| Présentation | |
|
+5Kuja La Furie de Lemuria Thalivor Naïlo kanzaki 99mind 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
styliann Cuisinier de Lemuria
Nombre de messages : 3082 Age : 33 Localisation : Grenoble, Isère, devant un écran Emploi : Etudiant en Histoire Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Juin - 12:31 | |
| Si si en laboratoire ils en fabriquent des spéciaus pour découper des trucs | |
|
| |
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Juin - 13:04 | |
| Et c'est avec ces diamants qu'on fait habituellemnt les trucs pour déciuper le verre... et même les fondde bouteile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Juin - 14:09 | |
| on pe pa crée de diaman artificiel (sinon ca vodré pu rien andouill) il fodré chofé du carboe a dé températur incroyabl dan dé condition tré préciz é non navon pa lé moyen teknik (é on a surtou dotr choz a foutr) de fair dé diaman fabriké - Citation :
- Si si en laboratoire ils en fabriquent des spéciaus pour découper des trucs
dan ce ka cé pa dé diaman kil fon....-_-' - Citation :
- Et c'est avec ces diamants qu'on fait habituellemnt les trucs pour déciuper le verre... et même les fondde bouteile...
déja fo vou dir k dan lé fiml kan il coupe dé vitr . primo: une vitre cé pa bien épai (par rapor a un fon de bouteill mé jé pa limpréssion k vou soyé dé gran kossomateur de bouteill lé pti jeune dc vou pouvé peu tetr pa vou imaginé) deuxio: cé vitre kil découpe fragiliz la vitre mé ne fon rien dotre il ne coupe pa franchemen il enlèv juste de lépaisseur a la vitre (oui mm la vitre é tro épaiss) ce ki permé grace a cette fragilisation de mettr une pression ki fera cédé cé parti faibl é dc faire tombé le morco de vitre ( é surtou ne croyé pa tro lé film avc ce genr de truk pour apuyé vo dir cé tou sof dé pro de ce genr de truk é il fon bcp de trukage) alor coupé un fon de bouteill cé o dela dé moyen dun diaman....... |
|
| |
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Juin - 14:31 | |
| La ragilisation, je veut bien le croire, mais ce n'est ps dans un film que j'ai vu ça... Ensuite, quand je dis "diamant artficielle" ou "diamant de laboratoire", il est sur que ce n'est pas des vrai diamant. Lapreuve : ils ne sont utiliser que dans l'industrie, pas dans la bijouterie. Mais ils arrivent tout de même à faire unmatériaux d'une solidité suffisante pour presque égalé les posibilité du diamant. | |
|
| |
99mind Gardien des terrasses
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : Derrière un ordi (ça aide) Emploi : Fumiste Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Juin - 23:42 | |
| La fabrication d'un diamant ça prend trop de temps à l'échele humaine. Quant à tes trucs artificiels... C'est pas trop trop comme du diamant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Juin - 11:32 | |
| Si, ça a des propriété très proche ddu diamant, même si ça ne l'égal pas !!! Tu crois franchement qu'il vont prendre des vrais diamant pour faire ces trucs ??? | |
|
| |
Hati Ange suprême de Lemuria
Nombre de messages : 551 Age : 33 Localisation : Quelque part a poil dans une forêt Emploi : branleur Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Juin - 13:24 | |
| En tout cas les pointes de lecteur de vinils tourne disque sont en diamant (HS) | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : Derrière un ordi (ça aide) Emploi : Fumiste Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Juin - 13:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 551 Age : 33 Localisation : Quelque part a poil dans une forêt Emploi : branleur Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Juin - 13:57 | |
| très oui da ! Et du vrai diamant quoique maintenant deja les fabricants de tournes-diques sonbrent mais avec la technologie ils les ont surmeent remplacés par d'autres composants plus performants (je suis pas sur que sa existe) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Juin - 17:29 | |
| jpensé...............o fon on sen fou dé diaman non? |
|
| |
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Juin - 21:33 | |
| oué... mais si on pouvait en avoir sa serai pas du luxe on pourai rreglé un sacré ombre de blem avec, deja pour les garde, la coruption... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Juin - 21:37 | |
| Comment tu ferais ça toi ? | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Juin - 22:20 | |
| le mieux c la platine ... 25000eiro le kilo .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Juin - 17:42 | |
| Ouais, mais qu'est ce tu fais après avec un kilo de platine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Juin - 22:21 | |
| bravo oui ^^ tu sait sa fait de la monai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Juin - 23:39 | |
| A quoi ça sers d'acheter un kilo de platine si c'est pour le revendre et se faire du liquide ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juin - 0:20 | |
| autant donné du liquide tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juin - 11:42 | |
| Non, mais le platinenous ait fourni par l'armée... Non ??? Je me trompe ?? Ah?? Bon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juin - 12:42 | |
| moi j'y comprends que dalle | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juin - 18:10 | |
| clair que c pas clair (lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juin - 19:18 | |
| Putain, ça vol haut !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|