| GO !!! | |
|
+2La Furie de Lemuria 99mind 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: GO !!! Sam 9 Juin - 15:16 | |
| Faisant remonter tout le monde dans le camion, kanzaki adressa un tite pensé a black bear toujours absent... et donna l'ordre du départ 10mn plus tard regardant le compteur elle ne put sempecher d'aquiécer aux parol de loup... et encore 200Km heur ... s'était gentil... | |
|
| |
99mind Gardien des terrasses
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : Derrière un ordi (ça aide) Emploi : Fumiste Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: GO !!! Sam 9 Juin - 15:52 | |
| Hey ! Qui a dit que c'était des kilomètre sur le compteur ? En fait c'est des miles. En kilomètre, vous allez à 320. (y'a pas de limitation sur les autoroutes de ce pays mais c'est quand même dangereux). En gros vous allez deux fois plus vite que les autres bagnoles.
C'est pour ça qu'en une heures, vous avez fait un trajet qui en demande trois. | |
|
| |
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: GO !!! Sam 9 Juin - 18:38 | |
| Tant mieux, plus vite on arrive, lus vit c'est fini... Au fait, j'ai pris des habits au coulur du pays dans mon sac... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO !!! Dim 10 Juin - 19:57 | |
| A une bifurcation d'autoroute, la ou deux portion d'autoroute se rejoingnent, une voiture noire qui paraissait assez vieille déboulat comme un bon gros chauffard de merde faisant presque un tête à queue a Styliann. Styliann prenant ca pour un affront redoublat ce connard, qui lui ne voulant pas etre doublé restat à hauteur du camion (heureusement qu'il y avait 4 voies et peu de monde sur l'autoroute) les occupants du camion (vous en l'occurence) virent alors dans la voiture un homme trés grand avec des lunette noire et une queue de cheval. Il avait une chemise noire avec des symboles rouges dessus. Bref un parfait inconnu. Puis cet inconnu portat à sa bouche une flasque de whisky qu'il était difficile de ne pas reconaitre... Black Bear conduisait joyeusement a 400km/h sur l'autoroute en faisant la course contre Styliann. Il avait l'air humain d'un coup, la trentaine, cheveux noir, pas moche (ca vous change un homme un bain) |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : Derrière un ordi (ça aide) Emploi : Fumiste Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: GO !!! Dim 10 Juin - 20:06 | |
| Ichigo hurla : "Vas-y Styliann ! Grille le ! Passe la troisième !"
Ben quoi ? Vous croyez réelement que Styliann a gardé le moteur d'origine du camion ? Voyons ! Quelle idée ! Avec celui-ci, c'est comme ça en gros le passage de vitesse : 1ère :jusqu'à 200km/h 2ème : jusqu'à 400km/h 3ème, 4ème et 5ème : je sais pas jusqu'où ça va. Trop rapide pour survivre en tout cas. Eh ben oui, le fuselage du camion risque de fondre, les roues risquent de se décrocher, le pare-brise risque d'éclater sous la pression, etc, etc... Et puis personne n'as assez de reflexes pour aller à cette vitesse sur autoroute : t'as pas le temps de voir venir les virages. | |
|
| |
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: GO !!! Dim 10 Juin - 20:57 | |
| Vous savez quoi ??? Je saute en marche (l'autoroute est vide) et, dans un supoerbe roulé-boulé, je me recupèrent sur mes jambes et commences à courir dan s la direction opposé... J'ai pas envi de mourrir moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Dim 10 Juin - 21:46 | |
| "Loup vient de sauter d'un camion en marche à plus de 400km/h sur autoroute... Personne ne peut y survivre. Paix à son âme. Qu'il repose en paix." Ichigo et les autres membres de l'équipe firent une minute de silence (très courte cependant).
Mise à jour des status joueurs. Kanzaki : en danger de mort dans un camion à 400 sur autoroute Styliann : completement bourré Ichigo : shooté aux calmants suite à un danger de mort dans un camion à 400 sur autoroute Black Bear : pas encore bourré, mais presque Eilane : livide de peur suite à un danger de mort dans un camion à 400 sur autoroute Kuja : en train d'écouter de la musique à l'arrière d'un camion à 400 sur autoroute Loup : Mort broyé, déchiqueté, démembré et écrasé à la suite d'un saut en marche d'un camion à 400 sur autoroute | |
|
| |
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: GO !!! Dim 10 Juin - 22:30 | |
| versant un larme ... oui une seule... pour loup.... Kanzaki repris rapidement ses esprit et lutan contre l'appel d'air se precipite dans la cabine ... arrivant au coté de stylian... elle lui colle une grosse gifle, s'emparre des comande et bloque et serre tout les frain... dans un bruit d'enfer le camion entame un ralentissement pour le moin.. .sacadé... les deux de gauchearrierre lache et explose... le camion ayant heuresment perdut sufisament de vitesse ne tente pas un vol plané mais safale sur lec oté dans un sublime arc de cercle avant de percuter la bariere la plsu a gauche.(par chance parceque a droit c'était le fossé...) Etourdit pas le choque kanzaki defonce la portierre d'un coup de pied, jete styliane dehor puis s'echape a son tour... traintant le chaufeur ivore mort (avec une sublime trasse de main sur la joue) sur le bas coté, kanzaki fonce vers larierre du camion, ouvre grand les porte et projte dans al va vite e qu'il contient... occupant comme materiel... elel se depeche de les placer sur le bas coté de eur que e moteur explose | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: GO !!! Dim 10 Juin - 23:10 | |
| bon on n est arrivé ?!!! ... où est loup ???? (^^) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Lun 11 Juin - 0:17 | |
| En faisant l'appel, on remarque l'absence d'Ichigo. Mais où est il ? On le découvrit complétement KO (à cause du choc ou à cause des 2 boites de calmants et autres produits douteux qu'il avait avalé ?) à quelques mètres. Le camion explosa bien vite. Bien sur, d'autre voitures percutèrent le camion, accidents en chaine tout ça... 38 mort 42 bléssés (dont 13 gravement). Ichigo revint à lui. "Kanzaki ! On aurai pu crever ! Refait plus jamais ça !" Il se releva. "Putain faut pas trainer ici les aautorités vont débouler d'une minute à l'autre." Il pris ses affaires et se cassa bien vite à traves la forêt. Black Bear qui était revenu avec son break dit à tout le monde d'embarquer et partit rapidement. Tout le monde semblait en état de choc (sauf Kuja en fait, qui semblait sortir d'une séance de yoga et Black Bear qui n'avait pas subi une décélération subite et un accident d'envergure).
Note du MJ : Vous vous rendez compte que normalement vous auriez du mourir ?! Z'avez de la chance, c'te fois je suis gentil.
Mis à jour des statuts joueurs : Kanzaki : en état de choc Styliann : KO Ichigo : y'a pas de mot pour décrire là Black Bear : pas encore bourré, mais presque Eilane : En état de choc Kuja : tranquillement en train d'écouter de la musique à l'arrière d'un break à 400 sur autoroute Loup : Mort broyé, déchiqueté, démembré et écrasé à la suite d'un saut en marche d'un camion à 400 sur autoroute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO !!! Lun 11 Juin - 17:10 | |
| le moteur commencant à cracher furieusement Black bear redescendit à 110km/h pour pas achever le moteur avant l'arrivé... ca fait étrange car on a l'impression d'aller TRES TRES lentement d'un coup..... |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: GO !!! Lun 11 Juin - 18:59 | |
| bon si qq1 veut sauter c maintenat | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Lun 11 Juin - 22:20 | |
| ... apres cette courte mais l'aborieuse periode de stres...!!! kanzaki emerga du l'état comateu qui avais laisser place a laccident et au sauvetage... D'un rapide coup d'oeille et l'embrassa du regad l'interieur du vehicule, se rassurent de l'état de ses camarade.! il allait tous bien, du moin personne n'était blesser...! se felcitant intérierement pour ces reflex elel chassa vite de sa tete tout megalomanie et s'empressa de calmer ichigo en pleine crise d'installer plsu confortablement styllian (en lui netoyant la trace sur la joue (bisoux magique!)) et rengea quelque peux le bordelel des sac... Ce n'est qu'apres cet mise en revu des troupe et son petit rangemement que kanzaki pris concient de labsence de loup...! | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Lun 11 Juin - 23:09 | |
| C'est Loup pas Louve. Et il est mort.
Ichigo était apparament dans un état commateux suite au choc de l'accident (mais ça il s'en était déjà un peu remis), mais surtout à cause de touts les produits étranges qu'il prenait sans arrêt. A petite dose ils étaient totalement sans danger, mais à très fortes doses... "C'est marrant Kanzaki, mais j'peux plus bouger mes bras et mes jambes... Je les sens plus d'ailleurs... Bouahahahahaha !!!" Ses yeux tournèrent dans leur orbite très rapidement puis s'arrêtèrent complétement, et tout le corps d'Ichigo cessa de bouger. Comme mort. Simple état commateux heureusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Mar 12 Juin - 20:04 | |
| alors kanzaki pleura ... non pas qu'elle apréciat loup au point de mourire pour lui mais il restait un des ses homme placer sous sa résponsabilité et qu'elle navais su proteger (en meme temps ty esy pour rien si ce ** a sauté d'un vehicule lancer a 400Km! alors arrete de chialer!) Et non elel continuait a pleurer, se reprochant son incompetence tout en ce prometant de faire mieux, la prochaine foi... | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Mar 12 Juin - 22:28 | |
| "Pleure pas, tu me mouille le cou" dit Ichigo au-dessus duquel Kanzaki pleurait. Il ressombra immédiatement dans son coma médicamenteux. | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: GO !!! Mer 13 Juin - 16:19 | |
| le restant de l equipe furie kuja black bear et stylian (ces 2 derniers était encore bouré ) descendirent de la jeep ... kuja : bon on fais quoi ?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Mer 13 Juin - 16:32 | |
| kanzaki proposa une minute de silence pour la mort de loup... | |
|
| |
styliann Cuisinier de Lemuria
Nombre de messages : 3082 Age : 33 Localisation : Grenoble, Isère, devant un écran Emploi : Etudiant en Histoire Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: GO !!! Mer 13 Juin - 18:01 | |
| Styliann sembla sorir de son état second, et se mit à la recherche d'un autre véhicule, car il n'avait jamais été sur le siège passager d'un quelconque véhicule.( il s'autorisa 1 seconde de silence pour Loup et l'oublia totalement ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO !!! Mer 13 Juin - 18:14 | |
| Black Bear s'en foutait aussi de Loup (jaim pa lé gne pa social) mais comme il ne disait rien on curt qu'il le faisait quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Mer 13 Juin - 20:56 | |
| bref au bout de 30sec ne restant que kanzaki a penser aussi fort que posible a ce camarade disparu... elle sautorisa une remise de 30sec et rejoin les autres dan le pillage du vehicule pour touut transvasé dans lautre... | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Mer 13 Juin - 22:08 | |
| Ichigo (encore un peu dans les vapes). "C'était un vrai con de sauter du camion. Mais il était un bon soldat parait-il. Quoi qu'il en soit, pas de minute de silence pour moi ! Je ccraint que ce ne soit une heure..." Il replongea dans le coma. On entendis des sirènes et les flics et les ambulances déboulèrent. | |
|
| |
Nombre de messages : 3082 Age : 33 Localisation : Grenoble, Isère, devant un écran Emploi : Etudiant en Histoire Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: GO !!! Jeu 14 Juin - 11:52 | |
| Styliann sortit de nul part avec un camion flambant neuf (bon peut être pas "flambant", mais fraichement trouvé) et s'arreta dans un crissement de pneux :<< Celui là il a des vitesses normales , pas de danger et même que je boirais plus en roulant...>> | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Jeu 14 Juin - 12:04 | |
| Ichigo (qui se réveille bien souvent en définitive) ne fit remarquer à personne la bouteille de whyski vide sous le siège conducteur...
Après le départ en camion de la troupe, on entendis un homme courir en suivant le camion : 3au voleur ! Mon camion ! Il a pris mon camion ! Pendant que j'étais en train de pisser l'enfoiré ! Au voleur !" | |
|
| |
| Sujet: Re: GO !!! Jeu 14 Juin - 12:28 | |
| Bah il s'en servait pas de son camion, alors je me suis dit que j'en ferai meilleur usage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GO !!! | |
| |
|
| |
| GO !!! | |
|