boomp3.comNom :Ninja Shuriken
Age :21 ans
Race :être de l'ombre
Profession(s) :Assassin
Armes : Ninja porte des dagues de l'ombre couvertes de runes. Grâce à elles sont énergie n'est jamais complètement vidée et il attaque deux fois plus vite. Le manche noir est recouvert de soie entrelacée rouge sang. Le pommeau est une miniature de crâne humain rouge très foncé. La garde est un pentacle de métal noir et très complexe. La lame n'est visible que par les êtres de l'ombre (et par les mages possédant un sort spécial) car elle est entourée d'une énergie sombre formant un cumulus noir. En réalité, la lame fait un mètre de l'longueur avec une largeur allant de 2cm à 0cm et une épaisseur d'un demi-centimètre. Elle est de couleur sang, est toujours luisante et ne peut être souillé par quo que ce soit.
Pouvoirs : -Sceau des Onuka : Ce pouvoir se transmet de génération en génération dans le clan d'où est issu Ninja. En appliquant un parchemin avec des écritures très complexes l'assassin peut se transformer en un monstre ailé qui se bat avec des aiguilles empoisonnée tuant l'ennemie en deux coups et des armes du même genre. Le seul inconvénient c'est que le possédé perd la raison et ne fait plus la différence au bout d'un moment entre ennemis et alliés.
-Invocation par parchemins : Quand Ninja était enfant, il a suivit de nombreux cours de calligraphie. Cela lui a permit de créer des technique comme pouvoir invoquer des objets ou des petits monstres en traçant des figures et en touchant le parchemin d'un doigt. L'assassin ne peut invoquer que des choses qu'il a déjà vues.
-Stockage par parchemin : Grâce encore à la calligraphie, Ninja peut en posant un objet dans le parchemin le fusionner avec celui-ci et permettre le transport d'armures par exemple beaucoup plus facilement.
-Trou dans le néant : Une autre capacité des Unoka est de passer d'une dimension à une autre. Il peut grâce à cela passer facilement dans le champ éthéré (dimension morte connu de quelques personnes seulement)
-Flamme de platine : Ninja grâce à un séjour de 3 ans dans une école de mages noirs peut désormais concentrer son énergie en des points précis de son corps, créant ainsi un échauffement énorme pouvant même couper des objets très durs. L'assassin ne peut utiliser ce pouvoir que sur les extrémités de son corps.
Caractère : Ninja est plutôt intelligent. Il est prêt à aider n’importe qui pourvu que ce ne soit pas son ennemi (mais surtout s'il en tire quelque chose). Il aime par dessus tout le combat et voir mourir ses ennemis. Il a un esprit guerrier et peu même devenir imprudent. Il parait très gentil mais il a un esprit très sombre. Il est sadique et vénère la mort et Grenth. Il tromperait n’importe qui pour son propre intérêt mais cependant pas les femmes. Son passe-temps favoris : les invocations de monstres. Il déteste les peureux et les créatures de la lumière. Pour lui le but d'une vie est de tuer le plus de gens possible et de péché pour l'honneur de Grenth. Cependant, jamais il ne se soumettrait à lui.
Physique :Ninja est un beau jeune homme de 1m85. Il a un corps athlétique et est très souple. Il a des yeux aux couleurs inversée(le blanc est du noir et réciproquement) qu'il cache derrière un sort qui les rendent d'une belle couleur bleutée. Il a des cheveux mi-longs noirs qu'il tire en l’air avec un bandeau métallique gravé du signe de son clan. Il a la peau très blanche. Il a des mains de taille moyenne et de longs doigts. Pour cacher sa bouche il porte un masque noir ou rouge suivant l'armure qu'il revêt. Ninja possède une grande panoplie d'armures diverses, vous le verrez donc avec plusieurs armures pendant les combats suivant la situation.
Histoire : Il y a un millénaire, Un homme nourrissant de noir desseins pénétra par inadvertance dans la dimension Sigma. Cet assassin du nom de Shinji Onuka allait sans le savoir créer le clan des ombres le plus fermé de tous et un des plus puissants. L’homme s’accoupla avec une créature de l’ombre et sa progéniture, des humains munies d’un pouvoir nouveau se mirent à parcourir le monde afin d’agrandir le clan. De plus en plus, le clan grandissait mais le sceau des Onuka, ce pouvoir destructeur devenait de plus en plus dangereux. A la fin, les porteurs ne pouvaient plus se contrôler. Ninja est issu de la dernière génération de ce clan maudit et de fait il en a hérité cet affreux pouvoir. Dans la dimension cachée du clan, le petit Ninja fut enseigné à l’art du combat, de la calligraphie puis, comme tout Onuka qui se respect, on l’envoya dans l’école magique de Grenth. Là bas, L’assassin se forgea une âme froide, noyé dans le péché et le sang. A ses 16 ans, il partit de sa dimension perdue et se mit à voyager dans les mondes, tuant quiconque se mettait en son chemin. Il parcourait les champs de bataille, tel un fantôme et se délectait de la vue de tout ce sang en abondance. Tout autour de lui les cadavres tombait au sol dans le bruit des plaintes et des gémissements infinis. Le seul soldat qui osait l’approcher était réduit à silence aussitôt. Puis à ses 21 ans, le jeune assassin se mit en route vers Lémuria où il pourrait surement trouver du travail. En chemin, il traversa la capitale. A son approche, tout le monde s’écartait d’un air apeuré. Ninja entendait murmurer dans son dos « vous avez vu ses yeux ! ». L’assassin incrusta donc dans son masque un parchemin enchanté qui rendait ses yeux d’une belle couleur azurée. Il se remit en route et après cinq jour de course, il atteignit enfin son but : La cité angélique de Lémuria !