serai en amrche pour vaincre un enemis impressionant. Mais qui ne reperensentait aucun danger. Le réell danger etait ailleur, maintenant elle le savais. Cet etre de lombre etait un Onuka ... et il possedai quelque chose qui depassait lentedement humain ... Peut etre meme son propre entendement même.
Kanzaki ne pouvait le laisser suivre sa route, car tot au tard il l'utiliserai, et la que deviendrai le monde..!!! Kanzaki avais pris sa decision, elle le poursuiverai ... Quitte a le oscire, elle le ratraperai. Pour elle pour lemuria pour le monde ...et pour la petite chose qui l'accompagnai ... petite chose si atendrissente.... mais si forte. Kanzaki souriait elel se detourna du blacon et commenca a rentré dans la forteresse. La chasse allait commencer. Mais avant elle avais encore deux trois chose a faire.
[Azura tu est conduit dans une grande pièce au mur couvert de bibliotheque. Tout de piere la piece dispore en outre d'un grande table et de deux fauteuille. Sur celui du fond, kanzaki en personne est plongé dans un tat de paperasse (un bon gros tat ...) Tu fait quelque pas et le domestique referme la porte. Kanzaki leve les yeux sourie et te fait signe de t'assoir Apres que tu te soit assit, elle te dit d'une voix forte et assuré [color=red]Bonjour à vous. Je suis kanzaki, déesse de lemuria e maitre de ces lieux. On ma dit que vous cherchiez à consulter les ouvrages de la grande bibliotheque. Certain de ces ouvrage son classé interdit... puis je savoir pourquoi vous souaiter les voir?
Dernière édition par kanzaki le Lun 21 Avr - 15:35, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! Lun 14 Avr - 20:11 | |
| L'assassin de l'ombre volait à plusieurs dizaine de mêtres d'altitude. Les nuages défilaient autour de lui et un vent frais lui frappati le visage. Sa monture, enjouée par le délice que lui procurait cette promenade dans les air, piquait de temps à autres vers le sol. Puis elle redressait et le voyage continuait. L'être de l'ombre s'était enfin rendu compte de la disparition de Eilane. *Tiens notre amie est parti! Dommage, elle était plutôt mignonne* Il détourna son regard du sol.
Peu à peu, la nuit fini par tomber. L'assassin observa la terre pour trouver un point adéquate où il pourrait coucher en paix. Enfin, il trouva un petit coin dégager, dans une clairière non loin de son point. Il fit signe à sa créatre d'un mouvement de tête. Le destrier aussi appelé "ange de l'apocalypse" plongea vers le lieu dit et après quelques minutes de descente, l'assassin pu mettre le pied à terre. On pouvait déja sentir la fraicheur du soir et son humidité : de fines gouttes perlaient sur le visage de l'assassin. *Bien cet endroti est parfait pour planter ma tente* en réalité l'être de l'ombre allait créer un vide temporelle pour se reposer sans que le temps passe ainsi il ne pourrait pas être attraper pendant son sommeil. Il sortit un petit bille de verre qui contenait un liquide noir étrange. Il la lança en l'air puis tira un kunai dessus. Le kunai se planta dans la fiole et le liquide se répendit sur la lame. L'assassin rattrapa l'arme maintenant enchantée pour quelques heures. *Désormais si je la plante a un endroit, un vide de 50 mètre se formera autour* Il s'executa. Une sensation de sommeil l'envahit et il tomba par terre pour s'endormir pendant que le vide se formait a une vitesse impressionnante. Il reveillerait quand le vide s'estompera.
Après 5h passé dans le vide, l'assassin se réveilla. Il se retrouva dans la même clairière qu'il avait quitté. Pas une seconde ne s'était passée dans ce monde. L'assassin fouilla dans ses pochettes à équipement. *Hum...je n'ai plus beaucoup d'objets. Depuis ma sortie de l'ombre je n'ai fais que consommer. Je vais me réapprovisionner...* L'ange de l'apocalypse venait de se réveiller lui aussi. Il poussa un petit henissement de contentement en voyant l'assassin approcher. Ninja lui lança d'une voix d'outre-tombe :
"Ecoute Mephistos! On va devoir se réapprisionner chez les Kinikos. Si quoi que ce soit atttaque, tu aura le droit de le déchiqueté,de le broyer de lui faire ce que tu veux."
Mephistos approuva d'un henissement. Ninja enfourcha son destrier et les deux êtres quittèrent le monde de la lumière dans un nuage sombre...
L'assassin et sa monturent réaparrurent dans un monde vert avec une végétation luxuriante et trois soleils. Des lianes étaient planté de-ci de-là et les nuages semblaient immobiles. Ninja avança doucement sur sa monture à travers la foret. L'air ambiant était très humide et chaud. Les insecres proliféraient et dailleur ils étaient bien plus gros qu'à Lémuria. L'assassin tourna la tête de droite à gauche pusi de gauche à droite... *bien! rien à l'horizon* L'être de l'ombre porta la main à son masque et le l'enleva. Ses yeux reprirent leur couleur habituelle. Ainsi, si par mégarde l'assassin rencontrait un ennemi, celui-ci en le voyant prendrait surement futie et Ninja n'aurait pas à utiliser sa magie pour le tuer. Il faut dire qu'ici, les magicien guerriers proliféraient. Il falait que l'assassin trouve les Kinikos au plus vite. Tout en pensant aux situation qui se présentaient, Ninja approchait de plsu en plus du campement des Kinikos, le centre de la foret. Les kinikos s'étaient installés ici par crainte des attaque de l'empire. c'étaient des trafiquants qui vivaient de la vente d'objet magique en gros. Le fourré devant Ninja s'écarta, révélant le campement Kinikos. Cette clairière aménagé était remplit de caisse contenant des fioles, des armes et d'autre choses. Ninja avançait parmis tout ces trésors et s'adressa à la créature ailée qui vérifiait le contenu d'une caisse.
"He bien Antophio...on ne dis plus bonjour ici?!
La créature se retournant, laissant découvrir au voyageur son visage tiré et ridé de couleur pale. Antophio répondit d'un hochement de tête :
"Salut Ninja...Tu viens encore pour te réapprovisionner. Tu gaspille un peu trop la marchandise ces temps-ci. Tu viens presque tout les mois. Je t'ai connu plus débrouillard.."
L'assassin fit signe à Antohpio de parler moins fort et approcha sa bouche de ce qu idevait etre l'oreille de la créature. Il y murmura quelques chose qui ne semblait pas etre du Lémurian. Aussitôt, la créature releva sa tête ridé et dressa ses oreilles. Il fixa l'assassi dans les yeux longuement d'un regard songeur. Puis il dit lentement :
"Ainsi tu es poursuivi...Je me disais bien qu'il se passait quelque chose. Bien j'accepte de t'aider gratuitement. Va te venger de cette chienne de l'empire...!"
Sur ces mots, Antophio alla chercher une caisse dans un coin et la porta jusqu'a l'être de l'ombre. Ninja baissa les yeux vers son contenu. La boîte renfermait des dizaines de fioles rouge et vertes ainsi que des billes de verre creuses et des poudres en tout genre dans des sachets de peau. Antophio posa délicatement la caisse par terre. L'assassin sera la main de son vendeur et s'en alla vers monture, la caisse dans les bras. L'ange de l'apocalypse hennit en tapant ses sabots sur le sol. Le destrier fit un signe de tête circulair vers les buissons qui commençaient à bouger. Intrigué par ce mouvement, les Kinikos se dirigèrent vers leur caisses et en sortir des fioles contenant un liquide bleuté qui semblait crépité. Une silhouette sauta d'en dehors des buissons. Ninja sonda l'ennemi. *merde! Un garde impérial de Lémuria...comment on ils pu me retrouver ici?* Le soldat vêtut d'une armure blanche sortit son épée. Deux grande ailes blanches battaient dans son dos. En voyant l'ange, les Kinikos lancèrent leur fioles sur l'intru. Elle rencontrèrent l'épée qui se chargea d'électricité. L'ange reçu une forte décharge électrique. Il fut paralysé un petit instant sur place, les cheveux roussit. Ninja en profita pour donner l'assaut. Mephistos galopa vers l'ange et lui arracha une aile d'un coup de dent bien placé. ensuite, la monture donna un grand coup de sabot dans le dos de l'ange qui s'efondra sur le sol. Les Kinikos avaient arreté de lancer des fioles et assistait a l'affrontement avec plaisir. Le pégase squelette commença à devorer l'ange qui gémissait et criait en disapraissant dans la gorge du destrier. Une fois le repas de Mephistos fini, Ninja remonta en selle et disparu par un vortex pour rejoindre le monde de Lémuria. Cependant, en arrivant, l'assassin fut obliger de passer directement dans le plan éthéré pour echapper à une armée de garde impérials qui lui fonçait dessus. Il arrivait dans le monde mort en noir et blanc. Il entreprit donc d'explorer un peu les environs. Après plusieurs heures à cheval, il aperçu une silhouette familière, une silhouette fine et élancée : Eilane. Il s'approcha doucement et lui lança d'une voix moqueuse :
"Tiens tes là toi?!..."
Dernière édition par ninja shuriken le Sam 19 Avr - 15:04, édité 1 fois | |
| | | Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! Jeu 24 Avr - 15:54 | |
| Azura ressortis en colère de l'entretien. Non mais pour qui se prenait cette déesse ? Elle marcha à grand pas rageur vers la sortie, ne faisant absolument pas attention à ce qui se passait autour d'elle. Elle sortit rapidement du bâtiment, sa colère absolument pas dissipé. Elle se rendit à l'auberge où elle avait pris une chambre. Ce n'est pas cette "déesse" qui allait l'empêcher d'atteindre ce qu'elle voulait. Elle sortit un plan de la ville et se mit à étudier le meilleur moyen de pénétrer par effraction dans la bibliothèque, ne faisant une pose que pour aller déjeuner et diner. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! | |
| |
| | | | Une nouvelle aventure! | |
|