| une partie de chasse ^^ | |
|
+4Marchombre Noir Thalivor Naïlo Kuja kanzaki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 20 Juin - 20:20 | |
| Tien, au cour de mes méditations, j'ai pu mieux comprendre le mana... Je suis maintant à même de faire... vous verrez plus tard... En tout cas, je peut modi agir directement sur le mana et créer des chose à partir d'énergie pure... je peut ainsi modifier, par de très gros effort pouvant entraîner la mort, le tissus même de la réalité... sympa... | |
|
| |
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 20 Juin - 20:56 | |
| Eilane sendormi duran léxposé dazura | |
|
| |
Ninja Shuriken Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2747 Age : 32 Localisation : c'est bien connu, le mal est partout Emploi : Grand fou psychotiquement démoniaque Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 20 Juin - 21:59 | |
| Ninja se sentit s'endormir sous le poid des paroles de Azura. Il tombit dans un profond sommeil et rêva de mana mais ça bascula directement sur les combats de luxon et de ses prochaine relations. Mais qu'elle pervers cet assassin!!!! Il se reveilla en sursaut. Il prit une de ses dagues pour s'amusa avec son energie spirituelle a l'alumer et l'etteindre. Puis il la fit gelé puis la faire dégelé. enfin il passa a la transformation la plus choquante pour ces pauvres luxons. Il les entoura d'une fumée violette et empoisonnée. Il pensa un instan a en jeter une sur Azura dont l'exposé devenait pour ne pas le dire CHIANT. Mais se ravisa pour ne pas déranger les autre qui ......................dormaient. Il se leva de sa chaise et leva la main.
-S'il te plait Azura Abrege sauf si tu veux des zombie a la sortie.
Une fois l'exposé terminer il hurla :
-EH HO C'EST BON C'EST FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 20 Juin - 22:44 | |
| kanzaki decendi de sa tour (par la falise c plsu amrant ) pour conféré son idé a ninja voir au autre (au cas ou vous avez pas lu ce que jai msi la page davant tout een bas...) | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 20 Juin - 23:34 | |
| Kuja essayait lui de faire des chose avec sa magie, son mana ... il en a fait apparaitre un baton d une matière bizaroide en blanc ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2747 Age : 32 Localisation : c'est bien connu, le mal est partout Emploi : Grand fou psychotiquement démoniaque Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Jeu 21 Juin - 9:36 | |
| Ninja torturait quelques esclave avec Furie. Il en avait marre de ne pas pouvoir martiriser kes luxons alors il fallait bien qu'il se defoule un peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Jeu 21 Juin - 10:33 | |
| Triste, ayant pour seul compagnie mon tableau d'exposé, je rangis mes quelques affaires et partie améliorer mais théorie... Non mais ques ingrats, je tente de leur inculqué quelque notion basique et eux...ils dorment... | |
|
| |
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Jeu 21 Juin - 18:05 | |
| C koi ta mission ninja ?
Pui jmen fou... Eilane parti fèr un tour ds lé plaine alentour... | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Ven 22 Juin - 11:54 | |
| Ninja resta là comme un con tout seul | |
|
| |
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Ven 22 Juin - 14:44 | |
| kanzaki atérie de sa chute, aussi souplement qu'un chat, ce pasant une main dans les cheveux elel repéra ninja. A son aproche celui si s'incliana le plsu profondement. Kanzaki le relevant, le fit asoir et s'instalant a ces coté, lui expliqua ce qu'elle attendai de lui.. (au ca ou je me repete lisser le texte une page avant en baas) | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 23 Juin - 14:13 | |
| Ninja demanda a la déesse d'en informer les autres pour ceux qui aurait envie d'action. | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 23 Juin - 15:00 | |
| Kuja reussi a creer un baton tres dure avec son mana et il s amusa de frapper les quelque luxions qui se trouvais sur son passage | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 23 Juin - 15:01 | |
| Hey!!!!!!!!!!!!!Laisse mes ponching ball tranquille!!! | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 23 Juin - 15:05 | |
| kuja crea avec son mana des epees avec son mana des arcs des fleches et s ammusa avec les luxions (sa sert finalement c cours bande de cons hein ^^ ) dommage ke kuja c pass fabriker des luxions ... | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 23 Juin - 15:24 | |
| Ninja matraqua Kuja paskil s'amusait avec SES Luxons. | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 23 Juin - 20:14 | |
| Tien, pour faire plaisir à kuja... Avec le mana, je relève les Luxons pour qu'il continu de les tuer... | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 23 Juin - 22:05 | |
| Eilane revin de sa ballade avc de joli nouvell bien fraich... D luxon on été repéré a la frontièr sud ouest... Mé rien de tré importan... Kell é ta grande nouvell kanzaki ??????????? Sa mank daction ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 24 Juin - 11:24 | |
| -A enfin ils arrivent!!!!!!!!!!!!LE LUXON NOUVEAU EST ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ninja vint vers Eilane. Il la regarda d'un air joyeux.
-Alors ils sont comment ces nouveaux luxons? | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 25 Juin - 14:17 | |
| ...aknzaki qui tentai de se calmer... peta un calbe chopa ces officier et les tabassa royal pendant 5mn (ninja servant de massu...) 5min apres cetre bien défoulé elle les assi confortablement sur un canapé, pensa rapidmeent leur blessu ...(rapidement...!) et leur expliqu'a sa proposition... Nouer contact avec les colonies des nain du sommet de pierre, et les tribut des daguerre montagneux qui .( Si ces 2 peuple salliait au luxon dans leur contre offensive prochaine... La bataille serai bien dure a gagner...) Une mission "diplomatique" au final pour nouer alliance avec ces "nuance de neutralité" ... ou regler tout probleme d'éventuelle trahison...par la methode, habituel... | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 25 Juin - 20:55 | |
| Moi, moi, m'dam, j'sai c'mment on peut prév'nir tout blème de trahison... On fé explosé les montagne et on renvoie les morceau sur ces connards de luxons... P'us peup'e, p'us de trahison... L'est pas bonne mon idée ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mar 26 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mar 26 Juin - 21:52 | |
| Quand tu veux dit ninja en souriant. Je te suis. | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 27 Juin - 11:44 | |
| Béh alors, l'est accépté mon idée, ou vous m'j'té complet ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 27 Juin - 15:32 | |
| .... dison que sa doit restect dans l'inconito ... et que le col reste un detroit comercial.. .trés important... et pis merde vous accepter au non? | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 27 Juin - 17:05 | |
| Jaccepte mé dabor jvé buté lé luxon !!!!
Ell parti gaimen ds la direction d lulu é commena a lé défoncé gentimen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ | |
| |
|
| |
| une partie de chasse ^^ | |
|