FORUM DE L'ALLIANCE DES ΛΝGES DE LEMURIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE DES ΛΝGES DE LEMURIA

Le Forum des LADE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

une partie de chasse ^^

+4
Marchombre Noir
Thalivor Naïlo
Kuja
kanzaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
La Furie de Lemuria
Grande Gueulle de lemuria
La Furie de Lemuria

Féminin Nombre de messages : 5486
Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien

une partie de chasse ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:57

Eilane s'arréta brusquement.

"Ninja, j'ai entendu un bruit venant de derrière"

Elle s'immobilisa, son corps se raidit, ses yeux devinrent vitreux. Seule sa cape bougée ds la brise.

*projection* *flash* *vision*

Elle revint ds son corps et dit : "10 nains à 500m derrière, ils cherchent leurs compagnons que j'ai..."

Sans attendre la réponse de ninja elle se concentra *changement de plan*
Son corps s'effaça.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Shuriken
Ange superieur de Lemuria
Ninja Shuriken

Masculin Nombre de messages : 2747
Emploi : Grand fou psychotiquement démoniaque

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:58

boomp3.com
Derrière eux des bruits d'armures et d'armes semblables à celles des nains retentissaient. Mais les resonnances n'étaient pas les même que les nains de la montagne. Ninja réfléchit quelques secondes. Le vent était froid et frappait son visage maintenant blanc. Ses mains étaient crispées, descendants le long de son corps. Ses yeux regardaient au loin et ses oreilles étaient bien ouvertes, prête a detecé même le plus infime son. "LICHE!" Ninja se retourna precipitament et avant d'avoir vu que Eilane n'était plus visible il cria :

-DES NAINS DES FLAMMES!!!!!!!!!!!

Trop tard! Eilane n'était plus ici. Si elle était aller a leur rencontre seule et risquait la mort assurée :ces nains sont des combattants très puissants combattant avec des armes magiques brulants les armures non protèger contre ce type d'attaque et l'humain dedans par la même occasion. C'est pour ça que l'armure des flammes de Ninja a été forgée. Nija se mit en position de combat et sortit se dagues Oni de feu.*Non elles ne me serviront pas, les nains des flammes on des armures trop bien forgées pour qu'un gros objet puisse ouvrir une faille. je vais devoir me battre comme le clan Unoka, mon clan, avec les ombres* L'assassin rangea ses dagues et fouilla dans une poche arrière qu'il n'avait pas encore toucher pendant les dernière missions. Il en ressortit des aiguilles noires. Ces aiguilles qu'utilisait son clan pour les asassinats. Des aiguilles enchantée pour tuer la victime si elle est touché deux fois au même endroit. Puis l'assassin pris un parchemin dans une poche aussi jaimas ouverte pendant plus de 4 mois. Il posa le parchemin sur sa poitrine.

-Sceau de l'ombre : Voile du clan Unoka

Un voile noir entourait l'assassin et ses pupilles étaient devenu rouge sang quant au blanc de ses yeux, il était maintenant noir. Tout son corps dégageait maintenant une fumée noire et rouge. *à moi de te sauver Eilane, en éspérant que je ne te tue pas...*
Ninja se téléporta près des lignes naines et la téléportation laissa le sol à nu d'où il était partit. Il attendit dans la neige...ou plutôt sur le sol car la neige avait fondu à ses pieds. Devant lui, les casque rouge et les haches enflammées se dessinaient. Puis les sihouettes apparurent, des armures rouges sangs, des cranes, des pentacles, des chaines. Il y avait comme un problème, si il y avait des penacles, cela voulait dire que.....
*LA LICHE!!!!!* Sur un char, la liche admirait son armée. Elle posait su regard sur tout ce qui bougeait. Puis le moment fatidique arriva : elle posa ses yeux sur Ninja. Aussitot l'armée pressa le pas. Les nains couraient en direction de Ninja qui, enchanter par le voile de son clan, se léchait deja les lêvres de plaisir en voyant se spectacle et en pensant au nombres de victimes qu'il ferait. Il ne se préoccupait même plus de sauver Eilane. Tout ce qui lui importait maintenant était de tuer. Il pris ses aiguilles et lança une volée sur l'armée. Rien ne se passa.Mais Ninja riait en pensant à la suite. Il pris dans un de ses poches pareil à celles qu'il avait ouvert au cours des dernière minutes, et en sortit une petite boule gravé de signes rouge. Il la lança en direction des nains.

-Arme du clan Unoka : balle noire destructrice!

La boule explosa, envoyant des aiguilles noirs sur les nains. Cinq rangs s'effondrèrent devant l'assassin qui riait. Il continua la tuerie avec le même plaisir morbide....
(suite dans le prochain épisode)

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 12:44, édité 1 fois
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:30

Eilane était passé ds le plan éthérée...

La liche était puissante, elle lui avait donné l'image d'une simple patrouille pdt sa vision alors qu'ils étaient des milliers.
Sur ce plan, elle pouvait agire ds la réalité sans être vue et sans risquer elle même d'être touché, les habitants des plans normaux ne pouvant agire sur le plan étherée.

Elle vit alors ninja et se dit qu'il serait sufisament efficace avec ces pouvoirs de clans qu'elle n'aurait pas à intervenir.

Peut-être contre la liche... Oui, peut-être pour le moment elle s'installa et observa, elle était invisible aux yeux de tous... De tous ? La liche se tourna vers elle, et son regard meurtrier croisa celui d'eilane. Rerpérée, elle était repérée. L'armée ne pouvait l'atteindre mais la liche si. ninja s'occuperais de l'armée et elle... Elle devrait encore l'utiliser... La liche sera dure à battre, la puissance à déployer sera bien plus forte que celle utiliser ds la clairière... Eilane regardait tjr la liche ds les yeux.

Sur le plan de terre l'hurlement de la liche s'éleva, comme frappée de terreur, elle déploya tous ses pouvoirs ds une direction où rien ne se trouvait puis ds un hurlement suraigu de souffrance, s'effondra sans aucune raison apparente.

Les attaques ne purent atteindre eilane. Mais c'est son propre pouvoir qui manqua de la tuer. La liche morte, eilane s'effondra, ds le plan éthérée personne ne savait qu'elle était là, personne ne pourait venir la sauver... Sa dernière force avt le coma fut employer à prévenir Kanzaki... Elle n'arriva qu'à effleurer sa conscience sans pouvoir s'exprimer.

Puis ds un dernier soupir elle appela ninja, sachant qu'il ne pourrait l'entendre... Puis ce fut le noir total, le froid, sa conscience se perdit.
kanzaki
Déesse de Lemuria
Déesse de Lemuria
kanzaki

Masculin Nombre de messages : 8715
Emploi : lycéen...sniif

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:54

rapproche toi a gauche, évite son poin a ta gauche, sont bras est mis a nue plante ta lame maitenant jette toi en arriere, rattrape toi attention il ce concentre , déploit un bouclier et prépare deux sort et...enchaine rapidement sur cet autre il faut en finir ... six lame éthéré vienne de jaillir de sa gorge, elle crépite contre ta paroi magique, redresse toi et projete lui ton sort au visage, voila maintenant plaque rapidement le deuxieme sur ta lame et glisse impercetiblement le dernier sur ta lame ... Voila elle s'enflame ... Il ne vera pas le malefice caché sous les flames ... Allez brandi la et bondit vers son torse.

Ses bras ce balance devant sa poitrine...roule en avant, prend apuis sur ta main droite et projete toi vers sa tete.
Te voila devent son visage, empoigne ton arme et tournoi sur toi même, porte lui le plsu de coup au visage. Dechiquete lui les front... Le feu fait son office la douleur lui fera perdre notion de se qui lui arrive.
Le maléfice est lancé et se propage... Sa perception de la magie va ce brouiller.
Retombe sur le sol, projete ton bras gauche deriere, par son coup maintenan retourne toi, cour sur ta droite... Sur ces quelque metre incante sans geste, bloque le sort.
Tout d'un coup fait un rouller boulé, plaque t main au sol, liberre le sol.
Sceau Based

Redresse toi, fait attention huits boule de feu arrive par la droite.incante rapidement une boule de glace, projete la a 3 metre, fait la exploser au passage des boules.
Tranche l'aire, pour en retiré l'oxigène.
Laisse en passer une, la plus faible, incante le même sort bloque le, recoit toi la boule, projete toi contre le mur plus a droite, plaque tes main sur le mur et relache le sort
Sceau Based

Rattrape toi relance toi vers lui jette toi entre ses jambe, releve ton épaux vise les tendons.
D'un rondade releve toi incante en vole plaque le sort sur le sol deriere lui
Sceau Based

Cour sur ta droite incante sur le sol relache
Sceau Based

Maintenant c'est fini, il na pas vut les gliphe ce fixé. Il na pas put
Redresse toi lentement et regarde le ... Le reste a toi.

Les deux combatant ce regarde... Chaqu'un est a bout de soufle, épuisé a la limite du raisonable... Les corps ce relache du caractère physique... Même la source magique n'arrive plus ressourcé le corps.
Kanzaki regarde le démon... Même ses yeux d'une rouge de sang laisse apparaitre la fatigue. Ses écaille eraflé voir percer en des mutlitple endroit laisse s'écoule un fin liquide noir...
De son coté kanzaki ressent pleinement le déreglement d'energie que son corp subit.
Ses organe ne save plus ou se placer, ce qu'il sont ce qu'il doivent faire.
Son propre corps se perd...

Les deux comabatant ce regarde. Leur yeux se sonde.
Un petit sourire s'étire sur chaqu'un des visage.
Chacun sait que cet assault sera le dernier.
Etonnant se dit kanzaki... Cette phrase qui sonnait si faux dans les livres lui apparait comme pleinement réelle maintenant...
Elle plante sont épé droite dans le sol, brandi son poin vers le démon et lentement se le plaque sur le torse.
Le démon rie...
Et reproduit le geste

Kanzaki empoigne ses lames , le démon bande ses muscles sort ses griffes .
Ils se mette en position

Et d'un meme mouvement ce projette en avant.

La crouse semble infini.. Peur... peur de sous-éstimer son adversaire...de déclancher trops tard ou trop tard... cour cour cour...
Les deux combatant sons a 3 metre l'un de lautre.
kanzaki redresse ses lame,
et incante.
les 4 glyphes s'ilumine
Ninja Shuriken
Ninja Shuriken

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:05

boomp3.com
Devant l'assassin possédé, les nains s'effondraient un par un. Le sang était inexistant sur les cadavres. Le combat continuait. Ninja sauta au dessus des nains et lança encore de ses aiguilles. Il se téléporta, recommença, se retéléporta et recommença encore. Les corps robustes tombaient. Le froid emplissait le corps de Ninja, devenu un vrai démon a cause de la marque des Unokas. Le visage de l'assassin devenait de plus en plus blanc et ses yeux de plus en plus rouges. Son armure se transformait elle même peu à peu en une armure toute noire hérissée de pics et de lames empoisonnées très longues. Des ailes noires commençaient même à pousser dans son dos. Des griffes commençaient à apparaître surs ses articulations. Le doux assassin se transformait en créature démoniaque. Il n’avait même plus besoin de prendre des aiguilles dans sa poche d’arme, il pouvait projeter ses griffes sur les ennemies avec le même effet dévastateur. Les morts se multipliaient. La créature était heureuse de sa puissance destructrice. Le ciel devint noir. La pluie commença à tomber. Soudain on entendit un cri strident. L’ex-assassin regardait partout d’instinct pour voir d’où provenait ce bruit qui lui perçait les tympans. La liche venait de s’effondrer à quelques pas de là. Elle avait succombé à une attaque magique phénoménale. Le démon regarda partout pour savoir qui lui avait pris sa proie. Rien !! Puis une plainte faible lui paru. C’était presque un murmure, une brise, NON une agonie. LA VOIE D’EILANE !!!!!! La créature restait plantée en l’air. Ses ailes se rétractèrent dans son corps, sa peau repris sa couleur originale et ses yeux redevinrent vert comme du jade. Son armure de feu réapparue. La créature redevint Ninja avec tous ses esprits, mais pas d’Eilane à l’horizon. C’était bien l’amour qu’il avait pour la jeune femme qui lui avait rendu sa forme originelle ainsi que le contrôle de ses membres. L’assassin sentit un choc. Il venait de retomber sur le sol. Il avait mal aux articulations et son cœur battait à tout rompre. Il trouva le parchemin du « voile des Unoka » par terre. Il le prit rapidement et le rangea dans la poche arrière. Il n’entendait rien pour le moment, ses tympans étaient comme bouchés. Il cherchait partout Eilane du regard. Toujours rien!! L’ouïe lui revint. Il se rendit compte alors que l’armée des nains était encore bien remplit. Les rangs de l’armée se resserrèrent et elle avançait maintenant à toute vitesse vers l’assassin. *Eilane pourquoi a-t-il fallu que tu interviennes ?* se dit-il tristement. Il observait l’armée avancer. Puis il se dit :

-Je n’ais nulle part où fuir ni me cacher et en plus je ne peux pas partir sans Eilane. Mais où est-elle ? Pas sur le champ de bataille en tout cas. L’armée se rapproche! Si il y a peut être un endroit mais si je fais cela je devrais attendre pour retrouver Eilane. De toute façon maintenant je ne peu rien faire. Sceau majeur de l’assassin : dimension éthéré !

Ninja fut entouré d’un voile blanc avant de disparaître du champ de bataille. L’armée s’arrêta, sans comprendre ce qu’il se passait.

Devant les yeux de l’assassin, la dimension blanche se dessinait. Des arbres, plantes, des lacs, des montagnes, tous blanche et gris apparurent. Puis apparu autre chose…une silhouette…une jeune femme…couchée sur le sol…évanouit et sans énergie. EILANE !!!!! Ninja se mit à courir dans sa direction. Il se jeta à genoux à côté d’elle. Il ouvrit le col de l’armure de la jeune femme et posa deux doigts contre son cou. *Ouf ! Elle n’est pas morte…mais elle risque de le devenir si elle reste comme ça…Une potion de soin ne suffira pas, ni une potion de résurrection…* Ninja se pencha vers elle pour l’observer. Son cœur battait plus vite et plus fort. *la seule chose que je puisse faire c’est de lui donner de mon énergie et je ne sais pas combien il m’en reste*L’assassin fouilla dans sa poche de fiole. Aucune potion d’énergie ! *Bon et bien on va se débrouiller avec les moyens du bord. Mon armure régénère un peu d’énergie, sa pourra aider à te sauver*Il se surprit en train de parler à un demi-cadavre. Il enleva l’armure d’Eilane, puis la sienne et tenta de la lui enfiler. Bien sure, elle était trop grande pour elle. Et la sienne trop petite pour lui. Il resta donc presque nu, n’ayant pour vêtement qu’un caleçon et ses bottes. Il prit un parchemin dans une de se poches. *Un parchemin de transfert* Ces parchemins étaient très répandu chez les assassins mais ils ne les utilisaient pas, par orgueil peut être. Ninja posa doucement le parchemin sur l’armure de flamme. Puis se mit à incanter. Ici on était au calme même trop car il n’y avait pas de vit ici où plutôt pas de bruit, c’était une dimension d’esprits et de morts, sans sons. Cela faisait presque peur à Ninja. Il n’aimait pas cette dimension. Aussi, depuis son enfance, i lavait essayer de l’éviter le plus possible, mais là c’était un cas à part. Les mains de l’assassin commencèrent enfin à briller. C’était le signe que l’incantation était prête. Il posa ses mains sur l’armure et commença le transfère. Il observait Eilane. Il ne pouvait décrocher son regard d’elle. Il commençait déjà à sentir l’effet du transfert, son énergie se vidait. Il approcha sa tête de celle d’Eilane. *je ne dois pas faire ça! Si Eilane le savait je ne pense pas qu’elle serait contente. Mais je ne peux pas résister à cet appel de mon cœur* Leurs lèvres se touchèrent mais cela ne dura que cinq secondes. Ninja se sentait presque honteux de son geste maintenant. Il avait maintenant fini le transfert. Il était fatigué, son énergie était presque à zéro. Il se traina jusqu’au lac tout près et s’y plongea. Il se relaxa ainsi pendant un moment toujours en admirant Eilane de loin. Mais qu’elle eau bizarre ! Elle pas de température propre, ou était-ce Ninja qui ne la sentait plus. Il attendit le réveille de la jeune femme encore et encore.

(Si quelque'un me dit que je doit changer je le tue XD)
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:53

L'énergie afflua d'un seul coup dans le corps d'Eilane, ses pensées lui revinrent : Kan ? Non ce n'était pas elle... Mais qui alors ? Personne n'avait accès à ce plan en tant normal, sauf se de sa race et certains êtres d'une puissance inouïe...

*elle redevint consciente mais ne bougea pas*Elle se rendit vite compte que plus rien ne recouvrait son visage, elle leva les mains pour le toucher...
*ma cape* pensa-t-elle. Elle n'était pas là. C'était la première fois de sa vie que son visage n'était pas caché aux yeux du monde. Ses longs cheveux rouge sang et bouclés étaient étalés en auréole sous sa tête, sa peau était cadavérique.
Eilane se concentra sur ses sensations... Ce n'était pas ses vêtements, ben trops grand, son col était ouvert...
Puis, brutalement elle ouvrit les yeux : rouge, pas de pupille, pas de blanc, seulement rouge brillants. Au dessus d'elle leciel, gris, elle était toujours ds la plan éthérée...
Ninja Shuriken
Ninja Shuriken

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:52

Ninja entendit comme un bruit il se retourna et vit eilane assise. Il s'approcha d'elle et dit doucement :

-Enfin tu es réveillée!!!
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:50

Eilane s'empara de ses dagues, regarda ninja, son visage toujours découvert, ses longues boucles rouges tombées sur ses épaules. L'armure trop grande laissée ses épaules à découvert. Avec l'agilité d'un chat, ou plutôt d'un tigre vu la position offensive qu'elle prenait, Eilane se leva. Ninja n'eut presque pas le temps de la distinguer se lever. Une fois debout elle s'immobilisa, tête baissée, l'armure lui tombée, le col était ouvert, juste assez refermé pour cacher sa poitrine.

D'un seul coup elle releva la tête, ses yeux rougeoyèrent de la-même couleur que ses cheveux et que la goutte de sang qui coulait de sa lèvre. Ses dagues levées vers ninja :
"Comment as-tu osé regarder mon visage ?"
Ninja Shuriken
Ninja Shuriken

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:22

Ninja, se téléporta a deux pas et lui dit sévèrement :

-C'est comme ça que tu remercie celui qu iveient de te sauver?!
J'ai failli crever juste pour te retrouver. Tu veux etre dedommager? D'accord!

L'assassin porta la main a son visage, passa sa main derrière sa nuque et détacha son masque.
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:39

La dague d'Eilane passa à 2mm du visage de ninja lui laissant une éraflure tt le long de la joue. Elle se refermeraient vite.

"Si j'avais voulu te tuer, tu serais mort."

Elle se baissa, ramassa la dague.

Puis regarda le nouveau visage de ninja puis dit : "Et alors ?"

"Je ne veux rien en échange. Le seul fait que tu ai vu mon visage mérite la mort. Ne t'ai tu jamais demandé ce que j'avais à cacher"

Elle s'assit
"Mon visage désigne ma race, et celle-ci déclenche la haine. Je dois la garder cachée, bien que ma fierté en prenne ombrage car dans votre monde,( regarde mes yeux) , je déclenche la haine. Je ne pourrais pas vivre si j'éxibais les signes qui me distinguent de vous humains. Pas que je veuilles vous ressembler, vous êtes méprisables, vous prenez pour ce que vous n'êtes pas.
Mais j'ai était laissée ici et je dois donc cohabiter avec vous et pour cela m'integrer donc me cacher. "

Puis elle reregarda le visage de ninja :

"Cacher le mal est impossible, et le faire apparaitre non plus, tu devrais le savoir."
Ninja Shuriken
Ninja Shuriken

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:54

Après ces quelques mots, Ninja regarda Eilane dans les yeux et lui dit d'un ton neutre :

-Oui en effet. Je ne voulais cependant pas te faire quelque chose contre toi mais plutot pour. Tu allais certanement mourrir si je te laissais là. Seul mon armure pouvait te sauver et pour cela il faut la porter completement. excuse moi d'avoir poser le regard sur toi. Mais crois tu que je n'ai pas non plus des secrets à cacher. En parlant de ça d'ailleur, m'a tu vu sur le champ de bataille?

L'assassin avait moyennement envie de montrer son apartenance au Clan Unoka. Mais à elle il devrait pouvoir : elle n'est pas vraiment du peuple de la lumière. Ninja commençait à avoir froid. Il faut dire qu'il état casiment à poil dans cette dimension perdue. Il demanda à Eilane :

-Si tu ne veux pas que je te revoit sans vêtements, peux tu me donner un parchemin s'il-te-plait. Que je puisse invoquer une de mes autres armures.
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:06

(mais continu, on est pas avec toi là)

Elle enleva simplement l'armure de ninja, la lui rendit et remis son armure et sa cape.

"J'ai vu ce que tu avais fais contre l'armée. Mais c'est différent, pour toi ce n'est qu'une transformation, moi je suis, c'est ma race, comme toi tu es humain, moi je suis tieffline."

"Si jamais ma vraie nature arrive à être connue, tu n'auras même pas le temps de te rendre compte de ton erreur."

Elle remit ses cheveux sous sa capuche et la laissa tomber devant ses yeux.

"Le fait que tu l'ai appris pourrait tout gâcher"
Ninja Shuriken
Ninja Shuriken

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:29

Ninja repris l'armure et pris un parchemin dans sa poche. Il posa les botu de l'armure dessu et incanta. L'armure disparu et le parchemin s'inscrivit d'écritures. Puis Ninja , qui avait pris un autre parchemin qui lu iétait déja inscrit, incanta une seconde fois et son armure antique apparu. Il la revêtit. Puis regarda Eilane dans les yeux.

-Je ne suis pas vraiment un humain disons que je suis semi-humain. Une esprit de 'lombre dans un corps du peuple de la lumière. Cette transformation est la libération de de l'esprit qui prend ainsi possession du corps avec quelques effets secondaire malheuresement. Pourquoi révèlerais-je un secret comme celui-ci de toute façon. Que tu soit tieffline ou humaine tu reste Eilane. Maintenant, partons d'ici! Cette dimension est en train de se réveillée et les esprit des morts vont eux auss ise réveiller.

L'armure Antique était couverte de rune ce qui facilita le retour dans le monde des humains. Ninja apparu dans une clairière inconnue. Apparement pendant leur séjour dans la dimension, elle s'était déplacée. Il chercha alors Eilane des yeux.
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:02

Eilane, du plan étherrée regarda ninja s'eclipser puis réapparaitre ds cette autre dimension. Contrairement à lui elle aimé ce plan, il la rapproché du plan dans lequel elle aurait du évoluer. Si ce de sa race avait le pouvoir d'y passer, il devait bien en avoir une raison... Pa
Peut-être devait-on passer par ce plan pour rejoindre le leur.... Elle n'en savait rien, les deux seuls tiefflins qu'elle avait rencontré dans sa vie ne lui avait pas expliquer cela.... Mais ils lui avaient donnés envie de retrouver ce de sa race et de reprendre sa place parmis eux.

Du plan étherée elle regarda ninja qui la cherchait des yeux.... "peut-être pourra t il m'être utile" se dit-elle. Elle se retéléporta dans le plan normal : les couleurs reprirent leurs intensités, le bruit ambiant revint, les mouvements se remirent en marchent à la bonne vitesse. Un mal de tête subite dut au retour à la réalité amplit eilane.
Ninja Shuriken
Ninja Shuriken

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:45

Eilane apparu à quelques pas. Ninja l'avait atendu pendant un moment et du coup avait passer le temps en appliquant des ruens en plus sur son armure. Il regarda Eilane dans ses beaux yeux rouges.

-Bon il nous faut nous remettre en route. Kanzaki doit nous attendre.
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:55

"surement... Nous devrions réessayer la téléportation"

Eilane réajusta sa capuche pour cacher son visage puis tenta de se téléporter à quelques mètres. Cela marcha, elle poussa un cri de joie et dit

"bon ben allons y !"

Elle apparut ds la pièce sombre
Ninja Shuriken
Ninja Shuriken

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:07

Enfin Ninja pouvait utiliser sa technique préférée. Il se concentra a peine deux seconde pour arriver dans la salle sombre du chateau des nains. Les tapisserie étaient légèrement déchirées et la pièce était maculées de sang du sol jusq'au plafond. Mais que c'était il passer ici? Ninja ne se souvenait pas d'avoir mit la pièce en cet état lors de son passage. Il regarda au alentour. Il aperçut Eilane tout de suite, non loin de là. Puis il chercha dans les décombres. Il put vori enfin Kanzaki et Kuja dans un coin. Il se précipité vers eux.

-Qu'avez vous fait ici? c'est un carnage!

Puis il vit les blessures de kanzaki. Il dévisagea la déesse.

-Que vous est il arrivé?
Kuja
FLOODEUR LEGENDAIRE
FLOODEUR LEGENDAIRE
Kuja

Masculin Nombre de messages : 10472
Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la
Emploi : Etudiant (et wai !!!)

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:04

Kanzaki aime l'amour sado maso ....

* Guérisson lvl 9 *

les plaies de tous se refermèrent
kanzaki
Déesse de Lemuria
Déesse de Lemuria
kanzaki

Masculin Nombre de messages : 8715
Emploi : lycéen...sniif

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:47

thalivor tu a une vision, perdut dans le fulx magique qui ta pris en tentant de me contacter voila ce qui tarive:

Sens brouillé... comme écrasé... tu te sent transporter mais tu ne percoit rien, ni la direction ni la vitesse... rien...
Comme si te faisait ecraser par quelque chose de bien plus puissent que 'essence meme de ta vie...
Au moment ou tu commence a penser que ton trajet s'eternise tu te rend compte que quelque chose c ouvert en toi, comme un 8eme sens, tu ressent quelque chose... tout pres tu percoit un file. Sans vision tu ne peux que atter ce sens et ta dicription est simple... C'est une fil déagent une puissence phénomenal... et une émotion
Cette émotion fragile presque futile te semble complexe, inernable, fou! tu ne parvient qu'a t'évoque une sensation: Cela a un un gout de passé... un gout triste mais protecteure...Tu savoure cette sensation... y goute avec delactation... mais
Brusquement tu te heurte a quelque chose, u tecrase contre une résistance inconue. tout ton etre devien alors d'interieure bleu, tous est au bleu autours de toi...
Lentement cette bariere autaut proclamé bleu s'entreouvre et se devers sur toi... Elle te palpe... doucement mais comme en profondeur.
Soudain tous sarrete, tous se retire,tu recupere tes faculté et tes sens, jsute a temps pour te sentire projete par une force collosalle en devent de la parois.
Tu tecrase sur un sol....
Rouler en boule, tu a mal et tente de remetre de l'ordre dans tes penser...
Lentement tu retrouve tes esprit, et c avec difficulter que tu te releve.
Le sol est noir comme metalique.
Tu redresse lentement la tete
tes yeux papillone.
Tu est dans une gigentesque salle circulaire occupé uniquement par un titanesque trou.
L'endroit ou tu es, est un arcade colée a une paroi
Au centre ce dresse une platfrome, elle semble decende jusqka bas du trou, et elle est orné d'une gigentesque construction mecanique.
De toute pars jaillise du trou des formes lumineuse d'aspect rectangulaire qui te paraisse horné de symboles.
Toutes ces forme sorte du trou et converge vers la platforme central, ou se précipe hors de la structure mecanique t plonge dans les abimes...
Tu na que le temps de persevoire au pied de la structure une sorte de grand siege, ce lequel trone, une masse a aspect humain que
tu te reveil brsuquement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 26 Icon_minitime

une partie de chasse ^^
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26