| une partie de chasse ^^ | |
|
+4Marchombre Noir Thalivor Naïlo Kuja kanzaki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninja Shuriken Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2747 Age : 32 Localisation : c'est bien connu, le mal est partout Emploi : Grand fou psychotiquement démoniaque Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 30 Sep - 12:53 | |
| Ninja se reveillait de son "agonie". Il s'étira et vu la bataille dans toute sa spendeur(comme si on pouvait appeler sa une spendeur). Il reprit son energie et cette fois il ne ce laisserais pas avoir par ces magos de merde. Il avait commis une grave erreur en ce mettant au maximum de sa puissance contre des faibles comme ceux là. Maintenant ils allaient deguster. L'assassin se mit a courrir vers les magos. Les rochers tombaitent toujours. Ninja monta sur l'un deux qui était en train de tomber et sauta de rocher en rochers, montant de plus en plus haut dans le ciel. Quand il fut au dernier rocher il croisa ses doigts et sauta.
-Art destruceur : rafale de kunai
Cette rafale alla se ficher dans le sol sans toucher un seul luxon. Ninja avait prevu cela.
-Art destructeur : Kunai explosif
Des explosions se firent entendre en bas. Deja Ninja s'approchait du sol. Si il le touchait il mourrait instantanement. Le rocher qu'il avait quitter il n'y avait pas trop longtemps l'avait rattrapper. Il grimpa dessus. Et juste avant de toucher le sol il sauta haut dans le ciel avant de se teleporter juste derriere un mage et le decapiter. | |
|
| |
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mar 2 Oct - 20:00 | |
| kanzaki herrait dans le camp en boudant ... "ptain ma qu'il sont chiant...! non seulement il men laisse pas!ensuite il brule totu ce qui bouge et sa put! et il on cramer la tente principale avec tout ce qu'i yavais de dans... chiote!!" elle dezcoupa en tranche un luxon qui sechapait...puis ce dirigea vers un caré defensif hatemetn hérigé ou elle apercevait la cape d'un officier luxon | |
|
| |
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mar 2 Oct - 20:23 | |
| Eialne entendan la premié kunaî, se téléporta avc ninja é rajouta de son mana ds le kunaï explosif. | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mar 2 Oct - 22:20 | |
| kuja en avait vraiment marre là !!!!!! il n'y avais aucun ennemis sous la dent a cause des trois megalo super puissant qui tuait tous le monde. kuja repérais le chef de ce groupe de mage qui essayais de ce tirer et en utilisant sa copetence vitesse du vent il le rattrapa et a plus de un km des autres il engagea le combat d'elementaliste. ces combats kuja les adoraient, tous était dans l'experience et dans l'obsevation. Kuja courait vers lui et plongea au plus loin possible pour esquiver la zone de météore en train de tomber. je me relevais et lui envoya une boule de feu qui se prit dans le thorax et il en fus ejecter. en se rattrapant il envoya un eclair qui me trancha l'extremité du bras en essayant de l'esquiver je suis envoya un eclair qui le rasait sa jambe
oh wi se combat est interressant | |
|
| |
Nombre de messages : 2747 Age : 32 Localisation : c'est bien connu, le mal est partout Emploi : Grand fou psychotiquement démoniaque Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mar 2 Oct - 22:50 | |
| Soudain parmis les elemenetalistes, Ninja aperçu une silhouette sombre : un assassin. Non pas un mais bien une garnison.
-Ah enfin un peu d'action!!!(Ils étaient moins puissant evidemment que Ninja vu qu'ils étaient seulement assassin et pas ninjas(ils ne savent pas utiliser les arts destructeurs))
Ninja voulu tester un peu leurs capacités avant de les exterminer au sens propre du terme. Le ninja se teleporta a coté d'un d'eux.L'assassin se teleporta dès qu'i lentendit Ninja. *Alors comme ça vous pouvez meiux m'entendre et vous etes bien rapides mes petits. C'est comme ça que je vous aimes* Ninja fonça sur lui. Il se teleporta encore. Ninja retenta le coup. De plus en plus son adversaire avait du mal a ce teleporter.*Il n'a pas assez d'energie. Il n'a pas été formé pour ça.* Ninja lui fonça encore dessus. Cette fois L'assassin ne put pas se teleporter et se defendit avec sa dague. L'aassin se defendait bien mais apparement il ne tiendrais pas longtemsp sans teleportation.Ninja voulu tenter quelque chose.L'assassin contre lui reprenait sa force. Ninja se teleporta et voulu le tacler. L'assassin se teleporta au dessus de lui pour lui planter ses dague dans le corps.
-Très mauvaise idée mon petit^^ Art destructeur : Katon, Gokakyu no jutsu
Et voilà encore un ennemie de cramer sur le chaps de bataille^^. | |
|
| |
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 3 Oct - 14:27 | |
| Le combat d'élémentaliste intrigua Azura. En temps que bonne mage, elle s'intéressait à toute forme de magie... Les pluies de météore, les éclair et autre sort destructeur s'enchaînait à une vitesse incroyable, aucun ne semblait prendre le dessus. Elle se transforma en faucon. Elle allait aider Kuja. Elle tomba son bouclier d'anti-magie et s'envola (sous forme de faucon) jusqu'aux élémentalistes. Elle s'arrêta au-dessus d'eux. Ils ne l'avaient pas remarquer, trop absorber par leur combat. Elle piqua. pendant la chute, elle se retransforma en humaine. Encore 10s avant l'impact au sol. Elle plongeait. Elle ne pourrait utiliser sa magie que quand elle serais à moin de 5s du sol. 8s avant l'attérissage, l'élémentaliste ennemie sembla se douter de quelques chose. Il leva la tête. Ses yeux s'agrandirent d'horreur. Il leva la main et tira désepéremment un boule de feu vers elle. Merde, elle ne pouvait plus dresser son bouclier protecteur. Elle augmenta sa résistance au feu du peu qu'elle le pouvait et passa à travers la boule. Sa faisait mal, mais elle ressortis encore vivante de la boule. Ce salaud allait payer. Kuja avait arrêté et regarder la mage tomber avec un expression d'horreur sur le visage. Azura lui fit un clin d'oeil. Les boules de feu arrivaient les unes derrière les autres. Mais elle parvint quand même à se concentrer malgrès la douleur. Une longue épée d'argent apparu dans sa main. 3s avant l'impact. Elle ne savait pas manier cette arme, mais la vitesse acquise grâce à la chute devrais être suffisante à tuer l'élémentaliste. Elle plaça la garde à la jonction de sa nuque et son épaule. 2s avant l'impact. Les boules de feu continueaient de pleuvoir. 1s avant l'impact.... IMPACT ! L'épée transperça la cage thoracique de l'élémentaliste. Ils tombèrent dans un même ensemble. Azura se rattrapa dans un roulé-boulé, se remetteant sur ses jambes. Elle était brûlée et contusionnée de partout. Elle se dirigea vers Kuja. Elle s'arrêta devant lui et parvint à sourire. Puis elle s'évanouie dans les bras de ce dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Jeu 4 Oct - 20:11 | |
| Ninja ne voyait pas ce qui se passait autour de lui. Il était trop occuper a essayer de se debarasser des assassins qui s'étaient mit a plusieur sur lui. A un moment ils se mirent a lui foncer de ssus de tout les cotés. Ninja se teleporta. Mais eux aussi et lui arrivèrent dessus. Il se reteleporta. Et arriva au dessu d'eux. Il tomba sur un, le matraqua et le trucida. Puis il en pris un autre par son pied et l'envoya en l'air avant de cirer comme un fou :
Art destructeur :..
L'assassin prit un objet de type Eau pour se proteger croyant que jutilisais Katon. Mais il se trompais.
-...Suiton , Arakari no jutsu
Un souffle de glace fusa vers l'ennemie qui se retrouva congeler. Les autre s assassins commencèrent a paniquer et courir dans la direction contraire a Ninja. Il leur lança :
-Battez vous ou vous mourrez plus rapidement! Art destructeur : Black Getsuga tenshu Task Hundred
je lançais donc une grande lame d'energie noir très puissane vers mes ennemies. Ils furent tous tuer. Je me relevais pour me soigner quand une seconde vague arriva. | |
|
| |
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Jeu 4 Oct - 21:10 | |
| kanzaki c'était rapidement débarassé de la garde officiale luxon est avai trainé le gradé en dehors du masacre. Le jetant avec *délicatesse* sur le sol elle sassi tranquillement en face de lui. Elle contempla quelque minute, le luxon transi de peur, qui tout tremblant essaya maladroitement de garder un esprétion digne et determiner... Kanzaki inspira profondement puis ddemenda: "quel est ton nom?" Le luxon avalla sa salive est lanca courageusement "Ailvor! Ailvor de la tribut du crabe!" Un petit sourie ce déssina sur le visage de kanzaki
"Bien. Je suis Kanzaki dit le tendre. Déesse de lemuria. Maitre en chef de l'intégralité de cette empire. Dirigente d'un térritoire englobant les 4/6eme de ce continant. Seul contre tous, je vait de victoir en victoire, nul ne me resite. J'ai emmagasiné plus de pouvoir que nimporte quel personne.Réalisé plsu d'exploit que nimporte quel hero. J'ai parcourue mille terre en long et en alrge, exploré des centain de contré. J'ai plsu de conaisance que tout les bibliotheque de mes ville et mon savoir est autemps militaire que dans les science saine. Je gouverne celon ma justice. Pour moi liberté et égualité son maitre mot. La nature résone nos cycle nous devon résainoner avec elle. Elle les animaux englobe la nature. Comme le prouve mon titre je ne prend aucun plaisir a ces massacre. Et jaurai volontier épargner ta compagnis... Mais la patience n'est pas le fort des mes généraux *tousotement* Je nai non plus rien contre ton peuple... Mais je doit avant tout penser a la survit et au bien etre du mien. Je nai rien contre ton peuple! mais ...t dirigent eux me dégoute... Et meffraie... Je supose que tu ne sait rien de leur agissement et de la pervetion de leur methode... et de leur magie... Leur égoisme et surtout leur peurs ne laisse aucune place a la raisone et a la pitié... J'ai peur de ce qu'il pourait faire Tu n'est rien face a moi, mais je te parle en égual car aucun etre humain ne peut etre supérieur... Mais je peux técraser d'une pichenete. Alors tu va répondre gentiment a mes question. Et me dire tout ce que tu sait... Cela vau mieux pour toi ...!"
Le pauvre Ailvor de la tribut du crabe cracha tout ce qu'il savait... | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Ven 5 Oct - 16:28 | |
| La seconde vague arriva pareil a la seconde et ça repartait pour Ninja qui n'avait pas eu le temps de se soigner. Il lui restait heuresement pein d'energie. Il fonça sur la garnison. Et sauta en lançant un shuriken.
-art destructeur : objet : rafale de shurikens.
La rafale foça sur les ennemi qui se teleportèrent mais un certain nombre n'arrivèrent pas a en rechapper. Ninja avait remarquer qu'ils s'étaient tous teleporter juste au dessus des shurikens.
-Art destructeur : Shurikens Explosifs
BOUM!!!!!!!!!!! Les assassins volèrent certains furent tuer sur le coup d'autres survecurent et commencèrent a foncer sur Ninja.
-Art protecteur : refuge ombreux.
La vie du ninja augmenta très vite. Il se mit aussi a courir vers les assasillants virevoletant dans tous les sens il fini par les tuer a grand coup de dague dans leur tronches^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Ven 5 Oct - 21:28 | |
| Eilane trouvan larmé dassassin tré interressante, se téléporta en son milieu... tt lé assassin de la zone se téléportér en mém temp loi dell... Ce peti jeu allé lamusé... Ell se télé porta alors a coté deu é avt kil puiss réagir, de lotr coté, é encor d lotr,é encor de lotr, si bien kil se senté cerné... Ell commença alor a lé tué 1 par 1 car il ne savé jamé ou ell été é kell entissipé chacune de leur téléportation... | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 6 Oct - 11:06 | |
| Ninja observait Eilane massacrant les Assassins et ça lui rapela quelque chose :il savait utiliser une technique similaire mais plus rapide.
Art destructeur : Attaque dimensionnelle
Ninja se teleporta a coté du'un assassin et lui donna un coup ultra rapide puis ilse teleporta , tournant autour de lui en lui donnant des coup a chaque teleportation. Il le mitraillait pourfaire plus simple^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 6 Oct - 16:11 | |
| A la fin de son groupe dassassin, eilane saréta, regarda atentivemen ninja é ésseya dimité sa technik ^^ Sa marché tré bien é ell samusa com une ptite foll... Le san giclé, lé tète volé... | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 6 Oct - 17:10 | |
| kuja utilisait sa magie blanche pour soignée azura | |
|
| |
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 6 Oct - 19:38 | |
| Elle ouvrit lentement les yeux... "C'est bon, il est mort ?" articula-t'elle difficilement. Kuja acquiesca d'un hichement de tête. "Bien, bien" fit-elle et plongeant dans un sommeil réparateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 7 Oct - 12:31 | |
| Les assassins se faisaient bien massacrer par Ninja et Eilane. au moment ou un assassin luxon allait poignarder Ninja, celui-ci lança un kunai dans sa tet e et le fit exploser.
-Oh sa gicle partout^^!! | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 7 Oct - 18:08 | |
| il utilisait sa magie de l air pour faire léviter lle corps d azura et allait rejoindre les autres ea la bataille | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 7 Oct - 20:03 | |
| P***** ninja !!!! Tu ma foutu dla cervell sur ma capuch !!!! Beurk, yen a partou, c dégueulass !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 8 Oct - 20:46 | |
| Debout en haut de la coline, kanzaki comtemplait le massacre... Elle regardait d'un triste sourire ses officers massacré alegrement les quelque survivent... dont la plupart preférait renoncer au combat et ce jetait a genoux... Devait elle leur dire... ou vallait t'il meiux les laisser en paix jusqu'a quel e non retourd soit atteint... Perdut dans ces penser elle comandait mentalement a des millier des Km de la une seri dordre qu'il vallait mieux tenir secret pour le moment. A ces coté gisait l'officier luxon évanoui... Il lui avait totu reveler... Il avait confirmé ces crainte Il resterai en vie, il pouvait encore servire | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 8 Oct - 21:58 | |
| kuja saisit le cou a distance du dernier survivants qui etait a quatre patte et l'étrangla le corps en suspend a deux metre de hauteur gigotais dans tous les sens 5 minutes plus tard le corps fut enfin inerte et kuja lacha sa proie morte d'une longue agonie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mar 9 Oct - 10:29 | |
| Ninja commençait a s'ennuyer : les assassins luxon étaient vraiment trop faible pour lui qui maitrisait les art destructeur et protecteur. Il suffisait de lancer une attaque inconnue de l'ennemie etils mourraient tous d'un coup. Et des attaques Ninja en avait tous un stock, toute plus chiantes les une que les autres et cela pouvais donner des multitudes de combinaisons d'attaque que Ninja testait souvent. Une nouvelle garnison d'assassin arriva. Ninja se prepara pour son prochain teste de combinaison.
-Art destructeur : rafale de katanas
Un nuage d'arme foçait sur les luxons. Ils les eviteraient au dernier moment. Ninja avait reperer leur habitude et ils avait apparement été formé sur le tas : un assassin doit toujours eviter les atttaque dès quelles sont lancées.
-Art destructeur : Katon Gokakyu no jutsu
Les katana fondaient et cette vague mettalique alla se brisé sur les luxons qui se mirent a bruler. Au bout d'un moment la couche se solidifia et on n'avait de belle statue pour le jardin^^. | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mar 9 Oct - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Jeu 11 Oct - 17:39 | |
| *regarde Kuja(goutte d'eau sur la tempe)* | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Jeu 11 Oct - 22:24 | |
| ok on tire a pile et face si tu le veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Ven 12 Oct - 19:40 | |
| Et nn, c moi ki le pren ^^ *égorge le nain* ne faison pa de chichi pr rien | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Ven 12 Oct - 19:57 | |
| Je reve ou Eilane essaye d'égorger une statue en metal^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ | |
| |
|
| |
| une partie de chasse ^^ | |
|