| une partie de chasse ^^ | |
|
+4Marchombre Noir Thalivor Naïlo Kuja kanzaki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Jeu 20 Sep - 19:45 | |
| Eilane été déja arivé a la ville, ell alla sinstalé trankilemen sous un arbre, attrapa un esclave luxon, lacrocha a une branche la téte en ba é lui envoya c dag a la gueul... | |
|
| |
Ninja Shuriken Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2747 Age : 32 Localisation : c'est bien connu, le mal est partout Emploi : Grand fou psychotiquement démoniaque Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Ven 21 Sep - 18:56 | |
| -Ah qu'est ce qu'on est bien sous cette cascade!!!! Je vais y rester trois heure de plus^^ | |
|
| |
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 22 Sep - 13:54 | |
| ... BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUME vous laurez deveninez c'est kanzaki qui explosa de rage elle chopa ninja par le calcif le balanca dans ses fringue, récupéré dans al vollé les 2 mago qui samsusait a bruler le plus de cadavre et ce le plus vite possible pour les jté sur leur sac. Fermant les yeux elle lanca aussi un eclaire mental en diréction de eilane lui rappelant leur mission sa position et la prime a lachevement de la mission... sans compter les dagues quelle lui avait promise | |
|
| |
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 22 Sep - 14:09 | |
| heu... je brûle pas des cadavres, moi, je suis bien moin de là en train de bouffer des lapin... C'est bon le lapin... | |
|
| |
Nombre de messages : 2747 Age : 32 Localisation : c'est bien connu, le mal est partout Emploi : Grand fou psychotiquement démoniaque Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 22 Sep - 14:41 | |
| Qui a dit que je portait un calcif^^. Comment veut tu que je me lave en calcif toi?! | |
|
| |
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 23 Sep - 14:07 | |
| Eilane se rapelan dun seul cou tré tré bien la prim de 10000 k promise a la fin de la mission + lé trésor a se partagé+ de joli ptite dag incrusté de pierr précieuse, se téléporta juste a coté de kan.
*A votr service mdam * | |
|
| |
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 23 Sep - 14:54 | |
| Un faucon arrva, taché de sang, se posa à côté de kan et, quelques seconde après, Azura se trouvas à la même place... "Ya pas mal de ruc à manger dans les montagne, la traversé ne devrais pas être trop dure..." | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 24 Sep - 20:49 | |
| -Dites Kanzaki et Eilane vous pouvez vous vous retourner là pas que là chuis a poil^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mar 25 Sep - 19:29 | |
| Oups, je détourne aussi pudiquement les yeux.. (oublier pas que je suis aussi une femme...) | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mar 25 Sep - 19:45 | |
| Eilane dévisage ninja é lui envoi c vétemen. Sérieu, jte préfer habillé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mar 25 Sep - 20:09 | |
| merci mais t'avais pas besoin de tout regarder tu sais^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mar 25 Sep - 22:57 | |
| kanzaki ce dit interieurement (petit joueur! vive les norms!) bref on passe sur ma vie privé sa vour regarde pas! lol bon on ce remet en route et en discrétion on va rentré sur le teritoire enemis objectivement on risque de tomber sur dautre patrouille luxon mais surtotu sur des avant garde naine et pk pas des colone de yeti c'est la periode de migration | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 26 Sep - 13:02 | |
| Rhô, c'est que des petits joueur, j'me suis fé 2 colonne de yéti avt le petit dèj... Ca réveille... Ces lulu sont trop somnifère... | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 26 Sep - 13:48 | |
| Enfin un tout petit peu de petit peu de petit peu d'action^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 26 Sep - 15:32 | |
| - Citation :
- merci mais t'avais pas besoin de tout regarder tu sais^^
Tavé ka pas te foutr a poil dvt tou lmonde mon gran... Bon ben pr la discrétion, jpar en éclaireur. | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 26 Sep - 15:57 | |
| "Je fais le repérage aérien", dis-je en me retransformant en faucon. | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Jeu 27 Sep - 20:16 | |
| Tu fé chié, tu mpik mon job !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Ven 28 Sep - 18:00 | |
| *grrrmf* bon en avant les autre on avance et on garde les yeux grnd ouvert (fermer vos oreil o discour megalo de azura il a jamais vu de yeti de sa vie...) | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Ven 28 Sep - 19:46 | |
| Bon en bref, je pars devant a tt vitesse é discrétemen, me dissimulan ds lé ombr é pistan no proi....
Je me téléporte a coté de kan 1h plu tar é lui annonce kune patrouill luxonne campe a 2h de march dici... Ell a lair bien mieu ékipé ke la précédente, une 30 domm mé visiblemen une majorité de mage... | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Ven 28 Sep - 19:57 | |
| Et bin ya pas plus d'action pour moi Les mage il suffit d'eviter leur sort et pour moi et eilane c'est du gateau. Bon ok j'y vais Ninja se rhabilla et prit ses dague pour tuer du luxon. | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 29 Sep - 11:59 | |
| Gogogo !!!!!!!!! Eilane donna la position du camp a ninja é lé deux assassin se téléportér o milieu d camp luxon. Eilane ratéri entr 2 mago kell poignarda avt de se téléporté sur le do dun otr avt kil puiss réagir... | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 29 Sep - 12:53 | |
| Hop, une chtite zone d'anti-magie, et leur sort, ils peuvent se les mettre dans l'... Un faucon survolé tranquillement le champs de bataille, sans se soucie des tempête de feu se déclenchant vers lui... Et des espèce de petits pics rocheux tombaient sur les mages... | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 29 Sep - 13:34 | |
| Ninja atérit sur le dos d'un mage., debout. Il sauta et lui retomba dessus en le poignardant juste au milieu du coeur. Puis il sauta sur le voisin. Le transperça. aant de se retirer pasqu'un autre lui fonça dessus. Le luxon tomba sur son pote.
-art destructeur : Kunai explosif.
Le kunai qui était planter dans la poitrine du lmuxon explosa, tuant l'autre avec. Ninja sentit comme un rocher qui lui tombait dessus. Il esquiva, regarda en l'air.
-AZURA TES FOLLE TA FAILLIT ME TUER!!!!!!
Il sauta pour eviter d'autr projectile venant d'une autre direction. Là haut sur la colline, un con de luxon lui avait envoyer une gerbe de flamme.*Un phoenix* se dit Ninja. Les mage de feu excellait dans cette attaque pouvant faire de gros degat sur une parite du champs de bataille. Il se mit a courir sur le mage a grande vitesse. Il esquiva plusieurs phoenix avant de ne pas pouvoir esqiver le dernier.
-Art destructeur : silhouette!!
Ninja passa a travers la boule de feu sans rien sentir. Il se teleporta a coté du mage et lui decocha une grand coup de pied bien placer ou je pense. Il se torda. Ninja lui en assena un second dans le dos. Il s'ecroula sur le sol.
-Art destruceur : KAton, Gokakyu no jutsu!!
Ninja crama donc le mago avant de se rendre compte qu'il n'avait plus assez d'energie pour se soigner car silhouette s'était fini et sa vie etait descendu a 32. | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 29 Sep - 19:48 | |
| Eilane voyan ninja n dificulté, se téléporta a coté de lui, lagripa é eskivan lé guerrié luxon ki arivé sur la coilline, se téléporta a coté de kan ou ell déposa ninja a lagoni.
Refuge ombreux: une vag noir se créa otour de ninja é soigna lassassin.
Bon ji retourn, eilane se retéléporta sur le lieu du comba, ratéri ds le do d 2 guerrié kell poignarda avt kil se rend compte de sa présence. Ell redescendi de la colline, libéran le chemin grace a son lancé de dag, se téléportan ds d lieu aléatoir pr surprendr lé ennemi, ell lé tué tous lé unapré lé otr, eskivan grace o téléportation et massacran dun seul cou de dag empoisoné... | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 29 Sep - 20:17 | |
| Et les rocher continué de tombé, touchant les ennemis ou les ratant, mais les déconcentrant surement, pour qu'il ne puisse pas lancer leurs sorts. Pendant que cette pluie contondante continuais, j'allais me poser sur une colline aux alentour, me posais et me retransformer en humaine... Quelle belle bataille c'était... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ | |
| |
|
| |
| une partie de chasse ^^ | |
|