| une partie de chasse ^^ | |
|
+4Marchombre Noir Thalivor Naïlo Kuja kanzaki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninja Shuriken Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2747 Age : 32 Localisation : c'est bien connu, le mal est partout Emploi : Grand fou psychotiquement démoniaque Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Jeu 28 Juin - 10:34 | |
| Ninja suivait Eilane et defonçait le peu de luxons qu'elle lui laissait. | |
|
| |
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Jeu 28 Juin - 12:39 | |
| Bon, si vous l'voulez, on peut aller négocier, mais j'pense quand mêm k'c'est pas la bonne soluce... | |
|
| |
Nombre de messages : 2747 Age : 32 Localisation : c'est bien connu, le mal est partout Emploi : Grand fou psychotiquement démoniaque Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Jeu 28 Juin - 21:06 | |
| bof!!!!!!!!!!!!!Une petite bataille et c'est reglé. | |
|
| |
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Ven 29 Juin - 10:31 | |
| J'évitais les millier de morts de notre côté.. c'est pas bien ça ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Ven 29 Juin - 14:39 | |
| Bof un peu d'action peu pas nous faire de mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Ven 29 Juin - 15:21 | |
| Pfffffffffffffffffffff sadique... | |
|
| |
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Ven 29 Juin - 15:54 | |
| bref.... rendévous demain a 10h devant la porte nord... | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Ven 29 Juin - 19:27 | |
| Le lendemain Ninja se rendit devant la porte nord et apparement il etait en avance vu qu'il ne trouva personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 30 Juin - 14:33 | |
| Mais il n'avait pas vu Azura qui était assise dans un coin sombre, lisant un gros tome qui aurait fait peur à n'importe qui d'autre... | |
|
| |
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 30 Juin - 19:29 | |
| Eilane arriva grace a une foulé de lombre é fi bou A ninja ki tomba a la renverce. | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 30 Juin - 19:35 | |
| Ninja sans faire exprès s'accrocha a l'épaule de Eilane. Vous devinez la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 1 Juil - 11:23 | |
| "Vous pourriez pas faire un peu moins de bruit, il y en a qui essaie de lire ici" leur criais-je. | |
|
| |
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 1 Juil - 12:38 | |
| Eilane é ninja se cassèr lamentablemen la gueul... Eilane se mi a hurlé :
Mé pk ta fé sa éspèce de taré !!!!!!!!!!!!!! Tu sé mèm pa tenir debou !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 1 Juil - 12:56 | |
| 11h 45 Kuja arriva voyant l equipe qui ragaient | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 1 Juil - 15:11 | |
| Coll une baf a kuja... Et lui offr ..... ..... ..... une ...... ...... ...... ..... montre.....
Tien sa peu toujour servir.... | |
|
| |
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 1 Juil - 16:22 | |
| Kanzaki se posa calmement ... sur le parapet de la porte... attendis.. 10 ... 20...30mn... puis jugeant qu'elle etait assez eenrver , se projeta sur le sol , et tout en se redressent leur... mis la paté de leur vie... Apres un serie de pied volé et de coup de point bien placé, kanzaki jugea libre de les rassemblé ... Leur rappelant leur objectif (qui consistait deja a ralié le domaine des nain a plsu de 120 miles de la et ce sans trop ce faire remarquer) Kanzaki leur fournis leur équipement les laissant libre de les renger comme il le souhat dans leur ... sac? enfin bref on va pas chipoter sur en quoi il on depenser leur fric ... mais quand meme >_< !ya des limite sur la qualité quooi!!!!! Apres 30 mn de regement... il partire! | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 1 Juil - 20:16 | |
| Avant tout, je pète la gueule à deux trois autres abrutis (dont éilane) pour ma passer les nerfs. | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 2 Juil - 17:53 | |
| Essay seulemen !!!!!!!!!!!! Déja fodré ke tu connaiss mon nom !!!! Et pui jvoi pa comen tu pouré ns buté... T pa une déess jte rapell alor pa de pouvoir infini ... Donc tu peu pa me frappé ou otremen c la prison pui la tortur.... Seul mon supérieur peu me frapé é tu né pa mon supérieur... | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mar 3 Juil - 11:12 | |
| Disons, boule de feu à répétition, suivit de cône de glace puis finalement une invocation de grosse bêbête genre démon majeur pour vous poursuivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mar 3 Juil - 14:45 | |
| Dacor jme téléporte ds machambr é je boude car kanzaki na pa pri ma défence... O fait, jme sui téléporté avt ke tu menvoi tou t machin ds la gueul... | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mar 3 Juil - 16:00 | |
| La kanzaki pete vraiment un cable... Laissant les Moine de l'acadami se charger d'un azura en perdition dans un perdition, kanzaki monte lentement les marches menant a la chambres de elianne... porte birse serie d coup de late... kanzaki ramene une eliane plus ou moin fraiche par dessu son épaule..., réunissant un kuja et un ninja traumatisé par tant de vision goore au possible, kanzaki jete azura et eliane a la croupe de leur cheval et lance le dépard... sa va mieux ^^ | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mar 3 Juil - 20:54 | |
| woaw ts ce gore .... on continu !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 4 Juil - 12:18 | |
| Heu... y a trrop de livre, mon cheval peut pas tout porter... | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 4 Juil - 12:52 | |
| Lance le cheval o galo é par en éclaireur !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Ven 6 Juil - 16:16 | |
| kuja pris qqe livre d'Azura ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ | |
| |
|
| |
| une partie de chasse ^^ | |
|