| GO !!! | |
|
+2La Furie de Lemuria 99mind 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: GO !!! Ven 6 Juil - 16:48 | |
| c etait une missions discrete non ??? | |
|
| |
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: GO !!! Sam 7 Juil - 0:07 | |
| on ne c'est pas fait repéré, et puis un assasina... une colone de garde ariva, kanzaki leur indica en panique la position de lincendi La colone seventa dans la direction (note historique, la moitié mourure dans datroce soufrance) | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: GO !!! Dim 8 Juil - 22:16 | |
| | |
|
| |
styliann Cuisinier de Lemuria
Nombre de messages : 3082 Age : 33 Localisation : Grenoble, Isère, devant un écran Emploi : Etudiant en Histoire Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: GO !!! Mer 18 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
99mind Gardien des terrasses
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : Derrière un ordi (ça aide) Emploi : Fumiste Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: GO !!! Jeu 19 Juil - 10:42 | |
| Ichigo pleurait dans son coin. "Ca devait être une mission discrète et sans casse..."
"Ils ont foutu le feu, buter des gardes et alerter tout le monde." | |
|
| |
Nombre de messages : 3082 Age : 33 Localisation : Grenoble, Isère, devant un écran Emploi : Etudiant en Histoire Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: GO !!! Jeu 19 Juil - 21:51 | |
| Ah. Moi j'avais compris qu'il fallait tout péter ^^ | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: GO !!! Ven 20 Juil - 23:34 | |
| mwa j avais compris mais g suis pas assez gradé pour ouvrir ma geule ... | |
|
| |
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: GO !!! Dim 22 Juil - 13:49 | |
| kanzaki ne put s'empecher de pester contre le pseudo gradé chiallant dans son coin qui au final navais servit qu'a... qu'a quoi déja? bref ... Elle fallit s'atarder a lui expliquer que ce genre de mission "discrete"... en plain centre du domaine enmis, au coeur meme de leur plus grande forteresse, avec des moyen inéxistent, sans apuis militaire, en renseignement ou simplement diplomatique, et qui plus est avec leur équipe de bras cassé, signifiait pour nos cher dirigent a une mission sucide... Le tout maintenant était de réaliser la mission et axésoirement de survire...
Mais qu était c dirigent pour deplacer leur vie comme des pions ... envoyer leur hommes a une mort certain... etai ce cela l'armé? | |
|
| |
99mind Gardien des terrasses
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : Derrière un ordi (ça aide) Emploi : Fumiste Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: GO !!! Dim 22 Juil - 16:06 | |
| "Nan, l'armée c'est pire." Ichigo se releva. "Bon, je vois qu'on a plus le choix... Le duc doit déjà être en train de fuir vous savez ? Donc je vois plus qu'une seule solution."
Ichigo couru vers un hélicoptère de combat et se cassa avec avant que qui que ce soit est pu esquisser le moindre geste.
"Je vais aller leur torpiller leur gueule de bâtard !!!" ajouta-t-il en envoyant des missiles bien placés qui achevèrent de rayer l'aille est de la carte.
5minute plus tard il s'écrasait sur le sol, sont appareil en flame toucher par le tire des soldat enemis... | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Mar 24 Juil - 15:22 | |
| "yaaaaaaaaaaaa enfin une peuve de courage 99!!!!!!! aller les gars !!!on va leu montré c qui les boss!!! et on va leur faire payer cette mision de merdre a c batard!!!!!Tout le monde a l'armurie!!!!!!! TAYOOOOOOOOOO" *le groupe se dechaina! foncant a l'armurie il massacre 2 ou 3 colone de gade en panique car les tire de 99 (qui continuait a samuser en l'air) avai achever de foutre le feu a l'ail est...arivé a larmurie:* "allé les gars!!! massacre!!! choper les bazooka et tiré sur tous ce qui bouge dehors!!! stylane chope un des blindé qui a dans la cour!" | |
|
| |
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: GO !!! Ven 27 Juil - 16:09 | |
| Je crois que vous êtes tous mort buter par les rckets de 99... | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Ven 27 Juil - 16:10 | |
| non il a buté l'aille est on est dans la nord | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Ven 27 Juil - 23:05 | |
| Heu par contre, ya pas de frein alors je vais tout péter (la bonne excuse^^), aaaaah, que c'est bon de rouler sur des gens en tank, ça me rappelle l'armée tiens ^^ Aaah et je vais tester mes obus sur Furie, puisqu'elle n'est pas là, hein Furie tu est d'accord, tu aimes te manger des obus dans la tête (ça fait pas de mal de motiver les gens en s'amusant........mais si en fait). | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: GO !!! Mer 1 Aoû - 22:35 | |
| Kuja se chopa un lance flamme ... et courais comme un dingue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Lun 6 Aoû - 11:12 | |
| | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: GO !!! Lun 6 Aoû - 16:02 | |
| vas- y g pris des grenades | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Dim 19 Aoû - 21:04 | |
| En avaaaaant .....SKRONK...Oups j'ai mis la marche arrière, désolé monsieur pour votre tete vous êtes pas trop mort msieur ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Lun 20 Aoû - 14:49 | |
| je cois que si ... tien c rouge le sang énemis =) bon alors styliane on sarache fonce vers le centre on va regler son compte au duc! | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Jeu 23 Aoû - 17:37 | |
| Crac, embrayage, deuxième vitesse, j'accélère.....Bam. Oui. Dans le mur. Kuja se prend un bout de placo sur la tête, et je détruis la baraque, puis retrouve une rue. Mais au fait, je peux rouler à contresens, chef ? | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Jeu 23 Aoû - 22:33 | |
| sourire carnacier de kanzaki vut notre parchique gigentesque et le nombre de con dans la rue, c pas tu peux mais tu doit! tirer sur tout ce qui bougent les gars!! | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Ven 24 Aoû - 11:57 | |
| Sourire de Styliann:"Vous savez pas jusqu'à combien ça peut aller un tank" Il accélère et on se croit revenus dans le camion à 300 km/h sur l'autoroute, sauf qu'on est sur un tank dans une petite rue.Le tank percute un car, le traverse, roule sur un clodo qui sortait une kalachnikov: "Halala ces clodos, fait Styliann, ils sont comme en Russie...Hé, c'est pas là bas notre objectif, dit-il en montrant un bâtiment majestueux mais un peu poussiéreux." | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Ven 24 Aoû - 13:04 | |
| kanzaki s'amusant avec furie, a dézinguer tout ce qui bouge, cria par dessu le bruit des combzt (et de 'lincendie qu'on apercevait deja a droite) Si c celui la!! defonce les portes lobjectif c les apartement royaux! tu doit avoir un cour dans ce batiment! et au centre de la mega cour un second batiment! c la que la lopete de duc roupille! entré dans la cour on va samuser vec le canon de ce bijoux | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Lun 27 Aoû - 13:03 | |
| Styliann fonça dans la porte (sans frapper), ce qui arracha tout, mais ne réveilla pas le vigile en poste à coté (il cuve son vin, oups, sa vodka pardon...). | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Mer 29 Aoû - 22:29 | |
| fire camarade fire!vous avez aimé le tire au pigeon via la carabine? aprécié le tire au blaireaux via le lance-roquette!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Ven 31 Aoû - 14:42 | |
| Bam bam bam. Des tirs de canons fusent dans tous les sens, des éclats d'obus rebondissent sur le blindage du char, accompagnés de bouts de verre, de peinture, de crépi et de bouts de soldats : bref c'est le gros bordel. Styliann vise la fenêtre du duc, et il commence à pulvériser méthodiquement ses appartements, tout en songeant mélancoliquement au contenu du frigo du duc, combien de fromage, combien de marins, combiens de capitaines, combien de packs de bonne bière belge de là bas il allait malheureusement devoir recycler en bouillie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GO !!! | |
| |
|
| |
| GO !!! | |
|