| Présentation | |
|
+5Kuja La Furie de Lemuria Thalivor Naïlo kanzaki 99mind 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
99mind Gardien des terrasses
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : Derrière un ordi (ça aide) Emploi : Fumiste Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Présentation Lun 14 Mai - 21:41 | |
| Le jeu commencera d'ici quelque jours, quand il y aura des joueurs. Pour, jouer, z'avez qu'à mettre un message ici et vous décrire un peu. Pour l'histoire : Nous sômmes en 1342 après la bataille de Castille. C'est à dire le XXIe siècle de chez nous. C'est la guerre froide entre le royaume d'Ox et le duché d'Ardenne. Un général d'Ox a décidé d'envoyer un commando d'élite en plein térritoire énnemis afin de tuer le Duc d'Ardennes. Il pense ainsi terminer une bonne fois pour toute cette guerre. Pour éviter tous risques, une fois en térritoire énnemis, vous serez seuls. Et si vous vous faites capturer, c'est même pas la peine d'éspérer une aide de votre pays. Sinon, est-ce la peine de vous dire que c'est presque une mission suicide et que vous n'avez que peu de chances de la réussir, et encore moins d'y survivre ?
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Mai - 23:33 | |
| kanzaki chef du regiment 223 Agé de 23 ans elle a quasie toujours servie sous les armes, seul femme officier elle a dut se batre pour atteinde se grade et sa renomé, et ce sans jamasi perdre son sen de lhumour il le faut pour assuemr son nom au consonence japonaise Connut dans tout larmé elle est respécté et son regiment lui voue une veritable adoration, pré a ce sacrifié a chaque occasion pour elle... Mais cette populartié la fait tomber dasn les disgrace de lautorité qui voyent dans cette mission un moyen de ce debarassé d'elle Physique: plus grand cheveux brun assez long et ondulé. Visage rieur, de beau yeux bleu. Habillé celon ses humeur lorceque se n'est pas lunifrom peux coquete, seul fantasy, une cape, des plus masteriesé, dans lequel elel a amenager surfisament de poche pour casser un bordel monstre... exelent dans les armes a distance on la surnome l'oeuil du faucon, elle est de plsu doué de grand capacité de tacticienne:
Equipement: Veste et cape multi poche pour le boxon.et un gros sac Un Fusil longue porté avec viseur a lunette ultra precie ou laser (au choix) nombreuse boit de cartouche et sinon bal sur le poitraille de la veste (12) 2Fusil au tomatique un le long de la jambe dans le pentalon, lautre a linterieur de la manche de la cape deux chargeur drectemnt sur les vetement (a coté de chque arme)des munition dans le sac. une fine épé fixé directement dans le dos, a linterieur dun fouraux renforcé pour evité tout frotement... 1Coutela dans lautre mache de la cape Une tente en camouflage un duvet, un rechauf, bousol carte compa jumelle et autre appareill de repégage et de logistique. 4Grenade a detonateur renforcé (pour pas que sa te pete dans le dot par accdient) dans la capuche de la veste
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 12:00, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : Derrière un ordi (ça aide) Emploi : Fumiste Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Mai - 7:48 | |
| Ichigo Pas d'information sur lui. La quarantaine, uniforme militaire de base, cheveux courts et noirs, yeux noirs. Taciturne, peu social et très cynique. | |
|
| |
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Mai - 16:28 | |
| Loup, sniper, 25 ans, vêtu de noir, personne n'a jamais pu voir son visage, extrêment discret, acrobate habile, lieutenant mais se fiche compéltement de la hiérarchie. Gilet pare-balle, un uzi à la ceinture, deux fusil snipe dans le dos avec silencieux, deux couteaux, un multide de chargeurs caché partout sur lui, de plus, j'ai plus d'un kilo de tétrodotoxine (voir ici) dans un sac.
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 20:59, édité 2 fois | |
|
| |
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Mai - 20:54 | |
| Nom : Eilane Métier : pas précis, espionne, éclaireuse, tireur d'élite, voleuse... Age : 18 ans Famille : orpheline Vètements : pantalon taille basse, tee-shirt noué au-dessus du nombril, des gants, le tou en noir avec une cape. Physique : séduisante, peaux matte, yeux verts, cheveux bruns relevés avec une pince, taille moyenne. Caractère : chapardeuse, curieuse, renfermé, intelligente, tétue, aime l'action et déteste les paroles inutiles, sèrieuse et sait user de son charme... Armes : deux pistolet à la ceinture, un mini caché dans un lieu typiquement féminin et un dans ses gants, ainsi que un couteau à la ceinture qu'elle sait trés bien manié.
Elle a grandit dans la rue, a volé pour se nourir et tué pour se défendre. Elle a ainsi développer d'étonnantes facultés pour se dissimuler et chaparder. Recruté à 16 ans par l'armée qui l'avait repérer lors de son arrestation pour vol à la tire, elle fit un séjour de 3 mois en prison puis passa le test pour devenir espion/combatant avec brillot. On lui présenta ensuite cette mission, qu'elle accepta car elle avait besoin d'argent pour rembourser l'une de ses vieille connaissance. | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Mai - 22:36 | |
| nom : kuja dis le sucidaire age : 21 arme : arme de poing de modèle phénix genre phyton ou magnummais skin spécifié ... 10 mm ... balle explosif ou pas depends de son humeur ... caractéristique : sucidaire, inconscient mais précis comme un aigle ... physique | |
|
| |
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Mai - 15:08 | |
| Pa mal mé toré pu fèr leffor de le mettr a lendroi... | |
|
| |
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Mai - 18:55 | |
| Je me faisais la même réflexions... | |
|
| |
styliann Cuisinier de Lemuria
Nombre de messages : 3082 Age : 33 Localisation : Grenoble, Isère, devant un écran Emploi : Etudiant en Histoire Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Mai - 19:51 | |
| Nom: Styliann, sous-lieutenant Métier: armes lourdes et conduite en état d'ébriété (=celui qui conduit tout les véhicules) Age: 20 ans Famille: un cousin russe qui boit tout le temps Vêtements: pantalon noir, chemise noire et lunettes noires ^^ Physique: filiforme, cheveux mi-longs noirs, yeux marrons, assez grand (1m 80) Caractère: introverti, solitaire, déterminé, manipulateur et intelligent Armes: M16 (chargeurs de 30 balles) et lance-grenades (1 tir puis rechargement), katana téléscopique, 4 bouteilles de laxatif
Le dossier le concernant est presque vide, jamais il ne s'est fait remarquer pour autre chose que son extraordinaire efficacité, il s'investit dans son travail, quel qu'il soit, jusqu'au bout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Mai - 21:52 | |
| Trop bon ta présentation Styliann ! Je ne peux que m'incliner face à tant d'esprit. Je te félicite. Trop drôle. | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Mai - 15:18 | |
| - La Furie de Lemuria a écrit:
- Pa mal mé toré pu fèr leffor de le mettr a lendroi...
il etait en train de sauter ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Mai - 15:22 | |
| A dacor... Mé o débu on compren pa tou de suite... | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Mai - 21:51 | |
| c pas grave ... g te pardonne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Mai - 12:15 | |
| Ben moi j'avais compris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Mai - 12:40 | |
| Jsui un pe atardé, c pour sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Mai - 12:48 | |
| Mais non, mais non. J'ai juste plus d'expérience que vous, étant donné que je suis qu'un vieux crouton de 16 ans. | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Mai - 21:30 | |
| ^^ ah wi ca fais vieux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Mai - 23:23 | |
| pk jai le plsu gros inventaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Mai - 7:58 | |
| Ben paske les autres on pris moins d'équipement, voilà tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Mai - 9:32 | |
| Comen on pren de lékipemen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Mai - 21:20 | |
| Ben c'est pas dur.
Tu dis dans la présentation (ici en somme) et tu dis un truc du genre : "moi, dans mon sac j'ai trois couteaux, un uzi et 2 magnum avec munitions." | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Mai - 21:44 | |
| Moi g just mé munition... Lé arm son a la ceintur é ds lé poch... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Mai - 22:13 | |
| Nom (de code): Black Bear Surnom (de code): Black Beer Taille: Plus que grand que toi Poids: Lourd... très lourd Habits: Chaussure de marche avec épaisse couche de boue, pantalon vieux, usé, délavé, extrêmement vieux, boueux jusqu'au tibia, un T-shirt XXX-L de "Korn" dans le même état que le pentalon (sans la boue), une écharpe pire qu'usée au couleur rapellant l'Ecosse (et son divin Whisky!) couvrant son cou jusqu'a son nez... Tête: Cheveux très long, très sale, sentant la bière, des yeux noirs et vaseux,le regard hagard, mal rasé. Aspect général: Manifestant manifestement alcoolisé Spécialité: se salir les mains, le pillage, le viol, torture, coup bas, psycophatie hallucinatoire avec bouffée de violence démentiel... avec option: inseste, cannibalisme, coprophagie si fortement alcoolisé... Combat: Boxe de l'homme ivre (spécialité attaque castratrice) Arme: Calibre 35 tactique édition de luxe (fournit avec ses balles explosives a l'amiante) Outil: Sa flasque de whisky maison (70%) Défaut: trop Avantage: pas assez Aime: Les attaques: _suicides _jamais tentés avant _dont on ne reviens pas _pire si affinités N'Aime pas: la défence, les replis, la lacheté, la furtivité... A peur: de sa Maman quand il rentre après 9H du soir.... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Mai - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Mai - 14:11 | |
| C pa tré correspondan....
Pa grav, on lenverra en 1 lign, istoir kil se fass défonce... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|