| Présentation | |
|
+5Kuja La Furie de Lemuria Thalivor Naïlo kanzaki 99mind 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Mai - 14:57 | |
| Euh... Tus sais pas être discret ??? | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Mai - 16:14 | |
| | |
|
| |
99mind Gardien des terrasses
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : Derrière un ordi (ça aide) Emploi : Fumiste Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Mai - 19:06 | |
| - kanzaki a écrit:
- euuuu c l'élit ca?
Oui, si on veut. Mais en fait il est ex-major. Il est été radié de l'armée suite à une mission foirée... (plus quelques centaines de conneries qu'il a fait avant.) On sait pas pourquoi on l'a ressorti de sa retraite (très) anticipé pour le mettre dans cette mission... Mais c'est un très bon soldat... dans certaine situations du moins... | |
|
| |
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Mai - 19:10 | |
| Il va prendr la situation de chair a paté pour le momen.... | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : Derrière un ordi (ça aide) Emploi : Fumiste Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Mai - 21:45 | |
| J'te rapel quand même que c'est ton supérieur hiérarchique (je sais tu t'en fout) et qu'il est suffisament intélligent pour ne pas accepter de se lancer dans votre super-idée sucuide (quoi que...). | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Mai - 23:03 | |
| g vé essayer ^^ chargant sor arme ... mmmmmm balle normal ou explosive ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Mai - 17:29 | |
| Superieur hiérarchiki ? Sa ve dir koi superieur ? Et hiérarchik ? | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Mai - 20:00 | |
| non laisse tbz vo mieux pas t explique c revoltant ... savoir que qq1 de constament ivre peut ns donner des ordre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Mai - 21:58 | |
| Ouais, en gros c'est ça. | |
|
| |
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Mai - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Mai - 14:37 | |
| Kil aill se fèr foutr le clodo !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Mai - 21:10 | |
| On verra bien qui mourra "malencontrueusement lors de la mission... | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Mai - 21:47 | |
| kuja se marrant il pourra facilement tués ts ceux qu il n aime pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Mai - 22:28 | |
| Je vous rappel qu'il faut réussir une mission... Donc si vous voulez pas vous retrouver seul à la fin, évitez les "accidents malencontreux" qui pouraient arriver à certain membres de l'équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Mai - 10:52 | |
| Nempèch kon va pa allé bien loin, g d envi de meurtr a chak foi ke je vs regarde é le tou doublé dune envi de vomir kan je voi Black bear... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Mai - 11:39 | |
| Ouais, ben faudra t'y faire... T'en a pour un moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Mai - 15:42 | |
| Ne pas faire d'accident malencontrueux.... Oups.... Dommage, trop tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Mai - 17:07 | |
| Mon perso se met a la diete, ell a décidé de ne plu mangé pour évité de dégueulé a chak foi kell le voi.... | |
|
| |
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Mai - 18:07 | |
| on est si gerbant que ca ??? (black bear ok quoique c une question de gout pour lodeur lol) mais nous autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Mai - 11:35 | |
| Jpensé just a black bear, tinkète... A par sa, vs g just envi de vs tuer... Jvé devoir aprendr a réprimé mé instinct... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Mai - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Mai - 12:21 | |
| Pour éviter de foutre le bordel et compromettre la mission. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Mai - 13:57 | |
| Putain j'viens de voir s'que vous dites, sa taille sec! J'ai pas été Major pour rien merde! Puis on m'a déja envoyé dans plus de 50 missions suicide et j'en suis tjr revenu (seul) mon expérience vous servira, puis si tu veux pas suivre mes odres m'en fout j'comptait pas en donnez (c'est fatiguant de réfléchir) puis ya not' chef qu'est la pour ca! Kanzaki.... ca fé un pe Niakoué quand même non? Puis si mes odeurs vous dérangent, mon aspect et tout plein d'autre truk.......... ben c'est balo! |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Mai - 14:26 | |
| kuja vidant sa cartouche en l air ... le bruit declancha une avalanche ... kuja: oups j avais oublié ... la "discretion avant ts" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Mai - 16:48 | |
| la diference ne devrai gner personne! black bear est comme il est, son experience parle pour lui (malgres ces entecedent lol) apres si vous ne pouvez le suportez malgres des effort (ce que je nespere pas sinon quel manque de toelrence...) et bien eviter juste de vrendre lambiance dans le groupe plus "lourd" quel ne les deja... mdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|