| une partie de chasse ^^ | |
|
+4Marchombre Noir Thalivor Naïlo Kuja kanzaki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 29 Oct - 10:49 | |
| Un feu magique s'éleva instantanément autour du nécromancien, ne le brulant pas, juste un avertissement...
"Il y a des centaines de manières beaucoup lus agréable de réveiller les gens qu'avec un aire de trompette. Et sache qu'il faudra que tu fasse des efforts pour que je te considère comme mon ami, maintenant."
Je lui tournais le dos directement après ça, le laissant entouré pour quelques heures encore de cette barrière ignée, et commença à manger mon petit déjeuner. | |
|
| |
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 29 Oct - 11:44 | |
| Eilane regarda Azura partir avc un aire de mépris... Puis elle dit a Styliann :
"Ne fait pas attention à elle... De toute manière, elle est insuportable avc tt lmonde alors même si tu devrais faire des efforts (pour l'ambiance du groupe) pour ne pas trop te la mettre sur le dos, t'es pas obligé d'être son meilleur ami... Personnellement, jtrouv qu'elle n'en vaut pas la peine, elle est bien trop irracible et suffisante..." | |
|
| |
styliann Cuisinier de Lemuria
Nombre de messages : 3082 Age : 33 Localisation : Grenoble, Isère, devant un écran Emploi : Etudiant en Histoire Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 29 Oct - 11:49 | |
| "Merci, ça fait plaisir de voir que tout le monde ne se comporte pas comme un seigneur envers les autres juste parce que j'ai exécuté un ordre, répondit Styliann avec un sourire"
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 29 Oct - 11:50 | |
| Un voix s'éleva de quelque part vers le feu :
"Vas-y Eilanne, pourrie moi, balance tout ce que tu as à dire sur moi. Je vais attiser le feu en faisant mine de m'en foutre..." | |
|
| |
Nombre de messages : 3082 Age : 33 Localisation : Grenoble, Isère, devant un écran Emploi : Etudiant en Histoire Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 29 Oct - 12:43 | |
| "Pas la peine de vous disputer pour si peu, c'est bon, désolé de t'avoir réveillé madame la feignante, je le referais plus." (jusqu'à ce qu'on m'en donne l'ordre : ce sera avec plaisir à ce moment là ) | |
|
| |
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 29 Oct - 21:58 | |
| Kuja et ninja sortire en bougonant de leur tentes...
Et Kanzaki soupira sur l'hummeur matinal de ses membres... Apres avoir plumer les oiseau elle cria
"Ptit'dej servi!!!!!!!! Volaille ou confiture!!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 29 Oct - 22:11 | |
| "Miam j'ai faim!" dit Styliann en se dirigeant vers le feu à grands pas, tout en se disant qu'Azura aurait pu être plus aimable. (je sais reconnaitre les illusions de la réalité)
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 13:26, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mar 30 Oct - 11:46 | |
| Eilane ne regarda même pas azura... Mais dit tt de mème :
Je ne te pourri pas azura, je prévien juste styliann de tes humeurs aléatoire et malheureusement trop souvent désagréable pour les autres... Si cela te blesse fait en sorte de devenir plus sociable et de réagir moins violemment. Je ne vois pas ce que cela tapporte de faire étale dte ton pouvoir, ma foi puissant je le reconné, devant un nouveau et à son détriment alors qu'il n'a fait que obéir aux ordres... | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mar 30 Oct - 12:48 | |
| [HRP]Styliann, je te rappelle que tu est entouré de flamme...[/HRP]
"Je suis bien comme je veux... Mais tu n'avais pas besoin de le souligner, il l'aurait bien vu tout seul, le petit nouveau. Et pour réveiller les gens, il y a des manières beaucoup plus agréable QU'UNE CHARGE DE CAVALERIE !" | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 31 Oct - 16:21 | |
| "Ouais mais c'est comme ça, et si tu n'avais pas dormi aussi longtemps, ton propre réveil aurait était plus agréable..." | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 31 Oct - 19:21 | |
| "Bon, ne perdons pas plus de temps, oubliez ça, on dirait que Kanzaki s'impatiente..." | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 31 Oct - 20:06 | |
| Eilane se redressa de tt sa haute silhouette sombre et se drigea vers kanzaki...
"Bonjour mademoiselle, quel est la suite des évennements ?" | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Ven 2 Nov - 14:34 | |
| kuja jetait un coup d oeil amuser a la chef | |
|
| |
Ninja Shuriken Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2747 Age : 32 Localisation : c'est bien connu, le mal est partout Emploi : Grand fou psychotiquement démoniaque Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 3 Nov - 20:53 | |
| Ninja entendit la voix de Kanzaki et se leva. Il sortit de la tente en beuglant :
-Putain tes volailles tu les fait toujours cramée Kan!!!! J'vais les preparer moi meme tiens
Il se mit au travail et commença a plumer les volaille avant de les mettre sur la broche avec du miel et du thim. Une fois les volailles cuite a point Ninja cria :
-A table!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 3 Nov - 20:55 | |
| La chef en question assise sur un rondain dégageait une aurait noir melangeant la dépréssion et l'agressvité ^^ A l'ariver d'eilane elle bu son caffé d'un traire soupira brutalement s'étira! Est déclama d'une traite a voix haute
"Programme de la journé ! extermination du probleme Sommet de pierre ! objectif : suprimer tous risque d'hostilité chez ses salops de petits nains ! Vous avez une journé et carte blanche ! L"opération débute dans 1h15 précise ! A la fin de la journé on doit etre dans le col opposé où on entrera dans les teritoires luxon ! et il ne devra rester deriere nous que des ruines fumantes! C'est ok pour tous le moooonde???? " | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 4 Nov - 18:56 | |
| "Juste quelques question, mademoiselle : -1h15, mais matin ou après-midi ? -Groupe ou pas groupe ? -Si oui de combien ? -Prime au nombre de tuer ? -Possibilité de flémarder si on est en avance dur l'horaire ou doit-on aider les autres ? -Et la dernière et la plus importante : bibliothèque sur la route ? J'attend tes réponse directe..." | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 5 Nov - 0:28 | |
| kanzaki soupira.... décidement de matinazura etait insuportable...
Elle dit noncahlement mais d'une voi ferme.
"-de un!A moin que tu veulle te reperé de nuit dans un téritoire inconu je te suggers 1h15 de laprem. -de deux et de trois je n'impose pas de groupe je vous suivrai tous de toute facon et en cas de probleme je vous assisterai vous etre libre de vous la joueur solo. Considéré caa comme un exam. L'énemis n'est pas tres puissen et surtout ne satten pas a une attaque. - de quatre NON! pas de prime a la tete! Je reflechirai peut etre au prime sur le nombre d'arme de siege intact mais elle serons pas faible! pour un travail facil prime facile! -De cinq flemarde si tu veux mais si je te chope... -Et de 6 il y a une biibliothteque 3 arsenal et au moin 40 Arme de siege. Je vous demande de les invéstire et de casser le moin posible. Deux cohortes lemuriene arriveron dans 2 jour et récuperon ce qu'on a laisser.
Dautre question????,, | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 5 Nov - 12:45 | |
| "Non, je prend la bibliothèque. qui m'aime me suive. Et sachez que si vous me haïssez, je m'en contrefout, je sais très bien me débrouiller toute seule, comme ça j'aurais moins de monde dans les pattes.."
Au fait, juste pour dire, la robe que portait Azura la veille était d'un blanc immaculé... Alors que maintenant... ben... elle était plutôt l'écarlate... | |
|
| |
Nombre de messages : 2747 Age : 32 Localisation : c'est bien connu, le mal est partout Emploi : Grand fou psychotiquement démoniaque Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 5 Nov - 13:08 | |
| Ninja ne suivit pas azura bien sure^^
-Pourquoi nous envoie-t-on des renforts alros que la mission est facile au fait? -puis-je utiliser mes masses de combat pour une fois? Si oui les ennemie vont pas faire long feu. | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 5 Nov - 16:34 | |
| kanzaki sourie au tempéramen gamin mais enflamé de ninja . "ce ne sont pas des renfort mais plutot des équipe de récuperation. Les nain du sommet de pierre ce sont enticher a garnir leur citadelle d'arme de siege, Mort elle ne leur serviraient plus a rien ^^ autemps en profité et les recuperées de meme pour leu arsenal et leur contenue... De plus toute inovation technologique est bonne a etre connue. Ces équipe sont composé a moitié de chercheur il récuperreont ce qui est bon a récupéré.
Et pour tes masse... Si tu y tient vraiment souhate je t'y autorise... Mais s'il te plait ^^ pas trop de deagt sur les batiments ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 5 Nov - 21:04 | |
| Eilane eu un grand sourire carnassier... Oki dok chef, la chasse est ouverte ! Ninja, tu fé joujou en solo ou on i va ensembl ? Sinon, si ya dotr volontair pr venir avc moi (c pa maran de chassé seul), il son lé bienvenu, mé fodré kil sach étr discret... | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 5 Nov - 22:32 | |
| Ninja regarda Eilane. Puis il réfléchit un instant.
-Ok pas de probleme tu peux venir!!! On va se les faire ces débiles^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mar 6 Nov - 15:26 | |
| Un sourire apparut sur le visage de Styliann, qui semblait impatient de tuer, malgrès son absence d'expérience. | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mar 6 Nov - 23:51 | |
| Les goupes ce définir rapidement, ninja et eilane partire ensemble, azura étai partie depuis deja 30mn et kuja embarqua styliane. Kanzaki sourie devent l'entousiame de ses troupe, le combat s'annonca tres facile... Mais ce serai surement le dernier, la diffculté les attendait par dela le col. Elle partie 5mn apres styliann et kuja avec les derniere affairs du camp | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 7 Nov - 12:43 | |
| Ninja marchait au coté d'Eilane. Il faisait bien froid.
-Raa mais c'est quoi se pays ou il fait aussi froid on se les gèles. en plus jai aucune sort pour me réchaufer raaaaaaaaaaaaaa!!!
commença a se bouger en faisant tournoyer ses masses mais rien n'y faisait.
-La neige c'est pas bien -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ | |
| |
|
| |
| une partie de chasse ^^ | |
|