| une partie de chasse ^^ | |
|
+4Marchombre Noir Thalivor Naïlo Kuja kanzaki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Ven 25 Mai - 20:30 | |
| arivant a la tete des la cavalerie kanzaki se dit en elle meme... vous ne bouger pas!!!! Epoignant son arc elle tira une fleche lumineuse dans le ciel, a ce signal les catapulte se mire a faire pleuvoir un deluge de pierre sur les seconde ligne enemie, remontant le tire pogressivement sur les premier ligne de fortification. Au signal d'uné deuxieme fleche, lensemble de larmé se mit en mouement fondant apuyer a lavant par la cavalerie pour enfoncer les premeir ligne completement débousolé par le massacre de leur arrierre... Ce massacre expédié, d'un mouvement d'épé kanzaki ordona la mise en rang des troupe pour en tamer une percer dans les premier defence enemis, dans le but premier de prendre rapidement les deux premiere colline, et dy amener une rangé de tire indirecte pour apuyer une attaque plus en profondeur Les troupe de kuja libéré elle le chargea de sa chager de la coline ouest, s'occupant elle de la coline est | |
|
| |
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 26 Mai - 13:59 | |
| Eilane profita du désordre général pour tué tou lé luxon a sa porté en enchainan attak é téléportation... Ell rejoigni rapidemen ninja é lé deu se mire do a do avançan en créan un immense sillon de cadavr ds lé armé ennemi !
Le but étan de rejoindre leur camps...
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 11:02, édité 2 fois | |
|
| |
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Sam 26 Mai - 21:01 | |
| Volant au-dessus du massacre, Azura contemplait la bataille... Puis, descendant vers Kanzaki, elle lui dit, planant à ses côtés : "Je vous laisse cela et je me prend la ville suivant, ok ??". Enfin, sautant en croupe, elle tua un lulu qui tentait de l'attaquer (le fou !!!) d'un lancer de dague bien placé... "Désolé, je t'en devrais un..." s'excusa-t'elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 27 Mai - 11:04 | |
| Eilane é ninja avancé toujour mé voyan kuja en movèse postur, Eilane sarréta ver lui, é tua lé 3 luxon ki prévoyé de lattaké ds le do... Ell lui fi un gran sourir é lécha le san ki avé coulé sur c dag... Pui ell rejoigni ninja é il continuère a avancé... | |
|
| |
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Dim 27 Mai - 18:03 | |
| les deux coline sous controle, la reprise de la stiutation fut rapide... sous de "lartillerie" '(ya pas a dire vive les nain!) et en disposant des cohorte darcher sur les hauteurs, le soutien indirecte permis au force de contact denfoncer les lignes enemis et se retrouver progresivement a feanchire les premier rangé de defence eventré des luxon... Le premie rempart arceler au boulet enflamer sapretant a tomber, kanzaki resera les rang | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 28 Mai - 0:14 | |
| mais meme cette fois la chance ne pourait les aidé 2000 luxions chargeait o loin une seul solution vivre ou mourrir | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 28 Mai - 11:27 | |
| Eilane décida dabandonné ninja é se replongea o coeur de la bataille, c dag virvoltai otour dell sa cap aveuglé c ennemi, lé empéchan de la touché, lé cadavr tombé lé un apré lé otr, on oré di kell dansai, sotan é tournoillan !!! Lé ennemi se faisan plu nombreu, ell rangea c dag é sorti c épée courte, brulan é glaçan c ennemi ds une danse éffrénée !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 28 Mai - 12:05 | |
| S'ennuyant assez rapidement sur la croupe de la monture de kanzaki, Azura reprit son envol... Rien à dire, y a quand même une plus belle vu d'en haut... | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 28 Mai - 14:22 | |
| les homme luxions tombèrent et leurcamps furent devasté par des armes de sièges furie et ninja etouffèrent sous le nombre et comme si tous ca ne suffisait 5000 chaars venait de l autre coté les première boules de feu arrivèrent cette fois ci c ete fini ... | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 28 Mai - 19:41 | |
| Eilane, se battai toujour mé commencé a sépuisé, ell repri une bonn vieill tactik de voleur, fuir kan on ne pe plu gagné... La jeune femm sorti du champ de bataill é saseilla a lécar pour soufler | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 28 Mai - 20:06 | |
| "Je prend les charrs", criais-je en descendant vers eux... Planant quakque centimètre au-dessus de leur tête, je commence à incanter. Aussitôt, le sol sembla se liquéfier et les charrs commencèrent à être englouti... "Sable mouvant, vous connaisez, bande de larve..."leur criais-je en riant. | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Lun 28 Mai - 21:47 | |
| Regardant vaguement etoner le sol se mouvoir a sa lontainte gauche, kanzaki lance une vague de flame en surface pour asister azura Les chars qui ne mourure pas directemnt empetré dans le sable, ne pure eviter la vague de flame et se fire carbonisé... | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mar 29 Mai - 9:48 | |
| Eilane voyan ke tout allé mieu, fonça ver lé renfor luxon ki arrivé é fi un massacr a ell toute seul... | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mar 29 Mai - 22:10 | |
| ne voulant pas laisser trop de gloire a éliane (... apres elel reclame une augmentation...)kanzaki la soutenu par 6 volé de fleche incendiraire a aiguillon... (bobo!) Soffrant une vue d'ensemble, kanzaki aprécié la capture de tout les poistion en hauteur, la chute des 3 premier rempart, et la breche a l'est du quartrieme... bientot il tiendrai le bastion nord, et la la passe serai à eux | |
|
| |
Ninja Shuriken Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2747 Age : 32 Localisation : c'est bien connu, le mal est partout Emploi : Grand fou psychotiquement démoniaque Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 30 Mai - 9:47 | |
| Tensa regardait la bataille. Il continuait de courir a une vitesse impressionnante, tuant n'importe quel ennemie se trouvant sur son passage. Puis il s'aretta d'un coup. Une armée de luxon lui fonçait dessus tous armée de connerie comme des battes. Tensa les regarda d'un air dédaigneux. -Pfou quels idiots ceux là. Bon c'est maintenant que ça devient marrant. Tensa rangea ses dagues et détacha les deux masses dans son dos. Il ne s'en servait que pendant les batailles de taille. Il n'aimait pas vraiment attaquer comme un bourrin bien que faire du free style avec ces armes de destruction massive lui plaisait. Il mit un doigt sur son front. Il n'était plus là. Il se trouvait au desssus des luxons, a 5m. Il prit son élan et lança une des ses masse avec force vers le sol. Elle vint se ficher dans un luxon armé d'une mortenzen. Elle fit tomber tout les luxons alentour. L'assassin tombait a présent la masse au dessus de sa tête dans la horde de luxon. Il la fraquassa sur la tête d'un premier et recupera l'autre. Puis il sauta endirection des autres, faisant tourner ses masses.[nous passerons sous silence ses evennements pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes]Tensa voyant le seul luxon qu'il restait du groupe rangea ses masses. Et pris une dague il la lança sur le malheureux qui l'évita. Il prit donc une dague dans une main et une masse dans l'autre. Il donna un coup de dague que le luxon évita mais il n'évita pas le coup de masse qui vint juste après. Tensa continua sur le chemin attendant d'autre enne mies. | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 30 Mai - 15:09 | |
| Eilane se mi alor a crié aie aie aie aie, Kanzaki, tu ma planté une flèch ds le bra !!!! Courageusemen, ell se laracha, é continua son massacr... Tien c une bonn idée logmentation... | |
|
| |
Nombre de messages : 2747 Age : 32 Localisation : c'est bien connu, le mal est partout Emploi : Grand fou psychotiquement démoniaque Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 30 Mai - 18:59 | |
| Tensa continuait d'avancer sans voir aucun ennemie arriver. Il regarda aux aentours. Il vit que tous le monde se débrouillait bien mais s'ennuyait un peu. Il se dirigea vers Eliane qui était en train de killer quelques luxons. Elle avait une fleche dans le bras. Il avança sa main et lui retira la fleche d'un coup sec. Et pris une compresse pour l'appliquer sur la plaie. Puis il regarda la "jeune "femme et lui demanda :
-Je peut t'aider, je m'ennuie un peu là.
Il la regarda en souriant, avançant a ses côté et tuant le premier luxon qui arrivait, un coup de dagues dans l'épaule sufisait generalement a les faire s'arettez.*Il son douillet ceux là*. | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 30 Mai - 19:10 | |
| "J'AI DIT QUE JE T'EN DEVAIS 1, KANZAKI, PAS 140 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" beuglais-je... "Tien, voilà, pour ma vengeance...." dit-je en envoyant un boule de feu sur....la susnommée demoiselle, cramant bien les 10aines de luxons qui l'entouraient.... "Non mais quelle s....."
MOTION DE CENSURE : "Nous ne rapporterons pas ici les paroles pronocées par une certaine Azura Xiloscient pour éviter de choquer la sensibilité des plus jeunes. Nous permettrons juste de dire qu'elle décrivit avec moullt détails tous les moeurs aussi bien culturelle et religieux que sexuelle des aïeuls de Kanzaki et ceux sur un bonne vingtaine de génération. Elle fit de même avec l'origine probable qu'on ou qu'aurons les enfant de la susnommée chef de Lémuria..."
note de la dite kanzaki : alban fait gaffe ou il va tariver des bricole! attention! | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Mer 30 Mai - 20:02 | |
| Eialne fi un gran sourir a ninja, é pour le remercié du panseman lembrassa (sur la jou hin)... A eu deu, il décimère lé renfor luxon, ds une danse éfréné, virvoltante é sanglante... | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Jeu 31 Mai - 21:41 | |
| ... kanzaki comblé par tant d'ingratitude... rejoin les troupes de la porte nord. En chemin elle contempla le masacre occasioner par c'est 4 officier, ce rapelant pourquoi elle les avais monter si haut... leur force compencai (sufisament ... euuuh) le capacité intelectuel ... limité... arivé a la porte nord elle balanva demblé une grosse force conique qui envoya valcé la titanesque plaque de metal sur les troupe rassemblé deriere... Une grosse explosion au loin lui rapela comme un soufle... ses nobles généraux... Elle soupira, puis se projeta a lapelon du parapet de la tour la plus proche... elle enfourna dans ses meandre un boule de feu la netoya en profondeur pui se laisa tomber sur le chemin de ronde, ou elle piqua un sprint jusqua la porte ouest... renversant massacrant et devastant tout sur son passage ... sa detente... | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Ven 1 Juin - 9:42 | |
| Ninja sourit à Elianne. le reste qui s'en suivit risquerait d'atteindre la sensibilité des plus jeune surtout des petits luxons. Mais puisqu'il s'agit de luxons nous allons raconter cela très en détails pour les choquer encore plus:twisted: . Ninja et Eliane couraient dans la "masse luxonne" enfin ce qu'il en restait car il n'en restait que des copeaux. Ne me demander pas comment on a fait ça je n'en ai aucune idée. Soudain une fleche vint se ficher dans la jambe de ninja. Il s'aretta, retira celle_ci et regarda autour de lui. Il aperçu une silhouette avec un arc. apparement c'était un ami.*Encore un elfe, il ne savent pas tirer ceux-là*. Ninja retira la fleche et utilisa son unique sort de soin pour se soigner. Heuresement il se recharge rapidement. Puis il prit un kunaï dans sa poche a equipment et le lança sur le mauvais tireur.
-Quit a tuer un allié de temps en temps pour ne pas mourrir je prefere rester en vie.
Il redirigea son regard au lointain. Des elementaliste se dirigeaient vers les deux assassins. Il regarda Eliane et lui dit avec plein d'assurance.
-Reste derrière! Je serais insensible a leurs sorts pendant un petit instant après je te lacherais quelques seconde pour me soigner des blessure engendrer par ce sort. Mais je reviendrais a l'assaut rapidement.
Ninja fila a toute vitesse vers les ennemie evitant les sorts des mauvais tireurs. Mais une boule de feu arrivait sur lui trop rapidement et il ne pouvait plus l'esquiver.
-SILHOUETTE!!!!!
La boule de feu toucha l'assassin sans lui faire aucun mal. Il se teleporta tua quelques sorcier luxons et se reteleporta pour se soigner en attendant l'offensive d'Eliane.
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Ven 1 Juin - 9:42 | |
| Le membre ninja shuriken a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats :
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Ven 1 Juin - 17:03 | |
| Eilane voyan revenir ninja, lança une téléportation ver lé ennemi, o cor a cor, lé magicien son nul... Ell embrocha 2 magiciens sur lune de sé épée mé senti ke lun d survivan envoyé un sor de zone... Ell lui lança une dag entr lé deu yeu mé il été tro tar, le sor été lancé... Le magicien mouru mé eilane du senfuir pour évité de voir sé PV déscendr peti a peti juska sa mor, ell rejoigni ninja é lui deman da de prendr le relé... | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Ven 1 Juin - 18:28 | |
| Ninja voyait Eliane se battre contre les luxons. Il vit une lueur rougeatre au loin. Un luxon venait de lancer un sort de zone. Eliane apparu devant Ninja. "Prend le relais!" Ninja lui donna une compresse. Il rangea ses dagues et prit ses deux masses. les sorts continuaient a fuser là haut. Il se teleporta. Quand il apparu il donna un coup de chaque côté avec ses masses. Les deux luxons volèrent dans les airs sur plusieurs metres. Il se teleporta pour apparaitre au dessus des malheureux sorciers, rangea ses masses et prit des kunaï qu'il disposa entre ses doigts. Il les lança et cria : -ATTAQUE DU HERISSON!!!! Aussitot il se mit a virvolter dans l'air, lançant ses kunaï a une vitesse impressionnante, mitraillant les magiciens luxons en bas. Puis il descendit, recupera ses kunaïs et se teleporta près de Eliane et lui sourit. Dans sa danse effrener il s'était abimmer la peau au niveau des poignets. Ils saignaient baucoups. L'assassin se les prit et cria : -REFUGE OMBREUX!!!!!! Une fumée noir l'envellopa pour le soigner de toute ses blessures. Il réapparu tout beau tout frais, comme s'il n'avait pas combattu. | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ Ven 1 Juin - 20:04 | |
| Continuyant de jeurer et répétant ses insultes dans toutes les langues que je cannaissais (au moins une cinquantaine), je chargeais les luxons et commença à les massacrer à grand renfort de tempête de sable et de tremblements de terre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une partie de chasse ^^ | |
| |
|
| |
| une partie de chasse ^^ | |
|