FORUM DE L'ALLIANCE DES ΛΝGES DE LEMURIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE DES ΛΝGES DE LEMURIA

Le Forum des LADE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

une partie de chasse ^^

+4
Marchombre Noir
Thalivor Naïlo
Kuja
kanzaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kuja
FLOODEUR LEGENDAIRE
FLOODEUR LEGENDAIRE
Kuja

Masculin Nombre de messages : 10472
Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la
Emploi : Etudiant (et wai !!!)

une partie de chasse ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:47

j avai oublier tu es une deesse
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki
Déesse de Lemuria
Déesse de Lemuria
kanzaki

Masculin Nombre de messages : 8715
Emploi : lycéen...sniif

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:10

non pas lui Evil or Very Mad
Kuja
FLOODEUR LEGENDAIRE
FLOODEUR LEGENDAIRE
Kuja

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:50

g parlait pour ses pouvoir ^^...
Thalivor Naïlo
Ange superieur de Lemuria
Thalivor Naïlo

Masculin Nombre de messages : 2661
Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire...
Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:28

Ouais, limite, chuis juste l'icarnation vivante du mana...
http://krondor.forums-actifs.net
Ninja Shuriken
Ninja Shuriken

Masculin Nombre de messages : 2747
Emploi : Grand fou psychotiquement démoniaque

MessageSujet: Bon l'histoire continue   une partie de chasse ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:37

Soudain une lumière écarlate commence à ce répendre a 2mètre des compagnons et s'estompe pour finir par disparaitre et laisser apparaître un nouvel arrivant dans l'aventure, un assassin équipé d'une armure kurzick et de gants antiques.

-Besoin d'aide ?

Les autres l'observaient de la tête aux pied, ne trouvant pas quoi dire. Mais celui-ci n'attendit aucune réponse et ce mit a aiguiser ses dagues.

-Bon alors de quoi avez vous besoin?
Thalivor Naïlo
Thalivor Naïlo

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:55

Et il s'écroula au sol, l'esprit broyer par une force invisible. Azura eu un sourire narcois, puis le ressucita et dit : "On as besoin d'aide immédiate, mais ça fait toujours plasir de voyager avec un membre de plus, par contre, ne fait pas trop ton malin, ici, tout le monde est sur un pied d'égalité. OK ???"
Kuja
FLOODEUR LEGENDAIRE
FLOODEUR LEGENDAIRE
Kuja

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:07

oula la deesse ...sy remet ........
Thalivor Naïlo
Thalivor Naïlo

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:13

Oué Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
La Furie de Lemuria
Grande Gueulle de lemuria
La Furie de Lemuria

Féminin Nombre de messages : 5486
Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:09

La débarke une joli fill, en armur moulante o cor superb, une grande cape avc capuche recouvran son visage é sé cheuveu, lair tré dign é tré fièr , avc deux rapière de maitr a la ceintur é d dag dissimulé ds chacun d coin de son armure, ki vs di:
"C ici kon but du luxon ? Jme présente, je sui eilane, je vien de Calastie, on me surnome Eilane la Cruelle !"

En entandan la phrase d'Azura ell sexclam:
"Tou le monde é sur un pied d'égalité ? Moi jamé, chacun pour sa pom é la richess pour tous !"
Thalivor Naïlo
Thalivor Naïlo

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:30

Et aussitôt sa cape s'enflamma, révélant des cheveux d'un rouge sang et des yeux de la même couleur sans aucune pupille...

"Hoho, ça ne m'as pas l'air très humain, tout ça... Dis moi, c'est où la Calastie ???" Puis, ce retournant vers les autres : "Bon, ici, on est tous égal, et de toutes manière, on ne va pas se battre pour déterminé qui est le plus fort, car nos pouvoir son à peu près équivalent, si je ne m'abuse. On va donc tous partir sur un gentil pied d'égalité et sur une bonne et une bonne humeur générale, ok ??" ajouta-t'elle avec un grand sourire.
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:39

La bell jeune fill ki oui nété pas umaine ne se pri ocain déga vu kell é imunisé o feu,ell éteigni sa cape, la remi , cachan tjs son visage (lé otr nayan rien vu) é lançan 4 dags en mèm tan , cloua azura sur un arbr, sorti c 2 cimetère lun couver de feu é lotr de glace, lé lui mi sou le cou, Azura nayan pa u le ten de comprendr se ki c t passé , ne pu pa lancé un sor é Eilane, lui di de manièr a se ke lé otr nentende pa:

"En souvenir de se jour ou je tépargn de mé lam, tu ne revelera rien de ma race ni de mé origine a personn, je ne te tien pa rigueur de cett afron mé ne tavise plu a joué a la petite chef avc moi !"

Pui ell libera Azura, enlevan lé cimeterr de sou son cou é lé rengean, ell récupéra ossi c dag é ala sassoir un pe plu loin.
Ninja Shuriken
Ninja Shuriken

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:02

Ninja claqua des doigts ce qui eu pour effet d'enflammer ses dagues. Puis il recommença jusqu'a extinction du feu.

-C'est ok jsuis pret amis au fait ou va-t-on?

Voyant que personne ne l'écoutait il claqua trois fois dans ses doigts et sortit ses dagues maintenant flamboillantes et commenca a bruler le bout des capes à sa portée et lacera celle de la belle fille en armure puis se mit edevant eux avec un grand sourire montrant ses dagues et leur capes.

*lol keskon samuse. vous mecoutez pas et bien c bien fait*
Thalivor Naïlo
Thalivor Naïlo

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:05

Sauf qu'en essyany de couper la miene, il cassa net ses deux dague : "Hé oui mon povre, mes vêtements sont fait d'un tissus quasi indécoupable... et ignifugé, qui plus est." dit Azura en souriant tel une mère...
"Puis en éevant, elle s'écria : "Aller, on a encore 15 villes luxonnes à détruire avant le déjeuner..."
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:51

Eilane dun geste préci de sé 2 épées courtes fi tombé lé dag de ninja é le scotcha a larbr (décidemen jador sa) Pui le détacha avc un sourir rieur avan de voler la cape a kuja ki été encor la seul en bonn éta é de si inprovisé une capuch ^^
Kuja
FLOODEUR LEGENDAIRE
FLOODEUR LEGENDAIRE
Kuja

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:52

CHUTES DE CITADELLES
ALZ TS VS FAIRE METTRE L UNIVERS VIENS D IMPLOSER ...
n importe quoi ....
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:56

Ah, dacor...

G pa tou compri...
Thalivor Naïlo
Thalivor Naïlo

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:25

Méééééééééééééééééééééééééééééééééééé, havituellement, cette phrase, elle est pour moi... Po juste, je boude...Quelsu'un à une gomme...oui moi pk ....
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:42

Bon on va buté du luxon ou on aten lané prochaine ?
kanzaki
Déesse de Lemuria
Déesse de Lemuria
kanzaki

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:32

Kanzaki, qui était en déprime profonde, ce réveilla, colla
une beigne a tout le monde, félicita elliane pour le long trajet qu'elle avait
fait dans le seul but de ce joindre a eux, releva ninja a moitié ensanglanté..,
le remit d’aplomb, rassembla les troupes, lança ses directive.

L’armé est en marche vers la prochaine province!!!

Pour les officier, encore 2-3 claque a kuja et azura qui se disputait à
nouveau, une chope offerte pour les réconcilié(bierre de nain pour kuja et grenadine pour azura...) et les voila qui s'élance joyeusement pour reprendre les rennes de l'armé, suivit de près par elliane et ninja (sait ton jamais.., nos deux turluron sont plus très frais après UNE PETITE Choppe...et oué sa peu souler la grenadine!)
Kanzaki, elle, enjamba son tigre et s’élança vers la ville récemment conquise
pour y établir un gigantesque télé porteur lemurian, en vue d'une seconde vague
d'invasion, ainsi que pour calculer les recettes de pillage et de là les salaires
des soldats (et officier)

Et surtout pour se reposer... car veiller sur des tarés mégalomane, ça use !
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:22

Eilane, passa derièr ninja, car ell ne lui faisai pa confiance é lui fi un croch patt, ninja manka de sétalé sur le sol mé eilane le ratrapa de justess en rian !!!
Et oui ell é pa si méchante !!!!
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:38

Il partir tous pour la prochaine vill, Eilane papotan avc ninja des dernièr dag a la mode...
kanzaki
Déesse de Lemuria
Déesse de Lemuria
kanzaki

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:48

kanzaki arrivé a la ville précedente surervisa les reparation de premierre importance, felicitat les troupes donnat quelque claque dans le dot (la routine pour un chef quoi) et se pris 2h de relaxation dans les therme privé (euuh sa c peut etre plus la routine...)
En tout cas a pein sortit quelle enclanche la construction du teleporteur! alpha magique lemurien de 4 eme génération!(ouou sa dechire!)
Ninja Shuriken
Ninja Shuriken

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:23

Ninja marchait aux coté de elliane et la fit lui aussi tomber par terre en la retenant bien sur au dernier la tete a 2 mm du sol il lui sourit et lui montra ses dagues pourrit en demandant :

t'en a pas dotre les miennes sont defoncer?^^
Thalivor Naïlo
Thalivor Naïlo

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:14

A peine arriver, je me suis enfermer dans la bibliothèque. Deux/trois jour, vouis commenciez à vous demandez si j'étais toujours en vie, car je n'étais toujours pas sortie. Kanzaki, retrant la bibliothèque, me trouva au milieu d'une dizaine de pille de livre dépassant chacune les trois mètre de haut. Visiblement je n'avais ni mangé, ni dormis durant la période de lecture. Il enrésulte que j'avais perdu cinq bon kilos (moi qu n'était déjà pas bien grosse ^^) et de grande cerne sous les yeux...
Quand Kanzaki débarque, je relève péniblement la tête de mon livre en disant l'air endormi : "Hum.... C'est déjà l'heure ??" Puis je me relève difficilement et je vais au cuisine, pour manger un peu. Une fois sustenter, je vais dans ma chambre, m'écroulesur mon lit et dors pendant une journée entière. Au réveil, je prend un êtit déjeuner copieux et me replonge dans mes livres...
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:15

Pendan se temp la eilane passa 2 de sé 30 dag a ninja, tré bell, une dag saignante é une de poison... Jte lé fé pa payé, entr assassin (ninja) fo ètr solidèr !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 8 Icon_minitime

une partie de chasse ^^
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant