| Au find fond du néant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Au find fond du néant Lun 28 Mai - 11:30 | |
| Massacr sanglan, eilane abandonna lidée dentrainer lé noob, 7 dentr eux ayan réussi a ségorgé en apprenan la cusine... Il ne val mèm pa la peine kon sinterrèss a eux.... Ell décida alor de sentraine r o lancé de dag, é commensa a enfourché lé noob... 15 noob en moin... Ell décida alor de se couché... | |
|
| |
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Lun 28 Mai - 12:03 | |
| Azura s'entraîna à bien viser avec les bouboules..... 30 noob en moins (les boules ont une grande zone d'effet...). | |
|
| |
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Lun 28 Mai - 21:51 | |
| de cette entrainement ... pour le moin sanguinolant... kanzaki choisi... les 2 survivants... Ces derniers était parvenu a maitrsié arc épé et esquive sufisament pour eviter le massacre par leur comepre ... et par les entréneur... Vainceur du lot, ils se denomai: Thélos et Adyen | |
|
| |
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mar 29 Mai - 9:47 | |
| Eilane regarda lé 2 jeunes gens é recommença leur souhaita la bienvenu... Lé 2 noob été complétemen terrorrisé é tremblé de toute leur force... Normal apré un tel entrainemen | |
|
| |
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mar 29 Mai - 18:10 | |
| Bon, nous revenons à l'esquive ??? Je lance les boules, vous les éviter, ok ??????? | |
|
| |
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mar 29 Mai - 22:07 | |
| a la grand surprisede tous, il les evitere! ce placant dans une posture de combat a main nu des la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mer 30 Mai - 15:10 | |
| Bon dacor, on lé garde... Il feron la cuisine ds la can... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mer 30 Mai - 19:12 | |
| Après le déjeuner, on s'entraînera à éciter les dégâts de zone... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Jeu 31 Mai - 21:43 | |
| ... kanzaki colla thelos a la cantine (il avais fait de s etude de cuisine) et adyen au bois | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Ven 1 Juin - 17:04 | |
| Bon, il von kan mèm ètr util a qq chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Sam 2 Juin - 15:09 | |
| et elle reparti en quet de volontaire emenant cette foi si c'est lieutenant... 1 semaine de trajet perilleux dans une poubelle spacial... (un tres vieux vaiseau qu'ils avais acheter sur sapio occation...) ils debarquerent sur la plus grand planete du sytheme | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Sam 2 Juin - 20:07 | |
| Bon, je vais voir ce qu'on peut acheter pour améliiorer cette merde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Dim 3 Juin - 13:17 | |
| Bon jvé voir si ya pa d bar ou on peu recruté d clodo (é sze bouré la gueul o passage) | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Lun 4 Juin - 20:31 | |
| kanzaki se dirige damblé versl es quatier chaud on le purcentage de "revolutionair désépéré est le plus fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Lun 4 Juin - 20:39 | |
| Oooooooooooh, les joli réacteur... On en manque, tiens, j'achète... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Lun 4 Juin - 21:36 | |
| Kanzaki aten moi ^^
Kartié chau sa veu dir vol é compani !!!!! Tré interressan tou sa.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mer 6 Juin - 15:20 | |
| Kanzaki s'épara lequipe en 3 groupe Le premier laccompagnerai en ket de recru Le deuxieme chercherai du matos pas trop cher pour retaper le vaiseaux Le troisieme serai charger de réaprovisoner le vaiseaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mer 6 Juin - 15:29 | |
| Er là, ooooooooooooooooh, un batterie de laser... Peut servir si on est attaqué... En plus, ils vendent les boucklier pr 1 po de plus... ON PREND !!!!!!!!!! A, et tien, fo pas oublier les phare, c'est dure la conduite en aveugle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mer 6 Juin - 16:30 | |
| Moi je sui kanzaki ^^ Jusko bou du monde !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Ven 8 Juin - 14:43 | |
| aaah je me sent soutenu ^^ pour le budget thalivor dépasse pas les 8 000K... et oublie pas dassembler bon furie! en avant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Ven 8 Juin - 17:32 | |
| C'est au mécano de foutre tout ça en place... Et, d'abord, qui est Thalivor, je m'appelle Azura !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Lun 11 Juin - 19:06 | |
| bon g raprisone le vaisseaux ... vous 20 ... (20 soldats se retourne ) allez chercher de la bouffe, boissons, papier cul et ts le reste ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Lun 11 Juin - 23:03 | |
| restant flegmatique a lappartition de kuja, ce n'est que lorcque ce retourna pour leur lancer un regar des plus.. explicit... qu'il se depecher dassouvir ces desir .. .de sieste au fond... sale feignas va!!!! | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mar 12 Juin - 12:48 | |
| kuja pensant qu il aurait pu invoquer ce qu il avait besoin avec sa magie au lieu d envoyer les soldats a 20 km ds les magasins mais du arreter de penser car trop reflechir ca fais des crampes o cerveau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mar 12 Juin - 13:52 | |
| et c'est un kuja endomris vautré dans le canapé que decouvvire les soldat 2h plutard... faisant gaffe a ne pas le reveiller et a ne pas deranger une azura en pleine réparation des chaudiere, ils diposerrent les ration dans la soute et la cuisine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au find fond du néant | |
| |
|
| |
| Au find fond du néant | |
|