Weshhhh les gens
C'est en glandant sur le fofo de ma guilde (Le Culte de Wy Djaz
) que je me suis aperçu qu'il y avait un fofo pour l'alliance ... mais pourquoi personne ne m'a informé ?
Enfin bref, moi c'est Skuaal (nom de mon tout premier perso GW, il y a plus de 3 ans oulala sa fais vieux!) , Kévin IRL (je sais, j'ai pas eu de chance sur ce coup la) , 18 ans, habitant le Nord de la France. Niveau études je suis en BTS Commerce International, 1ère année et j'my plais bien, pas trop de devoir et un stage en Thailande qui m'attend en fin d'année mouhahaha
Pour ce qui est de mes occupations et bien glandouille avant tout, ensuite j'aime bien cuisiner, sortir, faire la fête et jouer à GW of course, mais j'aime bien aussi les FPS avec des zombies à zigouiller.
Quand à GW et bien j'ai commencé à jouer en 2005 à sa sortie, et j'ai stoppé courant 2007, et je m'y suit remis fin 2008
avant j'était axé PvE mais dorénavan je ne fait quasiment que du PvP, et plus précisement de L'AvA ( KURZICKS FTW !! ) Mes principaux persos PvP sont Luxons Are Slaves, Zoow Phyle, Yai Shui Shexy, Naycro Fylee, Massa Kratorr ou encore Nasty Monk Nastyyy. Je jongle souvent avec ces persos et j'en créé de nouveaux régulièrement.
Enfin voila je pense que c'est tout ... si vous voulez en savoir plus sur ma life n'hésitez pas
C ya in game mates !
Gros Bisous