| Au find fond du néant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mar 19 Juin - 21:25 | |
| Non, si jeme jette dans les chaudière, je fais péter le vaisseau... Adieu
BOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM | |
|
| |
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Ven 22 Juin - 14:46 | |
| *fit le bruit du détonateur du canon triple pointe de kanzaki...* pas question qui bousille le vaiseaux! bref a moin que quelqun ne veuilel sont corp... jeté le! kuja, vise mieux stp tu vien deja de rasser deux ville ac t boule de feu...! | |
|
| |
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Au find fond du néant Ven 22 Juin - 17:15 | |
| Eilane se reveilla é jeta le cor dazura par desuu bor... Voila sa c fé
Ell se mi o ublo é fi d grimace o flic | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Sam 23 Juin - 15:09 | |
| le cor de azura atterissa sur une voiture de flic ... qui s eccrasa ... ah enfin des vaisseaux de guerres !!! chouettes c plus drole ^^ lesboules de feu de kuja ne semblait pas fare bcp de dgt au gros vaisseaux il tira a present des vagues ultima ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Au find fond du néant Sam 23 Juin - 22:06 | |
| Eilane balança c dag ds lé réacteurs d vaisso ennemi ki explosère... | |
|
| |
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Lun 25 Juin - 14:18 | |
| Tout en zizagant au millieux des force enemis kanzaki se promis de lui racheter un pair de dague. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mar 26 Juin - 19:14 | |
| Une joli hein ???
Vs avé po otr chose a leur envoyé ds lé réacteur ????
A tien un boomrang, c bien sa ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mer 27 Juin - 15:38 | |
| ... la cafetierre mais c pas grave... sortant de latmosphere de la planete et s'hasardant a semer leur poursuivent dans le champ d'astéoride voisin reste désomrait a décider d'un diréction...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mer 27 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Ven 29 Juin - 15:55 | |
| manquant de ce payer un astéroide kanzak idecida de caper a droite vers l planete voisine | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Sam 30 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Dim 1 Juil - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Dim 1 Juil - 16:22 | |
| On les sement! cira kanzaki en pousant la manete de lacélérateur au max! | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mar 3 Juil - 21:00 | |
| kuja s amusa a envoyé des vagues de mana ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Sam 7 Juil - 0:06 | |
| expplosant la moitié de l ceinture dastéroide il leur permis une retraite facille... mais dona trop daccelration au vaiseau qui sous a pousé s'érasa sur la planete voisine | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: Au find fond du néant Sam 7 Juil - 16:01 | |
| désolé mais bon il nous foutrons la paix ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mar 10 Juil - 23:29 | |
| oui la c clair ... sortant du desatre l'équipe secartat avant que le vaisea nexplose ... | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mar 10 Juil - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Ven 13 Juil - 15:34 | |
| on a quand récupéré la bouf et les arme avant0... Mais pas le frigo box dsl.... | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: Au find fond du néant Dim 15 Juil - 17:58 | |
| on é foutu ... rentrons a la base a ces vrai on n est sur une autre planète heureusement qu on est atteri o millieu d une ville | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Dim 22 Juil - 19:59 | |
| A ben tien, lé indigène arriv... Il on pa lair conten (remark c vré kon a un peu écrasé leur maison é tué 10 personn) Tien yen a ki on d hach... mince alor... pk il essaye de nous fendr le crane avc a votr avi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Dim 22 Juil - 20:27 | |
| A ce moment là, dans un toubillon d'énergie noire, une jeune femme, plutôt petite, aux long cheuveux argentés (malgrès son jeune âge apparent) et à la peau mate apparu entre eux et les villageois. Elle vêtu d'une longue robe avec cape recouvrant sa figure. Elle tenait un faux d'une main experte. "Et merde, ils ont recommencé, murmura-t'elle..." Et elle chargea les habitants. une fois sur eux, sa faus se mis à tournoyer si rapidement qu'on ne la vis presque plus... Elle entrepris ce qui semblat être un dans mortelle au milieux des membres découpés des citoyens, tompbant sous les coups de son arme semblant doté d'une vie propre. ne fos qu'une dizaine d'habitan fut tombé sous ses coups et qu'une vingtaine d'autre fut blessé, le reste s'enfuis. Se dirigeant alors vers le groupe venant d' "atterir" dans la ville, elle dit : "Désolé du dérangement, ils sont si susceptible. Qui êtes vous ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Dim 22 Juil - 23:50 | |
| kanzaki savanca posant sa main sur la garde son are pour montré qu'elle se mefiait... "Je me nome kanzaki, moi et mon groupe nous somme ecrasé sur cette planete en tentant d'echaper aux force de police de la plnete da coté... nous sommes un groupe de marginaux qui refuse la politique d'hyper libéralisme de lempire et qui surtout ce repond de presentire une voie dans ca tete... nous anoncant des probleme avenir... Unit dans nos idéau et nos diférence" | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Lun 23 Juil - 11:58 | |
| Men fou ndu libéralisme moi... Jveu juste mamusé é la rébellion tou sa c marran | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Lun 23 Juil - 12:33 | |
| Pas mal comme idéaux, mais sa veut dire quoi : - Citation :
- ce repond de presentire une voie dans ca tete
??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au find fond du néant | |
| |
|
| |
| Au find fond du néant | |