| une partie de chasse ^^ | |
|
+4Marchombre Noir Thalivor Naïlo Kuja kanzaki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 7 Juil - 0:04 | |
| Kanzaki jeta les livre de cuisine... | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 7 Juil - 16:05 | |
| | |
|
| |
Ninja Shuriken Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2747 Age : 32 Localisation : c'est bien connu, le mal est partout Emploi : Grand fou psychotiquement démoniaque Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 8 Juil - 17:06 | |
| Ninja se teleporta avant que celui ci ai pu l'attaquer et lui mit une dague enflammée sous la gorge. -alors on essaye de nous attaquer Puis il retira sa dague du cou de l'autre. Et aida Eilane a se lever. -excuse moi mais en ce moment jai pas trop eu le temps de m'entrainer a rester en place. | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 8 Juil - 22:15 | |
| c clr mais on a tjs rien dans l assiete | |
|
| |
Nombre de messages : 2747 Age : 32 Localisation : c'est bien connu, le mal est partout Emploi : Grand fou psychotiquement démoniaque Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 9 Juil - 10:03 | |
| -Je suppose que c'est à l'assassin de s'y coller, dit Ninja en souriant
Ninja se teleporta dans la foret et tira quelque oiseaux avec ses kunaîs. Il revint après avec les volatile... | |
|
| |
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mar 10 Juil - 23:28 | |
| ... Vous allez pas mez dire que vous savez pas cuisiner...? bref ninja file moi t piaf ... 30mn plsu tard les rapce cuisait dans a la broche napé dherbe et emetant un arome alechant ... a coté mirouaitait un fricassé de légume... | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 11 Juil - 0:02 | |
| (on ne sai pas d ou il venait) ... (les legumes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Ven 13 Juil - 15:32 | |
| D'un truc qui sapel un sac! car oui ^^ moi jai penser a bien le préparé nottament en prenant des rations de boufe!!!! | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 15 Juil - 18:11 | |
| kwa 5 épées ... 10 Elixirs ... mon armure G-force Et on peut etre pret a ttes situation | |
|
| |
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 22 Juil - 19:52 | |
| Avc son épée courte de feu eilane crame lé livr a azura é se téléporte avt ke cell ci réagiss a coté de ninja pour chassé | |
|
| |
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 22 Juil - 20:35 | |
| Les livres ne cramèrent "Ignifugé... chui pa conne". Puis, levant la main, elle fit apparaître une grande tablée garni de plein de plat au couvercle d'argent d'où s'élever une odeur plus qu'alléchante... "Je ne boufferais pas de piaf, moi... Et s'a évite de s'encombrer de ration..." | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 22 Juil - 23:45 | |
| (kanzaki ne stipulat pas ce qui ce passerai si il entrait dans une zone sous protection magique et surtout si le magicne du groupe crevait...) bref apres avoir manger a son apetit, le groupe fit bonne nuit ... sous le ronflement de kuja | |
|
| |
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 25 Juil - 20:49 | |
| Fais ce que je veux, nn mais !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mar 31 Juil - 21:43 | |
| Ninja mangea de son piaf a la forestière et en proposa a Eilane. Il fini par s'endormir. | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 1 Aoû - 9:06 | |
| o reveil kuja heureux de voir ke ses camarade avait "bien dormi" é se demandais pas si qqe ennemis etait attiré par le bruit | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 13 Aoû - 12:32 | |
| Siiii, justement, une escouade de lulu passais justement par là... "J'te les laisse" dis-je "je prend les prochain... | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 20 Aoû - 14:56 | |
| kanzaki se reveilla au milieux du massacre de la petite patrouille de luxon pris au dépourvue, ce frota les yeux chassant le peux de someil qui y resta, et préparé le café... Ses Seul parol fure "svp buter les pas dans le camp, le sang sur les tenet c chiant a enlever..." | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Jeu 23 Aoû - 14:23 | |
| J'aurais plutôt penser à la boule de feu, mais c'est pas génial si tu veux garder les tentes... | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Ven 24 Aoû - 14:35 | |
| bon ok si on peut pas utiliser le feu j'etulise la foudre .... (mauvaise idee car lorsque l'eclair traversa le tissu de la tente celui-ci prit feu ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 25 Aoû - 21:56 | |
| "Mais non, le froid c'est pu drôle..." dis-je en envoyant un cône bleuté gelant l'une des tentes... avec son contenue... | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 25 Aoû - 22:20 | |
| crise de nerf de kanzaki qui eclate les deux guignol lorcequ'il saprete a relancer leur magie pres de... sa tente! (tranchan un couillon de luxon en meme temps) | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 26 Aoû - 19:19 | |
| logiquement, on est au moins à un km du campement lulu (et encore, je pourrais plutôt dire 4 km...). Comment on fait pour tirer contre ta tente dans ce cas ??? | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 26 Aoû - 21:27 | |
| (on a les notre ...) Kuja etulisant la magie de l'eau la pression depassant les vinght bar les tentes s'envolait | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 27 Aoû - 12:47 | |
| Ou sinon, on peut soulever la tente et la secouer à 50-100 m du sol... | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 27 Aoû - 22:05 | |
| Bouillonant dans son coin devent les effort mental des 2zigotot pour cramer sa tente kanzaki fit signe a eilane et ninja d'empaquter leur affair leur affair de remonter les tnte et de la suivre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ | |
| |
|
| |
| une partie de chasse ^^ | |
|