Nom :Eilane
Age : 30 ans mais en parait 20, de part sa race qui vit plus longtemps
Race : Tieffeline (race reignant dans un autre plan, on les dit anges déchus ou descendant de démons mais personnes n'en sait rien)
Profession : Assassin
Armes : des dagues un peu partout, une de poisons, une de feu et une de froid + d'autres dissimulées mais sans pouvoirs et une arbalète de poing.
Pouvoirs :
- un faisceau lumineux entre rouge et noire qui sort de sa main et transperce l'adversaire ou le fait exploser. C'est la même énergie que la déflagration mais en concentré, elle peut dc aller plus loin.
-une déflagration de cette même énergie sortant de tout son corps et le faisant légèrement léviter lorsqu'elle le fait. La déflagration tue tt les êtres se trouvant autour d'elle ds un rayon de 20m. Elle les rafles telle une explosion mais fatigue Eilane.
- un pouvoir de sa race, extrêmement destructeur, qui fait mourir les adversaire ds une vision d'horreur, c'est indescriptible mais épuisant pr elle.
-téléportation (pouvoirs d'assassins ?)c un pouvoir d'assassin^^
-changement de plan (l faut auparavant qu'elle le connaisse et qu'on l'y ai déjà
enmenée)
- télékinésie, si elle se concentre sur qqun de connu elle peut pénetrer son esprit, savoir où il se trouve et peut entrer en contact par ce biais avc cette personne si elle est elle aussi un peu douée.
Mauvais côtès : elle entrevoie parfois des scènes ou des sensations de personnes qu'elle ne connait pas et sent d'où cela vient sans précisions sauf que la sensation se modifie quant elle approche. Ca peut être douloureux et la déconcentre prsk lors de ces visions nn controlées elle est déconnectée de la réalité.
Caractère : Sombre, ombrageuse, égoïste, manipulatrice, intelligente, calculatrice, ne ressent pas d'émotions, froide, sure d'elle, fière, solitaire. Elle tuerait n'importe qui du mmt que cela lui profite, sans s'embarrasser d'états d'âmes, au fond elle aime même ça. Egocentrique, têtue, elle est prête à tout pr arriver à ses fins. Mystèrieuse...
Physique : Elle est en permanence vêtue d'une cape et une capuche tombe sur son visage et ses cheveux, ainsi personne ne les voit. Sans cette capuche elle a des yeux rouges sans pupille, des cheveux de la même couleurs, mi long et bouclés. Elle a les canines légèrement + pointus et sa peau est cadavérique. (ts cela sont ces attributs de tiefflins).
Elle mesure ds les 1m70, est élancée, fine mais féminines, extremement discrète et abile. Plutôt impressionnante.
Histoire :
Les tieffelins viennent d'un autre plan mais pr une raisons inconnus à Eilane elle a été abandonnée sur ce plan par les siens. Un noble assassin l'a recueillit, voyant ds ce bébé tieffelin une future recrue de talent. Il l'a formée à son art et Eilane profondément solitaire a finit par se détacher de lui et est partie découvrir pourquoi les siens l'avaient abandonnés. Elle ne peut pas retournée ds son plan d'origine, personne ne pouvant lui en montrer le chemin.
Elle est dc partie sur les routes à la recherches d'un membres de sa race se trouvant sur ce monde et pour lui faire payer son abandon. (elle a aussi réaliser qq contrats pdt cette période). Lors d'une de ses escales ds une auberges, deux personnes encapuchonnées sont entrés ds la salle. Sans même voir leurs visages elle a compris qui ils étaient eux aussi on senti sa présence. Les membres de cette race n'ont parfois aucune ressemblance physique, mais ils se reconnaissent instinctivement.
Ils se sont retrouvés peut après ds une chambre de l'auberge et ont dévoilés leurs visages. les 2 hommes avaient la peau pâle, légèrement bleu. Les canines proéminentes et les yeux noirs sans pupilles. Lorsqu'ils virent Eilane leurs yeux s'empreignirent de respect.
Ne comprenant pas elle leur demanda ce qu'ils faisaient là. Ils lui expliquèrent qu'il y a une trentaine d'année, les querelles politiques chez les tieffelins étaient à leurs combles. on devait ds les années à venir changer de famille dirigeante (les tieffelins sont divisés en plusieurs familles de noble ds leurs plans, il n'y a pas de prolétariat tieffelin, ce sont des esclaves d'autres races), celle en place bien entendu voyait ce changement d'un mauvais oeils et les assassinats se multipliaient.
Eilane est née à cette période, ds la famille devant prendre le pouvoir. Mais ds ce moment d'instabilités, des monstres d'un autre plan sont venus envahir le leurs, la famille dirigeant en a profité pr éliminer celle d'Eilane, la laissant seule survivante car une famille alliée à la sienne la cacher sur ce plan. Le plan des tieffelins fut saccagé, ses occupants survivants obligés de fuir ailleurs. Ils sont depuis en exils et à la recherche de celle qui doit prendre la tête de leur race pr les années à venir, soit pr l'aider soit pr la tuer.
Eilane a tt les attributs de cette noble famille, la paleur de la peau et le rouge. C'est dc bien elle. Malheureusement ces hommes ne pouvaient l'aider ils luyi dirent dc de continuer sa route et que le destin lui permettrait un jour de reprendre son trône.
Elle continua dc sa route et celle ci l'amena à Lémuria où elle sentie que qq chose de nouveau aller se produire.