| GO !!! | |
|
+2La Furie de Lemuria 99mind 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: GO !!! Dim 27 Mai - 10:50 | |
| Eilane tan la main a Kuja pour lédé a se relevé, pui san dir un mo, ell descendi un piaf ki passé par la grace a son couto: merveilleu se pti truc é appela tou le monde pour venir fèr a bouffé !!! | |
|
| |
99mind Gardien des terrasses
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : Derrière un ordi (ça aide) Emploi : Fumiste Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: GO !!! Dim 27 Mai - 11:40 | |
| Ichigo : "On a bouffé y'a pas une heure... Et puis faudrai y aller." Il se retourna vers Kanzaki. "C'est à Kanzaki de décider après tout." | |
|
| |
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: GO !!! Dim 27 Mai - 15:41 | |
| Sa oulant à travers tel un serpent, Loup paris en éclaireur... "Comme ça, je pourrais m'éloigner de cette bande d'imbécile" pensa-t'il... Puis, se rappelent de quelque chose, il revint sur ces pas, se planqua dansun arbre près de la planque du groupe, sans que personne ne l'ait vu et attendit... "Voyons ce que font certaines substances" pens-t'il. | |
|
| |
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: GO !!! Dim 27 Mai - 17:15 | |
| Eilane abandonna tristemen son piaf é comensa a avancé ds la foré, ell remarka rapidemen ke lou nété pa parti en éclaireur com il lavé assuré mé kil espionné le groupe... Ell décida alor de le garder a loeil... Pui ell continua a avancé ds la foret, cherchan lé indice dune éventuell présence dennemi, ne repéran rien sur lé 2 km , ell revin o camp pour le signaler o reste du groupe. | |
|
| |
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: GO !!! Dim 27 Mai - 18:14 | |
| ordonant de dresser un camp rapide pour la nuit dans la grote qu'elel avai préalablement rigoureusement inspécté (on sait jamais dans ce bled de barbare...) se rasurant du raport d'eliane envoyer préable en eclareur dans les environs, elel confia la cuisine a styliane demandan la un partage des provison de premier ordre (par les ration de survie que chacun gardera precieusement en cas de séparation malencontruseuse) et le premier tour de garde a lou ( sa locupera) elle se reunie avec ichigo au dessu des carte pour localiser leur position leur objectif, et analyser le chemin le plus proftable en temps securité et distance... black bear eu le droit de cuver sa boison (non pas de favoritisme!) | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Lun 28 Mai - 11:33 | |
| Eilane adoré la nui, ell décida dallé fèr un tour ds la forét ... La nui été frèch é douce, ell admira lé animo nocturne, observa une meute de lou é sallongea sur lherbe frèch avt de sendormir... | |
|
| |
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: GO !!! Lun 28 Mai - 11:58 | |
| Loup n'aiment recevoir des ordres de quelqu'un décida, dès que tout le monde fut endrmie, d'aller faire uun tour en forêt... Et pui merde si le camp était attaqué, ça lui permettrai de ce casser... | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : Derrière un ordi (ça aide) Emploi : Fumiste Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: GO !!! Lun 28 Mai - 12:17 | |
| Avant que tout le monde aille se coucher, Ichigo pris la parole : "Je souhaite juste préciser un léger détail à tout les paranos du groupe. Nous sômme encore en Ox, la frontière est à plus de quarante kilomètres. Donc y'a absolument aucune chance de tomber sur des ennemis." Il fit une petite pause. "Pour demain. Nous passerons la frontière par le col de Loco. Ensuite nous redecendrons la montagne côté Ardennes. Quand nous atteindrons le bas de la montagne, il faudra commencer à s'inquiéter. On risquera de tomber sur des civils qui pouraient alerter les autorités. Je propose donc de trouver des vêtement civil et un moyen de transport, comme un camion, pour traverser le pays. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, bonne nuit." Puis il alla dans un coin de la grotte et sorti un livre, Le troisième empereur, tome 3, L'arbre-monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO !!! Lun 28 Mai - 13:46 | |
| Black Bear, tout heureux d'avoir le droit de cuvée son alcool (et même si droit ou pas il s'en foutait), était lui aussi sortit de la grotte, remarquant malgré son état (environ 2g/L) que personne ne gardé le camp et que d'autre s'était barré. Il décidat courageusement de faire la garde seul (il se motiva en buvant une large rasade d'une autre flasque (Mais combien en a-t-il donc?) qui elle, était du whisky-caffé, spécial nuit blanche. Il resta là à se faire chié comme un rat mort (alcoolisé qui plus est) toute la nuit jusqu'au matin. Entre-temps il vit passer Loup qui avait l'air de se promener, entendis un bruit horrible et terrifiant, qui se trouvat être Eilane qui ronflait comme une sauvage à 2 km de là, un ours qui se promené et avec qui il tapa la convers' une heure ou deux (il parle en effet 27 languages Ours ainsi que 46 dialectes) puis l'ours repartit, lui disant de saluer ses cousins d'Ardennes (se que Black Bear comptait faire). |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: GO !!! Lun 28 Mai - 14:34 | |
| a l aube le crétin servant de superireur a ts ns reveilla ... il dit qu il veut faire les 40 km en 5 heures et a pattes comme quoi il m aura a l usure | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Lun 28 Mai - 15:03 | |
| "Ben putain..." Ichigo était déjà réveillé depuis pas mal de temps et était en train de lire le quatrième tome du troisième empereur. "8km/h en montée avec un sac de 20kg sur le dos. C'est super l'armée... Et j'parie qu'on va se taper toute la decente cette' aprèm..." Il commanca a empaqueter ses affaires et sorti de la grotte. Il s'arrêta devant l'entrée. "Fais beau aujourd'hui." | |
|
| |
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: GO !!! Lun 28 Mai - 16:45 | |
| affairs empaqueté, camp netoyer de toutes trace de passage, kanzaki sortit de la grotte. "En effet il fait beau. Bon et plutot chaud. Jusqu'a la frontierre se sera a notre aventage, apres un bon temp pluvieux nous serai profitable..." Rassemblant l'éthéroclithe troupe, kanzaki rappela rapidement leur trajet, la idstance a parcourire et ses prevision de duré... "maintenant, en route les gars! vous etes des dure et ca se voit! c'est pas une ptite marche forcé qui va vous plomber, adapter la marche a votre voisin, essayer de ne pas ralentire le groupe mais si cela va trop vite pour vous nesiter pas a le dire et a demander un petit peu daide, je suis pres a porter un peux de vos paquetage s'il le faut" "sur ce! en avant!!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO !!! Lun 28 Mai - 17:24 | |
| Chef! dit Black Bear, j'pense j'vais avoir du mal a tout porter vous pourriez prendre ca? (dit-il avec un sourire innocent en désignant une éspèce de tonneau d'au moins 1mètre80 qui contenait manifestement de l'alcool) (d'ailleurs si vous êtes impressionés par la taille de cette barrique de vin (millésime 1856) rapellez vous que Black Bear est un (putain de motherfucker de) géant par rapport à vous, soit environ 2m20 (2m24 précisément). Notre joyeuse équipe de joyeux lurons s'apercut avec moins de joyeusité d'un coup, que Black Bear avait, en plus de ce tonneau, des dizaines de caisses qui a prioris servait aux munitions, mais il s'averé que contenait des bouteilles de divers alcool. En fait Black Bear (ne semblait) avoir pour seul équipement son Calibre, une (grosse) machette (qui entre ses mains faisait office de simple couteau), des munitions(pas bcp)..... et puis ca avait l'air d'être tout (si on ne compte pas toute les flasque d'alcool)
Mais nous nous égarons,donc Black Bear demandait à son Chef de transporté un tonneau de vin plus grand qu'elle. |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Lun 28 Mai - 18:42 | |
| Ichigo se retourna (il était déjà parti) : "Hum... Moi je suis d'avis de les laisser là..." Puis il reparti. "Au fait. Vu qu'on a que cinq heures pour faire quarantes kilomètres (en montée), il faudrait qu'on parte sans tarder (c'est à dire tout de suite). Et puis en marchant ça ira pas, faut au moins trotter." | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Lun 28 Mai - 19:46 | |
| Eialne ki navé pa de pactage, parti dun bon pa... Ell marcha en silence, devan le groupe en tan kéclaireur... | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Lun 28 Mai - 19:58 | |
| Loup glissa malencontrueusement une mèche dans l'une des caisses de Black Bear et ce fit une joie d'y mettre le feu.... Avant que tout cela ne pète (dans exactement 10s...), il s'éloigna d'un pas vif en murmurant : "Putain, quand est-ce qu'elle fait c'te substance, c'est quand même long..." | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Lun 28 Mai - 21:55 | |
| Saisisant une barique encore a peine embrasé... kanzaki vida la moitié dans deux gourde fixé a ca ceinture. Elle en donna une a black bear, se refixant la deuxieme, et d'un geste mis le groupe en mouvement d'un pas vif et alerte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO !!! Lun 28 Mai - 22:59 | |
| Black Bear, du haut de son alcoolémie assez élevé, fit une profonde réfléxion. Pourquoi le Chef, Kanzaki en l'occurence, était simpa avec lui? Les gens avait normalement une peur autant instinctive que raisonné de lui, alors pourquoi? Les autres membres du groupe était pas simpa avec lui ca c'était normal..... Quoique pour des individualistes pareils ca se comprenait... Boarf, Black Bear en avait assez de réfléchir, le chef avait trouvé une excuse pour lui piqué de l'alcool et cherché a etre amis avec tout le monde non pas par altruisme mais car il faut gardé la cohésion du groupe. (Un tant soit peu) Puis un amis de 2m24 ca aide tjr.... sauf évidament dans ce type de mission furtive mais bon.... |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: GO !!! Lun 28 Mai - 23:07 | |
| le rhytme ralenti par les 2 porteur d alcool ... se disa qu il fallait un peu abandonner les reserves vut que pour missions furtiveil y avait bcp de bagage | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Mar 29 Mai - 9:51 | |
| Eilane marché devt, dun npa rapide, regardé si personn nété passé récemmen mé rien... Ell continué a avancé dun pa rapide, loin de tou c bargeo... Si jamé ils rencontré qqu ell diré kell ne lé connaissai pa... | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Mar 29 Mai - 18:12 | |
| Loup marcher loin derrière, admirant le feu de joie et médité sur qulques idées bien à lui, en prenant quelques notes dans son petit calepin... | |
|
| |
styliann Cuisinier de Lemuria
Nombre de messages : 3082 Age : 33 Localisation : Grenoble, Isère, devant un écran Emploi : Etudiant en Histoire Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: GO !!! Mar 29 Mai - 18:17 | |
| Styliann marchait sur le coté du groupe , parfaitement sobre, car l'alcool c'est pour quand on conduit, se dit-il. Il n'avait pas touché à la bouffe ni à l'eau (alcoolisée) car il n'avait pas faim. | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Mar 29 Mai - 22:17 | |
| Ichigo se disait qu'à ce rythme là, on arriverai jamais... "Bon les gars ! On se motive !" lanca-t-il en envoyant une ampoule contenant un liquide bleu à chaque membre du groupe. "C'est une drogue de combat, ça augmente les capacités musculaires. Et aucun risque d'éffets secondaires à si faible dose." Il avala la sienne et reparti d'une énergie nouvelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO !!! Mar 29 Mai - 22:55 | |
| Finalement Black Bear lachat tout ce qu'il portait sauf ses habits son Calibre dans le dos avec sa machette plus une mallete (qu'il avait sorti de son blouson qui était attaché a son ventre) |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Mer 30 Mai - 15:13 | |
| Eialne, avançé toujour, ell navé pa reçu la fiol lancé par ichigo mé de toute manièr ell se drogué pa (sof o chwing gum ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GO !!! | |
| |
|
| |
| GO !!! | |
|