FORUM DE L'ALLIANCE DES ΛΝGES DE LEMURIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE DES ΛΝGES DE LEMURIA

Le Forum des LADE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Au find fond du néant

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kuja
FLOODEUR LEGENDAIRE
FLOODEUR LEGENDAIRE
Kuja

Masculin Nombre de messages : 10472
Localisation : Braine-Le-Comte po loin de bruxelles (vous savez la
Emploi : Etudiant (et wai !!!)

Au find fond du néant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:41

jdr ce language codée ... pt1 admirée ces vaisseaux !!!!!!!!! kan g t en prie prend un avec un jacuzi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalivor Naïlo
Ange superieur de Lemuria
Thalivor Naïlo

Masculin Nombre de messages : 2661
Localisation : Au fond d'une bibliothèque, plongé dans un grimoire...
Emploi : Elémentaliste/Moine pour l'instant

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:45

"Avec jacuzi, il y a ce modèle : le E552 YB 3450. Je m'y connais un peu, j'avais commencé une formation de mécanicienne avant d'être prêtresse de Grenth. Le E552 YB 3450 a un bon rapport qualité/prix et une vitesse de pointe de 1,5 année lumière... Il fait partie des vaisseau civil les plus rapide. Au niveau armement, il 20 tireurs lasers et 2 lanceurs de missiles..."
http://krondor.forums-actifs.net
Kuja
FLOODEUR LEGENDAIRE
FLOODEUR LEGENDAIRE
Kuja

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:47

pr l argent pas de probleme on en a la blinde donner ns le meilleur de ts avec fuul option wi wi le chrome sur les canons laser
Thalivor Naïlo
Thalivor Naïlo

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:58

"Y a pas ça en stock... Comme vous la dit l'autre prêtresse, le meilleur c'est le E552 YB 3450."

Gwladys confirma : "Il a raison, je n'en voit de meilleur ici... Par contre; j'ai cru setir une pointe d'agressivité dans ta voit quand tu as prononcé mon nom..."

Elle tendit une main dans dos et sortit sa faux...
Kuja
FLOODEUR LEGENDAIRE
FLOODEUR LEGENDAIRE
Kuja

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:53

du calme ... on est ici on t en que passifi ... euh en tant qua garidien ....c dingue que c mots ne me revienne pas

bref cb ...
Thalivor Naïlo
Thalivor Naïlo

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:08

"Ho, ce n'est rien, juste deux-trois histoires de jeunesse alors que j'apprenais à être mécanicienne... J'étais jeune à l'époque. Hein, tu dois t'en souvenir Darken..."

Alors qu'elle prononcé ses mots, elle s'était approché de Darken et sa faux sétait positionnée juste sous la gorge du pauvre hers. Elle passa tellement près du menton qu'elle coupa la naissance de barbe de ce dernier. Un rictus machiavélique illuminé la face de Gwladys. Elle semblait se repaitre de la souffrance de l'homme. Puis elle sembla ailleur pendant quelques secondes. Elle regarda ensuite Darken, puis sa faux, puis ses compagnons, et tout ça avec une curiosité à chaque fois renouvelée. Puis, finalement, elle retira la faux de la gorge de Darken, se tourna vers ses amis et dit :

"Désolée, cet hangar me rappelle tant de mauvais souvenir... je craque parfois... Mais faîtes vite votre choix, s'il vous plait."
La Furie de Lemuria
Grande Gueulle de lemuria
La Furie de Lemuria

Féminin Nombre de messages : 5486
Emploi : enmerdeuse ^^ sa mva si bien

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:52

Eilane envoya l'un de ses nouveaux boomrang (et oui, g fé dé emplett) sur la faux à Gladys qui se coupa nette en dessous de la lame...

"Désolé mademoiselle, ce n'est pa contre vs, mais sa vs évitera d'avoir des pulsions dangeureuse pour notr sécurité à tous, bien sûre, ns vs racheterons une faux"
dit elle en ramassant la lame de la faux après reception du boomrang.
Kuja
FLOODEUR LEGENDAIRE
FLOODEUR LEGENDAIRE
Kuja

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:09

kuj pris le meilleur des vaisseaux avec l accord de kanzaki vu que les 2 autres ne tarderait pas a s arrracher la geule
Thalivor Naïlo
Thalivor Naïlo

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:38

Gwladys regarda sa faux coupée, puis Eilanne qui "excusais", puis de nouveau sa faux. de la colère emplit ses yeux.

"Bon courage pour retrouver une faux comme celle là ! Ces faux nous sont données par l'ordre quand nous finissons notre initiation ! Il n'y en a pas deux pareil !"prononça-t'elle, alors que sa voix s'emplissait de plus en plus de colère. Puis ses yeux brillèrent d'une farouche détermination.

"Mais sachez",ajouta-t'elle avec calme aussi soudain qu'inquiétant,"que même sans sa faux, une prêtresse de Grenth peut-être redoutable..."

Elle tendit ses deux mains de chaque côté de son corps. Lentement, des lumières parcourirent ses bras et ses meins se métamorphosèrent lentement en deux lames redoutablement aiguisée. Elle bondit sur l'assassin et un combat s'engagea, Eilanne se défendant avec tout l'art des assassins, Gwladys attaquant avec la puissance de Grenth.

Dernière édition par le Mer 24 Oct - 15:38, édité 1 fois
kanzaki
Déesse de Lemuria
Déesse de Lemuria
kanzaki

Masculin Nombre de messages : 8715
Emploi : lycéen...sniif

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:14

Kanzaki et kuja etaient pencher sur le plan. La carcasse était en exelent état.
Le vaiseau etait nettement pls ugrand que le precdent, ce décinait sur 3 etage, possedait 6 des sortit pour jsuqu'a 6 réacteur hyper-espace et 11 emplacement de base pour des tourelle défensives (n'étant qu'une carcasse le vaiseau etait vide, seul etait présent leur générateur auxiliaire, les systeme déclérage, et l'équipement de 2 cabine habitacle...)
Apres une net inspection des plans de ce vaiseau et un comapratif rapide avec le reste des marchandise, kanzaki et kuja ce decidere avec plaisir de le choisir.
Kanzaki reflechisait deja a ou ce procuré l'intégraliter du sythgem basqiue de vaisseau (armement blindage suplementaire réacteur générateur, syteme élécrtique, équipemetn habitacle ETC ETC)
Il était en train de définir du prix lorceque la faux ce brisa...
10 seconde de blanc et la pretresse s'échaufa.
Ce n'est que quand elle leva les main que kanzaki ce décida.
Elle ce précipita vers la prétresse, lui apliquant agrpiant les main et les lui placant dans le dos. Rapidement imobiliser la pretresse tentat de ce débatre mais la poigne de kanzaki était ferme et sa magie étonament inéficace dans letrinte de kanzaki.
Kanzaki regarda eilane et dit:
"Il faudra un jour que tu anticipe les concéquences de tes actes!!
Je ne nie pas le fait que tu nous a sentie menacer mais il ya vais dautre solution que de ce buter directement et de briser sont armes!
On fait comment maintenant! on a une megeres en soif de vengence!
"sadressent a Gladys elle dit"
Arretez de vous débatre je ne vous lachera pas. Elle inutile de tentez de délpoyer votre magie vous n'ariverez qu'a un profonde mal de crane!

Je suis prete a negocier.
Cobmien vaux une de ses faux, ou quelle sera le cout de sa réparation.
Ou a combien fixé leur cout de son dédomagement...

"mentalement kanzak chucota a eilane"
calme! ne te braque pas ca ne me fait pas plaisir de te blamer mais comme elel vien e nosu le prouver, elle peux nous servir... On a besoin d'elle.

"et a kuja"
bon jme charge de ca, regle l'affait ac le vieux chnoque avant qu'il nous fasse un arrete cardiaque. Paie le vaiseau et demande si il on un hangar assez grand de disponible, il nous faudra un emplcament pour lassemblr avec la suite"
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:47

Eilane c t défendu des atak de la prétress avc la grace dun félin en chass, elle nattaké pa, se contentan déskiver et de parer lé coups de la femm en furi... Ell ne toucha pa la prétress une seul foi, de peur de la blésser et de la retourner totalmen contr le group...

Une foi ke kanzaki u immobilisé la femm, eilane raterri de lun de sé so et regarda sa chef dun air fièr. Ell accepta la réprimande san bronché é sexcuza de sa réaction tro spontanné mé kell avé jugé necessair, pour la discretion du group, une prétress li tu un contrebandié, sa va vite fèr du brui é se né pa sa don on a besoin...
Thalivor Naïlo
Thalivor Naïlo

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:24

Toujours immobilisée par Kanzaki, je lui cris :

"Sale conne, t'as écouté ce que j'ai pas plus tard qu'il ya trois seconde ? Cette faux est irremplaçable, elle nous est donné lorsqu'on passe du rang de novice à cui de prêtresse de Grenth, chaque faux et unique... Elle nous est donnée directement par notre dieu ! En racheter une... tu me fas bien rire... faudrais que t'aille négocier avec Grenth en personne... Si tu veux, je peux t'infiquer un rccourcis pour aller le voir, mais je doute que ça te plaise..."
Kuja
FLOODEUR LEGENDAIRE
FLOODEUR LEGENDAIRE
Kuja

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:31

kuja conclut l'accord en payant avec VISA la bagatelle de 2.000.000 de pièces d'or le prix avais l air de comprendre la location d'un hangar pas loin d ici

Kuja remercia les truand de leutr cooperation et d avoir pas du exploser la moitié du batiments sous terrain. Il fus content du fait qu il eu un rabais de 15 % sur le vaisseaux qu il possèdent les phares "anti-brouillard" de "l'air conditionnés" des tapis "anti-derapant" et même d'un bic concu avec un pointeur laser.il sortit en prenant furie et kanzaki s'occupais de gwladys.

Kuja annoncait gaiment : "malgré votre match de catch féminin qui etait certes un plaisir pour les yeux, j'ai conclu l affaire, demain on pourra arpenter la ville a la recherches de pièce performante et mùaintenant retour a l hotel !!!
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:29

Eilane laissa Kanzaki avc la prétresse avt kune de sé "pulsion" la reprenn é kil arriv un malheur a la prétress immobilisé qui lui tapé méchamen sur lé nerf...

Ell sorti a la suite de kuja é décida de se téléporter directemen a lotel...
Kuja
FLOODEUR LEGENDAIRE
FLOODEUR LEGENDAIRE
Kuja

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:31

elle est mignonne qd elle s enerve ^^ une demi heure ils étaient l hotel
kanzaki
Déesse de Lemuria
Déesse de Lemuria
kanzaki

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:03

kanzaki resta seul avec Gwaldys.. Le truand ayant étonament déraper plus vite qu'un lapin...

Kanzaki ne broncha pas sous les insultes et le ton hargnieux de la pretresse... Mais resera sa poigne.
Apres le depard du reste des temoin elle dit:
"donner directement des mains grenth! Voyez vous ca... Vois tu je prefer encore eviter de dire bonjour a ce Mosieur de la mort...
Ainsi tu estime cette faux irécupérable... Unique il ny a aucun moyen d'en retrouver une, ou de la réparé... souhat..."
La kanzaki lui lacha les mains et recula de deux pas.
"Je te rend ta mobiliter mais je te conseil d'éviter toute action inconsidéré...
Comme tu peux le voir tu peux a nouveau pratiquer ta magie... Mais a ta palce je ne tenterai rien...!
Cette histoire m'agace... Eilane n'aurai jamais du faire ca mais t grand ai sont difficile a accepter...
Pourtant tu m'es sympathique et t capacité sont remarquable... En plus detre combatente et pratiquante d'une magie tu est pretresse dans l'un des culte les plus important de la galaxie... t contact ne ce compte donc meme pas et ton titre te donne leiux a des avantges incoryable...
Je te le dit clairement, jai besoin de toi... J'ai un objectif a atteindre, mais je ny arriverai pas seul... Les opposant y sont trop nombreux... Jai besoin de quelqu'un comme toi...
Combatif instruit et... influant...
Je suis parfaitement conciant de la perte qe nous venons de tinfliger. Mais voila ce que je te propose comme paiement en echange...
Un tiquet libre vers lespace. Jaccepte de te prendre dans l'équipag et te tiré de cette planete perdu.
Tu est cloué ici par les regles de ton ordre, et seul un contact exterieux pur et volontaire peux te souscrire a cette regle.
Pourtant tu na qu'une seul envie c'est de quitter ce monde... Car toi aussi tu recherche quelque chose... toi aussi tu a un objectif, et il ne ce réaliser pas sur ce tat de caillou.
Quand pense tu.
Je ne te demande pas de pardoner l'impardonable a eilane, ni de lui sauter au coul ni de couvrire de remerciment.
Simplement ton pardon. et ton aide.
Je toffre la liberté et le libre chemin vers ton reve.
Alors dit moi.
Quand pense tu"
Thalivor Naïlo
Thalivor Naïlo

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:35

"Et mon arme, vous me la rendrez comment. Bioen que je puisse tuer sans, une prêtresse de Grenth sans sa faux n'est plus une prêtresse de Grenth.
Et puis, ce n'est pas temps mon ordre qui m'embête, mais cette planète pourrie. Le vaisseau que je vous est conseillé est suffisament grand pour acceuillir une centaine de personne à l'intérieur. je vous demanderais juste une chose dans ce cas là : évacuer les membres de mon ordre et détruire cette putain de planète. Je pense que vous en êtes capable. mais sachez que je pardonnerais jamais rien à cette putain qui se croit assassin."

Sur ceux, je tournis le dos à Kanzaki et m'en alla avant d'attendre sa réponse.
kanzaki
Déesse de Lemuria
Déesse de Lemuria
kanzaki

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:18

kanzaki la regarda fixement presque heberlué pendant quelque minute...
Puis crachant limite entre ces dents....
"évacuer les gens de ton ordre et détruire la planete hein?
Et bien sur le reste de la popullation tu ten fou royalement!!!
Le culte de grenth hein!!!! le respet de sois meme!!!!! mais celui de la comunoté vosu vous en contrefouté!!!!!
Je tannonce directe! il est absolument hors de question de toucher a cette planete.
Je ne prendrait pas pars a tes pulsion minable de pure cruoté. Tu te sort imédiatemen tout iddé de complicité de notre pars!
Si je temnene je te tire de cette planete mais elle restera comme on la laiser
Pour ton armes... Ton ordre ne les tire pas du trou du cul de lunivers! sa a bien été forgé! quelqu pars! par quelqu'un! et l'éventualité d'un accident a bien été pris en compte!
Lors de la guerre civil d'il y a 150 ans! Il ya bien eu des millier de ces faux briser! et pourtant il pleuvait toujours de vos grenteu avec leur faux!
Il existe bien un arsenal!!!
Et au pire.... on ten recupere une! sur quelqu'un! dautre!
"
Thalivor Naïlo
Thalivor Naïlo

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:32

Je m'arrêtis net. Sans même me retourner, je dis :

"Ma petite damoiselle, il y quelques petites choses que vous devez savoir :
    De un, vous m'avez demandé ce que je voulais pour VOUS pardonnez, je vous l'ai dit. Et sachez que ce n'est pas par cruauté gratuite. Vous ne savez ce qu'on m'as fait vivre sur cette planète. Peut-être que je vous le raconterais un jour, si j'arrive à vous faire suffisament confiance. Et si je fais évacuer mon ordre, ce n'est pas par favoritisme ou acquis de conscience, c'est simplement que si une planète est détruite et qu'un seule personne s'en sort, ça paraît louche. Et ce sont les membres de mon ordre qui m'ont me mieux traité jusqu'alors, même si ça n'a jamais été le grand amour entre nous.

De deux, comme je vous l'ai dit, ces faux sont uniques et alignés à leur porteur, elles sont forgé pour leur porteur et seuleument lui. Quand une prêtre de Grenth meuret, sa faux part avec lui. Il n'y a pas de moyen de la récupérer de quelques manière que ce soit. Et sachez que jusqu'alors, aucune faux n'a jamais été cassé. Elles sont créé par la volonté de notre dieu à travers les mains des prêtres les plus puissants de notre ordre. Elles sont normalement incassable. Je ne sais pas en quoi été fait l'arme de la petite pétasse, mais ça devait être inhabituelle. Il n'y a encore jamais eu de précédent à cela. Il n'y a par conséquent aucune réserve d'arme aux alentour, n'y nul part ailleur.

J'espère que vous avez compris l'explication, ou vous voulez que je la respecte encore une fois ? Maintenant salut, vousavez où me trouver."

Et elle partie tout de suite après, dans une colère encore plus noire que la précédente.
kanzaki
Déesse de Lemuria
Déesse de Lemuria
kanzaki

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:06

Bien que kanzaki aurai pu la ratraper et la latter comme elle le meritait elle preferai sabstenir...
Liberez sa colere revenait a etablir une liste de meurtre bien souvent sur des victime innoncente qui navias commi comme seul crime que de se trouver pres de la personne viser...
Elle la laissa partire , de tout facon ces mouvement etait suivit.
La "Petite demoiselle" ne fit aucune remarque sur les interprétation propre a la pretresse, qui camouflait juste d'escuse, de l'égoisme pure...Ni sur sont 'apperente ignorence ou mensonge au sujet des renouvellement darme...

Au bout de 15mn kanzaki quitta lentement l'entrepot. En chemin elle croisa l'homme, sans ce retourné elle lui lanca froidement:
"Vous avez 12h pour deplacer le vaiseau dans le hangar convenu.
Aurevoir
Arriver a la porte elel ce retourna et lui dit dans un petit sourire
Et merci =)"

Avant de rentré a l'hotel elle rejoin kuja en un lieu determiner a l'avance et comme prévu, il fire le tour des tavernes...
L'aceuil etait rude, mais au bout de quelqu'e verre, meme le plus hostile des homme devenait un compagnons de toujours.
Certain etait soudeur, carossier, fouilleur, zingeur. Tous najait dans la douce obscuriter de la contrebande, de l'économi souteraine.
Ils leur apprirent que depuis quelque temps les taxe c'était encore durcit, favorisant le developement du marché noir qui ne cessait de fructifier...
Dans la premier taverne ils ne trouverent que des renseignement de la bonne bierre, et surtout de la main d'oeuvre suplementaire etplutot qualifier pour le lendemain.
Dans la deuxieme, ils prirent rapidement pars a une bagarre et sen tirent avec seulement un oeuil au beure-noire sur tout le groupe, et surtout un grand sourire

L'ambiance de la troisieme taverne etait bien differente.
Deja le publique était majoritairement jeune. Et tout une partie étaient tourné vers le centre de la piece, ou s'égoisillait un jeune homme de bout sur un table entouré de deux acolyte (sur le sol eux)
Ce jeune homme au cheveu noir coupé cour criait en agitant les bras qu'il était temps que cela change, qu'on ne pouvait plus toléré toute ces miseres, que cette planete avais fait sa vie, quelle devait sortire de lhibernation, et reprendre gout a la lumiere.
Grosso modo cetai le message (en réalité rajouté des flopper d'insultes et de metaphore assez bien trouvé sur les dirigent bourgeois et sur la police de la villle...)
Sans etre bon orateur il dégageait une telle volonté qu'il en était presque envoutant
Le mythe ce brisa lorcequ'un homme plus agés ce leva et cria d'une voix forte :
"beaux parleur!!!!parler!!! c'est tous ce que tu sait faire!!!parler!!!! que ce que tu va faire avec t petit brat! tu sert qu'a attiser la colere des agents!!!!! apres c nous qui subissont t conneries!!!!!! moi je dit quand ya rien a faire faut rien faire! et ce contenter de ce qu'on a!!!"
le jeune homme ce retourna vers lui et lui cria
"lache!!!! y a toujours quelque chose a faire!!! c'est a cause des lache comme toi que ca avance pas!!!! et puis apres tout pourq**"
La discusion sarretait sur un lancer de chaise plus au moin hasardeux qui aterie sur une des acolytes du jeu hommes
Le lanceur lui jetta:
"tu me traite pas de lache!!!!!!"
Lacolyte brisa la chaise d'un coup de pied et cria
"tu va voir sale batard"
La suite s'envenima en une bataille limite renger entre des les partisant du jeune homme et ls autre doublé des opoturniste des voleur a la tire, et des salarié du bar...

Tranquillement assi a une table au fond de la piece, kanzaki et les autre regardait calmement la scene.
Kanzaki un sourire au levre, admirait le jeune qui ce battait comme un lion en criant des slogant.
1h plus tar il ne restait plus que des tas de jeunes dans les pommes ou pire pour certains...Apparament les partisant d'une vie enchainé mais calme lavais emporté et jetait dehors le june homme et ses acolyte a la portes.
Kanzaki et les autre ce leverent alors, et suivire lentement ce convoi de perdant plus ou moin blesser.
A un croisement de rue la colone s'infiltra dans un imeuble désafecté.
Le petit groupe entra la leur suite.
Rapidement ils fure assali par 2 jeune poster devant une portes, ces deux la furent étaler en quelque seconde, laissant place deiere la porte a toute une petit comunoté, rassembler autour de lpusieur brasero.
A larriver de kanzaki, la comunoté s'ébranla en crie et ce rassmelba autour du jeune homem de la taverne apparament désigner comme chef.
Ce dernier meme si rudement amocher lanca rageusement
"qui est vous! Que voulez vous!!!"

Kanzaki ecarta les main et dit d'une vois douce
"Des amis, qui vous veullent du bien et qui ne désire rien dautre qu'assister ne seraisse que la moindre petite flame révolutionaire de ce monde "
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:41

Eilane quant à elle, c vt calmé é été parti en quète du rest du group qui devé déja écumé lé bar a cett heur si... Ell passa ds un premié ou une bagar avé u lieu é on lui annoça qu'une jeune femm flanké dune tripoté de gaillar é té bien passé par ici...

ell monta sur un toi dimmeubl é surveilla la vill... Au bou dun momen, ell repéra le group de jeun éstropié é plu loin derrièr, kanzaki ki lé suivé... La peti restan de colèr d'eilane se transforma vite en l'exsitation ke pouvé provoké le pistage dune proi. Du hau d toi, ell suivi la colonne de jeune ki nété ma foi for peu discré et arriva en mèm temps keu a limmeubl. Ell se posta a lune des fenètre et écouta la discussion d jeune révolutionnaire.

Larivé de kanzaki lamusa énormémen é ell se décida datendr la réponse de c jeune rebell pr intervenir ou nn... Un légé pinsmen lui serra le coeur en se disan ke cett foi encor, la trak ne se finiré pa par une mise a mor...
Kuja
FLOODEUR LEGENDAIRE
FLOODEUR LEGENDAIRE
Kuja

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:33

bon expliquer ùmoi en 2 lignes ce qu on va faire
kanzaki
Déesse de Lemuria
Déesse de Lemuria
kanzaki

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:21

allez je te le dit vi ton oreillette:
"c totu simple on va rallier a notre cause ce petit révolionaire et tout sa flotille de compagnons...
Plusieur dizaine de jeuen ultra motivé. C'est ce quon aurai put espeé de mieux.
De la vrai graine de reveur. De ce qui estime que ce monde n'est pas inflexible et qu'on a le droit de vouloir y faire ca place."
Kuja
FLOODEUR LEGENDAIRE
FLOODEUR LEGENDAIRE
Kuja

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:40

g vé vite les faire revenir sur terre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
La Furie de Lemuria
La Furie de Lemuria

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:12

Eilane se demanda comment signaler sa présence à kanzaki... Elle décida tt simplement de sortir de sa cachette...

Elle passa par la fenêtre et se retrouva derrière le groupe de jeunes qui ne la virent pas vu qu'ils lui tourner le dos, fasciné par kanzaki... Elle les prenait ainsi en tenaille au cs ou il y ai un problème...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au find fond du néant   Au find fond du néant - Page 8 Icon_minitime

Au find fond du néant
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant