| Au find fond du néant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Au find fond du néant Dim 13 Mai - 15:31 | |
| En cette année 6004 suivant le calendrié imperial, la galaxie se detent dans une vaste periode de paix... Des troubles subsites, des planette se revolte des guerre se poursuive, mais lensemble de la galaxie suit son cour sur un lent ruisseaux de calme. Cette phrase, chacun a put lentendre via les ecran de la cyber cam... la galaxie en paix, seulement quelque troube se limitant au extreme limite de nos frontierre... Ils est temps de vous ouvrire les yeux... Notre galaxie est au bord d'un goufre,un goufre de violence de haine et de chaos. On a toujours dit que plus long etait lascension, plus rapide serai la chute. 6000 ans d'ascension... pouriez vous tenir la chute? Un empire corompue, des revolution au quatre coin de nos domaines, de nouvelle maladie naisant chaque jour, les morts porpagent les epidémies, les guildes profitant du cahs pour asouvire leur independentisme... trop de chose pour n'etre que le fruit d'une serie de concidence... Quelque chose se trame, et quelqu'un le trame dans lombre... a qui profite le crime? devons nous nous tourné vers le passer ou l'avenir? Qui peux comprendre les concequence de cette crise a l'heure actuel... qui peux comprendre et agire... bien trop peux de personne... le passer nous enseigne que dans les periode trouble des héro se leve et retblise lordre et la justice du bout de leur épées. Dans un monde de combat spatiale a echele galactique, oul es héro sont ceux qui parviene a payer leur impotsa temps... qui se levra... Pourtant dans le noir despoire d'une fin prématuré... Une vois s'eleve de lobscurité et chante a loreil de quelque personne. Cette voix cristaline a l'odeur du passé, ecouté la... si vous parvené à lentendre vous ete peut etre un des élu... Ecouter la! elle est là! elle chantone! "Levez vous mes ange levez vous, je suis la, redresse vous. De nouveau rassemblez vous. Vous ete la nouvelle génération, et ce monde compte sur vous.Accepté notre héritage et battez vous. Sur caladaria retrouvez nous...et alors vous comprendrez. Petit ange ecoute moi je suis la! petit ange ne tinquiette pas, lemuria se reeville, elle est la... | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Dim 20 Mai - 21:08 | |
| voix off: Kuja ... Kuja ... lève toi ... rejoins les combattants Bzzzzzzzzzzz Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaïe Kuja : pfffffffffffffff c'est le neuvième ... je me leva,gratta la tete, frotta les yeux, gratta les couilles et la porte se defonca kanzaki rentra en armure arc et fleche prete a tirer accompagné de 10 soldats sur leur 31 de guerre azura et furie fur de la partie ... Kuja : c bon g vé me lever ... Kanzaki : t'as encore jeter un sort sur la porte pour qu elle renvoi des sorts sur les gens que g envoyé te reveiller ... woaw ca refoule ici ... kuja : sa sent la bite c tous ... bon g me leve g compris ... | |
|
| |
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Lun 21 Mai - 13:35 | |
| "Tien, je t'aideé dis gentiment azura avant 'invoquer quelqye litre d'eau au dessus de ça tête..."Ca reveille et sa lave" ajouta-t'elle en riant... | |
|
| |
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Lun 21 Mai - 23:20 | |
| ... kanzaki resta bloquer 3sec devent un niveau d'humour si bas... (ptetre devant lodeur ou la face trempé de kuja...) laissant les 2 luron saperger d'eau et retourna vers c jeune recru pour leur anoncer pourquoi ils setait vut rassembler sur cette planette | |
|
| |
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mar 22 Mai - 9:35 | |
| Eialne complétemen déprimé par deux personages aussi grossié, décida d'allé sasseoir o pié dun arbre en se demandan se kell fouté la... | |
|
| |
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mar 22 Mai - 21:50 | |
| Saif que t'est sur un vaisseaux... Tu me dis où t'as trouvé l'arbre ??? Au fait, kanzak, prq on est là ??? Et comment ça, il et bas, mon niveau d'humour !!!!!!!!???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mar 22 Mai - 23:21 | |
| ignonrent cette grossiere interuptio kanzaki seclama a ladrese du publique Cher Combatant, nous voila reuni sur ce vaiseaux, poussez par une meme voi, qui nous a guider jusqu'ici... chacun a put lentendre, chacun sait ce qu'elle nous dit... nous sommes apparament tous reconu par cette voic comem des Anges et un devoir nou icombre | |
|
| |
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mer 23 Mai - 14:16 | |
| Eilane di :
Pa la peine de crié Kanzak, on é ke 4, fo déstressé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mer 23 Mai - 14:54 | |
| J'ai rien entendu, moi, j'ai juste suivi quemque personne qui me semblait sympa... Puis j'ai entendu parler de cette mission, et je me suis diis que ça pourrait être intéressant.... | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mer 23 Mai - 16:29 | |
| kuja sec et habillé après s etre lavé (bien entendu ) rejoingnit le groupe de combattant ^^ tien les nouvelle recrue sont pas arrivé ??? a ce moment un vaisseau atterissa et une centaine de recrue arrivèrent le générale des armées expliqua que ses soldats etait des personne condamné a la mort par pendaison et entrainé pour cette mission ... kuja despéré lanca woaw des psychopates , des larves , des abruti et arriérés , des gros , des anorexique des mecs pas une meuf ... woaw et ils sont entrainé ... mais pas lavé pffffffffff AZURA viens m aidé | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Ven 25 Mai - 17:24 | |
| Eilane engagea la discussion avc lé psichopath en tou genr... Trés interressan, vs savié kil i en avé un ki étai la pour le meurtre de sa femme, de sé enfan, de sa belle mère é de son chien... C le chien ki a fé penché la ballance o procé | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: Au find fond du néant Ven 25 Mai - 20:08 | |
| kanzaki voulu tenter de voir leur nivo a arc ils etait reparti en 10 equipes une pour chaque proffession ... kanzaki tenait voir le nivo elle me demanda de me poster a 100 m et qu il m envoya une salve de fleche en l air (technique de defence de fort) kanzaki trop occupé a parlé a azura ne put voir les 10 prodiges au moment de tirer un cri se fit entendre 2 autres fleches tombèrent sans voler et la fleche la plus prete qui a failli m avoir a 12 m quand meme etait planter sur un pigeon le cri s expliquait qu1 idiot s est planté sa flèche ds sa cuisse .... bref on va s éclater ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Ven 25 Mai - 20:33 | |
| collant un baffe a kuja (sa detent toujours... elle laisser les 100 cretin avec les "officier (les seul capable de tiré sans se blesser eu meme) pour entrainer les troupe et dréssé une premeir esquisse de regroupement... Trainant les 3 autres batailleurs sur le vaisaux (sumetant lequipage...) ils decolere pour calaïse planete voisine ou il pourait recupéré de nouveaux fidel | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Sam 26 Mai - 14:01 | |
| Eilane alla roupillé trankilemen éxplikan o jeune recru lar de la sieste | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Sam 26 Mai - 20:53 | |
| Oh, j'y crois pas, y en avais un qu'avais réussi à se planter la flèche dans le dos !!!!! Qu'est-ce qu'il dit ???? Je m'approche.......... Ah, il était allé chassé la daim... Bon je m'entraîne au soin voyons, combien de morts | |
|
| |
| Le membre Thalivor Naïlo a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
| | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: Au find fond du néant Sam 26 Mai - 23:08 | |
| kuja voulait les initier aux armes voyant les noob se diriger vers les epees kuja se rapella du desastre des arcs et leur donna des epee en bois d entrainement ... ce qu il vut fut pire que l arc 3 hommes se sont fendu le crane azura venait se foutre de moi "sage decision mais pas assez prudent " et je lui repliquait "eh bin bonne chance tu dois leur apprendre la magie elementaire .... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Dim 27 Mai - 10:58 | |
| Lar de la sieste fu tré vite compri par lé noob, mintenan, lar de la cuisine : c'est importan de bien mangé en mission !!! Mé com eilane avé envi de rigolé, pendan ke lé jeune recru cuisiné, ell samusa a leur envoyé d dags ds la geul a 100 m de distance pour leur aprendr a eskivé. bilan: 4 mort é 3 bléssé grav sur un atelié comptan 10 personn lé otr étan seulemen balafré... de toute manièr il ne ns oré servi a rien si il se seré pri tou lé cou ds la gueul duran lé batail... disi eilane a kanzaki pour se justifier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Dim 27 Mai - 15:48 | |
| La magie élémentaire... si tu veut, mais je ne garanti pas que le vaisseaux apprécis.......... Non, tiens, apprenons leur les soins... Bon, sortait vos carnets, nous allons voir les plantes de soins, prenez des notes, quand même. Donc... Et azura débita un immense discour sur toutes lesplantes médicinals possible et imaginable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Dim 27 Mai - 17:05 | |
| Et tou lé noob fir joujou avc lé plante. Lé 3/4 sempoisonnèr en se trompan de buisson... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Dim 27 Mai - 18:05 | |
| kanzak revien une semaine plus tard avec 60 nouveau batare ultra motivé, et a peine plsu doué... Dans le but d'evité un nouveau génocide... elle le placa comme macon pour la contruction de leur premeir batiment en dure... le hall (aliace la taverne...) | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: Au find fond du néant Dim 27 Mai - 20:48 | |
| 100 - 27 mort = 73 homme + 60 ... 153 ... dont 3 en moins qui ont peri o cours de la construction ... ca ns en fais 50 en plus quoi faut recruté plus si on veut avoir une armée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Dim 27 Mai - 21:41 | |
| mmmmm oui... kanzaki repart donc pur recolter du people... | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: Au find fond du néant Lun 28 Mai - 0:12 | |
| tandis que kuja leur donna de vrai eppes ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au find fond du néant | |
| |
|
| |
| Au find fond du néant | |
|