| GO !!! | |
|
+2La Furie de Lemuria 99mind 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
99mind Gardien des terrasses
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : Derrière un ordi (ça aide) Emploi : Fumiste Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: GO !!! Dim 20 Mai - 12:32 | |
| Bon, jviens de me rendre compte que ça fait trois jours que tout le monde est là et que j'ai toujours pas commencé le jeu.
Voici donc le début.
Brifing avec le colonel Ed : "Je pense que vous êtes déjà tous au courant de votre mission. Pour ceux qui le savent pas, je vous fait un résumé. Vous devez aller tuer le duc D'Ardennes. Vous devez donc vous infiltrer en plein térritoire ennemi." Le colonel sortit une carte d'Ardennes. "Vous passerez la frontière ici, dit-il en désignant une montagne. Vous traverserez ensuite la moitié du pays, vous entrerez dans la zone sécurisé du gouvernement, puis dans le QG du duc, vous le tuerez et vous referez le même chemins en sens inverse. Le tout sans vous faire repérer ni tuer. Bonne chance ! Ah, avant que vous partiez, avez vous des questions ?" | |
|
| |
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: GO !!! Dim 20 Mai - 12:42 | |
| Pa de kestion !!!
Je ramass mon sac é jcomence a partir. | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : Derrière un ordi (ça aide) Emploi : Fumiste Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: GO !!! Dim 20 Mai - 14:23 | |
| Eilane s'en fut, le regard fier, le menton haut. Elle s'avanca d'un pas sûr et élégant vers la porte. Le colonel Ed l'interpela : "Si je puis me permettre, la sortie c'est par là. Ca c'est les chiottes." Toute la salle éclata de rire. Eilane, devenue rouge de colère et de honte, s'enfuit en courant vers la bonne porte, qu'elle claqua violement derrière elle, en jurant de se venger un jour de cette affront. Les rires finis, le colonel repris la parole : "D'autres questions ?"
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: GO !!! Dim 20 Mai - 15:34 | |
| Eilane voyant que l'aventure commencé déja mal, décida de s'arrétait là. A plus tous le monde, je démissionne ! Il y a plein d'autres manières de se faire du fric ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Dim 20 Mai - 17:16 | |
| Hey ! Reste s'teuplait ! J'arrête d'être méchant ! Pars pas ! | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: GO !!! Dim 20 Mai - 19:43 | |
| moi j en ai une .... on n enverrais pas un missile a la place ca irai plus vite (parce que g donné l ordre de le faire et ds 5,4,3,2,1 ... 0 voila la mission est terminé ^^ et voila on vien de creer le rp le plus rapidement fini en 27 sec ^^ on est pas obliger de le prendre en compte cette partie entre paranthèse vo mieux ... ) | |
|
| |
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: GO !!! Dim 20 Mai - 20:23 | |
| Loup ajuste tranquillement sa lunette de visé, vise la tête du missile, tire et le missile explose... "Non, pas de missile, c'est plus marrant l'infiltration... Mais, on a le droit de tuer ses supérieurs en faisant croire que c'est un accident ???"
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: GO !!! Dim 20 Mai - 21:14 | |
| le missile avais deja mais bon ... explosé la porté de ta balle ne peut pas faire la moitié du pays mais bon ... il va repondre le chef ... | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Dim 20 Mai - 22:12 | |
| On peut tuer ses supérieurs, mais il faut s'attendre à des représailles.
On envoie pas de missile. On est en guerre froide, on ne veut pas déclencher une vrai guerre. Donc, on envoie pas de missile, on envoie des gens discret pour tuer discrétement, et on fait porter le châpeau à n'importe qui, pour que le gouvernement d'Ox ne soit pas mis en cause (ce qui déclencherai une guerre).
Kuja, tu n'as pas le sens de la finesse et l'esprit fait pour la politique. | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: GO !!! Dim 20 Mai - 22:23 | |
| ou alors l eprit d un psychopate eui marche a deux mots Clair et concis en gros pour ce sujet rapide et efficace ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Dim 20 Mai - 23:02 | |
| Bon, on redeviens sérieux maintenant ! Plus de flood ! Sinan, je supprime tous les messages ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Lun 21 Mai - 9:42 | |
| Eilane se ballade trankilemen ds la ru é comence a volé de largen deci dela : déja 1000 po pa mal !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: GO !!! Lun 21 Mai - 13:42 | |
| Bon je vais en salle de tir pour m'entraîner un peu... Pas à moins de 100 mètres les cibles... Si c'est plus proche, je veux une poutre pour tirer suspendu par les pieds, sinon, c'estrop facile... | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Lun 21 Mai - 19:41 | |
| Eilane dans les quartiers chauds de la ville non surveillés par les forces de l'ordres, s'entraina à tirer sur les clodos, tire sur cible mouvantes c'est plus facile... | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Lun 21 Mai - 20:16 | |
| Si les cibles ne te voient pas, elles sont pas censé bouger... | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Lun 21 Mai - 20:43 | |
| Stop le flood !!! A partir de maintenant, je supprime à vue !
On reprend au briefing.
Des questions ??? | |
|
| |
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: GO !!! Lun 21 Mai - 23:33 | |
| kanzaki vautré sur une chaise au fond de la sal eleva soudain la voie... "oué moi! ... jaimerai savoir d'ou vienne les ordres ... et sur quel reseau d'information on se base... tout no section des service secret ne sont pas fiable... jai pas envie de me retrouvé fasse au legion enemis a cause d'une erreur de reseignement... de plus... simple question... que ce quon gagne...? au bout du compte... mais surtout, qu'entrenra nos acte? qu'entrenera la mort du duc? une invasion généralisé?... ou pire?" cela dit elle se redressa, rejetant une meche rebelede son visage, qui voletat dans lair avant de retomber sur son épaule elel adressa un grand sourire au denomé Ichigo | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Mar 22 Mai - 8:03 | |
| Ichigo ne broncha pas. Le colonel répondit : "Le général Bring a ses raisons. Voilà tout ce que je peux vous dire. Pour ce que vous gagnerai, c'est simple. Une bonne montée en grade et un beau chèque de 35 000$. Pour ceux qui reviennent bien sûr. Pour la famille de ceux qui ne reviendront pas. Et un grade posthume." | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Mar 22 Mai - 21:46 | |
| Eilane continuait trankileman de tirer sur lé clodo ki comencé a sinkété. Ell entra ds un bar é bu trankileman 2 chopes de bières. | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Mar 22 Mai - 21:58 | |
| Après avoir entendu les paroles affligeantes de Kazanki (discuté les ordres comme ça... Tssssssssss, c'est pas discret) ce demandait ce qu'il allait faire, sa main se balladant dangeureusement proche de son uzi. "Pas de question. Ordre très clair. On part quand ? Risque de mort très élevé ? Si oui, pouvait vousle grader sur une échelle de 1 à 10 ? Si non, pourquoi envoyer vous des volontaire commis d'office ? Fin du message. Désolé si je vous ais vexé, mais en fait, je m'en contrefous..." dit-il ene mettant au garde à vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Mar 22 Mai - 23:10 | |
| "Vous partez dès la fin du briefing. Risque de mort : 10/10 d'après moi. Et puis vous étiez d'accord." répondit le colonel. A ce moment, on frappa à la porte. Le colonel parut surpris. "Entrez". Quelqu'un entra. Le genre de personne à mi-chemin entre le clodo alcoolo et... et rien en fait. Une vrai loque. Un déchet infâme, un rebut, un... enfin ce qu'il y a de pire dans la déchéance humaine. Mal rasé, mal habillé, puant l'alcool, etc... Le colonel, presque dégouté : "Vous êtes ?" "Black Bear..." Sa voix ressemblait à du vomi. "Ah... On m'a parlé de vous. On vous a intégré à l'équipe... Je vois pas très bien pourquoi d'ailleurs... Vu vos antécédants..." Black Bear s'assit sur une chaise. Le colonel se promit de faire désinfecter la chaise plus tard... Ou plutôt de la faire bruler... "Bon, reprenons... D'autres questions ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO !!! Mar 22 Mai - 23:39 | |
| la voix du nouveau venu s'élevat, faisant moins penser à du vomi mais rauque comme le grognement d'un Ours: _Quand est-ce qu'on bouffe? |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Mer 23 Mai - 15:02 | |
| Après un tssssssssssssssssssssss méprisant, Loup demanda : "Et lui, on peut le tuer ???" | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: GO !!! Mer 23 Mai - 16:10 | |
| ou alors en cible vivante et on tire dessus .... | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Mer 23 Mai - 16:14 | |
| Eilane, ki apré 5 bière avé oublié son humiliation, revin a la base é entandan la remarke de kuja di : Sa me changera pa bocou d clodo.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GO !!! | |
| |
|
| |
| GO !!! | |
|