FORUM DE L'ALLIANCE DES ΛΝGES DE LEMURIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE DES ΛΝGES DE LEMURIA

Le Forum des LADE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

une partie de chasse ^^

+4
Marchombre Noir
Thalivor Naïlo
Kuja
kanzaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
kanzaki
Déesse de Lemuria
Déesse de Lemuria
kanzaki

Masculin Nombre de messages : 8715
Emploi : lycéen...sniif

une partie de chasse ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:08

-Ninja c'est évanoui.

-Styliann ce trouve a l'étage jsute au dessus de ma position. Tu vien de técrouler sans savoir pourquoi. 3 Nains fonce vers toi, il semble venir de l'étage inferieur et sont paniquer

-Kuja ce trouve 3 piece avant ma position, tu t fait plaquer au mur sans raison apparente

-Eilane 15 nain approche (une cohorte: 7 Guerier a la hache 1 pretre 4 archer 3 mages) ils tentent d'approcher discretement parmis les arbes

-Azura, tu percoit encore plus que les autre la vague energétique, l contact que tu a essayer de nouer ac kanzaki te revient en pleine face, mais avec quelque onde magique etrange dedans.

Tous vous ressenter une gigentesque bouffé d'energie provenir des sous sol de la dite forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
FLOODEUR LEGENDAIRE
FLOODEUR LEGENDAIRE
Kuja

Masculin Nombre de messages : 10472
Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la
Emploi : Etudiant (et wai !!!)

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:47

bref essayons de trouver une solution a mon mur ....
styliann
Cuisinier de Lemuria
Cuisinier de Lemuria
styliann

Masculin Nombre de messages : 3082
Emploi : Etudiant en Histoire

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:09

Styliann se tint sur un genou, difficilement, la pièce semblait tourner autour de lui.
Un bruit le ramena à la réalité : les cris horrifiés des nains courant vers lui.
Il ordonna mentalement à ses squelettes de former un mur devant les nains, alors que les mages lancèrent un sort de vague de froid combinée.
Les nains tombèrent au sol et se brisèrent en milliers de morceaux.
La Furie de Lemuria
Grande Gueulle de lemuria
La Furie de Lemuria

Féminin Nombre de messages : 5486
Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:31

Eilane vit ninja se débattre. Elle se jeta à ses côtés. Elle recommença sa clée et bloqua l'organe de mana sur l'assassin. Ainsi il ne pourrait plus se débattre, cette fois ça tiendra mieux et malheureusement plus longtemps. Il valait mieux que le ninja dorme. Certaine chose ne doivent pas etre vues....

Des hurlements d'horreurs retentirent ds la clairières.

A son réveil, ninja ne vit que les cadavres des nains, sans contusions mais avc une expression de peur atroce sur le visage. Leurs corps jonchés le sols de la clairières, ils étaient tombés là comme tués d'une mort instantanée. Eilane était à ses côtés et s'approcha de lui. Cela fait trois heures que le combat est terminé di-elle. Je vais débloquer ta magie, ça risque de faire un peu mal et peut-ètre vas tu te réévanouir... Mais je veille.
Ninja Shuriken
Ange superieur de Lemuria
Ninja Shuriken

Masculin Nombre de messages : 2747
Emploi : Grand fou psychotiquement démoniaque

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:47

Ninja sentit comme un choc électrique à l'ouverture de la clé. Il se leva et s'approcha de Eilane.

-Merci! Même si tu m'a attacher je te doit la vie. Bon qu'es tce qu'on fait maintenant?
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:34

"On attend que kan ns rappelle et débloque notre téléportation.... De tte manière on est bloqué ici... "Dit-elle assise à coté de ninja.

Les cadavres stupéfiés jonchés le sol de la clairière....

"Si on faisait du rangement ? Ca fait pas trés propre tt ça..."

Elle se leva et commença à empiler les cadavres nains leurs visages pétrifiés de terreurs la laissé de marbre, une fois qu'ils furent ts empiler, elle leurs mit feu...
styliann
Cuisinier de Lemuria
Cuisinier de Lemuria
styliann

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:05

Styliann s'avança vers l'escalier d'où venaient les ex-nains, puis commença à descendre, peu rassuré par l'aura de mal qui se dégageait de l'étage inférieur.
Ninja Shuriken
Ninja Shuriken

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:38

Les cadavres brûlaient lentement. Ca n'allait pas assez vite tout ça. Ninja lança une bombe dans le feu. L'explosion prejeta des débris de nains. L'assassin lançait des kunai explosif sur les bout qui volait. *c'est marrant comme jeu ça^^* Il regardait Eilane qui regardait les flammes. *comment tu fais pour etre si froide franchement?!*
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:15

"Pour être quoi ?" fit-elle en se tournant vers lui.

"Que veux tu ninja ? Notre chef est peut-être en train de mourir et elle nous interdit de la rejoindre. De plus je ne prends aucun plaisir à tirer sur des bouts de cadavres et l'amusement que tu y prends ne m'inspire que du mépris... Je n'ai pas les mêmes notions du jeu que toi"

Elle lança une de ses dagues sur un bout de chaires volants avant que le kunaï de ninja l'atteigne.
Ninja Shuriken
Ninja Shuriken

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:26

-Ecoute ce n'est pas pour ça! Bon si Kanzaki nous bloque la teleportation on peut toujorus marcher alros tu viens?
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:57

On a qu'a y aller.... Jpense pas que ça serve à grand chose, on en a pour des heures de marche. Quant on arrivera, soit ce sera finit, soit ce sera trop tard. Mais bon, au moins on aura l'impression de faire qqchose.

Ils se mirent en route.
Ninja Shuriken
Ninja Shuriken

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:45

Ninja marchait aux cotés de Eilane. La neige tombait et totu était calme autour d'eux, même le chant des oiseaux ne venait pas déranger le silence.

-Pourquoi faut il toujours que Kanzaki nous bloque au moment de l'action?!
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:12

"Parcequ'elle veut se débrouiller sans nous pr ns prouver que ce n'est pas pr rien qu'elle est la chef... Ou qu'elle ne veut pas que ns voyons certaines choses. Il n'est pas bon de tt montrer à tt lmonde ninja, certaines choses doivent rester secrètes. "

Dit-elle en le regardant ds les yeux.

"C'est bizarre que les oiseaux ne chantent pas, on en a pr plusieurs jours de marches et le gibier à disparut... On va devoir e la jouer serré" rajout-a telle avc un sourire carnassier ^^
Ninja Shuriken
Ninja Shuriken

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:37

Ninja regarda Eilane dans les yeux. Puis lui sourit.

-Tu veux jouer serré avec moi c'est ça?!

Il lança un kunai dans les arbres qui revint peu de temps arpès avec un oiseau planter dessus.

- Ninja regarda Eilane une nouvelle fois en souriant.
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:51

"Nn, jvoulais dire qu'on devrait un petit peu se rassionner mais c'est pas grave ..."

Elle sourit à ninja.
Ninja Shuriken
Ninja Shuriken

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:18

Ninja continuait de sourire à Eilane. *qu'est ce qu'elle est belle quand meme!*[XD]

-Ouai se rassoinner, tu connais un magasin assez près jespère. Bon jvai tuer des moineaux sa nous fera au moin quelque chose.

Ninja commençait a lancer des kunai teleguidés dans les arbres et ramennait ainsi de la nourriture.
Kuja
FLOODEUR LEGENDAIRE
FLOODEUR LEGENDAIRE
Kuja

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:29

kuja trouvais la solution il explosait le mur
kanzaki
Déesse de Lemuria
Déesse de Lemuria
kanzaki

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:16

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Elle redredassa la tete et bondi vers un démon qui venait de redevenir visible.
La créature mesurait 2m80 de haut, C'est large piede a trois doigt doté d'une carapace ecailleuse noire amovible sur 2 niveaux a partire des articulations, ce poursuivaient en deux longue jambe large et puissente recouverte d'une carapace noire au reflet brillant sombre. Le haut de sont corp legerement recoubré en avant comme contraint de s'abaisser sous le poid de ses titanesque épaules, était un méli mélo de carapace, d'écaille de muscles le tout dans des teinte noire et sombre. Enfin son soup amovible sur la quel était juché sa tete... En boule elargie sur les coté, une large bouche qui prenait toute sa largeur et d'ou sortait deux grosse canine de la machoir superieur, les autre etant invisible. Deux grand corne de 6 Cm de long lui percait le crane au sommet de sa tete... Elles commencaient a ce recourbé. Ses petit yeux en amande luissait d'une leurere rouge et doré effrayante ... 14 Autre pique lui percait le corp 4 sur les jambe, 6 dans le dos, 2 sur les épaule et 2 dans le coup.
Enfin ses long brat reluisant de force s'achevai en 5 doigt noueux de noire mais pourvut de griffe retractable destructrice...
Le tout reforcé d'une large armure d'un minérai inconu qui pourait etre de l'obsidiene...
C'est un démon moyen des profondeurs, surement membre d'un clan, il est encore jeune: ses cornes ne sont qu'a moitié recourbé, perdut dans les cime froide, au coeur d'une citadelle naine il ne peux etre ici que en negociation, en espionage, ou dans le but de surveiller l'avancé des ... nain ce qui sous entendrai une alliance, et si on n'en voit les combat une alliance rescente, je doute que seul le sommet de pierre de cette zone soit concerné le mouvement doit etre général ... Lemuria dit etre au courent il faut vérifier ca ,et regler le probleme...
L e m u r i a message send
Il est jeune est impatient, une mission de type pacifique doit etre une corvé pour les bleue ou une punition pour une faute... Il doit etre corgé de violence, il réagira avec plsu de force mais impatiament chercher a tous deverser. Il ma repere a vut ma rapidité... il priviligeria les frape directes et cercle et les contre piege magique, je doit m'addapter.
La piece est petite il sera plus a l'etroit quand exterieur, je doit en profité, il peux brier deux mur mais pas plus, vut la configuration de la salle et le temps qu'il est rester il doit voir reperer que les mur porteur sont celui du fond et celui de droite, il pourait senfuire par la gauche je men charge, je doit profité de sont experience limité, Je doit surtout a tout pris empecher les autre de venir, il ne survivrai pas ... Metre en avant les frape rapide doublé de savle magique rapprocher, favorier les echange de puissente, em serviere de ses piques. je vai arriver sur lui, jattaque en Gear 2 puis 3, en épé puis paume et tacle...
Tracking Activate
kanzaki bondut sur le démon épé en main. Sautant sur lui elle lui porta un coup de sa lame droite sur son brat droit, d'un mouvement du torse elle comencait a faire un tour sur elle meme lui portant au passage un coup de sa lame droit, avant de lui reporter un deuxieme coup de sa lame droite. Elle aterie sur la gantierre du brat droit du démon fauchant imédiatement son visage d'un mouliné de la main gauche. Le démon comenca a réagire en lui detendant les msucle de son coup en un coup de tete empaleur que kanzaki arreta d'un coup de pied droit. Ce servant de la force de coup elel ce fit projeter en arriere en salto pour ce ratraper sur le sol et inversant sa force bondire en avant.
Tail before
Elle plongea en avant et prenant apuis de ses mains sur le solt ce projeta en hauteur evitant de justesse le vaste mouvement de fléeau que venait d'entreprendre la queue du démon. Elle ce retrapa 1 metre plus loin empoigna ses épées, et ce retourna violament...parrant du meme coup le retourd de la queue du monstre. Elle le bloqua net 3sec puis glissa en faisant rippe ses lame sur son armure avant de ce redresser et de frapper 2 reprise en sautant par dessu. Elle bondit vers le corp du démon et detacha ses mouvement

Elle projetat sa lame vers le torse dela créature
Strikes left
lancant en meme temps sa lame gauche pour parrer net le poind du monstre qi lui arriait dessu. elle bondit en l'air prenant apuis sur ce poin tournoya sur elle memme laissant decrire a sa lame de vaste arc de cercle qui erafle la peaux ecailleuse avant de trouver un petit faille et de tracer le déssin en encre noire... Magic attack [/font">
fonca en avant en placant ses lame en pointes et. le balet comenca
Ninja Shuriken
Ninja Shuriken

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:57

Vint un moment où Ninja en eu marre de tirer sur les moineaux et le reste des bestioles avoisinantes. Il s'arrêta et s'assit dos a un arbre. Il avait froid, même avec cette combinaison d'assassin de flamme. Cette armure était la plus belle qu'il possédait : Le masque était noir avec des flammes partant sur les côté, entourant son visage. Le haut était formé d'un tissu épais noir avec un plastron rouge sang et flammes. Sur ses épaules se trouvaient deux épaulières en adamentium noir à réflexions rouges coupés de 5 lames rouge feu en forme de flammes formant un arc de cercle de 90°. Ses gants était des genre de bracelets doublé de tissu avec des plaque d'adamentium noir gravé avec des runes de feu et qui donnait aux gants un pouvoir de canon enflammé, et une lame horizontale. Son bas était de même matière que son haut avec des lames rouge sur les genoux et des plaques de métal tout le long du pantalon. Ses bottes aussi avaient chacune une lame à l'arrière et une autre sur le bout du pied pour pouvoir donner des coups tranchant si ou était sans armes.
Ninja rangea ses dagues. Il se tourna vers Eilane.

-Je crois que toute façon on n’arrivera pas à temps pour quelques ennemies. Je crois que je vais rester ici le temps que les autres ai fini. Tu peux rester avec moi mais tu peux aussi partir si tu veux. J'ai froid et si je marche encore je vais geler. Fire guy

Ninja se réchauffait un peu mais le froid restait et son sort consommait de l'énergie. Il le fit stopper. Et se mit à regarder Eilane longuement. Elle l’attirait de plus en plus mais Ninja essaya de se ressaisir.
kanzaki
Déesse de Lemuria
Déesse de Lemuria
kanzaki

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:32

( Smile )

le combat n'était pas compréhensible pour un hummain habituel...
Deux masse noire entre-melangé mais clairement indentifiable tronait au centre de la piece... Tourbillon de lumierre de choc, de bruit mat... l'air semblait parfoi ce fisuré autour d'eux, le sol est le mur s'interchangeait entre recouvert de glace ou brulant comme d'en une fournaise, des eclaire tombait du plafond regulierment, quand ce n'était pas des globe incandécent ou des fleche de glace...

Strikes left Tail before Strikes right Tail left at the right betwen his foot Tail right, behend your haids Strikes left warning magical intention foot flame, snow armor activate, energical tail go, sword fire ok, Strikes left Strikes left Tail before Strikes right Tail left at the right magical intention fire autorised energical tail tail left right and betwen, circle double sword Strikes left Tail before Strikes right Tail left at the right betwen his foot Tail right, behend your haids Strikes left warning magical intention foot flame, snow armor activate, energical tail go, sword fire ok, Strikes left Strikes left Tail before Strikes right Tail left at the right magical intention fire autorised energical tail tail left right and betwen, circle double sword

Les information a toutes vitesse et chaque mot engendrai un réaction, un coup un sort une esquive, un mouvement, un saut, un vol, permanence de mouvement de coup agréementation de tous les membres du corp onction energietique... Chacun des adversaire frappait esquivait a un moyene de coup ahurisente... pas de place a la fatigue, ces ressentiment n'avais plus lieu d'etre. Seilement de a froide concentration, la rage de vaincre... et un profond plaisir, delectable, a sentire cette energie deferler en soi, et entendre cette voix resonner dans son corp, a ce battre! pour soit! et pour les autres!
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:07

Eilane regarda ninja s'asseoire :

"Si tu restes là sans bouger, tu gèleras encore plus vite qu'en marchant..."

Elle referma sa cape et s'y enmitoufla

"Viens, on repart"
Ninja Shuriken
Ninja Shuriken

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:38

Ninja se leva. Et commença à avancer, ou plutot à courrir. il se rechaufait un peu. *pas assez vite* Foulée de l'ombre Sa chaleur corporelle commençait deja à augmenter. *bien! si je reste sur ce rythme je devrais etre au chaud un moment*
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:56

Ben voilà qui est mieux se dit Eilane... Au moins il c'est remotivé.

Eilane quant à elle se téléporté à peu prés de 10 m en 10 m, le passage de ds la téléportatiopn faisant se réchauffer le corps à une vitesse extrème.
Kuja
FLOODEUR LEGENDAIRE
FLOODEUR LEGENDAIRE
Kuja

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:10

kuja lui avait de grosse boule de feu pour se chauffer ^^
styliann
Cuisinier de Lemuria
Cuisinier de Lemuria
styliann

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:39

Et Styliann était seul avec ses squelettes dans un couloir sombre :"J'ai faim là, où elles sont les cuisines" fit-il en enjambant un nain décapité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une partie de chasse ^^   une partie de chasse ^^ - Page 25 Icon_minitime

une partie de chasse ^^
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant