| une partie de chasse ^^ | |
|
+4Marchombre Noir Thalivor Naïlo Kuja kanzaki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mar 23 Oct - 19:06 | |
| kuja regarde styliann avec son regard calculateur puis il reflechit 5 seconde et se demanda "tien on a laissé un survivants tantot pour avoir des infos" 'un demon c malin ????" "est ce que ca va combler la betise des luxions???" tant de question que l'elfe noir se posait encore | |
|
| |
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mar 23 Oct - 20:27 | |
| [HRP] Petit flash back, dsl ^^ [/HRP]
Quand elle entendit le mot magie, Azura fut tout de suite plus intéressé par le discours de Kanzaki... Puissance magique ancienne... Des moyens de communiquer à travers les plans... Hou, ça doit être intéressant à étudier ça... Mais, non, les autres pourrait ne pas aimer... Mais pétard, c'est ignoble de me faire endurer ça...
[HRP] Fin du flash back [/HRP]
Comme Styliann arrivé dans le camp, Azura releva à peine la tête de son livre et dit un rapide :
"Salut"
Puis elle retourna à sa lecture. Puis un mot prononcé par le nouveau venu lui revint en mémoire : nécrmancien... Tiens, une forme de magie qu'elle n'avait pas encore eu le loisir d'étudier... Elle leva de nouveau les yeux de son livre, regarda fixement Styliann en plissant les paupière et lâcha soudainement :
"Il faudra que nous parlions de votre art..." | |
|
| |
styliann Cuisinier de Lemuria
Nombre de messages : 3082 Age : 33 Localisation : Grenoble, Isère, devant un écran Emploi : Etudiant en Histoire Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mar 23 Oct - 20:30 | |
| "Quand nous en auront le loisir avec plaisir " | |
|
| |
Ninja Shuriken Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2747 Age : 32 Localisation : c'est bien connu, le mal est partout Emploi : Grand fou psychotiquement démoniaque Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 24 Oct - 8:59 | |
| Ninja se teleporta entre les le necromanciens et Azura[habillé je vous rassureXD].
-Azura leu magie n'est pas belle a voir. Elle concerne le sang, la mort, la malediction, et les ames.
Ninja réfléchit un instant.
-Ca n'empeche pas qu'un necromant est toujours le bienvenue dans un groupe. Cette magie de la mort est toujours très utile. J'espere que tu sais invoquer au moin des golems par ce que sinon tu n'a pas plus de pouvoir que moi en la matière. | |
|
| |
Nombre de messages : 3082 Age : 33 Localisation : Grenoble, Isère, devant un écran Emploi : Etudiant en Histoire Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 24 Oct - 14:17 | |
| "Ne t'inquiète pas, je sais invoquer squelette guerriers,archers, golem de sang, esprits, utiliser les ossements comme arme". Il termina son discours en envoyant une lance d'os sur la arbre le plus proche ce qui le fendit en deux. | |
|
| |
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 24 Oct - 17:30 | |
| "Ninja, ta gueule s'il te plaît... D'un, c'est rès impoli de s'immiscé comme cela dans les conversations d'autrui, de deux, pour étudier un tant soit peu la magie, je suis bien obligé d'en pratiquer toute les formes, des plus pures au plus "noires" (si la magie peut être qualifiée comme cela...), en passant par les magies oublier t les magies découverte par moi-même... Sur ceux, salut, j'ai besoin d'un peu de repos."
Et elle se dirigea gracieusement vers sa tente qu'on lui avait gentiment monté... | |
|
| |
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 24 Oct - 19:26 | |
| Eilane commensa a manger un morceau de lapin, pui sans porter la moindre attention a Styllian, elle alla voir kuja lui demanda une bière avt de sassoir a coté de lui...
Elle regarda enfin stillian un peu oublié :
"si tu veu manger ser toi, fé com ché toi" | |
|
| |
Nombre de messages : 2747 Age : 32 Localisation : c'est bien connu, le mal est partout Emploi : Grand fou psychotiquement démoniaque Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Jeu 25 Oct - 15:43 | |
| après cette réplique singlante de Azura, Ninja alla vers le feu qu'avait allumer Eilane et se mit a preparer des moineaux au curry et chair de noix de coco. Quand ils furent dorés il se servit et dit aux autres :
-Ceux qui en veulent allez y!!!! Je me contenterais de ça!!!
Après avoir fini son moineaux, Ninja prit un peu d'extrait de fleur d'oranger et se frotta les mains avec puis en prit une gorgée. | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Jeu 25 Oct - 19:33 | |
| Kuja eguisa son epee pour se préparer a la suite du combats | |
|
| |
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Jeu 25 Oct - 21:31 | |
| Eilane sétira et décida de faire la sieste sous larbre... | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Jeu 25 Oct - 21:43 | |
| Ninja s'étira aussi et se dit qu'il allait faire la sieste SUR un arbre^^. Il grimpa a l'arbre ou Furie s'était mit et s'installa sur une branche avant de s'endormir. | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Jeu 25 Oct - 23:21 | |
| L'elfe noire demanda a kanzaki le programme pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Ven 26 Oct - 19:59 | |
| Styliann écouta attentivement tout en paufinant sa rapidité d'incantation. | |
|
| |
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Ven 26 Oct - 22:50 | |
| Kanzaki salua chaleuresement styliann le felcicitant de les avoir trouver si vite... Ce redressait elle declara a tous: "programme tres simple, on monte le camp ici on ce repose un maximum, demain on franchi 40 borne pour rallier une vallé et on va rapidement dire bonjour au nain du somet de pierre... Leur captial et leur 3principaux bastion sout rassembler dans la vallé ... Carte blanche aucune pitité aucune difficulté ils ne sattende pas a nous voire, leur seul force de frape reste leur arme de siege mais je vous fait confiance pour eliminer rapidement ce probleme... Dailleur si posbile garder intct sa poura toujours nous servire..." | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 27 Oct - 12:59 | |
| C marrant d'écraser les gens avec leurs propres armes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 27 Oct - 22:28 | |
| Azura dorait déjà d'un sommeil réparateur... A ce que les rêve te le sommeil pouvait être agréable après ce qu'il avait vécu aujourd'hui. Rien de tel pour échapper à la pourriture du monde que de s'enfoncer das un sommeil profond. | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 27 Oct - 23:38 | |
| Le lendemain, Styliann se réveilla frais et dispos. | |
|
| |
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 28 Oct - 13:55 | |
| Kanzaki lever depuis deja 45mn avait un petit tour dans la riviere et revenait calmement vers le camp dans la fraicheur matinal les cheveux humide disposé dans une serviete. S'instalant pres du feu ralumé il y a de cela a peine 5mn elle comenca a préparé un petit déjeuner copieux pour lensemble du groupe. Elle confia a Styliane la tache de reveiller les autres... Alors qu'il sen allait joyeusemnt elle cria pas dessu sont épaule "fait gaffe quand meme! certain son dangereux au petit matin!"
... "jespere qu'il ma entendu..." | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 28 Oct - 14:03 | |
| Styliann s'approcha vers un soldat :" Joue un petit air avec cette trompette histoire de réveiller les autres, le chef veux qu'on parte bientôt il me semble, et la grasse matinée n'est pas une bonne idée en campagne." | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 28 Oct - 17:34 | |
| Eilane entendant le doux son de la trompette à travers la forêt se dépécha de rentrer au camps après sa ballade nocturne... Elle arriva ds le camps en se laissant tomber d'un arbre et annonça qu'il n'y avait rien à signaler sur 2 km à la ronde... elle déposa oci 2 lapins à côté du feu pour le petit déjeuné d flemmards... | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 28 Oct - 17:40 | |
| Au première note de la trompette (qui allait sonner la charge...) une boule de feu s'envola d'une des tentes et atterie sur ladite trompette qui fondit dans lesmains du trompettistes la tenant. La seconde suivant, Azura sortait d'une des tentes, déjà vêtu de sa robe rouge, l'air très en colère. Elle se dirigea vers le feu de camps en criant :
"C'est qui le connard qui a ordonné de sonner la charge que je lui fasse goûter à un petit sort fait maison ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 28 Oct - 19:30 | |
| "Le chef vous a fait réveiller, parce que c'est pas le moment de faire la grasse matinée, fit Styliann, et puis parce qu'elle veut nous voir, pour nous annoncer son plan j'imagine..., qui doit être "génial", dit-il pour lui-même, enfin, j'aviserais" | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 28 Oct - 19:36 | |
| Je jetais un regard noir à Styliann.
"C'est toi qui a ordonné à cette saloperie de trompette de sonner ?" demandais-je hargneusement. "T'as de la chance d'être nouveau, imbécile bipède nécrophile attardé, et que je sois clémente avec les nouveaux, sinon, tu serais déjà allongé par terre. Tu ne refais plus jamais ça, d'accord ?"ajoutais-je avec un calme trompeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 28 Oct - 20:24 | |
| Eilane arriva alor autour du feu et dit simplement :
"calme toi azura, il fallait qu'il ns réveille, ordre de kanzaki... Au moins avc la trompette, tu t'es levé à l'heure et les autres vont pas tarder..." | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 28 Oct - 22:21 | |
| Styliann pensa, sans rien montrer de ses sentiments, que cette c*** de magicienne pouvait se foutre ses remarques là où le soleil brille jamais. Il regarda joyeusement Azura :" Aaah, que c'est bon d'être entre amis." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ | |
| |
|
| |
| une partie de chasse ^^ | |
|