| En attendant Styliann | |
|
+3La Furie de Lemuria kanzaki 99mind 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: En attendant Styliann Sam 9 Juin - 13:09 | |
| | |
|
| |
99mind Gardien des terrasses
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : Derrière un ordi (ça aide) Emploi : Fumiste Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: En attendant Styliann Dim 10 Juin - 10:09 | |
| | |
|
| |
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: En attendant Styliann Dim 10 Juin - 19:13 | |
| trop... je trouve sa limite choquant que sur ce type de sujet rien ne reste posible... | |
|
| |
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: En attendant Styliann Dim 10 Juin - 21:01 | |
| Que veut tu... Peut être que ça va changer avec Sarko, mais c'est pas sur... | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : Derrière un ordi (ça aide) Emploi : Fumiste Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: En attendant Styliann Dim 10 Juin - 21:36 | |
| Ben si. Déjà que tenir une canette dans une manif c'est trois mois fermes... Alors agressionsur mineur... | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: En attendant Styliann Dim 10 Juin - 23:11 | |
| 282 ans ... (si tu est sage ca fais 280 ^^) pour un meurte c qu on t execute a la cuillère a café ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Styliann Lun 11 Juin - 0:18 | |
| Mais nan voyons ! Ils t'achèvent pas ! Ils te laisse crever à petit feu. | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: En attendant Styliann Lun 11 Juin - 19:01 | |
| tu meurt parce que t as perdu trop de sang | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Styliann Lun 11 Juin - 20:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: En attendant Styliann Lun 11 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Styliann Lun 11 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Styliann Mar 12 Juin - 12:03 | |
| De par le fait de la conséquence qui résulte de la cause... en effet, quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Styliann Mar 12 Juin - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Styliann Mar 12 Juin - 20:05 | |
| c'est con ce que tu vien de dire thalivor | |
|
| |
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: En attendant Styliann Mar 12 Juin - 22:00 | |
| Atttendé, c poa fini !!!! Ya un de mé ami ki c fé aggréssé simplemen parskil vené récupérer son ballon de foot... Jvs di pa le cocar kil c ramené... Mé la ils ont été chopé... | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Styliann Mer 13 Juin - 13:16 | |
| Ouais, quand même; y a des cons partout... et pourquoi c'es con ce que je vien de dire ???? J'ai juste paufiner une expressio d'Arnaud... | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: En attendant Styliann Mer 13 Juin - 16:10 | |
| c clr ils y ont a partout ... meme sur ce forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Styliann Mer 13 Juin - 16:35 | |
| - Citation :
- expressio d'Arnaud...
a oué en meme temps tu meone que ce soit con ^^ oui bien vrai kuja! je me reclame comme con ! et lassume... | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Styliann Mer 13 Juin - 20:43 | |
| poutant, tu l'est pas, juste un peu dépressif... | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Styliann Mer 13 Juin - 20:57 | |
| sauf c temps si ou je pete la forme et nage dans le bonheur etonant non? | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Styliann Mer 13 Juin - 22:12 | |
| Hum... Tu apprendra bien vite que le bonheur n'est qu'éphémère Kanzaki. Seuls les cons sont tout le temps heureux (les vrais vrais cons seulements). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant Styliann Jeu 14 Juin - 9:31 | |
| D'un autre coté (bon j'vois pas qui vous etes tous mais) si vous vous faites tapé c'est que vous avez pas l'air bien méchant....Vous etes petit et pas bien épais... donc les gens en profite.... moi j'ai jamais eu de prblm je suis grand, assez costaud.... ils s'attaquent au faible quoi... |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Styliann Jeu 14 Juin - 9:35 | |
| Toi quand tu marche dans la rue, les gens ont tendance à changer de trotoir en te voyant arriver... | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Styliann Jeu 14 Juin - 13:07 | |
| Je te crois sur parole, pouyr ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant Styliann Jeu 14 Juin - 14:17 | |
| le pir cé k cé déja arivé......... lané dernièr... cété l'hiver dc il fézé pa bien jour a 7h du mat' jatendé a un croisemen é TOU lé gen (adulte femme garcon tous) on changé de trotoir en me voyan (il me jete dé regar ala dérobé si je lé regarde il détourn lé yeu)
mé normal ossi cété le matin jété pa fré é ca me fé chié dattendr un pote en retar alor jdevé avoir lair agréssif
pui fair peur a 2 fill, un adulte avc son chien é un garcon (je croi jé pa tro de mémoir) cé pa glorieu non plu............-_-'
koik jé fé ca tou le jour kan javé pa la flème datendre mon pote (ce ki fé k je voyé souven le mek avc son chien lé fill é le mek) ki changé de trotoir a chak foi
ca fé peur kelkin ki vou fix dan la ru? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant Styliann | |
| |
|
| |
| En attendant Styliann | |
|