| GO !!! | |
|
+2La Furie de Lemuria 99mind 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: GO !!! Mar 23 Oct - 19:11 | |
| - Styliann a écrit:
- mais elle a une capote
moi aussi ^^ bon allez on monte propose sa main galament a kanzaki | |
|
| |
styliann Cuisinier de Lemuria
Nombre de messages : 3082 Age : 33 Localisation : Grenoble, Isère, devant un écran Emploi : Etudiant en Histoire Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: GO !!! Mer 24 Oct - 14:18 | |
| Kanzaki sauta dans la bagnole qui avait déjà commencé à partir ^^ | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: GO !!! Mer 24 Oct - 18:18 | |
| Kuja se mit dans le coin de la voiture et preparait ses balles (en platine evidemment) | |
|
| |
Nombre de messages : 3082 Age : 33 Localisation : Grenoble, Isère, devant un écran Emploi : Etudiant en Histoire Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: GO !!! Ven 26 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: GO !!! Ven 26 Oct - 23:09 | |
| Direction la frontiere! mais fait nous un tit detours par le north via les montagne... La precence des 2 camps et bien moin importante... on va rapidement avoir les ardenne au cul et je ne sait pas encore quelle va etre la réaction d'orr... des la frontiere passer on rejoindra le bastion de triska au nord est c'est a meme pas 80 borne... Ce bastion et sous lautorité d'un des mes loyal subordoné, on poura ce renseinger. Go!" | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Sam 27 Oct - 13:03 | |
| Donc ON Y VAAAA !!!!!!! "VROOOoooAAAAR, fait la jeep" | |
|
| |
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: GO !!! Lun 5 Nov - 16:28 | |
| putain mais qu'il va vite..... | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Mar 6 Nov - 15:27 | |
| "Petit éclaircissement : les freins servent uniquement en cas d'urgence, dit Styliann" | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Mer 7 Nov - 0:42 | |
| "en 2h il avais parcourue plus de 350Km... | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: GO !!! Mer 7 Nov - 19:36 | |
| soit 175 km par heure => tré lent pour des epingles a la montagne ^^ bref on arriva a destination | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Mer 7 Nov - 22:41 | |
| "En fait on est où, pasque j'ai juste suivi les instructions de Kanzaki" | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Sam 10 Nov - 15:01 | |
| "héhé on va bientot franchire la frontiere!!!!!!!"
Apres 5 épingle a cheveux on se retrouve sur un tout peit plateau avec au bout une large riviere sur lequel ce place un Pont en metal... Border par un gors post de garde fortifier. Un tour le batiment proprement dit, doublé d'un remaprtde barbeler avec 3 miradore. Sur le toit de la tour ya une putain de peice d'artillerie pointé sur 300metre devent lentré du pont...
"shiete!!!!! arret toi styliane gare nous derier la parfoi faut pas qu'on nous voie..." | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: GO !!! Lun 12 Nov - 10:43 | |
| des truc qui peuvent ns degommer a 300m ... | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Mar 13 Nov - 18:53 | |
| "Oki, voilà, j'ai éteint la tuture, fit-il joyeusement" | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: GO !!! Jeu 15 Nov - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Jeu 15 Nov - 23:29 | |
| Le petit groupe ce rassemble dans la remorque de la jeep. Kanzaki dit d'un ton calme.
"Bon on est confronter a deux probleme et de tailles... Le premier c'est que vus notre action fulgurente dans la capital on a surement la moitié de la garde des sceau au cul et que on a pas eu le temps de masquer notre piste. Si on prend en compte leur temps de réaction leur temps de mobilliter et notre poistion je dirait qu'on a 40h maximum avant qu'il ne ce pointe ici. Le deuxieme c'est ce post de garde sur la frontiere.
C'est pas compliquer ya 4 posibliter. -Soit on renonce a ce chemin et on s'enfonce un peut plus dans le nord en éspérend trouver un autre passage. -Soit on attent l'ariver de nos poursuivent on ce planque et on atten que ca ce calme -Soit on franchi le post de force -Soit on ce rang.
De ce que je connait de la géographie du nord, on pourait peut etre s'en sortire ne passant par Bliverne (pays frontalier nordique de notre position) et repiquer sur orr mais ya trop d'inconu... l'état des frontiere, le climat politique de Bliverne et on aurai du mal en carburent...
Vut la typologie du coin les cachete ne manque pas mais on serai limite en nouriture et en eau.
On peut bien sur ce rendre mais ya de grand chance que l'on regle nos probleme... définitivement...
Apres on peut passe en froce. Vu notre armement avec un bonne effet de surprise au bon moment on a dses chance de passer... Mais je ne veut pas prendre de décision a votre place, si vous avez d'autre iddé dite le sinon... que voulez vosu faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Ven 16 Nov - 20:29 | |
| "Se rendre c'est bon pour ceux qui ont un cerveau, fit Styliann, et donc pas pour ceux de l'armée. Sinon, j'ai un plan : on fait diversion en bloquant l'accélérateur de la jeep avec une brique (j'en ai une dans mon sac) qui va foncer sur le poste de garde, ensuite on fonce comme des tarés et on s'arrête de l'autre côté de la frontière. Alors, on le fais ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Sam 17 Nov - 1:11 | |
| kanzaki reflechi rapidement... "bon jte demande pas ou ta trouver t brique... mais je doute que ca puisse etre posible, comme cela tout du moin ... deja parceque la distance et trop longue pour etre traverser en course a pied on ce ferai decendre au bout de 200 metre. Apres avec un angle de tir d'a peut pres 300 Metre la jeep ce ferai exploser avant dateindre le corp de garde , et de totu facon tu a des barbeller avant...
Mais surtout ^^ on a beson de la jeep pck si jamais on passe on es pas encore arriver^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Sam 17 Nov - 21:16 | |
| "Quelqu'un a une idée qui nous sauverais la vie ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Dim 18 Nov - 0:44 | |
| Voila ce que je propose: on divise le groupe en deux. Un reste a la jeep, lautre sous le couvert de la nuit ce raproche discretement de l'est du batiment. A un signal donné le groupe pres de batiment ouvre le feu tres violament sur la gauche des locaux(on utilisera les bazooka qui nous reste) puis jete un volé de grenade a retardement sous des duré espacées. Apres il revien en courant vers les environs de la porte principale. La jeep sous les couvert de premeire explosion c'est mise en marche fonce vers la porte principals, tire au lance roquete pour peter bariere, chope au passage le deuxieme groupe et on passe.
L'interet c'est que de 1 il sont prix par surprise et, croivent grace au grenade qui exploseron a intervalle régulier a avoir affairs a une assault en regle et qu'il ya toujours des énemis en face qui leur tire dessu. | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Dim 18 Nov - 14:46 | |
| "Ca te vas Kuja ? Moi je suis d'accord" | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: GO !!! Dim 18 Nov - 16:42 | |
| évidemment .... bon ki fais quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Mar 20 Nov - 14:00 | |
| "Je veux bien rester ds la bagnole pour venir vous chercher ensuite, pasque la maneuvre ça va pas être de la tarte". | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Jeu 22 Nov - 23:32 | |
| Oui ca c'est le mieux...
Je propose Kuja et styliann reste dans la voiture
Moi et eilane on ce charge du deuxieme groupe.
Dans 2 h il fera nuit (il est 7h ), on attaquera vers 1h du matin
En attendant on va ce plnaquer un peut plus dans les montagnes, et ce préparé | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Ven 23 Nov - 20:41 | |
| (Eilane ne participe plus sur ce sujet il me semble, alors préviens la Kan) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GO !!! | |
| |
|
| |
| GO !!! | |
|