| Au find fond du néant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Au find fond du néant Sam 19 Jan - 21:12 | |
| Jprends le brouillage de piste, je peux pas blairer la prétresse. | |
|
| |
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Lun 21 Jan - 22:35 | |
| *rire* "ok ok pas de probleme , je vai m'occuper personnelement de la pretresse. Bon Eilane prend un gars avec toi ... et oui encore mais cette foi ci tu en aura besoin . Retournez sur les lieu de hier soir, regarde si on a laisser passer quelque chose. Mais surtout dirige toi vers l'antene police la plus proche, on va pirater leur syteme pour modifié les donné et surtout les temoignage qu'ils vont récupéré. Tu te placera sur un toit voisin et tu assistera ton coéquipier dans l'installation de son matos. Bon vien jte le présente. *ce retournant vers la porte elle beugla* AAAAANTOOOOOON!!!! VIEN VOIR LA STEUPLAAAI
Un grand gaillard s'approche de lencadure de la porte. 1m80 a peux pres, les cheuveux long coifé en une queu de cheval, une vaste veste noire avec un petit panda sur le sommet gauche. Ce qui était marquant chez lui a pars des yeu marron tes profond, c'était surtout sont sourire, un petit sourire triste.
" Yo Anton jte presente Eilane, tu va l'assister dans l piratage de leur base de donné pour hier soi... et plus bien sur... Allez au boulot rendevous a l'entrepot du vaiseau."
Ce tournant vers les jeunes et les malabar elle clamat "bon vous autre les programme est tres simple vous vous repartissez en 7 groupe équilibré et vous vous rendez a 30mn d'interval dans le hangar du vaiseau On définira les groupe définitif la bas ainsi que des projet pour la batisse"
Ce tournant enfin vers kuja elle lui dit "bon toi rammene toi en va fixer la pretresse sur uen civierre et l'amener dans son temple le plsu proche!" | |
|
| |
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mar 22 Jan - 20:09 | |
| Eilane devant la remarque de kanzaki se renfrogna, marmonnant légèrement... "Pas besoin de coéquipier, je peux mdébrouiller seule moi, puis c'est pas pratique ces crétins là..."
Puis quant le dénommé Anton passa la porte elle hurla très très fort sur kanzaki : "NAN MAIS J Y CROIS PAS, DISCRETION TU CONNAIS COMME MOT ? OBSERVER SANS SE FAIRE VOIRE AVC UN LOURDEAU D1METRE 80, COMMENT TU VEUX QUE JE FASSES ??????? JE NE SUIS PAS DACCORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Dim 27 Jan - 2:09 | |
| tu tire ton plan mais les ordres de la chef sont les ordes a moins que tu veuille reter avec la pretresse | |
|
| |
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mer 30 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mer 30 Jan - 21:37 | |
| "BANDE DE C*****" Hurla Eilane avant de sortir extrèmement discrétement de la batisse sans oublier une fois dehors de hurler au milieu de la rue en direction de l'hotel :
"BON CRETIN DE 3 M, RAMENES TES MICHES RAPIDEMENT OU JE ME CASSE SANS TOI ! MAGNES TOI LE C** C****** !!!!! " Ainsi que plein d'autres de gentilles paroles très engageantes.
Puis une fois le géant sorti l'aire tout penaud, génè et à moitié au bord des larmes, elle n'oublia pas de claquer la porte bien fort. Kuja et Kanzaki eurent un léger sourire amusé avt que la porte ne se referme. Eilane partie à grandes enjambés que Anton malgré sa grande taille eut du mal à suivre.
Au bout d'un moment sa colère passa et elle ralentit pour lui dire : "Excuse moi mais j'ai l'habitude de travailler seule et surtout que d'un point de vue discrétion sans vouloir te vexer t'as pas vraiment le bon gabarri..." Il eut un sourrire timide et bredouilla des excuses confuses et caché au milieu : "Vs n'avez pas était un modèle de discrétion vous non plus tt à l'heure" Tout en rougissant.
Eilane eut un grand sourire et dit "Bon c'est pas tout ça mais va falloir passer par les toits, t'as interré à savoir escalader"
Et elle grimpa faisant presque corps avc l'immeuble. | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Ven 1 Fév - 0:03 | |
| Kanzaki et Kuja restaient en missions seul au fond d'un lit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Sam 15 Mar - 0:50 | |
| shouate je taccorde cette action =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Sam 15 Mar - 12:37 | |
| nan, un chef couche pas avc ses officiers, y a du favoritisme après ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mer 19 Mar - 23:02 | |
| quimporte ^^ je ferai un classement ^^
bien eilane te voila arriver devent l'antene de police la plus proche. C'est un batiment de trois etage au toit plat. De l'exterieur tu apercoit au rez de chaussé, une large arche de 3 metre, dominant la porte d'entré. La porte est jointe a deux grande bai virté apparament blindé partant chacune d'un coté. Il ya 3 cameré qui sont disposer de maniere a voir toute la zone de la porte a l'arche. Le premeir et le deuxieme etage sont assister de 4 fenetre opaque chacun. Le toit est plat, recouvre tout le batiment, il y a deux consution, une petite qui n'est que la porte de sortie de l'escalier et de l'ascensur, et une plus grande ou sont percher 4 antene satelite et deux relais radio. Il ya deux camera de suveillance, une sur chaque contruction avec un angle de 180° Les batiment et concé entre deux imeuble, un de 4 etage, l'autre de 6. Le réseau informatique est probablement au sous sol.
Que fait tu? Tu es sur l'imeuble d'en face au de 6etage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Jeu 20 Mar - 20:03 | |
| D'abord j'attend que le lourdeau arrive sur le toit et je le fait se mettre accroupie pr pas qu'on le repère.
Eilane dit :
"Bon l'idée c'est de te faire entrer discrétement la dedans, de bousiller tte leur donner, de tuer tt les mecs qui se sont approchés de près ou de loin de notre affaire, de ressortir discrètement et d'aller sur le lieu dl'affrontement pr vérifié les traces...
Bien sur avc toi faudra sauter la discrétion..."
Bon ben jpense qu'on passe par les escaliers...
*eilane sauta de l'immeuble et ratterit sans bruit ds la rue*
Anton lui prit une corde pr éviter de faire un trou ds la chaussée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mar 25 Mar - 22:39 | |
| Anton eu jsute le temps de lui dire: Attendez madame!! Je croyais qu'il fallait jsute saboter le systeme informatique ! pas tout massacré !" qu'elle avais deja sauter... Hésitant quelque seconde ... il soupira et decendi par la corde qu'elle lui vais fixé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mer 26 Mar - 19:42 | |
| Eilane lui repondit :
"Mon grand, supprimé tte trace de notre passage ça veut dire supprimé tt ce qui est au courant de notre présence, c'est à dire les ordis mas aussi les hommes chargés de l'enquète. Mais je sais que bcp de gens ont un coeur trop sensible pr tuer, dc tu t'occuppes des ordis et moi des gens, j'en ai pr 20 min je pense" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au find fond du néant | |
| |
|
| |
| Au find fond du néant | |
|