Sommes nous suffisamment idéalistes, pour estimer que la signature d'un document informatique garantira le respect d'une série de valeur que nous pouvons considérer comme base de toute vie en communauté?
Non
Ce Document représente l'ensemble des sanctions que nous, (les officiers et moi même) appliquerons lors de situation qui n'aurais jamais du se présenter. Que vous ayez signé ou non ce document. Il indique aussi les attentes formulez par les membres et nous même au sujet de notre vie collective.
Cette "charte"fait le vas et viens entre les limites que nous appelons à respecter, et celle que nous aimerions dépasser.
Sanction-En cas d'insulte: Étude du cas, et en fonction de la situation screen à l'appuie.
Définition d'un blam, possibilité de renvoie.-En cas d'escroquerie: Vérification si possible screen à l'appuie.
Restitution doublé d'un Blam, possibilité de renvoie.-En cas d'utilisation avéré de bot ou de hack de compte: La Guilde se refuse à l'utilisation de bot dans le cadre du jeu (farm, interrupt), et procédera à u
n renvoi doublé d'une dénonciation à arena-net. N'est pas compris dans la définition de bot le recourt à Texmod, les logiciels de chasseurs de compétence etc. (Bien que nous recommandons leur utilisation pour "finaliser" les titres: voir Topic)
Attente-Entraide et jeu collectif. Quelle autre raisons de vivre d'une guide que de jouer ensemble?
-Message de vente: Nous demandons d'éviter les ventes en Alliance pour ne pas flooder le channel. La vente à la crier en guilde est autorisé dans la mesure où l'on y mette les formes (pas de copier coller d'un message destiné à Spamadan)
-Commerce entre guildes et joueurs: Le commerce entre guilde de l'alliance représente non seulement un marché privilégié mais aussi le moyen de rendre un réel service à des camarades dans le besoins. Cependant pour éviter des dérives sur les prix, nous encourageons le recours au troc, ou la vente à des prix légèrements inférieurs au cours de marché.
(A titre d'exemple je vend mes écto à 600po de moins que le marchand)-Orthographe: Par respect pour les yeux de tous nous camarade, il est demandé une écriture correcte (sans sombré dans le flicage ou la dissertation argumentée en trois parties). Langage Sms interdit, évtiez les abréviations inutile, jeter un coup d'œil au accord etc...