| ~Kanzaki~ The Admin ! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: ~Kanzaki~ The Admin ! ^^ Sam 3 Mai - 15:06 | |
| Prenom: Bastien -Age: 16 bientot 17 -Date de naissance : le 10/07/1991 -Ville : Grenoble!!!! la capitale des alpe!!! et de la resistance de gauche !! -ce que j'aime: j'aime mes amis, mon best, ma beste, j'aime lire! ecrire, jouer a l'ordit, m'occuper de mon forum, jadooore les mangas (manga-maniaque affolé) jadooore mon chachat , j'aime reflechire pour rien, me casser la tete dans des sujet sans fond, jadore les hayao-miyazaki, jadooooore la musique, ma guitare le metal(nightwish!) le rock etc, j'aime débatre ac tout ce qui bouge ^^ J'aime rever ce que j'aime pas : les prises de tête......... les truc fatigant inutiles, la cruoté la mechansté, la trahison, notre société, le libéralisme, le capitalisme l'orthographe, les no life, WoW, l'éducation nationale francas, Xavier Darkos, etc ^^ -Mes loirsir: je joue de la guitare, j'écri, jaime beaucoup lire pas que des mangas ^^) j'aime reflechire et débatre, et voir mes amis et amie =) -GW?: Maitre de guilde et d'alliance des Ange de Lemuria. Possede les 4 jeu, 7perso Lv 20 dans ma kanzaki la tendre qui les a (bientot manque que Gwen) tous fini kanzaki Je suis le maitre absoluuue de ce fofo et de la guilde et c'est pour ca que j'essaye de ne rien imposé =) jaimerai etre plus un guide qu'un chef ^^ Que ce fofo et ce jeu soit et reste un espace de détente | |
|
| |
Miss Punkette Punkette de Lemuria
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : J'veux toujours être ailleurs... Emploi : étudiante! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: ~Kanzaki~ The Admin ! ^^ Mar 20 Mai - 18:29 | |
| pk personne rep... pck que kan est un mégalo, que en vrai tout le monde le connait, mais il aime parler de lui ??? peut-être ... - Spoiler:
xD
| |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ~Kanzaki~ The Admin ! ^^ Mer 16 Juil - 22:32 | |
| eh bien bienvenu bastien ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : J'veux toujours être ailleurs... Emploi : étudiante! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: ~Kanzaki~ The Admin ! ^^ Jeu 17 Juil - 19:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: ~Kanzaki~ The Admin ! ^^ Ven 18 Juil - 1:18 | |
| merci kuja ='( toi au moin ta rep =) | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ~Kanzaki~ The Admin ! ^^ Sam 19 Juil - 23:55 | |
| de rien kan ^^ quoi deja 7000mess t es un rapide ^^ ¿¿¿¿ merci miss punkette vu que chui nouveau si j ai ds question ca te derangerais pas d y rep ???
LOL ce clavier espagnol | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Kanzaki~ The Admin ! ^^ Mar 22 Juil - 14:56 | |
| Parfois ce garcon me fait peur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Kanzaki~ The Admin ! ^^ Mar 22 Juil - 19:44 | |
| mais bien sûr cher kuja, je suis à ton service !!! - Spoiler:
hahaha arh arf argggggggh!!!
- Spoiler:
kan, comme je te comprends ...
lol | |
|
| |
† KAMI † Cuisinier de Lemuria
Nombre de messages : 423 Age : 33 Localisation : Près du coeur Emploi : Tout n'est que brume face à l'amour. Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: ... Mar 22 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: ~Kanzaki~ The Admin ! ^^ Jeu 4 Sep - 18:36 | |
| qui c est deja ce Kuja ,???? ^^
je vs aime ^^ | |
|
| |
nina Syndicaliste de Lemuria
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Localisation : Annecy ! =D Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ~Kanzaki~ The Admin ! ^^ Mer 17 Sep - 10:26 | |
| Héhé joli présentation Kan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Kanzaki~ The Admin ! ^^ Mer 24 Sep - 15:19 | |
| | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: ~Kanzaki~ The Admin ! ^^ Mer 22 Oct - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Kanzaki~ The Admin ! ^^ Mer 12 Nov - 0:32 | |
| | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: ~Kanzaki~ The Admin ! ^^ Dim 25 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Kanzaki~ The Admin ! ^^ Lun 9 Mar - 19:09 | |
| Si tu n'étais pas là mais que serions nous =s | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: ~Kanzaki~ The Admin ! ^^ Lun 20 Avr - 18:45 | |
| rien .... tout simplement ce fofo serait mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Kanzaki~ The Admin ! ^^ | |
| |
|
| |
| ~Kanzaki~ The Admin ! ^^ | |
|