Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Kuja Dim 13 Avr - 21:37 | |
| Nom : Bartell Prénom: Kuja Race : Elfe noir proffession : Chevalier Noir (Assassin - Elementalste noir) Age : 243 (divisé par 10 pour un correspondant humain) Equipement : 2 lames : Masamune (épée du dragon bleu) Ragnarok (épée du dragon rouge) un H-espace : sphère de verre rempli d'un pouvoir sombre Dix élixirs ; permet une guerison totale
Compétence
1) Ultima (ténèbre) : Créée une vague d'energie pur des ténèbres.
2 ) libération des lames Masamune : permet de manier un dragon de mana Ragnarok : permet de manier des épées de lumière (voir byakuya kuchiki => Bleach)
3) Saignée ( Arcane ) : Absorbe la vie d'un adversaire
4) Atomnium (ténèbre) : utilise la puissance atomique pour créer de belles explosion
5) Esprit de l' ombre (nuit) : Auto compétence (tout le temps activé) augmente la puissance, la vitesse et les pouvoirs
6) matérialisation humaines des lames : permet a invoquer 2 humaines a partir des 2 lames pour donner 2 combattante, sexy, très jolie => compétence utile lors des nuits de solitude ^^
7) union des lames (nuit) : fusionne les lames aux corps
8 ) Sidéral (arcane) : fais exploser une boule d'énergie pour la subdiviser en filament, transpercant les adversaire | |
|
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Kuja Dim 13 Avr - 22:12 | |
| Heu... Il manque beaucoup de truc et je trouve que c'est vraiment trop Gros-Bill pour être acceptable... Fait voir avec Ninja... | |
|
Ninja Shuriken Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2747 Age : 32 Localisation : c'est bien connu, le mal est partout Emploi : Grand fou psychotiquement démoniaque Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Kuja Mar 15 Avr - 20:36 | |
| Moi ce que j'en pense : pas assez de descriptions, trop "surpuissant", et il manque le reste de la fiche surtout mais ça je suppose que c'est par ce que Kuja n'a pas fini. | |
|
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Kuja Mar 15 Avr - 21:50 | |
| Surpuissant est ce que j'entendais par "Gros-Bill". Ton perso, Kuja, c'est un peu tout faire et trop bien. C'est injouable en groupe. Alors modère un peu tes pouvoirs 'il te plaît. Et regarde nos fiche quand à la puissance recommandé.
Pour le reste, j'espère bien que ça va être développé, parce que ça serait vraiment légers... | |
|