| Au find fond du néant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kanzaki Déesse de Lemuria
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mar 24 Juil - 15:16 | |
| "tous ici on a plusieur moment entendu clairement une voie au plus profond de leur crane, leur anoncant que l'heur était venu, et qu'il devait ce lever et ce rassembler" "mais au fait pk jte raconte tou ca moi!!! t'é qui toi!!!!!!" | |
|
| |
La Furie de Lemuria Grande Gueulle de lemuria
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mar 24 Juil - 20:47 | |
| LOL surtou te join pa a ns, y a ke dla movaise bouf é on a lé flic o cul... | |
|
| |
Thalivor Naïlo Ange superieur de Lemuria
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mer 25 Juil - 20:54 | |
| "Je me nomme Gwladys Xiloscient, prêtresse et chevalier de Grenth. Je me ferais une joie de me joindre à votre équipé, cette planète est trop calme pour les desseins de mon dieu, selon ce qu'il m'a dit. Et malgrès ces problème. Je me contente de peut... Mais je préviens : je ne supporte de ne pas pouvoir poser le pied sur une planète car un membre de l'équipage en est banni, ok ? Si il y a ou il y aura une tel personne dans ce groupe, je me ferais une joie de le présenter à Grenth...par le plus court chemin..." | |
|
| |
Nombre de messages : 5486 Age : 31 Localisation : Dans mes rêves... ou sur l'ordi Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Au find fond du néant Jeu 26 Juil - 11:03 | |
| Mé on tenmerde ma grande !!!! Si tu veu pa venir tu vien pa mé tu ns menace pa !!! Notr ékipage é tel kil é é ta pa a le menacé !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8715 Age : 33 Localisation : Grenoble! Ou sur mon nuage... Emploi : lycéen...sniif Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Jeu 26 Juil - 22:18 | |
| je suis assez daccord, on temerde un peux, mais je ne voi personnellement que peux d'escuse a ce que tu ne te joigne pas a nous ... Enfin une, qu'elle est ton but ou plutot pourquoi te joindrai tu a notre compagni... Enfin surtout ... ta la moindre autorité ici parcequ'on on a plus grand chose a boufer et notre vaiseaux et un peux out... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Ven 27 Juil - 10:25 | |
| Pui la chef c kanzaki, c ell le boss alor pa de crise dotorité !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2661 Age : 32 Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire... Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Ven 27 Juil - 16:04 | |
| Bon, hem, hem... 1) Mes raison ne vous intéresse pas, parce que... 2)... je sais où trouver tout ce qu'il vous faut, mais je ne vous le direz que si vous m'accepter dans l'équipage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Sam 28 Juil - 14:50 | |
| JUste une question : C déja koi se kil ns fo ? On cherch koi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Dim 29 Juil - 19:42 | |
| Chè pa, chui nouvelle ^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Dim 29 Juil - 21:01 | |
| Mé ta di ke tu savé ou le trouvé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Lun 30 Juil - 20:42 | |
| Je sais où trouver de la nourriture... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mar 31 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mar 31 Juil - 20:35 | |
| Vous voulez crever de faim ????????!!!!!!!!! je ne vous accompagne pas dans ce cas !!! | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Mer 1 Aoû - 9:11 | |
| kuja arriva l'air heureux c'esy bon on est sauvé g recup le frigo box .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Dim 12 Aoû - 21:19 | |
| Bon alor du ven madam la prétress !!! On a pa besoin de vs finalemen ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Lun 13 Aoû - 12:28 | |
| Y a plus rien à bouffer dans ce frigo... Y a une réserve de bouffe à 6 lieus à la ronde et c'est moi qui la garde... Vous me suivez ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Lun 20 Aoû - 15:01 | |
| ... drole de bonne femme ... Mais vut que kanzaki avait la dalle elle navais dautre choix que de laccepter... Pour notre but notre ket si on peux appelercela une ket... n'ets autre que de trouver l'explication de nos voix interieur... ses vois nous ayant comender d'établire ne colonie sur proxia (notre planete de dépard) nous lavon fait (plus ou moin lol) Mais n'étant pas du genre a ce laisser mainpuler par ce qui ce raproche au paranormal, on cherchr a savoir c quoi ces voix! Pour ca on quet un peux partout a la recherche de bouquin ou dinfo Meme si notre facteur premeir c'est dassurer la survit de noter petit coloni... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Jeu 23 Aoû - 11:54 | |
| Ben g t pa o couran de tou sa moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Jeu 23 Aoû - 14:21 | |
| "Ha, nous avons aussi une bibliothèque bien fourni en matière de prophétie, si ça vous intéresse" dis-je en les conduisant vers une réserve de bouffe d'une tel taille qu'on aurait pu nourrir une armée de 100000 hommes avec pdt un an... | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
Nombre de messages : 10472 Age : 33 Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la Emploi : Etudiant (et wai !!!) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Au find fond du néant Ven 24 Aoû - 14:39 | |
| cent-millle hommes ca tombien bien on en n'a vers 100 ^^ mais je pense qu'on va devoir continuer a recruter sur cette planète, tampis si ont modifie un peu la prophécie | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Sam 25 Aoû - 21:55 | |
| "Y a juste un petit truc... Je ne sais pas si il y aura assez de place dans nos vaisseau pour contenir toute cette bouffe... Pour le recrutement, y a une ville à 15 km au nord, mais je vous préviens, les habitant son pas commode..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Sam 25 Aoû - 22:21 | |
| ok! deja! A TABLE!!!!!!!! on bouffe apres on reflechira pour retaper notre carcasse ou en... chopper un autre! | |
|
| |
Kuja FLOODEUR LEGENDAIRE
| Sujet: Re: Au find fond du néant Dim 26 Aoû - 1:07 | |
| les gens de la ville sont pas commode ... j'espere o moins que ce ne sera pas comme l' otre fois g faille me faire tuer dans une scéance de tir a l'arc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Lun 27 Aoû - 12:07 | |
| Ptétr kil sron plus doué ke no boulé ... Dailleur il son ou lé 2 otr ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au find fond du néant Lun 27 Aoû - 12:44 | |
| C'est pas les gars qui courent vers la falaise, là bas ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au find fond du néant | |
| |
|
| |
| Au find fond du néant | |
|