| Zozo le bargeo | |
|
+3Kuja kanzaki Ninja Shuriken 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ninja Shuriken Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2747 Age : 32 Localisation : c'est bien connu, le mal est partout Emploi : Grand fou psychotiquement démoniaque Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Zozo le bargeo Sam 31 Mai - 11:30 | |
| Nom : pas besoin de savoir^^ prénom : Loic alias zozo age : 15 et des brouettes lieu : vers Paris (tu vois le truc qu iest censé etre la capital^^) goût, passion : le métal et le hard, tuer Sarko le gros, le RPG et MMORPG... alignement : coté sombre de la force XD | |
|
| |
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Zozo le bargeo Ven 4 Juil - 22:31 | |
| xD yo Ryu Isokara même si pour moi ca reste ninja ^^(faudra que tu me réxplique dailleur lhistoire du changement de nom...) | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Zozo le bargeo Jeu 4 Sep - 18:39 | |
| pour ns faire chier et c est gagner ^^ | |
|
| |
Miss Punkette Punkette de Lemuria
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : J'veux toujours être ailleurs... Emploi : étudiante! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Zozo le bargeo Jeu 4 Sep - 19:58 | |
| on dirait un slogan de pub... c'est super vendeur xD | |
|
| |
styliann Cuisinier de Lemuria
Nombre de messages : 3082 Age : 33 Localisation : Grenoble, Isère, devant un écran Emploi : Etudiant en Histoire Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Zozo le bargeo Ven 5 Sep - 21:07 | |
| Halala, mais ça nous vient de la loi de l'emmerdement maximal ça, incultes enfin ^^ | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Zozo le bargeo Dim 7 Sep - 23:36 | |
| zozo le bargeo c tro long ... g garderai "le bargeo" .... ^^ | |
|
| |
nina Syndicaliste de Lemuria
Nombre de messages : 5500 Age : 33 Localisation : Annecy ! =D Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Zozo le bargeo Mer 17 Sep - 10:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2747 Age : 32 Localisation : c'est bien connu, le mal est partout Emploi : Grand fou psychotiquement démoniaque Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Zozo le bargeo Mer 8 Oct - 18:55 | |
| On parle de moi^^... Bon jfait un pti changement de présentation :
nom : on s'en fou prénom : Loic, zozo pour les intimes
hobbies : taf, batterie, zik métal et J métal et hard, transformation de fringue moche en fringue goths et belles, création d'accessoir goth.
état social : célib (et oui c la vie^^) dernière nouvelle du gugus en question : Il est passé en 1ere S(putain de la troisième personne il se prend au serieux lui XD), il s'est mis a la baterie qu'il apprend assez vite, il a découvert Dir En Grey depuis peu, il a quitté sa copine pour fanatisme aigue et chiantise niveau maximum et enfin i lest de retour pour vous jouer un auvais tour mouhahahahahaha..... | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: Zozo le bargeo Mer 22 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zozo le bargeo Dim 21 Déc - 20:27 | |
| "Petite édition"
nom : on s'en fou prénom : Loic, ou Zoic
hobbies : taf, batterie, zik métal et J métal et hard, transformation de fringue moche en fringue goths et belles, création d'accessoir goth, dessin glauque ou futuriste, aquarelle, partoches de batterie, rebellion intérieur (lol), rédécorer chambre (yeah plin de poster^^)...
état social : célib (et oui c la vie^^) | |
|
| |
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Zozo le bargeo Dim 21 Déc - 20:59 | |
| Tu sais ninja.... enfait les détails.... Ben c'est pas forcément très important ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zozo le bargeo Dim 21 Déc - 22:48 | |
| | |
|
| |
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Zozo le bargeo Lun 22 Déc - 20:05 | |
| D'accord lol | |
|
| |
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Zozo le bargeo Mar 6 Jan - 18:27 | |
| célib? ... on ce soutient! ^^ | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: Zozo le bargeo Lun 20 Avr - 21:12 | |
| moi je te soutient selon les saison s | |
|
| |
| Sujet: Re: Zozo le bargeo Dim 28 Juin - 18:07 | |
| Bon un élément en plus...Un p'tit trip d'y a pas longtemps (mais merde pourquoi j'ai pas un belle baterie moi >_<) | |
|
| |
Miss Punkette Punkette de Lemuria
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : J'veux toujours être ailleurs... Emploi : étudiante! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Zozo le bargeo Lun 29 Juin - 17:41 | |
| *siffle* Waaah impressionnée x) De toute façon les batteurs ça gère x) Mais en tout cas GG c'est bien sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Zozo le bargeo Mar 15 Sep - 19:59 | |
| MERRRRRRRRRRRRCIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zozo le bargeo | |
| |
|
| |
| Zozo le bargeo | |
|