| Au fin fond du néant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Mar 2 Oct - 21:55 | |
| - kanzaki a écrit:
- Mes default? chui pas trééé inteligente jai aucune patience ^^ tu me demande de constuire un pont jarive a rien et ... je sait pas cuire les oeuf au plat!
Surtotu je en vente pas mes qualité mais encore plus! chui tout bettement le responsable (otoproclamé ok ^^) de cette partit genre le maitre du jeu quoi en gros ... chui plus la pour temporiser et faire avancer lhistoire que pour autre chose bref soit belle tue et tait toi ^^ | |
|
| |
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Mer 3 Oct - 14:28 | |
| - Kuja a écrit:
- bref soit belle tue et tait toi ^^
Tu parle de sui là ? | |
|
| |
styliann Cuisinier de Lemuria
Nombre de messages : 3082 Age : 33 Localisation : Grenoble, Isère, devant un écran Emploi : Etudiant en Histoire Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Ven 5 Oct - 22:33 | |
| - Kuja a écrit:
- kanzaki a écrit:
- Mes default? chui pas trééé inteligente jai aucune patience ^^ tu me demande de constuire un pont jarive a rien et ... je sait pas cuire les oeuf au plat!
Surtotu je en vente pas mes qualité mais encore plus! chui tout bettement le responsable (otoproclamé ok ^^) de cette partit genre le maitre du jeu quoi en gros ... chui plus la pour temporiser et faire avancer lhistoire que pour autre chose bref soit belle tue et tait toi ^^ Clair et concis, j'aime | |
|
| |
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Sam 6 Oct - 16:12 | |
| | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Sam 6 Oct - 17:02 | |
| - Thalivor Naïlo a écrit:
- Kuja a écrit:
Tu parle de sui là ? g parlais de kanzaki evidemment ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Sam 6 Oct - 19:40 | |
| Heu...pais, elle fait quand même qulques ptit autre truc... | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Dim 7 Oct - 18:09 | |
| des gosses avec edore ??? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Dim 7 Oct - 18:12 | |
| Peut-être, je ne suis pas au courant de leur intimités... | |
|
| |
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Dim 7 Oct - 20:02 | |
| Si o jdr, pr pa étr o couran ... Dune barc sur lotr on oré u du mal a pa sen rendr compt | |
|
| |
styliann Cuisinier de Lemuria
Nombre de messages : 3082 Age : 33 Localisation : Grenoble, Isère, devant un écran Emploi : Etudiant en Histoire Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Dim 7 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Lun 8 Oct - 0:16 | |
| Ah ouais, je l'avais oublier celle là... | |
|
| |
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Lun 8 Oct - 20:47 | |
| - Citation :
Tu Parle autrement au Maiter du jeu+ fondateur toi ^o^ - Citation :
- des gosses avec edore ??? ^^
Nan on a éviter les salopio de marmo | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Lun 8 Oct - 21:55 | |
| par contre on a tirer un bon gout sur la barque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Mar 9 Oct - 19:57 | |
| Et ns on a pa pu dormir dla nui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Mar 9 Oct - 20:02 | |
| Juste, une chose que tu dois savoir : les herbes, à la fin, notre corps s'y immunise...
Et t'as pas a râler, je suis le meujeu, c'est moi qui décide !!! | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Jeu 11 Oct - 22:33 | |
| j immagine les ptit cris aigue de kanzaki ne devait pas etre une superbe berceuse | |
|
| |
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Jeu 11 Oct - 22:42 | |
| C'était en effet un exelente nuit ^o^ comme seul la chaleur d'un etre peux doner Vive le sex! snif | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Ven 12 Oct - 7:14 | |
| - kanzaki a écrit:
- C'était en effet un exelente nuit ^o^ comme seul la chaleur d'un etre peux doner
autant de plaisir ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Ven 12 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Sam 13 Oct - 17:20 | |
| J'ai comme l'impression que mon post est passé inaperçus... Enfin, tant mieux, ça me donnera l'occasion de m'amuser... | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Dim 14 Oct - 20:38 | |
| mwa g b1 compris le mess ( si il recom il y aura un larbin en plus ds l equipe ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Lun 15 Oct - 9:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Lun 15 Oct - 19:38 | |
| Oh, non, peut-être pas tout de suite... | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Mar 16 Oct - 7:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fin fond du néant Mar 16 Oct - 18:57 | |
| Ouais... On verra surtout comment réagisse certaines personnes... Mais chut, c'est le début de leur prochaine campagne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au fin fond du néant | |
| |
|
| |
| Au fin fond du néant | |
|