| Miss Punkette | |
|
+3kanzaki † KAMI † Miss Punkette 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Punkette Punkette de Lemuria
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : J'veux toujours être ailleurs... Emploi : étudiante! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Miss Punkette Mer 9 Juil - 19:39 | |
| -Nom: on vous a jamais appris qu'il ne fallait pas mettre son nom de famille sur le Net??^^ -Prénom: Floranne -Date de naissance: 08/08/1991 -Age: z'êtes pas en L, vous pouvez faire le calcul (rhô ça fait presque 17 kwa ^^) -J'habite à Avignonet -_-"(j'entends comme un ricanement>_<...) à 30km de Grenoble -J'aime : la musique punk,rock,métal (Offspring, Rammstein, Emigrate, Children, Linkin park, Nightwish, Noir Désir, The Clash, ACDC... etc), dessiner, parler (touuut le temps, les profs en peuvent plus ^^),lire (pas que des mangas),la poésie, être avec mes amis bien sûr, les chats , les étoiles, mettre tout plein de smileys ; la vie en général, et surtout les punks et l'anarchie d'une manière générale, j'aime aimer -J'aime paaas: Ségolène, ceux qui parlent (des punks par ex ^^)sans savoir de quoi ils parlent, les clichés et autres préjugés, les choix dictés par la norme, les prises de tête, les mensonges faits pour "protéger", l'intolérance, le sexisme... ah et puis les araignées aussi ^^. -aucun GW bien sûr -flooder... je devrais y arriver... (argh j'arrive pas à travailler sous la pression!!!loool) que dire?ah oui. il parait que je suis un peu barj, violente, insupportable,grande gueule et bizarre ... franchement je sais pas pk je suis célibataire . voilààà!!! +! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Punkette Mer 9 Juil - 19:56 | |
| Moi mon c'est arnaud et je suis son frére et je suis d'accord sur le passage barj, violentebizare... |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : J'veux toujours être ailleurs... Emploi : étudiante! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Miss Punkette Mer 9 Juil - 20:00 | |
| ah c'est beau la famille ... (violente hein ...) | |
|
| |
† KAMI † Cuisinier de Lemuria
Nombre de messages : 423 Age : 33 Localisation : Près du coeur Emploi : Tout n'est que brume face à l'amour. Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: ... Mer 9 Juil - 23:29 | |
| Tout est dit ^^, enfin l'éssentiel des choses sont précisée dans une seule phrase:"il parait que je suis un peu barj, violente, insupportable,grande gueule et bizarre".
Bienvenue, gl hf pour ton recrutement...Ah non? Ah mais on est pas sur le forum des frenchie, dsl jme suis trompé de page. | |
|
| |
† KAMI † Cuisinier de Lemuria
Nombre de messages : 423 Age : 33 Localisation : Près du coeur Emploi : Tout n'est que brume face à l'amour. Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: ... Jeu 10 Juil - 16:17 | |
| En vrai je suis content que tu ai fait cet effort ^^, ça te rend un peu plus normale xD (hann grosse tracassade ) | |
|
| |
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Miss Punkette Ven 11 Juil - 23:34 | |
| xD moi je dit que c'est la petit image qui résume tous =) ptite punkette anarchiste va ^^ et barj pas qu'un peux mais jamais trop =) la vitalité ne tue pas! | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Miss Punkette Mer 16 Juil - 22:24 | |
| ^dommage ))) | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Punkette Jeu 17 Juil - 19:24 | |
| hin hin hin... | |
|
| |
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Miss Punkette Ven 18 Juil - 1:19 | |
| Si ca tuai on aurai vérifié la legende des chat a neuf vie xD | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Miss Punkette Sam 19 Juil - 23:57 | |
| ca marche pas j ai tenter avec le mien ^^ ils ont en que 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Punkette Mar 22 Juil - 15:20 | |
| cruel | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: Miss Punkette Jeu 4 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
ken le conquérant Bibliothécaire en rayon flood
Nombre de messages : 1554 Age : 32 Localisation : Talence, 33 Emploi : lycéen... -_-' Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Miss Punkette Jeu 4 Sep - 19:17 | |
| Bah, ce ne sont que des chats ^^ A 2 vies près, c'est pas comme s'ils allaient changer la face du monde !! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Punkette Jeu 4 Sep - 19:52 | |
| crétins de scientifiques =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Punkette Jeu 4 Sep - 20:27 | |
| jte suis mort au matheu | |
|
| |
styliann Cuisinier de Lemuria
Nombre de messages : 3082 Age : 33 Localisation : Grenoble, Isère, devant un écran Emploi : Etudiant en Histoire Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Miss Punkette Ven 5 Sep - 21:07 | |
| Ne parle pas de ce que tu comprend pas lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1554 Age : 32 Localisation : Talence, 33 Emploi : lycéen... -_-' Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Miss Punkette Sam 6 Sep - 11:58 | |
| Laisse Karl, ils sont jaloux car ils ne peuvent pas comprendre ce que nous pouvons comprendre... Sinon j'aime bien les chats malgré tout xD | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: Miss Punkette Dim 7 Sep - 23:33 | |
| mais oui c pas parece que tu les zigouille que tu les aime pas .... de toute facon il allaient etre piqué .... | |
|
| |
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Miss Punkette Lun 8 Sep - 18:35 | |
| A, tu l'as vraiment fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Punkette Lun 8 Sep - 19:57 | |
| ken, jtiens à préciser que stysty n'est PAS un scientifique lui non plus =P et kuja, tu sais tous les chats ne se font pas piqués...yen a qui meurent de vieillesse..ou écrasés sous une voiture...ou une tondeuse ...ou ...etc. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Punkette Lun 8 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Miss Punkette Mar 9 Sep - 18:49 | |
| Ds une machine à laver aussi ^^ | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: Miss Punkette Mar 9 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Punkette Mer 10 Sep - 12:29 | |
| Mouais en gros c'est pas faot pour vivre longtemps ces bêtes là xD | |
|
| |
styliann Cuisinier de Lemuria
Nombre de messages : 3082 Age : 33 Localisation : Grenoble, Isère, devant un écran Emploi : Etudiant en Histoire Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Miss Punkette Mer 10 Sep - 14:24 | |
| Sans humains je parie qu'il vivraient plus longtemps lol ^^ (et oui Ken, je suis en term ES ^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Punkette | |
| |
|
| |
| Miss Punkette | |
|