| Au fin fond du néant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Mar 18 Sep - 18:44 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIS | |
|
| |
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Mar 18 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
styliann Cuisinier de Lemuria
Nombre de messages : 3082 Age : 33 Localisation : Grenoble, Isère, devant un écran Emploi : Etudiant en Histoire Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Sam 22 Sep - 12:56 | |
| Oui quel rapport ?? ( ^^) | |
|
| |
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Sam 22 Sep - 13:54 | |
| aucun mais sa vous fair réagire =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Sam 22 Sep - 14:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Dim 23 Sep - 14:09 | |
| Bof... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Dim 23 Sep - 14:51 | |
| C'était quoi le sujet de base ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3082 Age : 33 Localisation : Grenoble, Isère, devant un écran Emploi : Etudiant en Histoire Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Dim 23 Sep - 21:20 | |
| Je trouve pas ça spécialement drôle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Lun 24 Sep - 20:34 | |
| Au risque de me répéter :
C'étai quoi le sujet de base ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Mar 25 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Mar 25 Sep - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Mer 26 Sep - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Ven 28 Sep - 18:00 | |
| sinon on pourait parler de azura la megalo | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Ven 28 Sep - 19:43 | |
| A oui, une remark sur lotr o fin fon du néan... Azura la mégalo a encor soi disan visité lé ruine.... Tu veu pa fair un perso normal ki noré pa creusé d galeri sou un chantié en ruine com sa ? Parske la sa fé un peu tro mademoisell je sé tou, g tou fé é de tt maniér vs éte ke d merde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Ven 28 Sep - 20:38 | |
| En fait, on parlait plutôt du fait que Azura, le perso du texte de Thalivor, c pas l'incarnation de la magie comme il le dit, mais l'incarnation de sa mégalomanie (remarque je parle mais je suis pas spécialement modeste et même un peu mégalo^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Sam 29 Sep - 11:58 | |
| Nn mé luic pir ke tt... Ilé partou, il peu tt fair, il scroi supérieur é il é intouchabl... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Sam 29 Sep - 13:06 | |
| En plus, ils me pourrissent dans le dos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour les ruines, je suis dans la régions depuis ma naissance, il est donc llogique que, si il y a ruines, je les déjà visité de fond en comble et j'ai même surement jouer dedans quend j'étais petite... Il y a donc des chances que je les connaisses comme ma poche... Pour l'invulnérabilité au combat, dans une partie de chasse, je suis déolé, mais tu fais la même chose avec ninja.... Ouais allez, on se fait une petite armée à deux... Allez, on évite tous les coups, on fait des explosions monstre sans se faire toucher, et on tue si vite que les trpes du premier n'ont pas le temps de toucher sol qu'on en a déjà tué une vingtaine d'autre... Si c'est pas de la surpuissance sa aussi... Et pour le texte : 1) Si vous n'avez pas remarqué, les héros de tous les livres sont souvent beaucoup plus puissant que la moyenne. 2) C'était mon premier texte, j'ai bien le droit de décrire mon personnage principal un peu plus gros. 3) Dans le rest ede mes textes à venir, mon personnage risque de mourir plusieurs fois, voir même va mourir... Pour finir, si vous n'avez pas remarquer, on est tous des gros bill (Kanzaki encore plus, si vous n'avez pas remarquez, c'es une championne à l'arc qui manie la magie à merveille... et en plus qui est charisamatique... Trouvez lui moi un défaut et je vous applaudirez...Enplus, celui qui est derrière supprime les post qui n'arange pas son perso, alors que ceux qui emmerde les autres... je dépose une plainte !) et je ne fais qu'interprétez une mage d'une puissance à peu près égal à la votre, en équivalence... En conclusion : vous, vous détruisez des armées à coup de dague, moi à coup de sort, où est la différence à part dans le fait que la magie est un peu plus démonstrative ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Sam 29 Sep - 19:52 | |
| Je ne tu ke 1 vingtaine dennemi par comba si tu ne ten é pa rendu compte, li mé post... Toi tu en 200 minimum... Et pr ton livr, jen sé rien, jlé pa lu é jveu pa le lir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Sam 29 Sep - 20:12 | |
| 200, exagère rien... Mais tu voudrais que je fasse koi : ouai, jetire une boule feu et je tue un mec, puis une autre, et une autre... De un, mes post n'en finirai plus donc je fais une description groupé d'une dizaine de boule. Et de deux, c'est le propres de l'élémentaliste les sorts de zones. Et au dernier combet, j'ai quasiment tuer personne, j'ai juste semé la panique et je me suis cassé... J'ai fais ces erreurs au début, et je le repend, mais ne dite pas que de toute façon, mon seul jeu est d'ouvrir faille pour détruire des armées parque je ne le fais pas et j'essaie d'être soft, je ne suis pas plus grosse que toi ou kuja ou ninja, simplement, je reste dans ma spécialité, la magie, et je ne tente pas de faire du combat au corps à corps, ce qui me permet de ne pas être blessé... C'est aussi simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Dim 30 Sep - 22:31 | |
| Calmos, les critiques ne sont pas toutes des aggressions (à part celle d'Oriane ^^) et peuvent servir à s'améliorer. Comprendes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Lun 1 Oct - 20:39 | |
| Ouais, c'est ce que j'essaie, cependant, là, si vous regarder le changement, j'ai vachement évoluer depuis les première page... en bien. Après, le problème, si vous me dites de ne pas faire de sort de sort de zone, de ne pas faire se tanformer... Ca perd tout son intêret, la classe de mage. Oriane, quand je vole, je ne suis largement pas aussi discrète que toi !!! Je ne peut pas tout faire : je suis nulle avec toutes les armes, et je mùe fais massacrer si on arrive à m'atteindre au corps à corps ou avec une flèche, alors je prend mes précautions. Je peux durement faire moin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Mar 2 Oct - 17:23 | |
| - La Furie de Lemuria a écrit:
- Je ne tu ke 1 vingtaine dennemi par comba si tu ne ten é pa rendu compte, li mé post... Toi tu en 200 minimum... Et pr ton livr, jen sé rien, jlé pa lu é jveu pa le lir...
C pas parce que c ton frère que tu dois dénigrer tout ce qu'il fait non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Mar 2 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Mar 2 Oct - 19:57 | |
| Mes default? chui pas trééé inteligente jai aucune patience ^^ tu me demande de constuire un pont jarive a rien et ... je sait pas cuire les oeuf au plat! Surtotu je en vente pas mes qualité mais encore plus! chui tout bettement le responsable (otoproclamé ok ^^) de cette partit genre le maitre du jeu quoi en gros ... chui plus la pour temporiser et faire avancer lhistoire que pour autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Mar 2 Oct - 20:26 | |
| C vré, kan intervien presk jamé... Pui apré tt, jfé ske jveu avc mon frér, c la seul personn avc ki jpeu étr vrémen méchante, é c ossi la seul personn ki a le don de ménervé réellemen parske jme la fad tt lé jour... Alor jsui agressiv si jveu é jdénigr si jveu NA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au fin fond du néant | |
| |
|
| |
| Au fin fond du néant | |
|