| Coherence entre les posts | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Coherence entre les posts Mar 15 Avr - 21:07 | |
| Il faut que chacun de ns suive parfaitment ce que font les personnages presnts avc eux. Je parles pr ninja en general, il a fait 2 fois cette erreur, cette fois ci je releve :
"L'être de l'ombre s'était enfin rendu compte de la disparition de Eilane. *Tiens notre amie est parti! Dommage, elle était plutôt mignonne* Il détourna son regard du sol."
Alors que je lui ai longuement parle ds mon post avt de partir et que je le regardais. | |
|
| |
Ninja Shuriken Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2747 Age : 32 Localisation : c'est bien connu, le mal est partout Emploi : Grand fou psychotiquement démoniaque Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Ven 18 Avr - 20:17 | |
| mais qui te dis que l'assassin écoutait...et puis je t'ai dit qu'il s'était envolé donc dans un vrai forum RP cela signifie qu'il est parti avant que tu réponde. | |
|
| |
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Sam 19 Avr - 12:12 | |
| Mais si javais vu que tu etais parti jme serais pas mise a parler ds le vide, reflechit, cest trop simple comme maniere de faire et de dire apres coup cmt ca c´est passer. | |
|
| |
Nombre de messages : 2747 Age : 32 Localisation : c'est bien connu, le mal est partout Emploi : Grand fou psychotiquement démoniaque Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Sam 19 Avr - 13:47 | |
| c'est pas après coup j'ai bien mit que Ninja faisait décoller et je suis désolé mais dans un vrai topic de Rp tu aurait en effet parler dans le vide. De plus si je relis bien ton post, on remarque que tu ne met pas d'introduction à tes paroles. Je peux donc faire cmme si tu parlais dans le vide car tu ne dis pas que tu t'adresse à Ninja. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Dim 20 Avr - 20:43 | |
| Bon laisse tomber, cest vraiment trop stupide. Je quitte ce jeu, supprime mon perso grand manitou | |
|
| |
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Lun 21 Avr - 15:35 | |
| zen on se calme. Elle n'a pas tout a faire tord il faut que chacun fasse bien attention a la cohérence de ses poste sinon ce n'est plus une histoire mais un amoncellement de post perso. De plus je rapel que ce n'est pas du pure RP et qu'il n'y a pas que des pro et des habitu" ici, donc merci au Rp master (thalivor nn=inja) d'etre tolérent envers les nouveau adepte et d'éviter de s'imposer en grand dirigeant. Furie toi calme ^^ ninja furie avais pas tord thalivor pousuit la rencontre stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Lun 21 Avr - 20:46 | |
| Marre de tte maniere pas le tmps pi ca fait chier | |
|
| |
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Mar 22 Avr - 18:19 | |
| Faut pas que vous le preniez comme ça vous deux. D'autant que vous avez tout les deux raisons. Ninja avait bien dit qu'il partait donc... Mais tu aurais pu mettre un HRP pour faire une ellipse. Et ninja, ne soit pas comme ça. Comme le dit Kan, la plupart débute, donc soit sympa.
Kan, je poste quand j'ai le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Sam 3 Mai - 18:17 | |
| excuser si je me suis énerver j'me suis surement tromper sur certaines choses mais je rappel quand même que j'ai mit un post d'aide et qu'il faut le regarder pour voir comment on Rp voila c'est tout... dsl Furie | |
|
| |
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Sam 3 Mai - 19:24 | |
| po grave:^^ par contre jaimerai bien que azura me rep ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Dim 4 Mai - 12:29 | |
| Beuleub furie véxée | |
|
| |
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Dim 4 Mai - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Mer 14 Mai - 18:16 | |
| Bon bin pls uqqu'un truc a faire...tout recommencer ou faire crever Furie paskelle répond plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Jeu 15 Mai - 18:05 | |
| Koi ? mais j'ai dit que je jouais plus ^^ pi d'abord c'est pas drole si tt lmonde peut passer entre les plans... Mi jfaisais ca pr me cacher ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Jeu 15 Mai - 19:29 | |
| min moi c un des pouvoir de mon Assassin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Jeu 15 Mai - 21:57 | |
| da faut que alban repasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Ven 16 Mai - 19:13 | |
| - ninja shuriken a écrit:
- min moi c un des pouvoir de mon Assassin...
C'est pas ds les pouvoirs d'assassins pourtant... C'est du copitage d'aboreuh !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Dim 18 Mai - 13:00 | |
| c'est clair qu'il faudrai regler les pouvoir de classe dabord ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Dim 18 Mai - 20:38 | |
| excuse moi mais c'est pas un pouvoir de ma classe...c'est un pouvori spécial de Ninja. Regardez ma présentation...et au fait c'ets toi la copiteuse puis que j'ai fais ma pres avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Mar 20 Mai - 17:27 | |
| xD toujours réponse a tous ^^?
au pire on recomence si des gens de l'alliance vienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Mar 20 Mai - 18:29 | |
| - ninja shuriken a écrit:
Regardez ma présentation...et au fait c'ets toi la copiteuse puis que j'ai fais ma pres avant Ouais mais je l'avais inventé ds une partie de chasse.... C surtout ca ki ma soulé enfait mais bon de tte manière on arrivera jamais à être dac dc mi je joue plus ca fait moin de problèmes.... Pi jaime pas kon me prenne mes idées.... | |
|
| |
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Mar 20 Mai - 19:38 | |
| UN truc, Ninja, tuas fait ta pres avant, mais tu as édité... et après sa pres il me semble... Alors, c'est qui le copiteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Mar 20 Mai - 22:53 | |
| Je propose donc que l'on recommence tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Mer 21 Mai - 13:42 | |
| Mais même il m'a copier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Mer 21 Mai - 17:45 | |
| Mais elle va arreter la petite peste ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coherence entre les posts | |
| |
|
| |
| Coherence entre les posts | |
|