| Présentation | |
|
+5Kuja La Furie de Lemuria Thalivor Naïlo kanzaki 99mind 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Oct - 20:59 | |
| Non, le groupe de rok, c'est pas assez lourd, par contre, la scène qui va avec... | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
styliann Cuisinier de Lemuria
Nombre de messages : 3082 Age : 33 Localisation : Grenoble, Isère, devant un écran Emploi : Etudiant en Histoire Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 26 Oct - 20:00 | |
| Lol : le "Gné" c'était moi ^^ | |
|
| |
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 27 Oct - 13:00 | |
| Fo croir | |
|
| |
Nombre de messages : 3082 Age : 33 Localisation : Grenoble, Isère, devant un écran Emploi : Etudiant en Histoire Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 27 Oct - 13:01 | |
| Par contre le groupe de rock il a fait des sales taches sur le tapis ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 27 Oct - 22:38 | |
| Mouais, ça tombe si bas que j'hésite à répondre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 27 Oct - 23:40 | |
| Bah c'est pas toi qui me les a envoyé ces rockeux suicidaires avec une scène ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Oct - 11:07 | |
| Non, c'est Kuja... Affligeant. Et, au fait Styliann, arrête le flood qui ne sert rien, c'est justement ce que tout le monde voudrais éviter pour que ce forum serve à quelque chose.
EDIT : Pour ceuce qui arrive, vous pouvez sauté les 12 posts suivants, sauf si vous des indications sur les post à ne pas laisser en RP et qui m'énerve partriculièrement. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Oct - 12:56 | |
| Je réitère ce que j'ai déjà dit : c'est une décision commune qui doit dire quelle partie doit être exempte de flood (et je ne vois pas pourquoi les membres de la guilde seuls pourraient flooder). Par contre, merci, tu dois être le deuxième à avoir correctement orthographié mon nom, y'en a même qui changent d'orthographe à chaque phrase | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Oct - 13:21 | |
| Je dis que quand on doit se fader 10 pages de flood complétement inutile (voir d'autre sujet pour les exemples), c'est lourd et ça te dégoûte de participer. Vous n'êtes pas tout seul sur ce forum. Avant de poster, demander vous si votre post vos vraiment la peine d'être mis là (d'autant plus dans les partie Role Play... Désolé Styliann, mais il se lève ne pleine forme, ça n'as pas d'intérêt en RP... Si encore il se levé malade...).
Merci de votre compréhension, pour que tout ce qui se passe sur ce fofo reste un plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Oct - 14:07 | |
| Ma réponse dans la partie RP, l'intérêt c'était de faire avancer jusqu'au matin, car personne n'avait beaucoup répondu donc je me suis dit que ça serait une bonne idée . Mais il ne me semble pas que je doive me justifier devant toi de tous mes actes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Oct - 17:36 | |
| L'avencé jusqu'au matin se serait faîte toute seul... Il y aurait bien quelqu'un qui aurait trouvé le moyen de faire avencer, ou de construire un peu le RP en anvançant jusqu'au matin. C'est d'ailleur ce qu'à fait Kan. Donc évite les post de ce genre, s'il te plaît. C'est pas parce qu'il ne se passe qu'un jour sans que personne ne réponde que le forum est mort. c'est normal. Tout le monde ne peut pas répondre tout les jours. | |
|
| |
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Oct - 17:37 | |
| - Thalivor Naïlo a écrit:
- Mouais, ça tombe si bas que j'hésite à répondre...
Et ben répon pas, c'et pa se genre de phrase que tu dénonce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Oct - 18:24 | |
| J'interviens comme je le souhaite, pas forcément comme Thalivor le veux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Oct - 18:51 | |
| - La Furie de Lémuria a écrit:
- Et ben répon pas, c'et pa se genre de phrase que tu dénonce ?
C'est vrai, j'ai fait une connerie, je le referais plus, c'est promis. - Styliann a écrit:
- J'interviens comme je le souhaite, pas forcément comme Thalivor le veux !!
Deux petits truc : 1) Encore post qui ne sert à rien, il me semble. 2) Une petite correction : " [Tu] interviens comme [tu] le souhaite, pas forcément selon les règles du flood instaurées par Kanzaki et des fois, en RP, pour ne pas faire avancer le jeu... C'est tout ce que j'ai à répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Oct - 19:07 | |
| Mon seul objectif en RP c'est de faire avancer, et je commence à en avoir marre que tu me dise que tu sais ce que je fais mieux que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Oct - 19:12 | |
| Le RP ne consiste pas à décrire la vie de son personnage dans les moindres détails. C'est ce que tu fais dans ton post. Il e décris ni comment ton personnage régit à tel action, ni ce qu'il fait d'exceptionnel. Si encore tu avais dit qu'il se levais, allumais le feu et réveillé les autres (d'une manière x ou y), là, ça aurait fait avancer le RP. mais ce que tu as fais n'initie ou ne finie rien, que dalle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Oct - 19:17 | |
| On va pas passer dix ans sur un post où j'ai dit que je me levais, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Oct - 19:23 | |
| Non, mais avoue que ça ne sert à rien de dire ça...
Ho, puis non, merde, c'est vrai que ça commence à faire chier tout ça... Bon, tu pense ce que tu veux, je pense ce que je veux, et les brebis seront bien gardé.
Juste, un indice pour le RP à l'avenir : imagine toi au JdR, et voit si ce que tu t'apprète à dire ferais avancer la partie à une table de JdR. Si oui, poste, sinon, ne poste pas, ou essaie d'étoffer. Normalement, il ne devrait plus y avoir de problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Oct - 19:24 | |
| OK j'y penserais la prochaine fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Oct - 19:28 | |
| Bon, donc, maintenant, je m'excuse pour ces questions réponses intempestives, mais j'espère qu'elle serviront à ceux qui mes liront à mieux se comporter en RP.
Bien, à bon entendeur, salut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Oct - 19:55 | |
| Bon ya personne qui veut relancer le sujet, je m'ennuie tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Oct - 20:23 | |
| Styliann : PLUS DE POST COMME CA, OK ? Ca ne sert à RIEN. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Nov - 11:31 | |
| Ben si, parske la le sujé été carémen mor... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Nov - 22:06 | |
| Et ben, c'est que personne n'avait plus rien à dire. Alors laissons le à ces cendres et ne forçons pas à reprendre des choses mortes. Y a pas suffisament de sujet dans les autres parties comme ça ? Alors, créés en d'autre, ne déterrer pas les sujets trop vieux. Il arrive que des sujets meurent, c'est la vie, pas besoin d'essayer de les faire revivre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|