FORUM DE L'ALLIANCE DES ΛΝGES DE LEMURIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE DES ΛΝGES DE LEMURIA

Le Forum des LADE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Au find fond du néant

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thalivor Naïlo
Ange superieur de Lemuria
Thalivor Naïlo

Masculin Nombre de messages : 2661
Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire...
Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant

Au find fond du néant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:15

"Désolée, je ne dort pas ici, poersonnellement. je peut trouver mieux... Mais je doute que vous n'appréciez le lieu." Sur ceux, elle partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://krondor.forums-actifs.net
La Furie de Lemuria
Grande Gueulle de lemuria
La Furie de Lemuria

Féminin Nombre de messages : 5486
Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:21

Eilane, sorti 5 min apré la femm, la repéra facilemen ds la ru é se mit a la suivr de loin, san ke cell ci la remark...
Kuja
FLOODEUR LEGENDAIRE
FLOODEUR LEGENDAIRE
Kuja

Masculin Nombre de messages : 10472
Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la
Emploi : Etudiant (et wai !!!)

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:18

kuja regrettait simplement le jacuzi du vaisseaux et avt d allez se coucher souhaitais bonne nuit a kanzaki ... et allais dormmir
Thalivor Naïlo
Thalivor Naïlo

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:32

Gwladys tourna dans maint rue et ruelle avant de s'arrêter devant un temple. La façade était plutôt sobre, la seul ostentation résidant dans le visage masqué au dessus de la porte, que tous pouvait reconnaître comme étant le portrait de Grenth, le dieu de la mort (ou plus précisément du passage de la vie à la mort). Elle rentra. L'intérieur était froid, non seuleument dans la température, mais aussi dans le décor. Comme à l'extérieur, la seule ostentation permise était la représentation du dieu, mais ici sous forme de statue. Tout le bâtiment semblait acceuillir quiconque comme étant égal çà quelqu'un d'autre. Tout le monde se sentait rabaissé par cette majesté dans la sobriété, mais très peu de pesonne pouvait se sentir à l'aise dans cette endroit. Tout le monde était égal devant la mort, et tout le mode devait se plier à ses lois.
Gwladys s'agenouilla et récita une courte prière rituel. pUis elle alla voir le prêtre et lui demanda s'il pouvait la loger pendant la nuit. Le prêtre lui indiqua la porte des chambres des membres du cultes, vers laquelle elle se dirigea.
Kuja
FLOODEUR LEGENDAIRE
FLOODEUR LEGENDAIRE
Kuja

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:06

prend une douche bien chaude et allait ds la chambre de kanzaki et lui demander ce qu on allait faire tres prochainement
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:07

Eilane, perché tell une ombr noir sur un toi proch du templ, regarda la prétresse entré... Ell trouva linformation interressante é apré s'ètr prélacé sur ce toi ds ce kartié morbide, la nui commencé a tombé... Lheur d assassin se di Eilane... Mé réfrénan son envi instinctiv, ell se résigna a rentré san fér distoir, kanzaki é kuja pouré sinkété, et ell ne voulé pa kon lui poz tro de kestion...
kanzaki
Déesse de Lemuria
Déesse de Lemuria
kanzaki

Masculin Nombre de messages : 8715
Emploi : lycéen...sniif

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:05

(lol dsl kuja jai suprimé ^o^c trop moche Smile Smile Smile )

Kanzaki sortant de la douche ouvit la porte a kuja en pénoire
Lui indiquant une chaise elle sassit dans le fauteuil situé juste en face.
Apres un petit temps de silence est lui dit.
"J'ai contacté la colonie, Tout ce passe bien, il on achever l'aille est du batiment principale et les crédit que je leur ai envoyer via Inter-banque leur on permit de ce doter d'un sacré systheme bio-informatique, on peux meme envisager de construire une phalange.
La bas aucun probleme."

Petite pose

*Quand a nous par contre. Nous somme coincé sur cette planete...sans vaiseaux et sous un effectif total de 32.
Notre premiere nécessiter et de retrouver un vaiseau. J'ai reperé a la sortit de la ville une serie de chantier plus ou moin légaux... On y trouve de tout la bas... Des carcasse inutilisable au petit bijou mais completement vide.
De tout, il suffit de metre le prix, ou de persuader
*petit sourire sadique*

Des demains on ira faire un tour la bas avec 10 de l'équipe. On vera ce qu'on peux dégoté... La cité est bien plsu étendu que ce que je pensait je doute que l'on ai beaucoup de mal... L'empire y est tres mal vut, on pourait meme trouver des sympatisant.
Jai aussi décider denvoyer 5 de nos homme par navete sur la colonie pour y acceleré le mouvement...il partiron par navette des demain soir.
Pour les 5 restant, Eilane et 4 de l'équipe, Jaimerai en laisser au moin 2 pour 3 pour surveiller les chambres.

*Tout en parlant elle tripotait quelque chose a la base de son oreille*

Quand a eilane je pense quelle a deja toruver son role, jaimerai quelle suivent notre "guide".
Non pas que je ne lui fait pas confiance mais... je suis persuader qu'elle en sait plus qu'elle ne le dit...Ou tout du moin quelle nous cache quelque chose...
Eilane pourait choisir l'un des homme restant, je sait que cela ne lui plaira pas quelle prefer agire en solo, mais jaimerai quelqu'un pour surveiller nos ariere, et en cas de problem pouvoir etre mis rapidement au courent de la situation...
On ne peux ce permetre de perdre betement des hommes.

Quand pense tu?" dit elle en regardant kuja
Kuja
FLOODEUR LEGENDAIRE
FLOODEUR LEGENDAIRE
Kuja

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:54

il me parait sur qu eiliane dira non a l homme de secours en plus ils sont vraiment pas doué je pense que ce sera un boulet pour eiliane .

Par contre il me parait sur qu il va etre dure de se trouver un vaisseaux a bon prix ... a moins que nos lame ne s interpose pas on aurais besoin d'environ 300 000 credit.Llà evidemment faudra voir a combien le vendeur estime sa vie pour ns faire un rabaix ... 32 hommes c est pas assez on ferait mieux de recruter. Demain soir je ferais un tour dans les pubs et café. et je pense que d ici trois jours on pourra partir si tous va bien nn ??? en tous cas ton gel douche sens rudement bon allez bonne nuit kan

(pk t as supprimé l ancien message il était drole ^^)
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:06

Eilane apré avoir écouté la convers depui le toi, entra tel un félin par la fenètr entrouverte. Pas questions queje me tir un boulet derrir moi ! Jen é pa besoin.

Pour ce qui est du guide, déja je vs annonce quell é prétress du dieu de la vi é de la mort... Pui jvoi pa pk on devré la surveillé, on peu tt bétemen coupé lé pon avc ell, jpens kon ne va plu avoir besoin dell vu kon va biento repartir... Et enfin, jaccepte tt de mém la mission, jsen ke jvé bien mamusé mé jvoudré kan mém savoir kan vs comptié rentré de votr excurssion o chantié...
kanzaki
Déesse de Lemuria
Déesse de Lemuria
kanzaki

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:30

Kanzaki ce leve, ferme la fentre rester ouverte et en revenant sasoir colle une petite tape amicale sur la tete de eilane.
De nouveau assi confortablement dans son fauteuil elle dit:
"je sait je sait eilane, tu naime pas fonctioner en duo, mais sache que je ne te laisse pas le choix. Je ne te demande pas de tout acomplire avec lui loin de là, simplement qu'il tacompagne pour qu'au cas ou je puisse toujours te joindre. Je te conseil de prendre le dénommé tadéus, il a ressut une formation de discrétion et de comunication
bio-technologique dans sa précedente organisation.
Pour les finance on n'a pas de soucie pour le moment, on dispose d'un fond de
2 200 000 crédit récupéré et colecté un peut de partout...
Ensuite oui tu a raison kuja nous manqu'on curellement d'éffectif... Suivon ta sugestion et on ira recruter des demain soir!
Enfin pour notre guide,sait ton jamais jai vraiment limpresion quelle cache quelque chose de louche... et mainenant que tu maprend quelle est pretresse de grenth sa confirme mes pensé... Ce culte bien que discredité par les autorités est toujours tres influent dans les basse partit du peuples, ce sur toute les planete, celle ne faisant pas exeption, il est toujours bon davoir un partit de cette influence pour nous.
Elle a autemps a profité de nous que nous d'elle.
Nous voulon de argent des hommes des renseignemetn et de linteret .
Elle veux un entourage et comme elle nous lavais dit a otre rencontre elle recherche une équipe pour quter la planete, ce qui signifit quelle craint pour elle meme et quelle recher protection... On poura saranger.

Bon le programme pour demain! Lever assez tot Petit déjeuner, division des troupe.
Eilane tu sera la premeir a partire pour éviter de perdre notre mysterieurse prétresse
Ensuite jenverhait l'équipe pour la colonie
Et enfin nous partiron en quete de bonen fortune dans les entrepot de la basse ville.
Le repa est assuré par chaque groupe, je garderai contact bio-metrique avec toute les équipes en quasie permanence.
Rendevous ce soir a 20h (heur local)a l'hotel, on ir ensuite faire la tourné des bars et des ... ehopes.
Sur ce il est temps daller ce coucher! Faut etre en forme pour demain!
Elle se releva et d'un signe les encouraga a sortire

Bonne nuit!"
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:18

Ton ami, tu te le garde !!! Jsui pas une baby-sitter ! Pui comm tu di, ns mankons deffectif, pk perdr qqun pour qqchose dinutil... Il ne fera ke me dérangé é mé fera suremen repérer ! Sur ce bonne nuit
Kuja
FLOODEUR LEGENDAIRE
FLOODEUR LEGENDAIRE
Kuja

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:31

Note
La nuit ce passa sans problemes.
Le lendemain arriva. Des 5h toutes les équipes était debout réunis dans la plus grande des piece disponible. Un petit déjeuner copieux avait été comander, et malgres lheur matinal lambiance etait agréble et les plaisenterie allait bon train.
A 6h30 eilane fit un court mais simple aurevoir a tout le monde et partie.
A 7h kanzaki fit un chaleureux aurevoir au homme de la colonie qu prire la direction de lastro-port
...A 9h... kanzaki a bout de patience monta reveiller kuja a coup de pied...
Il partire a 10

Kuja:
Le lendemain je fis des effort considerable je fut tirer du lit a 9 h 00...
après une heure de bataille avec kanzaki. Après le petit café bien corsé pris en hate, je pris mon épée et rejoigna kanzaki dans le hall d entréavec le reste de la troupe un sourir en coin, nous sortons dans les quartier de la ville a 2 suivit des 10 malabar.
Cette ballade serait presque passés pour une balade romantique sans les remarques de mort de kanzaki au sujet du faite que je ne saias pas me levé tot. comme quoi j allais passé une journé superbe en tete a tete avec la chef...
kanzaki
Déesse de Lemuria
Déesse de Lemuria
kanzaki

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:52

Gromelant de ci de la kanzaki et son groupe se dirigerent vers les faubroug populaire de la ville.
La populace commencait a seveiller, et a peine arriver dans les bas quartier qu'une violente odeur de fer en fusion de cendre et de d'oxyde les prire a la gorges...
Les fonderie etait alumé et les comercant pseudo légaux comanceait deja a faire leurr affair...
Kanzaki sareta quelque seconde puis dit
"avant tout il nous faut une carquasse de vaiseau, apres on la remplira mais deja la carquasse. On cherche ce qu'il ya de mieux, pour ca on évite les marchand de breloque on va directe au plus gros. Il doit ce develloper une sorte de ma fia dans le coin, on cherche le plus gros entrepot...
Go"
Kuja
FLOODEUR LEGENDAIRE
FLOODEUR LEGENDAIRE
Kuja

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:12

Après la visite du 5 eme entrepots (la mafia ne vends pas que des vaisseaux volants ) kuja s'estima heureux de pouvoir trouvé enfin le "marchand" dont en n avais besoin et laissa kanzaki se chargé de parler
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:39

Kan a eilane, elle trouvait sa mission on ne peut plus amusante, elle se balladait sur lé toits, suivant la prétresse de haut, celle ci n'étant pas très discrète habillée comme elle l'était...
kanzaki
Déesse de Lemuria
Déesse de Lemuria
kanzaki

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:21

L'entrepot etait apparament tres vaste, et vut les armature du toit devait aussi tenir en sous sol...
Chose particuliere, il avai un sort de hall d'entré plus ou moin miteux... avec une table en guise de cotoire dans le coin a gauche a entre un escalier decendant vers le bas et une grand porte metalique.
Un homme basané habiller dans une vaste veste noir etait assi deriere la table plongé dans une matrice informatique.

L'homme ne dut pas les entendre entré. Kanzaki plac un homme dehors devent la porte et deux homme a linterieur de chaque coté.
Puis elle kuja et les 7 restant ce dirigere vers ce qui faisait offic de "comptoire"
L'homme ne redressa la tete que lorceque qu'ils ateingnere le millieux de la piece.
D'un coup d'oeil il repéra les deux hommes au fond et il ce redressa
Arivé a la table kanzaki lui dit un simple:
"bonjour"
L'homme lui repondu apparament surpis de voir une femme.
"bonjour... c'est pour?"
Kanzaki:
"Nous rechercherions un vaiseau une carcasse, de bonne qualité"
ce penchant vers lui elle lui dit un peux plsu bas
"ce que vous avez de meilleur"
L'homme dit:
"Si vous chercher du presque neuf inutile de rester... Nous ne fournison que sur comande et avec des contact strictement choisie" et d'un signe de tete il leur indiqua la porte

Kanzaki sapuya d'une main sur le bureau
"inutile de faire voter difficile nous savons que vous avez de qui ce fait de meilleur en caracasse de contrebande "
Tandis que l'autre main entrouvit une de ses poche exteriere laissant apparaitre une grosse liasse de billet.
"Cela suffit t'il pour faire de nous vos contact?"
Thalivor Naïlo
Thalivor Naïlo

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:18

Après avoir fait quelques ablutions matinal et avoir mangé un petit déjeuné relativement frugal, Gwladys se dirigea vers une de ses connaissances, un revendeurs de vaisseau, et accessoirement contrebandier. Elle pensait pouvoir trouver des choses des choses intéressante pour le reste du groupe chez lui. Un homme était posté devant chez lui. Bizarre. Elle entra :

"Salut Darken... Alors, qu'est-ce que tu trafique encore ?"

Puis elle avisa du groupe devant le comptoir. La jeune femme qui faisait ses achats venaient de se retourner avec un air surpris peint sur le visage :

"Ca alors, kanzaki, vous êtes déjà là ? Bon, Darken, ce sont de mes connaissances, n'essaye pas de les flouer, sinon tu aura affaire à moi."

L'homme était devenu livide...
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:41

Eilane voyant la prétresse se rendre vers les entrepots de la ville se décida dabandoner sa surveillance et d'aller prévenir kanzaki de larrivée iminante de la prétresse. Elle couru de toi en toi, allan ainsi bcp plu vite et arriva a l'entrepo ou elle reconnu le garde, elle se laissa retomber devt lui, le salua et lui demanda si Kanzaki été a lintèrieur. Le garde répondi par lafirmatif et eilane entra en trombe ds le hangar, coupan cour la discussion de kanzaki et de lhomme. Elle se dirige vers les entrepot lacha t elle san otr form de procé, é particukièremen ds la direction d celui la, je devé vs prévenir.

La prétresse ariva 10 minute plus tard.
kanzaki
Déesse de Lemuria
Déesse de Lemuria
kanzaki

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:07

Nous vous attendions mamselle.
Ce mosieur est une de vos conaisance? interessent, sa va nous etre utiles puis ce tournant vers l'homme elle dit d'une voi toute péné et avec un visage de chien batu
"alors, vous ete sur que l'on ne vaux pas vos contact"
puis ce redressant brusquement elle dit d'un ton trers calme
"moi je pense que si et je vous conseil d'en faire de meme
Montres nou ce que vous avez, de mieux! nous saurons vous payer"
Thalivor Naïlo
Thalivor Naïlo

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:41

"Attendez, Kanzaki, je vais vous montrez comment lui parler." Se tournant vers l'homme
"Bon, maintenant, furoncle dégénéré d'arnaqueur de première, tu nous montre ce que tu as de mieux en matière de vaisseau, contrebande ou pas, et tu nous fait 30%, ok ? Sinon, tu vas goûter de la bénédiction de Grenth, fils pouilleux de chienne encéphalo-atrophiée."
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:22

Eilane regarda la scène d'un aire froid... Cet homme ne vaut vraiment pas la peine qu'on s'interresse a lui... Elle se déplaça discrétement vers la porte de métal qu'elle crocheta sans que personne ne s'en aperçoivent, après l'avoir entrouverte, elle se faufila ds la pièce.
Kuja
FLOODEUR LEGENDAIRE
FLOODEUR LEGENDAIRE
Kuja

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:31

kuja vit trois autres en train de jouer au poker et prena la place du vendeur

kuja:g relance de 200
kanzaki
Déesse de Lemuria
Déesse de Lemuria
kanzaki

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:10

L'homme les fit péntré dans une piece déja largement occupé par le groupe...
Kuja jouant au poker sur une table eilane s'étant assie sur une chaise au fond de la piece et les deux malabar s'étant poser debout en plein millieux de la piece.
L'homme de plus en plus mal a laise les conduisit vers la porte opposé qu'il ouvirt en pianotant un code sur un boitié sa gauche
La porte souvrit sur un ascenceur.
Kuja
FLOODEUR LEGENDAIRE
FLOODEUR LEGENDAIRE
Kuja

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:23

kuja après avoir deplumé les gars o poker rejoigna kan
Thalivor Naïlo
Thalivor Naïlo

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:13

"Et, espèce de crétin profond congénital encéphalo démuni, tu nous conduit pas à ton hall de réception pour les clients "habituel"... Direct au sous-sol n°3, la où tu planque ta meilleur contre-bande."

Il n'y avait pourtant que deux bouton sur le côté de l'ascenseur... Mais Darken appuya sur les deux en même temps et l'ascenseur se mis en branle. 10s plus tard, ils arrivaient en bas. La porte s'ouvrit sur un gigantesque hall remplit de vasseau splendide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 7 Icon_minitime

Au find fond du néant
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant