| GO !!! | |
|
+2La Furie de Lemuria 99mind 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: GO !!! Dim 2 Sep - 12:52 | |
| [pose de lhistoire et précision personnel pour une meilleur compréhension de laventure: oui, Styliane est fou...]
Le bordelle senvima lorcequ'un obu seclatat dans les cuisines du palais... devent une telle concentration de liquide inflamable et explosif (surtout en sachant que le duc avais recament imposé une cuison au gaz...) Aucun obu aussi bien élévé soi til naurai résisté a la tentation d'embrassé tout cette merde... Résultat la moitité du palai notament le donjon central(=chambre du duc) implosere puis explosere dans un fraca (puis une luminosité) colosale... | |
|
| |
styliann Cuisinier de Lemuria
Nombre de messages : 3082 Age : 33 Localisation : Grenoble, Isère, devant un écran Emploi : Etudiant en Histoire Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: GO !!! Mar 4 Sep - 16:31 | |
| Une pensée envahit Styliann. Elle le réconforta, le rassura, lui donna le sentiment du devoir accompli dans les règles, du travail bien fait et sans bavures : il avait réussi sa première mission (du moins il l'espérait^^)... | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: GO !!! Jeu 6 Sep - 11:43 | |
| kuja lui dormait dans le char ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3082 Age : 33 Localisation : Grenoble, Isère, devant un écran Emploi : Etudiant en Histoire Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: GO !!! Ven 7 Sep - 19:49 | |
| Et Kuja se réveilla en sursaut quand il n'entendit plus les tirs d'obus qui berçaient son sommeil ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: GO !!! Sam 8 Sep - 13:06 | |
| Mais les bruit du moteur pousser a son maximum(bon ok le bruit des soldat qu'on ecrasait aussi mais sa ... ) Maintenant plain gaz styliane!!!!!! on sarache fait nous sortire de la ville!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Sam 8 Sep - 20:44 | |
| Qui veut prendre un p'tit déj ? Tout le monde ? Bon, ben, j'y ai été forcé (avec un sourire éloquent) : Styliann accélère et fonce dans la façade d'une boulangerie. Voilà le déjeuner ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Lun 10 Sep - 23:04 | |
| malgres le tourant sur les chapeaux de roue kanzaki et kuja arrive a choper une douzaien de patiserie 6 baguette, 3pain et... la caisse!!! (kuja...) | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Sam 15 Sep - 23:18 | |
| Ya combien dans la caisse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Lun 17 Sep - 23:07 | |
| mmmm att ya trop dembardé arive pas a compter les liasse mmm beaucoup =) | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Mar 18 Sep - 17:26 | |
| Pour la boulangerie, c'est des "dégats collatéraux" hein, j'ai pas pu faire autrement alors j'ai dû courageusement vous sauver la vie en fonçant dedans ^^. Bon, ON Y VAAAAAAAA !!!!!! VROOOOOOOAAAAMM, fait le tank qu'on aurait pû croire incapable d'aller à 180 km/h dans une ruelle avec des débris partout et des gens au milieu... | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Sam 22 Sep - 13:47 | |
| et qui aurai put croire qu'un homme ecraser pouvait ciré au temps... GG styliane! la porte de la ville est en vu!!!!! fonce fonce! (au cas ou kanzaki tira une roquete sur le corp de garde et sur la passerel superieur | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: GO !!! Lun 8 Oct - 21:06 | |
| allez on passe ciaooooooo bande de naze!!!!!!!!!!!!!!!!
Le tank passa en trombe sous le porhc et seloinga rapidement de la ville.
De Loin on pouvait apercevoir les flame des lincendi qui ce propageai maintenant a lesmeble des faubourd de la ville
kanzaki dit en riant "au moin on sera pas suivit" | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: GO !!! Mar 9 Oct - 19:15 | |
| kuja tirait en arrière sur la ville avec le canon pour nous donner une vitesse maximale | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Jeu 11 Oct - 21:54 | |
| Qui rencontra en passant dans le cerveau de Styliann l'expression "vitesse de pénétration maximale dans un mur". Styliann sourit et accéléra (oui oui c'est encore possible ^^). | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: GO !!! Jeu 11 Oct - 22:17 | |
| les arbres de la foret ne survivent pas a cela ... d ailleurs a cause des obus ca sentait vite le pin brulé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Ven 12 Oct - 22:05 | |
| Le tank franchi en 2 h 500 Km... calculer a vitesse... Puis ariver a cour d'essence ce "stabilisa" au bord d'une route. On ce trouve a encore 70Km de la frontiere | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Sam 13 Oct - 18:00 | |
| "Bon bon, je vais vous trouver une carcasse roulante attendez-moi ici, fit-il avec un sourire" | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Jeu 18 Oct - 22:06 | |
| bouge pas dabord on ressort ce qu'on peux de cte rafiot | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: GO !!! Ven 19 Oct - 22:38 | |
| (put1 kan t abuse grand !!!) bon prends ton temps de chercher la voiture moi et la chef on va s occuper comme on peu il fais cho avec le moteur en fusion hein t as pas envi d enlever une couche ou deux | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Ven 19 Oct - 22:59 | |
| Je te laisse avec la chef (je regarde pas faites ce que vous voulez ^^), je vais nous trouver un moyen de transport : je crois avoir vu une jeep pas loin... | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: GO !!! Dim 21 Oct - 22:51 | |
| j aime pas celle la cherche une autre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Dim 21 Oct - 23:07 | |
| Avec autoradio, capote automatique, nitro incluse (oups on est pas dans Need For Speed ^^) ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Lun 22 Oct - 21:49 | |
| (je suprime si je veux surtotu quand on on tire des obus dans le cul des styliane ) fai gaffe kuja jai une clé a molette | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Lun 22 Oct - 22:29 | |
| Merci c'est gentil. Bon alors vous voyez une jeep avec une peinture kaki et un emblème de l'armée qui slalome entre les arbres (et qui s'en prend quelques uns) puis s'arrête devant vous, mais elle a une capote, et ô miracle un autoradio. Sur la voiture sont aussi accrochés : une pelle, une hache et une trousse à pharmacie. Cette fois-ci, Styliann a "trouvé" 6 bidons d'essence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GO !!! | |
| |
|
| |
| GO !!! | |
|