| Coherence entre les posts | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninja Shuriken Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2747 Age : 32 Localisation : c'est bien connu, le mal est partout Emploi : Grand fou psychotiquement démoniaque Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Mer 21 Mai - 18:54 | |
| J'ai fait ma pres en preme et j'lai jamais édité... | |
|
| |
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Mer 21 Mai - 20:27 | |
| - kanzaki a écrit:
- Mais elle va arreter la petite peste ^^
Nan mais là je suis sérieuse ca m'énerve qu'on mprenne mes idées c'est tout, puis son mess a bien était éditer même si je dit pas qu'il a modifié son pouvoir | |
|
| |
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Mer 21 Mai - 21:26 | |
| De toute manière, on a revu tout le système avec Ninja, de manière à avoir des personnages unique et équilibré... Encore qu'il faut encore qu'on voit la magie (qui sera unique, mais pouvant être séparé en école), mais sinon, c'est tout vu, on va donc liquidé cette partie et tout refaire. | |
|
| |
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Ven 23 Mai - 23:53 | |
| ok, noubliez pas que je doit avant tout donné mon accord | |
|
| |
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Sam 24 Mai - 11:53 | |
| Puis qu'est ce qu'il me traite de peste l'autre ?
On va régler ça kan ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2747 Age : 32 Localisation : c'est bien connu, le mal est partout Emploi : Grand fou psychotiquement démoniaque Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Sam 24 Mai - 14:53 | |
| de toute façon il faut tout revoir et tout recommencer car Furie ne veux plus poster. Mais je rappel à ceux qui veulent faire du Rp de bien lire tout les post-it ainsi que les présentation de tout les autres joueur afin qu'il n'y ai pas d'ambiguité quant a leur pouvoir ou leur apparence(surtout le topic sur laide au Rp qui ne peut etre ignoré). Autre chose...la précision dans les geste, les paroles....sera un élément déterminant dans un bon rp donc noubliez pas de parler du ton de votre personnage et a qui ils'adresse...Ainsi personnne ne se plaindra.....
Les présentation seront toute a refaire selon le nouveau style de Rp et l'histoire entièrement refaite.
Je répond au Mp de Furie disant que voyager dans les dimensino était une capacité des tiefelins.... >A ce sujet, les différents peuples se verrons attribuer des pouvoir spéciaux...mais tu ne pouvait écrire ça après que j'ai posté ma présentation avec ce pouvoir(je ne suis pas un tiefelin), tu ne peut m'infliger des restriction sur mes pouvoir après que j'ai été validé(l'édition de ma près ne concernait que mon histoire qui n'était pas postée, le reste n'a pas été changé). | |
|
| |
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Sam 24 Mai - 23:41 | |
| ok jte charge de relencer l'aventure | |
|
| |
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Dim 25 Mai - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Mar 27 Mai - 15:58 | |
| Je propose que l'on marque clairement dans les listes de compétence que cette idée a été proposer par Furie ^^
Et qu'elle possede en plus un bonus sur ce pouvoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Mar 27 Mai - 21:46 | |
| mouais mais en tant que Onuka j'ai ce pouvoir par descendance.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Mer 28 Mai - 14:10 | |
| l'un nempeche pas l'autre ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Mer 28 Mai - 17:06 | |
| Nan mais c'est mon pouvoir n'a moi eu... Jvoudrais être la seule à pouvoir l'utiliser mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Mer 28 Mai - 21:37 | |
| on peut faire en sorte que tu soit favorisé =) mais si ta une raison backgraound deriere ^^ (kanzaki en mode thalivor^^) | |
|
| |
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Coherence entre les posts Jeu 29 Mai - 17:42 | |
| En effet, après avoir remixé, défait, refait, passé à la moulinette, haché menu, étudié, rétudié, discuté, débattu, et après moult engueulade, coup de poing, de pied, de tête, d'épée, de hache, de marteau, de pierre, de catapulte, de mortier, de trébuchet, de canon et deux trois envoies de missiles, nous sommes enfin arrivés à un système potable avec Ninja. C'est ainsi, après m'être remis de la migraine aigue carabiné consécutive à la monumentale cuite que nous avons pu nous prendre en fêtant cette découverte à coup de bière, vin, whisky, vodka et autre gnôle de nos campagnes que j'ai réussi à prendre mon courage à trois mains (et ce fut dur...) et à reconstituer la charpie de partie RP que nous avons laissé traîné dans un coin. Enfin, tout cela pour dire que vous pouvez oublié le peu d'action que vous avez fait jusque là pour reprendre (une nouvelle fois) l'aventure à zéro, avec un système de règle tout beau, tout neuf, tout... voilà, quoi.
PS : je vais juste laisser ce sujet en post-it pour une semaine, seul rescapé du grand nettoyage... Il sera supprimé ce laps de temps passé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coherence entre les posts | |
| |
|
| |
| Coherence entre les posts | |
|