| Au find fond du néant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Au find fond du néant Lun 27 Aoû - 19:39 | |
| Eilane lance 4 couto de cuisine (mé bell dag ds lé réacteur) sur lé de crétin , c ki lé épingl o sol ... | |
|
| |
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Lun 27 Aoû - 21:57 | |
| non les 2 cretin comme vous dite sons rester a la colonie... Eux je sait pas qui c'est... mais jolie tire eilane on va pouvoir renseigner la question | |
|
| |
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Au find fond du néant Jeu 30 Aoû - 13:09 | |
| C kan ke tu me rachéte d bell dag Kan ? Jpouré ossi avoir 2 boomrang ? Avc d ptite lam ki sorte d coté ? C mimi sa ...
Bon, jvé récupéré lé couto é lé 2 abruti pour voir skil foute la ... | |
|
| |
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Jeu 30 Aoû - 14:22 | |
| S'aprochant vers les deux corp étendu, tous purent ce rendre compte de 2 choez, clair et distincte. premierement du magnifique tire de eilane deuxiemement que ces zoyeux personnage était en uniforme de l'empire (reconaisable par son blason dans le dos) et qu'il était armé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Ven 31 Aoû - 19:50 | |
| Oups ... Eilane lé léssa accroché o sol, enleva un couto é égorgea celui a moitié détaché pui égorgea lotr homm toujour attaché...
Sa besogn fini, ell se redressa é di en essuyan son couto... Bon ben on va ptétr pa séternisé dici ke leurs ami arriv ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Dim 2 Sep - 12:39 | |
| vent glacial souflent sur le groupe... 5 seconde de vide inter-sidéral Kanzaki se tourne lentement Eilane ne peux que sentire des yeu brulent rouge sang salumer et boum...
POURQUOI TU LES A BUTER ON AURAI PUS LES INTEROGER SAVOIR CE QU4IL FOUTER SUR CETTE PLANETE DE MES DEUX PILE QUAND ON ATTERIE SAVOIR POUR QUI DEES SOLDAT DE LEMPIRE SE TRAINANT SI LOIN DE LEUR ZONE DINFLUENCE SAVOIR SI IL AVAINT UN VAISAUEAX ET OU ILS LAVAIS PLANQUER ET! ET! ET!!!!!!! et sa va vachementdu bien emrci eilane!!! bon allez t zentille quand meme on va fouiller le corp (t dague tu va en payer un ptit bout!) | |
|
| |
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Dim 2 Sep - 15:21 | |
| C'est quoi ce que tu as chuchoter ??? Bon, sur ceux, vous venez à la ville ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Dim 2 Sep - 17:53 | |
| Eilane ne se laisse pas démonter :
Tu as fai toi mém remarké kils été armé !! ils oré pu étr dangereu !!!!!! Jsui dsl si sa te plé pa mé falé donné d ordr plu rapidemen si tu voulé pa kon fass d conneri !!!! Fallé réagir vite avt kil donn lalerte !!!!! c ske g fé é on peu pa men vouloir !!!! Tavé ka agir en tan ke chef o lieu de ne rien dir !!!!
Et pour lé dag :
Créve !!!!!!! Jlé é utilisé pour le bien du groupe !!!! g investi mon propr matériel ds la survi de tou lmonde !!!!!! C de ton devoir de mlé remboursé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Lun 3 Sep - 14:44 | |
| - Citation :
- on va pouvoir renseigner la question
lorcequ'on parle de soldt de l'empire on s'y interesse... Bref! dabord on fouillelles les cadavres apres on se rend en ville | |
|
| |
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Lun 3 Sep - 14:46 | |
| Pfou, c'est pas en lambinant comme ça que vous allez y arriver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mar 4 Sep - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Sam 8 Sep - 20:59 | |
| bien résumé! bref on fouille les cadavre... A vous de voir si c la chance ou le hazard mais vous y trouver deux splendide document (dont un planter par les couteau de furie) Ils sont écrit en Imperiale mais on arive a les dechifré... Leur lecture laborieuse vous aprene que ce deux la sont des historien archéologue mendaté par lempeur sur cette planete dans l'optique de fouiller des ruines dite précoloniene (avant la colonisatiob impériale) et de metre sous secret impériale tout decouvert sans suit un palabrement psycohistorique mais vous en sortez quand meme les mots: civilisation antique, technologie, et arme. Kanzaki ce retourne vers le "guide" et lui demande de quoi il sagit | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Dim 9 Sep - 20:51 | |
| Ah ces ruines... L'en reste rien.... On s'est servi des pierres pour faires les maison et les habitants de cette foutu planéte sont tellements irascibles qu'ils ont vidés les chargeur des armes en à peine une semaine... L'est mal renseigné votre empereur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Lun 10 Sep - 23:02 | |
| quand tu dirige plusieur million de monde je doute mais bon on vosu fait confiance (en fait pas du tout et kanzaki comtpait bien allez verifié cette hsitorie de ruine des qu'elel le pourai...) Bon en route les gars madame, montrez nous le chemin *sifflant a traves ses dent a eilane* reste sur t garde on sait jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mar 11 Sep - 20:24 | |
| En passant, j'indique des ruines sur ma droite : "tenez, les voici vos ruines. Vous pouvez allé voir, j'ai fait quinze fois le tour n long, en large et en travers e j'ai même creusé un résaux de gallerie dessous. Il n'y a absolument rien..."
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Sam 22 Sep - 13:51 | |
| (kanzaki memorisa le lieu se prométant dallez faire un tours plus tard) ok merci la ville est encore loin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Sam 22 Sep - 14:11 | |
| Ben, vous y serez d'ici la tombé de la nuit si vous décidez enfin de vous mettre en route... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Dim 23 Sep - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Dim 23 Sep - 14:52 | |
| CVhé pas, cé l'otre biiiiiiiiiiiiiiip qui croit personne qui le veut... Je vous rappelle juste que les habitants sont pas commode... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Ven 28 Sep - 18:01 | |
| jte rapel aussi qu'on c'est ecraer sur cte planete qu'on a plsu de vaiseau! que je vois pas dautre endroit qu'une ville pour acheter a bouufer et dormire! et que tu a toi meme dit qu'il y avais un vaiseau impérial qui ct poser la bas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Ven 28 Sep - 19:41 | |
| Bon dacor, dacor... Pa besoin détr agressif... Nempéch ke moi, jlaim pa la new recru, ell é tro autaine é se croi nettemen supérieur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Sam 29 Sep - 13:11 | |
| Je connais la région, c'est tout j'y vis depuis ma naissance... Sur une autre planète, je serais aussi paumée que vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mar 2 Oct - 20:01 | |
| mmmmmm (fit kanzaki en reflechisant le regard perdut dans le vague) reponse accepter! Bn guide nous jusqu'au miam miam! On va se remplire la pense et trouver un coin ou dormire... Demain on vera c ruine et les vaiseaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mer 3 Oct - 14:30 | |
| Et elle les guida vers une grande métropole se tenant à quelques diizaines de km de là. Ils arrivèrent en fin d'après-midi. Les habitants leurs firent en effet un acueille bien peux chaleureux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Jeu 4 Oct - 22:07 | |
| "en effet c'est pas la joie ici ... vive les xénophobe je dit Mais bon tout monde peux aceuillant qu'il soit il fait partit de la périphéri de notre bon empire... traduction il est conrompu jusqu'a la moelle... Suivez moi... On peux tout acheter pou de largent... meme un petit sourire" La petit compagni marchant d'un bon pat suivie lartere principale. Tout en marchant kanzaki regardait ce qui lentourait... Les masure etaient construite en un mixte de metal et d'un materiaux resemblant au sable apaprament production principal de la planete... Plus les groupe avancai plsu les batiments se resseraient et plusleur construcion semblit élaboré. C'est ainsi qu'il passert des quatier pauvre proche des bidonville en un vast quartier plus populaire. "stop ce sera sufisent... cherchon un hotel" dit elle en déisgnant une rue tres fréquenter a leur gauche inconciament elel avait pris en main leur marche... Mais navais aps pour autemp ecarté leur guide qui leur faisait franchire les groupes, eviter certain portion de rue et eventuellement comuniquer certain diréctive . Les deux femme paraisait guider le groupe dans un noir total. Au bout d'un heure et de 2/3 ruelle parallele il débouchere devant un vaste enseigne. Ni miteuse ni luxeuse ou il etait simplement Marquer en grande écriture: "Interplanetal Hotel" ..."Voila entrons..." Une petite musical au alure oriental fruissait par des haut parleur masque dans la piece... Au bruit de la sonette dentré les 4 client présent pres des comptoire ce retounere busquement... Deux leur adresserent un sourire et ce remplongereny dans la lecture de leur journal, le 3eme fit mine de les ignoré... leur dernier froncat les sourcilles et changea de consol touristique. Kanzaki ce dirigea a grand pas vers le bureau le plus proche ... Apres 5mn de discussion et le passage en main de la carte universelle de la mamselle, le groupe ce voit conifé 5 emplacement de 3 chambres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au find fond du néant | |
| |
|
| |
| Au find fond du néant | |
|