FORUM DE L'ALLIANCE DES ΛΝGES DE LEMURIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE DES ΛΝGES DE LEMURIA

Le Forum des LADE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile

3 participants
AuteurMessage
Lord Mortis
Soyez sympas je suis nouveau =)
Lord Mortis

Masculin Nombre de messages : 8

Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile Empty
MessageSujet: Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile   Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:39

Hello everybody^^

-Nom/Prenom: Rémi (prénom)
-Date de naissance: 6 février 1991
-Vos gouts Vos passion: Mon style de musique? Tout genre de métal mais avec une net préférence pour le black métal et le métal symphonique^___^ sinon je suis passionné d'heroic fantasy comme le seigneur des anneaux, eragon etc... Et j'ai une grande passion pour les dragons en particulier Razz
-Vos loisir, que ce que vous aimez faire dans la vie: J'aime bien lire, être sur mon PC ou sortir avec des potes.
-Quel Guild Wars avez vous? (si vous avez) J'ai prophecie, nigthfall et eye of the north (je compte me racheter faction quand j'aurais l'argent pour xD)
-Et pis floodé soyer invenitif quoi ^^:

Bon bah je vais déjà présenter mes perso...enfin ma perso xD:

Necrosia Mortis, N lvl20

=>Elle à finie prophecie^^
=>On peu actuellement la croiser dans les terres d'Elona tentant d'aider l'ordre des lanciers du soleil (manque 3 coop et je l'ai fini^^)
=>Elle à fini Eye of the North
=>Elle est toujours en quête d'une build PvE efficace ainsi qu'éventuellement un build PvP tout aussi efficace

Son style actuelle? Elle est doué en moisson des âmes ainsi qu'en magie du sang=> vol de vie et dégen de santé. C'est aussi ce qui lui permet de survivre plus longtemps que les autres membres d'un groupe (les moines peuvent mieux se soigner mais ils sont souvent la cible prioritaire des ennemis Twisted Evil )

Vous voulez en savoir plus sur elle? Non? et bien vous en aurez quand même plus xD Elle est littéralement fauché, porte une armure fabriquée à Droknar et bon marché (malgré une bonne protection). Elle aimerais également savoir s'il reste des endroits de farm en 55hp qui n'aient pas été MAJ ou qui sont encore accessible.

On peut souvent la voir accompagné d'un charr, d'un nain et d'un autre compagnon qui peut être une necromant, un élémentaliste, une guerrière ou une derviche.
--------------------------------------

Voili voilou ^^ mes autres perso quand à eux sont tous en dessous du niveau... ... ... 5 XD

Dernière édition par Lord Mortis le Dim 31 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mortis
Lord Mortis

MessageSujet: Re: Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile   Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:48

UP^___^

Edit: non, en fait c'est bon xD (je sais ...je suis un boulet Razz)
kanzaki
Déesse de Lemuria
Déesse de Lemuria
kanzaki

Masculin Nombre de messages : 8715
Emploi : lycéen...sniif

MessageSujet: Re: Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile   Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:08

mdr salut necrosia !!! bienvenu sur le fofo ^^
hihi ^^ encore un fan de metal c'est bien ange ange et de fantasy un mec parfait quoi hoho

par contre c'est ou osny ?
Lord Mortis
Lord Mortis

MessageSujet: Re: Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile   Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:02

hé hé hé cheers

ahem Razz Osny c'est dans le val d'oise (95) Razz c'est le département au nord ouest de Paris ^^

J'ai oublié de préciser que je fais un peu de batterie ^^ (enfin sans prendre de cours, et la batterie est chez mon meilleur ami ~^)

albino

P.S.: J'ai aussi édité mon 1er post en rajoutant/modifiant des informations sur Necrosia Razz
kanzaki
Déesse de Lemuria
Déesse de Lemuria
kanzaki

MessageSujet: Re: Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile   Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:44

mdr dsl pour osny je connaissait pas ^o^
et attend voir jvai te trouver des build Pve =)
Lord Mortis
Lord Mortis

MessageSujet: Re: Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile   Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:57

hé hé hé c'est pasgrave que tu connaisse pas Osny en fait peu de personne en dehors du val d'oise connaissent Osny ^^

et merci d'avance pour le(s) build(s) PvE Razz par contre pour ce qui est dit du farm dans mon 1er post c'est bon j'ai trouvé mes petits coin de paradis xD (dont un en HM plutôt lucratif Razz)
kanzaki
Déesse de Lemuria
Déesse de Lemuria
kanzaki

MessageSujet: Re: Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile   Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:29

j'ai mis deux troi build dans la partie science militaire de l'ambassade jette y un oeuil =) et c'est quoi ces petit coin de paradi ^^?
Lord Mortis
Lord Mortis

MessageSujet: Re: Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile   Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:48

Okay Wink

Heu ce sont des petits coins de paradis...connus xD (genre rocher de l'enclume avec les minos en hm Razz 2-3K/40min ^___^)
Kuja
FLOODEUR LEGENDAIRE
FLOODEUR LEGENDAIRE
Kuja

Masculin Nombre de messages : 10472
Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la
Emploi : Etudiant (et wai !!!)

MessageSujet: Re: Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile   Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:36

ahlala l argent ^^ bienvenu
Lord Mortis
Lord Mortis

MessageSujet: Re: Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile   Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:54

merci^___^

hé hé hé et oui j'ai passé mes deux premières années sur GW à être pauvre avec mon rodeur xD mais c'est fini maintenant Razz (nouveau compte nouvelles résolutions ^^ je m'étais fait hacker ><)
kanzaki
Déesse de Lemuria
Déesse de Lemuria
kanzaki

MessageSujet: Re: Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile   Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:12

...arg mon pauvre jte plain... salo de hackeur
Lord Mortis
Lord Mortis

MessageSujet: Re: Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile   Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:19

Je ne te le fait pas dire ~~ enfin en même temps il aura pas gagner grand chose (si ce n'est les 150€que j'avais mis dans les 3 premiers volets de GW~~)
Kuja
FLOODEUR LEGENDAIRE
FLOODEUR LEGENDAIRE
Kuja

Masculin Nombre de messages : 10472
Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la
Emploi : Etudiant (et wai !!!)

MessageSujet: Re: Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile   Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:24

d ailleurs je t en remerci mais t aurais pu m acheter gwen avec ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile   Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile Icon_minitime

Une ombre parmis les ombres ... Lord Mortis se dévoile
Page 1 sur 1