Ce topic sert à tout récapituler;
1) Qu'est ce qu'un GvG tout d'abord:
En gros un GvG est une guerre de guilde, 2 guildes s'affronte dans le hall de la guilde qui la lancé.
Chaque hall a ses propres caracteristiques.
Un GvG se deroule a 8 joueur dans chaque equipes.
2) La zone
On retrouve deux camps : un camp pour chaque equipe.
Ce camp et cerclé de muraille defendu par des Pnj et percé de deux porte.
Ces portes peuvent s'ouvrire si un joueur de la guilde de l'équipe adversesun levier
Elles peuvent etre forcé par un Pnj adverse appelé "voleur de guilde"
Ou etre detruite a la catapulte dans certain hall
Au fond de chaque camps se trouve un chef de guilde bien défendu.
Le but d'un GvG est simple: tuer le chef de guilde adverse.
L'essentiel des combats se déroule entre les deux camp dans la plaine.
-On retrouve également une tour, ou se situe un emplacement a drapeau.
Chaque guilde possede une hampe de drapeau ses couleurs, placer cette hampe sur la tour permet une augmentation de moral (pour la guilde proprietaire du drapeau) toute les 2 minutes. et un autel de resurection! permetant a la guilde qui le control de resuciter plus pres du camp enemis.
3) Les personnages
Les joueurs: 8 au total on retrouve un flageur. Les mort sont resuciter toutes les deux minutes.
Les Pnj:
-le chef de guilde: sa mort entraine la victoire de l'equipe adverse
-les garde du corps: protege le chef de guilde
-les mercenaires: protège les remparts
-le voleur de guilde: deverouille les portes adverse