Hello everybody^^
-Nom/Prenom: Rémi (prénom)
-Date de naissance: 6 février 1991
-Vos gouts Vos passion: Mon style de musique? Tout genre de métal mais avec une net préférence pour le black métal et le métal symphonique^___^ sinon je suis passionné d'heroic fantasy comme le seigneur des anneaux, eragon etc... Et j'ai une grande passion pour les dragons en particulier
-Vos loisir, que ce que vous aimez faire dans la vie: J'aime bien lire, être sur mon PC ou sortir avec des potes.
-Quel Guild Wars avez vous? (si vous avez) J'ai prophecie, nigthfall et eye of the north (je compte me racheter faction quand j'aurais l'argent pour xD)
-Et pis floodé soyer invenitif quoi ^^:
Bon bah je vais déjà présenter mes perso...enfin ma perso xD:
Necrosia Mortis, N lvl20
=>Elle à finie prophecie^^
=>On peu actuellement la croiser dans les terres d'Elona tentant d'aider l'ordre des lanciers du soleil (manque 3 coop et je l'ai fini^^)
=>Elle à fini Eye of the North
=>Elle est toujours en quête d'une build PvE efficace ainsi qu'éventuellement un build PvP tout aussi efficace
Son style actuelle? Elle est doué en moisson des âmes ainsi qu'en magie du sang=> vol de vie et dégen de santé. C'est aussi ce qui lui permet de survivre plus longtemps que les autres membres d'un groupe (les moines peuvent mieux se soigner mais ils sont souvent la cible prioritaire des ennemis
)
Vous voulez en savoir plus sur elle? Non? et bien vous en aurez quand même plus xD Elle est littéralement fauché, porte une armure fabriquée à Droknar et bon marché (malgré une bonne protection). Elle aimerais également savoir s'il reste des endroits de farm en 55hp qui n'aient pas été MAJ ou qui sont encore accessible.
On peut souvent la voir accompagné d'un charr, d'un nain et d'un autre compagnon qui peut être une necromant, un élémentaliste, une guerrière ou une derviche.
--------------------------------------
Voili voilou ^^ mes autres perso quand à eux sont tous en dessous du niveau... ... ... 5 XD